|
Mariage : Lalla La3roussa
Accessoires robe de mariés
Auteur: melissa25
Date: le 28 août 2007 à 15h21
Quels accessoires avaient vous portés avec votre robe de marié?
Bolero? Etole? Colier? Diadéme? etc........... Et ou vous les avez acheter? Re: Accessoires robe de mariés
Auteur: Mme Brunette
Date: le 28 août 2007 à 15h27
Alors moi j’avais un voile pour robe de mariée(que j’ai faite chez un khayate au maroc après avoir acheter le voile et la broderie à mondial tissus.il était très réussis on aurait dit celui du magasin.
J’ai porter un esnemble : collier en perle et strass avec son bracelet et ses boucles d’oreilles toujours en perles et strass, je les ai acheter dans un magasin à barbès Re: Accessoires robe de mariés
Date: le 28 août 2007 à 15h34
Merci pour ta réponse, je voulais savoir si le fait de porter une robe bustier avec un boléro et le voile ça fesait trop ou pas?
J'ai acheté une robe sublime bustier mais le probléme qui se pose c'est que je peux la porter uniquement avec un boléro de la même couleur ou l'étole, mais j'hésite encore?? Re: Accessoires robe de mariés
Auteur: Mme Brunette
Date: le 28 août 2007 à 15h35
tu sais il y'a des robes de mariée non bustir et qui se portent pourtant avec des voiles, donc je ne pense pas que ça va être trop pour ton cas, sinon pourquoi ne pas mettre le boléro et un diadème simplement? ou tu tiens à ton voile! Re: Accessoires robe de mariés
Date: le 28 août 2007 à 15h39
Je sais pas, je suis en période de réfléxion, tous le monde me dit c trop beau le voile...mais bon, moi je veux juste que le TOUT soit beau...je me marie aprés le Ramadan, donc faut que je me décide au plus vite. Re: Accessoires robe de mariés
Auteur: mademoisellecoco
Date: le 28 août 2007 à 20h38
J'avais mis une robe bustier mais il yavait un bolero qui allait avec!! Quand j'ai acheté la robe j'avais bien dit que je ne voulais pas que l'on voit mes epaules du coup elle m'a trouvé une robe (celle de mes reves ) qui avait son boléro!! franchement ca n'a rien caché au charme de la robe !! J'ai egalment mis une parure en strass (boucles et collier) puis un voile....Re: Accessoires robe de mariés
Auteur: salma84
Date: le 29 août 2007 à 13h27
salam
c'est beau une robe bustier,tu peux envisager de mettre ton voile sur les épaules comme font les français,porter un beau diadème assorti à ton collier et le tour est joué j'ai vue des mariées avec des robes bustier,voile,boléro,gants et étole perso ça me choquait ![]() Re: Accessoires robe de mariés
Date: le 29 août 2007 à 14h04
Citer: Salam, c clair que c'est vraiment beau mais bon je crois qui faut pas abuser avec un voile, un boléro et l'étole en plus, ça doit pas le faire lol.. Mais bon vu que je me marie en automne, fin octobre, chez nous y fait trop froid, donc je crois que je vais privilégié le boléro super simple... Re: Accessoires robe de mariés
Auteur: Biba1595
Date: le 29 août 2007 à 22h14
Salam melissa et tte les yabi,
Bien moi a mon mariage j'ai porté une robe bustier avec une étole, les gants et le voile mais qui arrive aux epaules, j'ai aussi mis un diadéme et franchement ca choquait pas du tout..on n'a fait que me complimenté au contraire..et perso je te conseil l'étole, ca fait trés jolie avec un beau noeu bien fait derriere.. Re: Accessoires robe de mariés
Auteur: mademoisellecoco
Date: le 30 août 2007 à 12h48
Citer: Si tu veux je t'envoie une photo en mp tu verras ce que ca donnait!! Re: Accessoires robe de mariés
Date: le 30 août 2007 à 18h56
Oui je veu bien envoie moi ta photo en mp, ca maidera vraiment! Re: Accessoires robe de mariés
Auteur: HOUDA777
Date: le 31 août 2007 à 01h10
Citer: avec la robe de mariée: je suis arrivée avec ma parure achetée chez Bigor en Belgique et avant la pièce montée, mon mari m'a offert la parure en or blanc et diamant. Sinon j'avais une étole très légère. Pas de voile. Re: Accessoires robe de mariés
Auteur: HOUDA777
Date: le 31 août 2007 à 01h14
tu sais une robe n'est pas l'autre: tu dois essayer pour voir ce que ça fait avec ta robe. C'est le meilleur moyen de te décider sans regrets ![]() |