|
Mariage : Lalla La3roussa
La khotba
Auteur: libellule06
Date: le 10 septembre 2007 à 15h35
Salam les girls
Une ptite question rapidou. En général, lors du premier contact, quelles sont les personnes de la famille du bonhomme qui viennent demander la main de la nana ? En dehors des parents ... Re: La khotba
Auteur: wallen78300
Date: le 10 septembre 2007 à 15h39
Salam,
Bah ma famille et moi sommes allés khtob ma future belle soeur ce week end. Nous nous sommes tous déplacés (800km) : Parents,frères et soeurs au complet et aussi la belle soeur. En tout trois voitures
Toute la famille me semble la bienvenue autour d'un moment pareil ![]() Re: La khotba
Date: le 10 septembre 2007 à 15h41
Citer: Toute la famille au sens restreint, c-à-d parents + frères et soeurs et leur conjoint. Pas les oncles, tantes, etc ... Re: La khotba
Auteur: wallen78300
Date: le 10 septembre 2007 à 15h45
Ils peuvent venir s'ils sont très très proches de la famille.
Ma tante et mon oncle étaient venus avec nous demander la main de mon actuelle belle soeur. Ce sont comme nos second parents. Tout dépend des liens que vous entretenez ! Re: La khotba
Auteur: jihad 1
Date: le 10 septembre 2007 à 16h52
Slt Libellule,
Pr moi, qd mon actuel mari est venu demander ma main , il y avait lui, ses parents, son frère et ses 2 soeurs, ses tantes (4) et leurs maris, et ses 2 meilleurs amis. Re: La khotba
Date: le 10 septembre 2007 à 18h24
Citer: wouah, le stress ! Re: La khotba
Auteur: asma06
Date: le 10 septembre 2007 à 18h42
c'est ds ces moment qu'on voudrait disparaitre ![]() ![]() Re: La khotba
Auteur: jihad 1
Date: le 10 septembre 2007 à 19h10
Je te jure qu'en descendant les escaliers , mes jambes ne pouvaient plus me porter, et c'était pr la première fois que je sentais que j'allais m'évanouir ![]() Re: La khotba
Auteur: salma84
Date: le 10 septembre 2007 à 20h13
Citer:salam des oncles,tantes,amis proches.... Re: La khotba
Date: le 11 septembre 2007 à 11h06
Salam
Citer: oui, j'imagine un peu le truc ... et tu t'es évanouie au final ? Re: La khotba
Auteur: tassano
Date: le 11 septembre 2007 à 15h24
ben moi ca a été fait la semaine derniere au maroc,il y avait la soeur et la mere de mon futur mari et ma mere ainsi que la soeur de ma mere,moi j'etait en france et les hommes c'etait deja vu et entendu entre eux. voila yavé quasiment personne,mais tant que personne ne pose un veto ,moi ma futur belle mere,m'avait croisé 1 fois et voila ,je ne suis pas passé par le stress de la presentation a la famille
ya le temp d'etre stréssé ,les fiancailles ,le mariage c'est bon j'aurais ma dose,lol Re: La khotba
Auteur: kama75
Date: le 11 septembre 2007 à 16h56
Quand mon mari est venu me ktob il est venu avec ses parents, soeurs et un oncle et une tante. Comment je tremblais c'était trop même mes soeurs me prenaient à part pour me décontracter un peu surtout que mon mari est algérien c'était le stress mais al hamdoulilah tout s'est bien passé eux sont venus pour le gouter ils ont acheter pleins de gateaux, sucre, huile (com d'hab), patisserie et fleurs. Dès que j'entendais mon père rire j'étais trop heureuz au fond de moi et j'ai arréter de stresser et après mes parents étaient invités la semaine d'après pour manger lacha chez eux et là suite vous l'imaginais un mariage (qui s'est hamdoula très bien passé).
Bon courage à celles qui vont bientot passer cette étape inchallah tout se passera bien. |