|
Mariage : Lalla La3roussa
de retour!
Auteur: ilham2000
Date: le 17 septembre 2007 à 08h58
bonjour tous le monde
je viens vous faire un petit coucou ici, je suis bien rentrée du bled mon mariage labas s'est très bien passé elhamdoulilah ouf beaucoup de mal pour rien comme on dis! les gens qui ont suivi mes épisodes comprendrons
je remercie tt les personnes qui m'ont conseillés et soutenus sur ce forum Re: de retour!
Auteur: tagine2007
Date: le 17 septembre 2007 à 09h08
El hamdoulillah a khti si tout s est bien passé, je te souhaite beaucoup beaucoup de bonheur inchaallah!!!! ![]() Re: de retour!
Date: le 17 septembre 2007 à 09h11
Citer: merci bcpppp Re: de retour!
Auteur: RienADire
Date: le 17 septembre 2007 à 09h50
J'ai rien suivi mais félicitation tt de meme, Ramadan moubarek et les enfants c'est pour quand?
Allah ouma inné saéme Citer: Re: de retour!
Auteur: libellule06
Date: le 17 septembre 2007 à 10h11
Salam
ah bein hamdoullah si tout s'est bien passé ! Mabrouk 3aleykom ! Tu nous as fait peur toi avec toutes tes crises de stress pré-mariage ! Alors, racontes, vous vous êtes organisés comment finalement. Ton mari a lâché du lest un peu ? t'es allée chez tes parents en premier comme ils le voulaient ? Re: de retour!
Auteur: salma84
Date: le 17 septembre 2007 à 10h16
Citer:salam mabroukh alhik hla slamtek mabrouk ramadan karim Re: de retour!
Date: le 17 septembre 2007 à 10h59
Citer: comme tu dis les crises de pré-mariage je les oublierais pas! pour ce qui est organisation je suis partie en premier chez mes beaux parents qui m'ont très bien accueilli rien a dire et après je suis partie chez mes parents et mon mari m'as rejoint plus tard, je dis pas que tt a était rose car ma famille ont commencé a faire des remarques "indirectes" mais j'ai coupé vite fait court a tt ca et puis j'ai fermé les yeux sur pleins de choses car l'essentiel c que mon mari m'as soutenu tt le temps et ca c trèès important ! il m'as pas deçu du tt il était un vrai "rajel" comme on dis
et puis surttt la fête c'est trèès passé j'ai fait la neggafa et tt on dirai un grand mariage ! pour les enfants j'y pense très très très sérieusement les filles
voili voilou sinon les filles elle est passée ou notre chère mme brunette?? bisouus a toi si tu es là ![]() Re: de retour!
Date: le 17 septembre 2007 à 11h01
Citer: mabrouk alik akhti toi aussi et desolée si je vous avais fait mal au crane par mes histoires ![]() Re: de retour!
Auteur: rhislene
Date: le 17 septembre 2007 à 11h05
Toutes mes félicitations
Hamdullillah , ![]() Re: de retour!
Auteur: Liny
Date: le 17 septembre 2007 à 11h46
El hamdoulilah, et toutes mes félicitations
Mais je te rassure, c est normal de stresser et de paniquer 1 peu avant le grand pas ![]() Re: de retour!
Auteur: sam87
Date: le 17 septembre 2007 à 11h50
Salam,
El hamdoullah si vous êtes bien rentrés !!
Toutes mes félicitations !!
Beaucoup de bonheur et de prospérité pour la suite inch'allah !! ![]() Re: de retour!
Auteur: Mme Brunette
Date: le 17 septembre 2007 à 12h34
je suis ravie pour toi ilhm, tout le mal que tu t'es donné avant le départ n'est dorénavant qu'un lointain souvenir nchallah ![]() Re: de retour!
Auteur: lamyaâ
Date: le 17 septembre 2007 à 12h44
félicitation a toi, ba voila ta vu que tous c bien passer, je suis ravie pour toi Commencez Par Changez En Vous Ce Que Vous Voulez Changer Autour De Vous. Gandhi ![]() Re: de retour!
Auteur: kirikou63
Date: le 17 septembre 2007 à 13h48
SALAM
hamdoullilah ,que du bonheur pour la suite... kirikou est petit mais il a un grand coeur |