|
Mariage : Lalla La3roussa
avez- vous des sites pour acheter sa ROBE DE MARIéE?please:)
Auteur: salya78
Date: le 17 septembre 2007 à 09h54
salamalikoum
tout est dans le titre s'il vous plait
barakaALLAH oufikoum Re: avez- vous des sites pour acheter sa ROBE DE MARIéE?please:)
Auteur: lamyaâ
Date: le 17 septembre 2007 à 12h26
salam salya tu recherche quelle genre de robe de marier? pk ne pas aller o galerie tomy ou si non a barbesse a l'empire du mariage pour faire un repérage déja Commencez Par Changez En Vous Ce Que Vous Voulez Changer Autour De Vous. Gandhi ![]() Re: avez- vous des sites pour acheter sa ROBE DE MARIéE?please:)
Date: le 17 septembre 2007 à 12h34
Citer: wouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiii salam lamyaâ
ca va? bah j ai déja été mais je voulais visiter kelkes sites k vous auriez vu et ou il y a de zolies robes
![]() Re: avez- vous des sites pour acheter sa ROBE DE MARIéE?please:)
Auteur: Mme Brunette
Date: le 17 septembre 2007 à 12h38
je pense que tu n'as pas trop envie d'aller regarder mais dans mon ancien poste "tout pour préparer son mariage" j'avais mis pas mal de site pour robe de mariée.. Re: avez- vous des sites pour acheter sa ROBE DE MARIéE?please:)
Auteur: Najlita
Date: le 17 septembre 2007 à 12h43
Salut ma soeur Salya
A part empiredumariage.com, j'en connais pas d'autres
Désolée et j'espère que tu trouveras la robe de tes rêves ![]() Re: avez- vous des sites pour acheter sa ROBE DE MARIéE?please:)
Date: le 17 septembre 2007 à 12h47
Citer: salam Mme brunette j irais faire un tour sur ton poste merci pour l info barakaALLAH oufik ![]() Re: avez- vous des sites pour acheter sa ROBE DE MARIéE?please:)
Date: le 17 septembre 2007 à 12h48
Citer: salam ma petite soubhannallah ca va? merci ma soeur je connaissais mais merci pour ton intervention ma petite chérie
bisou Re: avez- vous des sites pour acheter sa ROBE DE MARIéE?please:)
Auteur: Najlita
Date: le 17 septembre 2007 à 13h11
Salam
Ca va très bien ma soeur barék allah ou fik. j'espère qu'il en est de même pour toi et ta famille. Peut-on se contacter par MP stp j'ai besoin de te parler. Merci Citer: Re: avez- vous des sites pour acheter sa ROBE DE MARIéE?please:)
Date: le 17 septembre 2007 à 13h18
salam ça va merci khti, j ai bcp penser a toi c temps ci, désoler pas eu le temps de t'appeller, bref, tu recherche koi déja, une robe blanche , ivoire ou d'une autre couleur, perso je préfére l ivoire ça fait plus élégant et distinger, mdrrrrrrr, si non tu veux quelque chose de nu ou qui couvre les bras? t tu poser c question ma belle?
Citer: Commencez Par Changez En Vous Ce Que Vous Voulez Changer Autour De Vous. Gandhi ![]() Re: avez- vous des sites pour acheter sa ROBE DE MARIéE?please:)
Auteur: Mme Brunette
Date: le 17 septembre 2007 à 13h29
j'ai trouver ce site par exemple, les robes ont l'air pas mal
www.mariesdesylvie.com Re: avez- vous des sites pour acheter sa ROBE DE MARIéE?please:)
Auteur: kama75
Date: le 17 septembre 2007 à 15h43
Salam aleikoum ahti tout d'abord félicitation pour ton mariage, pour le choix de ta robe de mariée jette un coup d'oeil sur ce site : www.misskelly.fr c'est labas que j'ai acheté ma robe de mariée elle s'apelle OUARZAZATE (ma ville au bled c'était pas par hasard que je l'ai choisi) bref tous le monde n'a pas arrété de me dire qu'elle était trop magnifique surtout le boléro ca fé un peu tackcheta avec les manches tombantes et elle est strassé ou sinon tu as de très belles robes et elles portent toutes un nom d'une ville du Maroc tu me diras ce que tu en as pensé. Bonnes recherches Re: avez- vous des sites pour acheter sa ROBE DE MARIéE?please:)
Date: le 17 septembre 2007 à 15h50
Pour info j'ai acheté ma robe 445 euros il me semble si j'ai le temps je t'enverrai une photo de ma robe car sur le site je trouve que le devant de la robe ne correspond pas tout à fait à ce qu'elle est quand tu l'as devant toi on ne voit pas tout les strass et perles franchement moi j'ai eu un coup de foudre pour cette robe j'espère inchallah que tu trouveras une robe qui te plaira. Re: avez- vous des sites pour acheter sa ROBE DE MARIéE?please:)
Date: le 17 septembre 2007 à 16h14
j suis aller sur le site de demetrios, et franchement il on de super belle robe, mais ya pas les prix, elle sont trop mimi machallah, ma copine en avait acheter une demetrios mais elle la eu dans un magasin a barbesse pour pas cher je crois Commencez Par Changez En Vous Ce Que Vous Voulez Changer Autour De Vous. Gandhi ![]() Re: avez- vous des sites pour acheter sa ROBE DE MARIéE?please:)
Auteur: miss38
Date: le 17 septembre 2007 à 16h23
moi je cherche une robe de princesse c'est a dire de fiancaille pouvez vous m'aider ? Re: avez- vous des sites pour acheter sa ROBE DE MARIéE?please:)
Date: le 18 septembre 2007 à 11h17
Aleykoum salam lamyaâ
maâliche tu te fais rare maintenant!lol k est ce ki se passe?
bah écoute c vrai k la couleur ivoire est plus belle car blanche ca fait trop blanc! je voudrais kelkechose de mastoure, c vrai k j aime beaucoup les robes bustiés mais il me faudrait kelkchose par dessus mes épaules tu vois? mais kelkechose d original.... alors t'as kelkechose a me proposé ma belle lamyaâ? ![]()
Citer: Re: avez- vous des sites pour acheter sa ROBE DE MARIéE?please:)
Date: le 18 septembre 2007 à 11h20
Citer: merci beaucoup Mme Brunette pour ce site et effectivement je confirme il y a de jolies robes merci encoreRe: avez- vous des sites pour acheter sa ROBE DE MARIéE?please:)
Date: le 18 septembre 2007 à 11h22
Citer: aleykoum salam kama75
barakaALLAH oufik je vais regarder ce k elle "jettait" ta robe de mariée je doute pas k elle devait etre très belle
merci pour ton témoignage ![]() Re: avez- vous des sites pour acheter sa ROBE DE MARIéE?please:)
Date: le 18 septembre 2007 à 11h58
[auroyaumedumariage.free.fr]
kama ta robe est splendide! j aime bien aussi le modele médina et boussa( fo un truc par dessus) k en pensez vous? Re: avez- vous des sites pour acheter sa ROBE DE MARIéE?please:)
Date: le 18 septembre 2007 à 12h17
Citer: Merci ahti mais de près les robes sont encore plus magnifiques. Moi sincèrement pour t'aider dans ton choix je préfère le modèle boussa je pense que tu trouveras un boléro qui ira avec la robe elle est vraiement belle Re: avez- vous des sites pour acheter sa ROBE DE MARIéE?please:)
Date: le 18 septembre 2007 à 12h26
Citer: de rien oui la "boussa" est zolie mais un boléro avec tu crois k ca peut le faire? je c pas je voulais kelkechose d original....?
kama ta robe c etait une robe bustier? on voit pas trop devant ![]() Re: avez- vous des sites pour acheter sa ROBE DE MARIéE?please:)
Date: le 18 septembre 2007 à 17h31
Oui salya ma robe était une robe bustier et le boléro était avec la robe Re: avez- vous des sites pour acheter sa ROBE DE MARIéE?please:)
Date: le 18 septembre 2007 à 17h36
C'est vrai que pour la robe boussa un boléro risquerai un peu de la gacher et s'il te faut un boléro il faut vraiment en trouver un du même tissus et de la même couleur, je te conseillerai plus de prendre une robe soit comme moi avec un boléro inclus soit de trouver qqchose d'autres à te mettre sur les épaules comme une étole en soie en faite tout dépend de la date de ton mariage si c'est en hiver tu peux trouver de belles étoles en plumes de cygnes ou autres. Re: avez- vous des sites pour acheter sa ROBE DE MARIéE?please:)
Date: le 18 septembre 2007 à 19h54
salam ma chéri, mouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa , ba écoute occupper par le boulot et mes recherches de taf, alors pour te proposer une robe , fo que je sache comment tu et physiquement, que je te vois meme, pk pas ne pas y aller avec fdaliya choisir ta robet et l'éssayer, mdrrrrrrrrrrrr je m'enflame, non pas d'idée parceque je ne connais pas t gout, promis je t'appelle bientot inchallah
Citer: Commencez Par Changez En Vous Ce Que Vous Voulez Changer Autour De Vous. Gandhi ![]() Re: avez- vous des sites pour acheter sa ROBE DE MARIéE?please:)
Auteur: negafanadya
Date: le 18 septembre 2007 à 20h24
salam,
sur internet tu pourra trouve énormement de site pour robe de mariée mais je pense que tu devrais aller dans un magasin pour faire des essayages car sur photo des robes ont l'aires magnifiques est en réalité elle sont bof bof ma soeur avait acheter sa robe via le net et franchement elle était sublime sur la photo mais une fois qu'on l'avait dans les mains grosse déception elle était trop moche surtout la matiére peut etre qu'ont a pas eu de chance donc ma soeur est aller dans un boutique pour en acheter une elle en a d'abord essayer une vingtaine avant de trouve la bonne boussa ma chérie et bon mariage inchallah je te souhaite pleins de bonnes choses Re: avez- vous des sites pour acheter sa ROBE DE MARIéE?please:)
Date: le 19 septembre 2007 à 08h55
Citer: hello kama
oui j ai vu k il y avait des boléros a plumes mais effectivement c plus pour l hiver et moi c au primptempts inchaALLAH
je va voir encore sur les sites si je trouve kelkechose je suis d accord avec toi sur le fait k ca ne sera pas évident de trouver un boléro similaire au tissu de la robe! a voir... pour ta robes tu as été directement sur boulevard magenta?
je me suis dis k il doit y avoir kelkes boutiks, pas des grandes enseignes tels k empire du mariage, ou ils vendent des robes ? tu en connais? on m a parlé d une boutik sur sarcelles...????
merci pour tes conseils kama
bonne journée Re: avez- vous des sites pour acheter sa ROBE DE MARIéE?please:)
Date: le 19 septembre 2007 à 09h01
aleykoum salam madame lamyaâ ![]()
labess? ca a l air grave d aller en tout les cas et je suis heureuse pour toi el hamdoulillah
tkt pour la rencontre après le ramadan inchaALLAH avec madame fdaliya ki doit "trimé" au taff!lol
bah écoute je c pas c koi mes gouts!lol je veux kelke chose de "mastoure" mais d original? de simple? en tout les cas je veux une longue traine inchaALLAH
Citer: Re: avez- vous des sites pour acheter sa ROBE DE MARIéE?please:)
Auteur: nadi-yaa
Date: le 21 septembre 2007 à 10h45
salam salya!
moi en me baladant dans les petite rue perdu de chatelet jai vu pas mal de magasin simpatik ki fesais justement les robe de mariées et meme en balieu il ya deux magasin dans la ville de st denis ki sont super simpas et meme un ki te fait ta robe a ton images si tu le desire et tu peu choisir tout ce ki tinterrese comme ornement je te le conseille perso je mettai faite faire une robe pour le mariage dun de mes freres et jen etait tres contente ... salam nadi-yaa Re: avez- vous des sites pour acheter sa ROBE DE MARIéE?please:)
Date: le 21 septembre 2007 à 12h49
Citer: aleykoum salam nadi-yaa
ca m interesse ce que tu dis
les boutiques sur saint denis c la ou il y a le marché?
a sarcelles ca te dis rien une boutik de robes de mariées? merci pour tes infos ![]() Re: avez- vous des sites pour acheter sa ROBE DE MARIéE?please:)
Auteur: Zinouna
Date: le 22 septembre 2007 à 16h52
Citer: je crois qu'elle parle des galeries tomy a st denis Le Prophète (paix et salut sur lui) dit : Il est dans le corps un morceau de chair qui, s'il est sain, rend le corps sain, tandis que s'il est corrompu tout le corps se corrompt : certes, il s'agit du coeur Re: avez- vous des sites pour acheter sa ROBE DE MARIéE?please:)
Date: le 22 septembre 2007 à 20h49
les galeries tomy c pas pantin? Commencez Par Changez En Vous Ce Que Vous Voulez Changer Autour De Vous. Gandhi ![]() |