|
Mariage : Lalla La3roussa
orchestre femmes
Auteur: widada
Date: le 18 septembre 2007 à 16h46
salam toutes et tous
je me marie le 01 decembre inchaalh, et j'aimerai avoir une orchestre de femme ,j'ai vu des monchidate chez une amie , mais vraiement c'etait nul, et comme les femmes veulent dancer a la fin , les monchidtes commence a dire du n'immporte quoi , juste histoire de les faire dancer sur n'importe quel rythme , vraiment j'ai pas apprecié ,donc j prefere mieux les orchestre stype les femmes de titwane pr info , je suis de casa merci par avance et a+ Re: orchestre femmes
Auteur: ouarzazia
Date: le 18 septembre 2007 à 18h29
franchement je n'ai jamai vu d'orchestre femmes et franchement je ne pense pas que ca doit etre bien
rien ne vaut les bon orchestre de chaabi, chleuh......... Re: orchestre femmes
Auteur: fanchaabi
Date: le 18 septembre 2007 à 18h48
elle a rien compri ouarzazia Re: orchestre femmes
Auteur: ouarzazia
Date: le 18 septembre 2007 à 19h42
ah bon lol
vasy explike moi j'ouvre grand mes oreilles ![]() Re: orchestre femmes
Date: le 19 septembre 2007 à 11h38
sur la ville de tetoun ; il ya surtout des orcheste feminin , c'est tres mignon , elles chatent tres bien et c'est tres respectueux , pas comme celles de casa (3awniyate ) lol , et comme je suis sur casa c'est pas evident de les ramener de tetoun , on m'a dit qu'il ya une orcherste de ce genre sur rabat , mais ça coute les yeux de la tete
merci une autre fois Re: orchestre femmes
Auteur: hanuna
Date: le 19 septembre 2007 à 12h34
salam!!!!!!!!!!!! por favor o silvou plet, ana ma a3raf el frances, español si, ana b3it na3raf 3alach kat hadro, en general, chiwahad ila kdar 3awani ana nchocro bisaf.
merci Re: orchestre femmes
Auteur: lalla_soussia
Date: le 19 septembre 2007 à 17h31
désolée widada je n'en connais pas à casa, moi je suis d'agadir il y en a de plus en plus des orchestre feminin slà bas et franchement elles assurent ells ont animées les mariages de mes cousines et c'était géniale, j'espère que tu trouveras insha'Allah. Re: orchestre femmes
Auteur: eclat915
Date: le 22 septembre 2007 à 20h14
si j'en connais bcp
ya banat alazhar sur bernoussi elle chante tous ya hafida groupe elle est trés connues mai un peu cher 20000 dh ya rbatiat aussi tu me donne un peu de temps pour te donner les coordonnées bisous Re: orchestre femmes
Date: le 02 octobre 2007 à 13h26
Citer: salam eclat915 merci bq bq , peux tu m'envoyer leurs coordonnées en MP , j'aimerai pouvoir les contacter bientot , pr choisir ce qui est de parfait rapport qualité/prix bien sur
sinon elles chantent anachid ou bien tout comme l'orcheste , je veux dire cha3bi , char9i
merci une autre fois à vous tous et a+ Re: orchestre femmes
Auteur: vive-titwan
Date: le 04 octobre 2007 à 00h31
si tu leur paie le voyage, elle viendront de tetouan... Re: orchestre femmes
Date: le 04 octobre 2007 à 11h34
Citer::p j'aurai aimé , mais comme vous savez , la fete te coute les yeux de la tete , alors pr payer l"orcheste et le voyage , ben ça serra un peu trop ![]() Re: orchestre femmes
Auteur: eclat915
Date: le 14 octobre 2007 à 17h41
attends ya une sur bernoussi ki s'appel 3olaya tel 063603800 Re: orchestre femmes
Auteur: Mme.Imane&M.Abdel
Date: le 14 octobre 2007 à 19h27
il y a des femme de salé je pense elles sont hyper bien
ch3bi non stop charki non stop malhoune en fait c du tout si t'es interessé n'hésite pas de le dire Re: orchestre femmes
Date: le 15 octobre 2007 à 18h50
Citer: bien je suis tres interssée ,et merci par avance je vais aussi contacter 3olaya de casa , histoire d faire du benchmarking . merci bqbqqbqbbqb |