|
Mariage : Lalla La3roussa
première visite
Auteur: cendrillon_ho
Date: le 13 septembre 2007 à 18h07
que porter le premier jour de la visite des parents de votre futur mari? merci de me dire Re: première visite
Auteur: cat-kouta
Date: le 13 septembre 2007 à 18h14
un caftan simple et beau
ne fais pas comme moi qui a porté un pantalon et chemise Re: première visite
Date: le 13 septembre 2007 à 18h45
lors de la première visite?? meme si rien d'officiel? juste pour faire connaissance Re: première visite
Auteur: nisserine2
Date: le 13 septembre 2007 à 18h47
Moi aussi je me suis toujours posé la question....
je pensais aussi que les fringues de tout les jours feront l'affaire car c pas la demande en mariage c la présentation... alors les filles? Re: première visite
Auteur: negafanadya
Date: le 13 septembre 2007 à 19h44
salam,
Pour la première visite je pense qu'il faut mettre une tenue de tous les jours. Les tenues traditionnelles ça fais trop car ça n'ai pas la demande en mariage, Donc il faut que tu sois toi,car c'est a ce moment là que ta futur belle mére inchallah pourra ce faire une idée.elle pourra voir ton style vestimentaire. boussa ma belle et bon ramadan inchallah Re: première visite
Auteur: salma84
Date: le 13 septembre 2007 à 21h53
Citer:si tu veux pas mettre une tenue traditionnelle,mets un beau pyjamas!!!!!! Re: première visite
Auteur: kama75
Date: le 14 septembre 2007 à 12h06
Un jabador simple ca fait toujours plus distingué Re: première visite
Date: le 14 septembre 2007 à 14h34
pyjama?? ohh salma kan meme
merci Nadya et kama, j'opterai pour une chemise, pantalon et de jolies sandales, un makillage léger, et un simple brushing voilà ![]() Re: première visite
Auteur: sarah29
Date: le 14 septembre 2007 à 15h21
un joli caftan simple mais classe , pour le reste ok avec toi maquillage simple et un brushing simple |