|
Mariage : Lalla La3roussa
idée de support pour l'henna...
Auteur: nadioudiou
Date: le 09 septembre 2007 à 02h05
salut les filles!!
voila pour le jour du henna j aurai aimé distribué du henné!! si vous avez des idées de support sympa et pas trop cher a faire partagez!! ![]()
bises ![]() Re: idée sympa
Auteur: lalla_soussia
Date: le 09 septembre 2007 à 11h20
salam
ils vendent des petits sachets très jolies avec du henné pour la distribution aux invitées, je ne sais pas où tu peux en trouver ici mais au maroc tu en trouve partout. Re: idée sympa
Auteur: salma84
Date: le 09 septembre 2007 à 13h59
salam
tu peusx faire comme t'as-dit lalla soussia,pour les sachets tu peux les trouver dans les magasins qui s'occupent de la déco pour mariage,ce seras des sachets en plastique décorés très finement,par contre pour les envellopper,si on peut pas t'en envoyer du bled,tu peux en coudre en achetant du tissu sur le marché comme l'organza,et le fermer avec un très beau bolduc bonne recherche et bonne préparation Re: idée sympa
Date: le 11 septembre 2007 à 17h20
merci pour vos idées les filles!!
y a t il d autre sympa???? Re: idée sympa
Auteur: negafanadya
Date: le 11 septembre 2007 à 17h33
salam,
moi j'ai mis le henne dans des tulles a dragées en organza en faite j'ai fais comme pour les dragée mais avec le henné et je les avaient attacher sur un support en forme de grande main de fatima. Re: idée sympa
Auteur: leynaa
Date: le 12 septembre 2007 à 14h17
Citer: pas mal!!!!mai ou trouver les grandes mains de fadma?? Re: idée sympa
Auteur: chelha95
Date: le 12 septembre 2007 à 14h35
SAlam
Moi j'ai acheté des sachetes doré en organza! trop beau! je les ai acheté au Maroc! tu vas chez les vendeurs de dragés. et c'est pas cher du tout! Re: idée sympa
Date: le 12 septembre 2007 à 14h39
coucou les filles merci pour toutes vos reponses!!!!
organza??????? c quoi?? jvai vou paraitre bete!!!lool!!! Re: idée sympa
Date: le 12 septembre 2007 à 14h42
l'oraganza est un tissu brillant comme les tulles de dragés Re: idée sympa
Date: le 12 septembre 2007 à 14h50
Citer: ah ouiiiiiiii sa y ai je voi!!!!! merciiiiiiii chelha Re: idée de support pour l'henna...
Auteur: kama75
Date: le 12 septembre 2007 à 15h06
Moi aussi j'avais acheté des petits sachets en organza rouge et d'autres blanc (que tu pourras trouver à Tati, Gifi, ou autres magasins de bazar), je les ai rempli de henna et mis dans des supports métalliques en forme de coeur après pour la touche finale j'avais placé mes supports dans une ombrelle tous le monde avait trouvé ça original c'est vrai que pour le coup c'était vraiment joli (supports que j'avais acheté au magasin Dary Mariage à Barbès je te conseille d'aller faire un tour dans ce magasin tu trouveras beaucoup d'idées pour ton mariage ainsi que les dragées ils te prépare des paniers tout prêt). Sinon tu peux acheter des petits sachets de la couleur de ta tenue pour le henna et tu les décore dans un joli panier. bon courage ahti pour tes préparatifs et inchallah tout sera réussi Re: idée de support pour l'henna...
Date: le 12 septembre 2007 à 15h09
Citer: merci ma soeur pour t conseil!! j vai faire un tour du coté de barbes!!! barrakallah oufik Re: idée de support pour l'henna...
Date: le 12 septembre 2007 à 17h08
De rien àhti n'hésite pas si tu as besoin de conseils. Re: idée de support pour l'henna...
Date: le 12 septembre 2007 à 17h13
si je prend des petits sachet en organza (maintenan je sai c quoi!!lool) je doi bien mettre le henné dans un sachet avant??
je peu trouver sa a barbes?? Re: idée de support pour l'henna...
Date: le 12 septembre 2007 à 17h21
Nan ton henna tu le mets dans les sachets en organza après tu peux les disposer comme tu veux soit dans un panier, une ombrelle, plateaux... Et oui biensur à barbes tu trouveras facilement va à Tati Mariage Re: idée de support pour l'henna...
Date: le 12 septembre 2007 à 17h23
mai si je met le henna directement dedans sa risque pas de débordé!!!!!nan?? ![]()
je dis peut etre n importe quoi!! Re: idée de support pour l'henna...
Date: le 12 septembre 2007 à 19h40
Citer:Moi dans les miens j'ai mis du henna non moulu "en feuille". Re: idée de support pour l'henna...
Date: le 12 septembre 2007 à 20h28
c une tres bonne idée!!!j y avai pas pensé!!!
tu croi ke jtrouverai sa ou??a barbes?? Re: idée de support pour l'henna...
Date: le 12 septembre 2007 à 20h31
Citer:j'en ai vu à Dary mariage a barbes! sinon je crois que tu peux aussi en trouver a place voltaire a gennevilliers. Re: idée de support pour l'henna...
Date: le 12 septembre 2007 à 20h47
Citer: Pareil moi ma mère apporter du bled des feuilles de henna comment ca sentai très bon et surtout celui du bled. Moi dans tputes les soirées de henna où j'ai été ca toujours été des feuilles je te conseille vivement de faire comme ca et en plus tu ne tachera pas tes sachets(surtt s'ils sont blancs) Re: idée de support pour l'henna...
Date: le 12 septembre 2007 à 20h48
Citer: merciiiiiiiiiiii c super gentille!!! |