|
Mariage : Lalla La3roussa
urgent recherche negafa dans la region de bordeaux et les landes
Auteur: fadwa333
Date: le 06 septembre 2007 à 12h00
Bonjour a tout le monde
je viens vers vous afin de savoir si quelqu un pourrait me conseiller une negafa dans la region de bordeaux pr un mariage prévu le 20 octobre a mont de marsan. je vous remercie davance Re: urgent recherche negafa dans la region de bordeaux et les landes
Auteur: selma91
Date: le 09 septembre 2007 à 21h39
salut je connais bien une negaffa sur bdx Re: urgent recherche negafa dans la region de bordeaux et les landes
Date: le 09 septembre 2007 à 22h43
Bonjour
merci davoir répondu a mon annonce Peut tu me donner les coordonnées et le nom de cette negafa cest sympa de ta part fadwa Re: urgent recherche negafa dans la region de bordeaux et les landes
Auteur: sakina33
Date: le 11 septembre 2007 à 20h48
salam moi je suis de bordeaux et je connais une super negafa elle sapelle les mille et une mariées de fes jai été invitée a un mariage ou elle travallais et elle a des parures magnifique et un travail de pros rien a dire
envoi moi un mp si tu ve c coordonées bon courage sakina33 Re: urgent recherche negafa dans la region de bordeaux et les landes
Auteur: selma91
Date: le 14 septembre 2007 à 11h22
salut fadwa
excuz de pas avoir repondu plus tot la negafa s'apel" les mille et une mariée de fes" apparament j'ai les mm idées ke sakina33 kome sakina33 si tu ve ses coordonées envoie un mp biz Re: urgent recherche negafa dans la region de bordeaux et les landes
Date: le 25 septembre 2007 à 22h56
alors a tu trouver quelque chose qui te plaisait??? Re: urgent recherche negafa dans la region de bordeaux et les landes
Date: le 26 septembre 2007 à 18h36
bjr
oui jai trouvé merci Re: urgent recherche negafa dans la region de bordeaux et les landes
Auteur: halya2008
Date: le 26 septembre 2007 à 19h05
à part cette negafa connaissez qqun d'autre?? Re: urgent recherche negafa dans la region de bordeaux et les landes
Date: le 26 septembre 2007 à 19h27
jai pas compris ta question Re: urgent recherche negafa dans la region de bordeaux et les landes
Date: le 26 septembre 2007 à 20h23
à part les milles et unes nuits de fes connaissez vous une autre negafa ds la region ou qqun qui se deplace et qui assure grave Re: urgent recherche negafa dans la region de bordeaux et les landes
Date: le 26 septembre 2007 à 23h28
Citer: qui as tu pris finalement?? Re: urgent recherche negafa dans la region de bordeaux et les landes
Date: le 27 septembre 2007 à 10h35
bjr
oui yen a moi jai pris assia Re: urgent recherche negafa dans la region de bordeaux et les landes
Date: le 27 septembre 2007 à 20h44
elle t'a pris cher? elle assure? et c robes st comment? Re: urgent recherche negafa dans la region de bordeaux et les landes
Date: le 04 octobre 2007 à 00h46
non ca va les tarifs de toutes facon st les mm
je te dirais après le mariage comment que cétait incha allah Re: urgent recherche negafa dans la region de bordeaux et les landes
Date: le 04 octobre 2007 à 18h08
elle a des robes modernes? peux tu m'en dire + merci Re: urgent recherche negafa dans la region de bordeaux et les landes
Date: le 04 octobre 2007 à 20h15
salut
oui elle a des robes modernes pkoi tu cherches une nagaffa je me marie le 20 octobre je ten dirais plus si tu veux Re: urgent recherche negafa dans la region de bordeaux et les landes
Date: le 05 octobre 2007 à 19h01
oui jme marie l'annee prochaine et je cherche une negaffa avec des robes qui se demarquent de celle que l'on voit partt Les robes que tu as vus d'elle st comment elle a un site internet?? Re: urgent recherche negafa dans la region de bordeaux et les landes
Date: le 05 octobre 2007 à 20h29
bjr,
En faite ya pas que les robes qui comptes ya aussi toute loragnisation donc je vais pas mavancer et je te promets de revenir vers toi pour ten dire plus, sur les robes , le maquillage, les bijoux la déco etc Car cest lensemble qui fait la différence, mais cest vrai que jai hate que ca passe pour vraiment voir ce que ca donne. BIZ Re: urgent recherche negafa dans la region de bordeaux et les landes
Auteur: nagafa assia
Date: le 23 novembre 2007 à 13h46
salut fadwa par hasard je suis tombe sur tes messages je te remercie de m avoir choisi et a tres bientot inchalla... au plaisir d avoir de tes nouvelles ca a ete un bonheur de travailler et de passer cet agreable moment en votre compagnie... salam |