Mariage : Lalla La3roussa
MessagePARURE   
Auteur: beba
Date: le 29 août 2007 à 12h21

Bonjour à toutes,

Je voudrais savoir quel type de parure avez-vous acheté ? (perle, strass, or blanc, or jaune....)
Et si vous l'avez prise en France ou au pays ?
Si cela n'est pas trop indiscret, quel fut votre budget pour cet achat ?

Merci par avance pour vos réponses.

Options: RépondreCiter
MessageRe: PARURE
Auteur: layla57
Date: le 29 août 2007 à 13h51

Citer:
beba
Bonjour à toutes,
Je voudrais savoir quel type de parure avez-vous acheté ? (perle, strass, or blanc, or jaune....)
Et si vous l'avez prise en France ou au pays ?
Si cela n'est pas trop indiscret, quel fut votre budget pour cet achat ?

Merci par avance pour vos réponses.

Salam,

qu'elle tenue vas tu porter ? Takchita ou robe de mariée ?

Auteur: Mme Brunette
Date: le 29 août 2007 à 13h54

parure en or ? pour la robe de mariée ou pour tes tkachts?

Auteur: Biba1595
Date: le 29 août 2007 à 22h33

Salam beba, moi perso j'ai trouvé ma parure sur ebay figure toi!franchement super belle et super simple, j'aime pas trop les parure tro chargé surtout pour une robe de mariée, faut que ce soit discret..Et en + j'en ai eu pour 25 € alor tente sur ebay, peut etre que tu trouvera ton bonheur..

Auteur: HOUDA777
Date: le 31 août 2007 à 01h07

alors moi, j'ai mis la parure en or blanc et diamants de la neggafa au Maroc. Ensuite, j'ai mis ma parure achetée ici en Belgique à 50 % pour 75 euros (normalement c le double) chez BIGOR ( bijoux de fantaisie de luxe): c'était une parure en métal blanc (j'ai oublié le nom: ce n'est pas de l'or mais ce n'est pas de l'argent non plus car c un métal qui reste blanc et brillant sans aucun entretien) avec des strass blancs et de véritables perles de Majorque.
Avec la robe blanche, j'ai porté la parure en or blanc et diamant offerte par mon mari la veille durant le Dfoue. Aucune idée du prix.
Voilà Misssmiling smiley

Auteur: melissa25
Date: le 31 août 2007 à 10h14

Citer:
HOUDA777
alors moi, j'ai mis la parure en or blanc et diamants de la neggafa au Maroc. Ensuite, j'ai mis ma parure achetée ici en Belgique à 50 % pour 75 euros (normalement c le double) chez BIGOR ( bijoux de fantaisie de luxe): c'était une parure en métal blanc (j'ai oublié le nom: ce n'est pas de l'or mais ce n'est pas de l'argent non plus car c un métal qui reste blanc et brillant sans aucun entretien) avec des strass blancs et de véritables perles de Majorque.
Avec la robe blanche, j'ai porté la parure en or blanc et diamant offerte par mon mari la veille durant le Dfoue. Aucune idée du prix.
Voilà Misssmiling smiley

Et bein dis donc ten a eu du choix, la chance, surtout le prix de ton bijoux à bigor, y doit être trop beau, la chance..j'ai aussi pensé à ma trés belle parure en or avec diament que j'ai eu cet éte, merci pour les conseils!

Auteur: beba
Date: le 31 août 2007 à 11h35

Ok merci les filles.....
c'est vraiment difficile de choisir THE parure (pas trop chargée, celle que l'on peut porter pr d'autres occasions, discrète etc...)

Auteur: ILYANA93
Date: le 31 août 2007 à 12h00

Citer:
beba
Ok merci les filles.....
c'est vraiment difficile de choisir THE parure (pas trop chargée, celle que l'on peut porter pr d'autres occasions, discrète etc...)

Apres chacun ses gouts ma chere beba, certaines la prefereront chargée d'autres plus discrete...