|
Mariage : Lalla La3roussa
groupe de femmes (chikhates?) en IDF?
Auteur: zaza75
Date: le 19 septembre 2007 à 11h40
Salam les keupines!
je cherche un groupe de femmes chanteuses pour mon henna qui doit avoir lieu le mois prochain chez mes parents
le hic c qu'il n'y aura que des femmes (sauf qd mon zhom va venir faire des photos) donc je cherche des femmes pour mettre l'ambiance ![]() ![]()
je suis en région parisienne, auriez-vous des pistes ????
ça devient assez urgent maintenant...
merci par avance
Zaza Re: groupe de femmes (chikhates?) en IDF?
Auteur: jukadu59
Date: le 19 septembre 2007 à 11h50
jai un numero d'une femme chanteuse qui chante tout style c 0675522313 voila ![]() Re: groupe de femmes (chikhates?) en IDF?
Date: le 19 septembre 2007 à 11h53
elle est seule ou a son groupe?
elle a des instruments?
connais-tu ses tarifs?
elle assure niveau chant?
merci zine ![]() Re: groupe de femmes (chikhates?) en IDF?
Date: le 19 septembre 2007 à 11h55
elle chante seul et assure ![]() Re: groupe de femmes (chikhates?) en IDF?
Date: le 19 septembre 2007 à 11h57
merci
sais-tu si elle a du matos (instruments)? as-tu une idée de ses tarifs? merci hbiba Re: groupe de femmes (chikhates?) en IDF?
Date: le 19 septembre 2007 à 11h58
je sais pas ses tarifs mai je lai vu a un mariage elle est super, ta lu mon mp? concernant le photographe et cameraman. Re: groupe de femmes (chikhates?) en IDF?
Date: le 19 septembre 2007 à 11h59
oui, je t'ai repondu
merci hbiba c sympa je v l'appeler ce soir inchallah Re: groupe de femmes (chikhates?) en IDF?
Date: le 19 septembre 2007 à 12h01
tu te marie le combien octobre? ta pris dakka? Re: groupe de femmes (chikhates?) en IDF?
Auteur: samsara_ladouce
Date: le 21 septembre 2007 à 00h46
salam,
ma cousine qui se marrie en janvier in chAllah cherche aussi un groupe de femmes... t'as trouvé zaza? merci. Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien; si tu possèdes peu, donne de ton coeur... (Proverbe Berbère) ighour ihli matinit: kan imink! Re: groupe de femmes (chikhates?) en IDF?
Auteur: tamazirte21
Date: le 31 décembre 2007 à 22h06
pour repondre a ton proverbe
i ouina ilane adyni cha ma it quiss? Re: groupe de femmes (chikhates?) en IDF?
Auteur: ZIANA
Date: le 07 janvier 2008 à 01h17
salam
moi aussi je cherche un groupe de femmes,vous avez d'autre pistes SVp. zaza75, si tu peux me dire les tarifs de la chanteuse STp merci |