|
Mariage : Lalla La3roussa
votre voyage de noces ,vous l'avez passé ou?
Auteur: tassano
Date: le 12 septembre 2007 à 23h34
pour ceux qui ont un peu suivi mon histoire,mon mariage est prevu dans les prochains mois,au maroc,je voudrais pouvoir partir en voyage de noce,pas n'importe ou parce que mon futur conjoint est au maroc,il a la possibilité d'avoir visa et d'ici la ,on verra bref ,nous voulions partir quelques jours ou plus apres le mariage,avez vous des idées au maroc ou ailleurs
merci Re: votre voyage de noces ,vous l'avez passé ou?
Auteur: fateyma
Date: le 12 septembre 2007 à 23h36
djerba?.... ou rép dominicaine..; c'est lui ( mon chaton) qui m'a proposé ça. Re: votre voyage de noces ,vous l'avez passé ou?
Auteur: Méchante34-7
Date: le 12 septembre 2007 à 23h42
pkoi tjrs le Maroc ?
allez au Viet-nam ![]() Re: votre voyage de noces ,vous l'avez passé ou?
Auteur: lamyaâ
Date: le 12 septembre 2007 à 23h44
mon voyage de noce je les passe chez méchante 7 c etait superbe, ha la la , mdrrrrrrrrrrrrrr le pieds koi, bon je rigole avant le ramadan, ça va etre dur, Commencez Par Changez En Vous Ce Que Vous Voulez Changer Autour De Vous. Gandhi ![]() Re: votre voyage de noces ,vous l'avez passé ou?
Date: le 12 septembre 2007 à 23h47
Citer: ça tu l'as dis BB ![]() Re: votre voyage de noces ,vous l'avez passé ou?
Date: le 12 septembre 2007 à 23h56
et les coquine vous repondez a mes questions Re: votre voyage de noces ,vous l'avez passé ou?
Auteur: nada_88
Date: le 13 septembre 2007 à 00h03
moi aussi je me marie bientôt et je me pose la même question que toi voilà voilou ![]() Re: votre voyage de noces ,vous l'avez passé ou?
Auteur: ba_ssma
Date: le 13 septembre 2007 à 00h22
Citer: T'es déjà partis? **Moi, bavarde ?**
**Jamais **
**Je devais juste vous le dire **
**Ou moutou b'sème al'Hassada ![]() **
**Je dirais même plus, Darbou R'Yosskome m3a l'Hayte ![]() **Re: votre voyage de noces ,vous l'avez passé ou?
Auteur: ba_ssma
Date: le 13 septembre 2007 à 00h25
Citer: Hummmmm...une histoire? ![]() **Moi, bavarde ?**
**Jamais **
**Je devais juste vous le dire **
**Ou moutou b'sème al'Hassada ![]() **
**Je dirais même plus, Darbou R'Yosskome m3a l'Hayte ![]() **Re: votre voyage de noces ,vous l'avez passé ou?
Auteur: chebayabiladia
Date: le 13 septembre 2007 à 00h46
c'était à tahiti l'année d'après en republique dominicaine et l'année d'après a tahiti les iles au eau turquoise c tro bo
et oui tout sa dans mes rêves bien sur mdr ![]() Le bonheur est dans tout et il faut savoir l'extraire ![]() Re: votre voyage de noces ,vous l'avez passé ou?
Auteur: lady5
Date: le 13 septembre 2007 à 00h56
jte conseil d aller en irak ya bcp de choz a visiter lol
nan en vrai jte conseil republik Re: votre voyage de noces ,vous l'avez passé ou?
Auteur: islah
Date: le 13 septembre 2007 à 01h45
Aller à la Mecque incha Allah ![]() I S L A H Re: votre voyage de noces ,vous l'avez passé ou?
Auteur: Caraa
Date: le 13 septembre 2007 à 09h30
Citer: Elle n’a pas dit k’elle voulait faire un pèlerinage !! Un parcours de marathon !! Elle a dit k’elle allait en voyage de noce, cela veut dire s’amuser , profiter de son conjoint avant la reprise du boulot, les noces ne ressemblent à aucune autre période , alors il faut en profiter à max, et aller dans un endroit de rêve pour commencer leur vie à deux . L’île Maurice est un coin de paradis aussi.
De très bonnes noces. Re: votre voyage de noces ,vous l'avez passé ou?
Date: le 13 septembre 2007 à 09h36
merci pour vos reponse,bon j'ai envie deja d'aller faire un tour dans le desert,oui je sais ca semble bizarre,mais je crois que c'est ce qu'on va faire ,pour le voyage dans les iles on attendra un peu Re: votre voyage de noces ,vous l'avez passé ou?
Auteur: Caraa
Date: le 13 septembre 2007 à 09h41
Je ne trouve pas ca bizarre, une amie l'a fait,et a trouvé ca super beau , ca change , et l'idée est originale.
En tout cas félicitation pour votre mariage ![]() ![]() Re: votre voyage de noces ,vous l'avez passé ou?
Auteur: samra93
Date: le 13 septembre 2007 à 11h02
a venise ![]() Re: votre voyage de noces ,vous l'avez passé ou?
Date: le 13 septembre 2007 à 12h31
Citer: ![]() Re: votre voyage de noces ,vous l'avez passé ou?
Auteur: kedis
Date: le 13 septembre 2007 à 12h35
achete le guide du rourad pour la Maroc. tres util!!
circuits, hotels, prix tout..... Re: votre voyage de noces ,vous l'avez passé ou?
Auteur: hanane81
Date: le 13 septembre 2007 à 14h04
A verone pour graver nos 2 prénoms sur le mur de "la casa di giulietta" ![]() ***immi 7enna nga tomzine ghgr izergane, nga tomzine ghgr izergane aragh izzad oufouss ligh nerja lamane, afouss ligh nerja lamane*** Re: votre voyage de noces ,vous l'avez passé ou?
Auteur: lamyaâ
Date: le 13 septembre 2007 à 23h46
ha willi toi arrette je suis hétéro pas bi donc stop
Citer: Commencez Par Changez En Vous Ce Que Vous Voulez Changer Autour De Vous. Gandhi ![]() Re: votre voyage de noces ,vous l'avez passé ou?
Auteur: rhislene
Date: le 14 septembre 2007 à 12h57
Citer: en quo iest ce mal de faire ce voyage à la mecque.... c'ets egalement un endroit de rêves ![]() Re: votre voyage de noces ,vous l'avez passé ou?
Auteur: HOUDA777
Date: le 14 septembre 2007 à 19h58
Dans les Iles Grecques, en Crête, MAGNIFIQUE et CULTUREL: tu peux allier les deux, soleil/plage et découverte du passé.
Je n'ai qu'une hâte, y retourner Re: votre voyage de noces ,vous l'avez passé ou?
Auteur: negafanadya
Date: le 14 septembre 2007 à 20h45
salam,
crosiére sur le nil egypte en plus pas de probléme par rapport a la langue ou la religion un souvenir magnifique Re: votre voyage de noces ,vous l'avez passé ou?
Auteur: la citoyenne
Date: le 14 septembre 2007 à 22h15
Peut n'importe l'endroit
l'essentiel et d'etre avce lhomme que ton coeur a choisit...si non,je dirais l'egypte InchaAllh ![]() ,.-~*'¨¯¨'*·~-.¸-· La citoyenne .-~*'¨¯¨'*·~-., (¸.•`.•'´) Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire (¸.•`.•'´) Re: votre voyage de noces ,vous l'avez passé ou?
Auteur: rajaouia
Date: le 14 septembre 2007 à 22h17
Citer: moi je l ai passé au hay mohammadi(casa) fe rass derb, chra liya 1dh dialt zeri3a, o kalnaha bjoujna rass fel rass ![]() Je ne demande jamais de mon Dieu sauf deux choses:Qu´Il protege ces yeux Et qu´Il ajoute à mes jours (ma vie) deux joursPour écrire de la poêsie sur ces deux perles Nizar Kabbani![]() Re: votre voyage de noces ,vous l'avez passé ou?
Auteur: la citoyenne
Date: le 14 septembre 2007 à 22h29
Citer: thala fik ![]() ,.-~*'¨¯¨'*·~-.¸-· La citoyenne .-~*'¨¯¨'*·~-., (¸.•`.•'´) Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire (¸.•`.•'´) Re: votre voyage de noces ,vous l'avez passé ou?
Auteur: HOUDA777
Date: le 14 septembre 2007 à 22h41
Citer: LOL avec l'amour tout semble extraordinaire, même 1 dh de Zeri3a c'est exceptionnel quand c'est 7 iam del bakour ![]() Re: votre voyage de noces ,vous l'avez passé ou?
Auteur: verveine
Date: le 15 septembre 2007 à 05h41
coucou,
au maroc, tu devrais aller à Chefchaouen, très belle ville, calme, sereine avec un charme different, ne va pas à Marrakech à moins que tu aies les moyens de passer qq jours au Mamounia, oh j'ai oublié, il est tjrs fermé pour le moment, ou alors va à Essaouira, sinon pour le sud Erfoud est un endroit sympa, tu pourras passer à Merzouga c interessant aussi, mabroukEdité 1 fois. Dernière modification le 15-09-07 05h42. Re: votre voyage de noces ,vous l'avez passé ou?
Auteur: wardableu
Date: le 15 septembre 2007 à 13h21
salut ,
moi je te conseille un joli hotel riad à ESSAOUIRA où on a passé notre voyage de noces,ça s'appelle VILLA DAMONTE, tu pourras visiter sur le site mets juste sur google le non villa damonté. c'est hotel avec du charme à 6KM du centre d'essaouira, calme; on y reviendra inchalah pour les noces de coton.on l'a adoré. Re: votre voyage de noces ,vous l'avez passé ou?
Auteur: jobele
Date: le 03 novembre 2007 à 17h23
mon mariage est dans 2semaines jé pensé a la turquie ken pensez vous? |