|
Mariage : Lalla La3roussa
cherche un dj en région Rhône Alpes
Auteur: nadioudiou
Date: le 07 septembre 2007 à 21h01
coucou tout le monde
je relance ma demande en ce qui concerne un dj!! ehh ouiii je suis toujours a la recherche!! donc si vous connaissez en region rhone alpes pensez a moi!!! merciiiiiiiiiiiiii ![]() Re: encore une fois!!!!
Auteur: HOUDA777
Date: le 09 septembre 2007 à 02h04
désolée ma belle, mais je ne vis pas en France...Sorry Re: encore une fois!!!!
Auteur: salma84
Date: le 09 septembre 2007 à 14h02
salam
je tai contacter en MP pour le dj,il ne te convient pas Re: encore une fois!!!!
Date: le 11 septembre 2007 à 17h11
Citer: coucou salma84 j ai contacté le dj mais il est vraiment trop cher!!1400euros c vraiment pas donné!! donc je continue mes recherches!! Re: cherche un dj en région Rhône Alpes
Auteur: kemsounette
Date: le 11 septembre 2007 à 22h39
tu es ou exactement et pour quelle date? Re: cherche un dj en région Rhône Alpes
Auteur: rhislene
Date: le 11 septembre 2007 à 23h00
essaie ds le 01 , oyonnax ou su r lyon ds le 69 Re: cherche un dj en région Rhône Alpes
Auteur: chercheuse d'or
Date: le 11 septembre 2007 à 23h01
Il y a dj KDR, qui d'ailleurs officie ds une boite de nuit orientale. Re: cherche un dj en région Rhône Alpes
Auteur: leynaa
Date: le 12 septembre 2007 à 01h10
Citer: si tu as des numero je suis preuneuse!!!!! Re: cherche un dj en région Rhône Alpes
Auteur: miss38
Date: le 12 septembre 2007 à 13h50
dj kdr prend je crois 300 €mais c'est un gamin, sa compile est certe bien
mais bon il a de l'avenir mais je te le conseil pour dans quelque années lol il es dj dans une boite a l'actuel rai sur grenoble certe il est pas cher mais un mariage n'est pas un cabaret donc... je te conseil nouba prod, faut compter environ 500 € mais négocie, mais il sont trés débordé, mais bon se sont une bonne équipe (6 DJ) sinon ya morade et salah a chambery Re: cherche un dj en région Rhône Alpes
Auteur: leynaa
Date: le 12 septembre 2007 à 14h23
Citer: coucou jsui d accord avec toi un mariage c pas une boite de nuit!! j ai contacté nouba prod ils ont l air bien!!! Re: cherche un dj en région Rhône Alpes
Date: le 12 septembre 2007 à 14h41
coucou a toutes
ils se trouve ou nouba prod?? je vais les appelez!!! merciiiiiiiiiiiii Re: cherche un dj en région Rhône Alpes
Date: le 12 septembre 2007 à 15h19
il se trouve sur grenoble après st bruno Re: cherche un dj en région Rhône Alpes
Date: le 21 novembre 2007 à 13h12
je veu des dj!!!je veu des dj!!!
vous connaissez tendance orient??? et nouba prod pour ceux qui connaisse pouvez vous m en dire plus!! merciiiiiiiiiiii Re: cherche un dj en région Rhône Alpes
Date: le 22 novembre 2007 à 17h43
![]()
personne!!!!!!!!!!! Re: cherche un dj en région Rhône Alpes
Date: le 28 novembre 2007 à 19h34
eh ben alors!!!!!Re: cherche un dj en région Rhône Alpes
Auteur: sofia1420200
Date: le 29 novembre 2007 à 09h12
coucou nadioudiou,
j'ai pris Nouba prod pour mon mariage et hamdoullah ils etaient tres biens. ils sont tres pro donc n'hesite pas. tu verras avec eux ce que tu veux comme musique. bon courage! Re: cherche un dj en région Rhône Alpes
Date: le 29 novembre 2007 à 23h10
Citer: coucou sofia!! meri pour ton aide!! j avai vraiment besoin d un avis!!! merciiiiiiiiiiiiiii bisouuu Re: cherche un dj en région Rhône Alpes
Auteur: karim740
Date: le 01 décembre 2007 à 21h32
SALUT A TOI NADIA?
Pour commencer je te dis Mabrouk allikoum, et je vous souhaite plein de belles choses !! Pour le Dj je te conseillerais vivement "dj Mourad " de grenoble, je l'ai pris pour les fiancaille de ma petite soeur ya 2 semaine et serieu c'etais vraiment craiment une super soirée, il a reussi a faire danser toute la salle, il est vraiment super pro, tu me dira si tu veu sont tel Re: cherche un dj en région Rhône Alpes
Auteur: karim740
Date: le 01 décembre 2007 à 22h00
je confirme, "nouba prod" sont vraiment tres bien et tres pro !!! Re: cherche un dj en région Rhône Alpes
Date: le 10 décembre 2007 à 14h19
ils st geniau
j'ai pri un forfait DJ, camera et photo c trop de la balle NOUBA PROD, merci bcp ps: il ft le festival de jijel l'été en algerie de vrai pro Re: cherche un dj en région Rhône Alpes
Auteur: bladi38
Date: le 12 janvier 2008 à 12h21
combien ils t'ont pris pour chaque prestation qu'ils t'ont proposé? Re: cherche un dj en région Rhône Alpes
Auteur: pétales de rose
Date: le 27 janvier 2008 à 16h07
Salam
Pourais-je avoir les coordonnées de DJ s'il vous plait c'est assez urgent. MERI D'AVANCE. "Il y a des mots qui pleurent et des larmes qui parlent" Re: cherche un dj en région Rhône Alpes
Auteur: pétales de rose
Date: le 29 janvier 2008 à 01h00
Salam,
Personnes a des coordonnées? "Il y a des mots qui pleurent et des larmes qui parlent" Re: cherche un dj en région Rhône Alpes
Auteur: nad26
Date: le 30 janvier 2008 à 20h41
je suis aussi dans le meme cas que toi je recherche aussi un dj en rhone alpes mais aussi un cameramane et un photographe c tro dur de trouver dans cette région les meilleurs sont tous pris! Re: cherche un dj en région Rhône Alpes
Date: le 31 janvier 2008 à 01h59
tu as contactez nouba prod? Re: cherche un dj en région Rhône Alpes
Auteur: nad26
Date: le 31 janvier 2008 à 09h49
oui mai il sont pris pr le 10 mai dommage j'ai entendu dire qu'il été bien Re: cherche un dj en région Rhône Alpes
Auteur: dridri
Date: le 13 février 2008 à 21h32
Citer:bonjour;je te conseil un orchestre hamid etvideo photo lolo et nadia 0610230702 Re: cherche un dj en région Rhône Alpes
Auteur: Tekchebila
Date: le 14 février 2008 à 18h50
ben voyons, lolo et nadia tu conseilles? ben merci pour ce conseil surement trés objectif!
ps : cf son adresse email dans son profil ... |