|
Mariage : Lalla La3roussa
photo de mariage
Auteur: nanimarocaine
Date: le 21 septembre 2007 à 16h34
salam
avez vous des photos de mariages de vous ou de vos amis etc à faire partager, j'aimerais en voir pour avoir des idées merci a tous et toutes Re: photo de mariage
Auteur: sam87
Date: le 21 septembre 2007 à 21h47
Salam,
Voilà un album photo qu'une yabi a fait y'a quelques mois !! Ca pourra peut-être t'aider !!
www.aufeminin .com Bon visionnage !! ![]() Re: photo de mariage
Auteur: eclat915
Date: le 22 septembre 2007 à 20h10
le mien
www.eclat915.skyblog.com ramadan moubarak said ![]() Alhamdolillah ![]() Re: photo de mariage
Auteur: maghrebia94
Date: le 23 septembre 2007 à 01h10
félicitation eclat915 et je tenais à te dire que tu es vraiment magnifique sur tes photos machallah tu as été une très jolie mariée.
je te souhaite que du bonheur inchAllah Re: photo de mariage
Auteur: eclat915
Date: le 23 septembre 2007 à 02h17
ooooooooooh merci bcp a zine ca fait vraiment chaud au coeur
bisousss ma chére ![]() Re: photo de mariage
Auteur: HOUDA777
Date: le 23 septembre 2007 à 02h37
Citer: j'adore
eclat aussi Re: photo de mariage
Auteur: naida
Date: le 23 septembre 2007 à 15h25
féliciations ptitefleur et eclat
vos album sont sympas youyou Re: photo de mariage
Auteur: taziaa-30
Date: le 24 septembre 2007 à 12h57
ptefleur je te trouve tres belle avec les ensembles de mariee marocaine....on dirait une princesse orientale...je te souhaite bcq de bonheur..a bientot Re: photo de mariage
Auteur: sam87
Date: le 24 septembre 2007 à 15h08
Citer: Salam,
Toujours très belle, tbarkallah !! ![]() Re: photo de mariage
Auteur: angeciel
Date: le 24 septembre 2007 à 18h15
eclat et titfleur
vous etes tres belles tbarkellah 3alkoum Félicitation et bon ramadan Re: photo de mariage
Auteur: houdda
Date: le 25 septembre 2007 à 13h47
magnifique ton mariage 100000000000000 félicitations et beaucoup de bonheur Re: photo de mariage
Auteur: Mme Brunette
Date: le 25 septembre 2007 à 14h13
je t'aurais bien donner le mien aussi mais ![]() Re: photo de mariage
Auteur: hassna_95
Date: le 25 septembre 2007 à 14h17
Ha Mme Brunette ca fait longtemps qu'on t'a pas vu...
moi hors de question qu'on voit une seule photo de mon mariage sur internet.. mon mari et moi sommes contres.. et vue l'experience d'une amie qui a fait ca et qui a vu ses photos de mariage détournés sur des sites pas top ben ca refroidit... Edité 1 fois. Dernière modification le 25-09-07 14h32. Re: photo de mariage
Auteur: lamyaâ
Date: le 25 septembre 2007 à 14h31
salam Mme brunette j'aimerais bien voir le tiens si tu veux bien depuis le temps que tu nous parle de ton mariage, j'aurais bien aimer voir ce que ça a donner
Citer: Commencez Par Changez En Vous Ce Que Vous Voulez Changer Autour De Vous. Gandhi ![]() Re: photo de mariage
Auteur: libellule06
Date: le 25 septembre 2007 à 14h35
Salam
Pour ceux qui montrent leur photo, faut au moins cacher les têtes, on sait jamais ... Re: photo de mariage
Date: le 25 septembre 2007 à 14h36
Citer: oui et aussi les invités.. mdr moi si je vais a un mariage j'aimerais pas me retrouver sur un blog aprés lol Re: photo de mariage
Date: le 25 septembre 2007 à 14h44
Citer: je comprend tout à fait, moi j'ai mis un mot de passe pour mon album, je l'ai fais pour moi et je ne l'ai montrer qu'a 3 personnes en qui j'ai entièremen confiance et puis j'ai changer le mot de passe(je les avait prévénu avant bien sur) Re: photo de mariage
Auteur: Najlita
Date: le 25 septembre 2007 à 14h59
Salam les filles
Tout d'abord Titefleur et Eclat bravo pour vos albums, vous étiez radieuses. A toutes les jeunes mariées ,toutes mes sincères félicitations, qu'Allah innonde votre foyer d'amour et vous accorde une descendance pieuse, AMINE. En ce qui concerne les photos sur un blog, c'est vrai que ça craignoss et il est trop facile d'en faire n'importe quoi. Maintenant les blogs avec mots de passe je ne connaissais pas, Mme Brunette tu peux m'en dire un peu plus? Personne ne peux y accéder si il n'a pas le mot de passe c'est ça? Re: photo de mariage
Date: le 25 septembre 2007 à 15h03
ce n'est pas un blog, c'est un album photo dans lequel tu peux tout à fait mettre un mot de passe oui et personne, je dis bien personne ne pourra y accéder si tu ne lui donne pas le mot de passe.tu peux vérifier cela dans le nombre de visite en bas de ton ablum et si tu ne e donner à personne tu verras qu'il ne bougera pas sauf si bien sûr tu regardes tous les jours ton album ![]() Re: photo de mariage
Date: le 25 septembre 2007 à 15h09
D'accord, c'est un bon système je trouve ça à l'air sûr, je ne connaissais pas.
Merci Mme Brunette ! ![]() Re: photo de mariage
Date: le 25 septembre 2007 à 15h19
En parlant d'album photos quelqu'un en connait des biens (à part sur au feminin et skyblog) ? Re: photo de mariage
Auteur: tagine2007
Date: le 25 septembre 2007 à 17h49
Citer: t magnifique machaAllah!!! ![]() Re: photo de mariage
Auteur: taziaa-30
Date: le 13 novembre 2007 à 15h31
je viens de feuilletez ton album...tu es magnifique...allah ikelmel allah kheir Re: photo de mariage
Auteur: marok-N jus-K La Mort
Date: le 13 novembre 2007 à 19h30
salem eclat915!
TBARKALLAH HLIK TU ES MAGNIFIQUE ALLAHIKAML HLIKOUM BIKHIR NCHALLAH TU PEUX ME DIRE OU TU LA FAIS EXACTMEENT TON MARIAGE KEL SALLE ET KEL NEGAFA JE SUIS TRES INTERESSEE !!! MERCI MERCI POUR TA REPONSE SALEMOUHALEYKOUM Re: photo de mariage
Auteur: salya78
Date: le 14 novembre 2007 à 09h31
Citer: elle est trop mignone la photo 41!!!! ![]() Re: photo de mariage
Date: le 14 novembre 2007 à 10h15
Salam
Moi c'est la photo 67 qui m'a trop touchée !!!
Citer: Re: photo de mariage
Auteur: salya78
Date: le 14 novembre 2007 à 10h29
aleykoum salam ma petite Najlita
ca va? oui elle est aussi mignone machaALLAH![]() Re: photo de mariage
Date: le 14 novembre 2007 à 10h45
Salam
Oui ça va bien al hamdoulilah et toi Hbiba? Je crois qu'on va passer par MP sinon on va se faire fusiller
Citer: |