|
Mariage : Lalla La3roussa
Cherche negaffa sur la région parisienne
Auteur: lalakella
Date: le 27 août 2007 à 17h34
salam a'likoum mes soeurs
Je recherche une negaffa sur la régions parisienne qui a des tenues superbes, moi je suis de l'oise et jen connais pas trop. Si vous avez des coordonnées à me transmettre les filles n'hésitez sur pas à me les envoyer en MP. salam et merci d'avance Re: Cherche negaffa sur la région parisienne
Date: le 27 août 2007 à 21h16
ben alors mes soeur vous ne voulez pas m'aidez? je m'adressais aux femme mariées et futures mariées.
c'est très urgent barak'Allah ofikoum mes soeurs Re: Cherche negaffa sur la région parisienne
Date: le 28 août 2007 à 13h57
ah c'est pas cool!MERCI! Re: Cherche negaffa sur la région parisienne
Auteur: tagine2007
Date: le 28 août 2007 à 14h15
laisse leur le temps de te repondre hbiba jtaurais bien aidé mais je ne suis pas de la region parisienne... en tout cas mabrouk a khti!!! Re: Cherche negaffa sur la région parisienne
Auteur: selma80
Date: le 28 août 2007 à 14h31
Salam,
t'as le choix en région parisienne, j'en connais une qui a de très belles tenues, c'est charifa. [charifanegafa.free.fr] voilà, j'esp que d'autres t'aideront inchaallah. Et félicitations pour ton mariage, Allah y Kimir Bihir Re: Cherche negaffa sur la région parisienne
Auteur: smahan28
Date: le 28 août 2007 à 14h33
Je suis negaffa en région parisienne et je suis mobile voici mon blog si tu veux un apperçu de ce que je fais:
[www.aufeminin.com] Félicitation Re: Cherche negaffa sur la région parisienne
Date: le 28 août 2007 à 15h14
Citer: salam a'likoum allah i barik fik, c'est vrai que je suis un peu impatiente jte remercie Re: Cherche negaffa sur la région parisienne
Date: le 28 août 2007 à 15h20
Citer: salam a'alikoum selma80 Allah i barik fik a khti, merci pour l'adresse, jai vu les robe elles sont très belles, barak'Allah ofik; Re: Cherche negaffa sur la région parisienne
Date: le 28 août 2007 à 15h27
Citer: salam a'likoum SMAHAN28 Allah i barik fik a khti, je viens de voir ton blog et il est super, merci. je tenvoi un MP, choklane Re: Cherche negaffa sur la région parisienne
Auteur: Biba1595
Date: le 29 août 2007 à 22h22
Salam lalakela,
Moi je peut te conseillé celle que j'ai prit, elle s'appel Hayat, voila son site www.weboriental.com/negafa-hayat/ Il n'y a pas toute ses tenue sur le site, en tout cas elle en a de trés jolie.. Re: Cherche negaffa sur la région parisienne
Auteur: farhdine
Date: le 30 septembre 2007 à 13h24
Citer:Tu as Negafa Touria, elle a une nouvelle collection : [www.dailymotion.c om] Re: Cherche negaffa sur la région parisienne
Auteur: lalafaty
Date: le 01 octobre 2007 à 10h33
www.negafa-lalafaty.fr
n esitez pas a nous contacter Re: Cherche negaffa sur la région parisienne
Auteur: nadial
Date: le 04 octobre 2007 à 20h31
bonjour
je suis negafa mais pas en région parisienne mais on se déplace sans problème. contactez nous au 06 20 19 46 00 a bientot les mille et une mariées de fès Re: Cherche negaffa sur la région parisienne
Date: le 06 octobre 2007 à 19h21
tout d'abord ramadan mobarak
je viens juste de lire vos messages j'ai été absente un moments mais je n'ai pas encore visionnées toutes les robes mais barak'Allah ofikoum a toutes pour vos réponses. saha ftolkom mes soeurs Re: Cherche negaffa sur la région parisienne
Auteur: rifia013
Date: le 07 octobre 2007 à 12h36
salem halaycoum mes soeurs ramadan moubarak a vous toutes
je suis a la recherche d'une negafa depuis 2 mois c la galére ma belle soeur ma conseillé negafa touria ou negafa hanane eske kelkun a déja fait apel a l'une d'entre elle? si oui avez été satisfaite???? Je vous remercie d'avance pour vous réponses salem halaycoum Re: Cherche negaffa sur la région parisienne
Auteur: maghrebia94
Date: le 07 octobre 2007 à 14h17
Je n'est pas encore fait appel à l'une de ces negafa, mais en tout cas les 2 ont de très jolies robes.
Et d'après ce que j'ai pu voir de negafa hanane ça à l'air d'être quelqu'un de bien. Re: Cherche negaffa sur la région parisienne
Auteur: Fati80
Date: le 07 octobre 2007 à 16h47
Salaam ouhalaikouùm les filles !!!
Je confirme, Hanane est vraiment top ! que ce soit ses décors, ses tenues, son professionnalisme, sa gentillesse, tout tout tout !!! *moi je l'ai prise à mon mariage en avril, et elle a vraiment assuré Hamdullah. je vous la conseille. Saha ftourkoum Re: Cherche negaffa sur la région parisienne
Auteur: rifia013
Date: le 07 octobre 2007 à 20h08
Salem halaycoum mes soeurs merci barakallah oufikoum pour vos réponses kALLAH vous récompense inchaALLAH
merci merci Re: Cherche negaffa sur la région parisienne
Auteur: naiyou
Date: le 09 octobre 2007 à 11h53
Waalikoum salam okhti!
Tu te maries quand incha Allah? Pour ma part, je me lance dans le courant de l'année à venir avec de très belles tenues incha Allah! Salam aalikoum! Re: Cherche negaffa sur la région parisienne
Auteur: Mariame-la-Casaouia
Date: le 10 octobre 2007 à 17h27
ma mère est neggafa si ca tintérrèsse hbiba :-) laisse moi un message privé Re: Cherche negaffa sur la région parisienne
Auteur: siham94
Date: le 15 octobre 2007 à 20h06
tiens ya ce site que j'ai vu hier c'est une negafa dont j'ai entendu parler.il parait qu'elle est bien.
[negafa-meknassia.fr] lah ikml bikheir 3alik akhti mabrouk. Re: Cherche negaffa sur la région parisienne
Auteur: machalah78
Date: le 15 octobre 2007 à 21h09
merci c'est les informations que je cherchais.om m'as parlé aussi de la negafa meknassia on ma dit qu'elle est bien je vous dirais ce qu'on ai en mai2008. Re: Cherche negaffa sur la région parisienne
Date: le 15 octobre 2007 à 21h52
salam mes soeurs
tout d'aboord MABROUK LAID et barak'Allah ofik pour vos messsages. dès que jaurais choisi une bonne negaffa je vous tiendris au courant. salam aleykom qu'Allah vous garde et vous combles des ses bienfaits. AMINE Re: Cherche negaffa sur la région parisienne
Auteur: salma218
Date: le 16 octobre 2007 à 17h46
salam
vas sur www.weboriental.com tu aura le choix !! Surtou quands tu visites une neggaffa soit intraitable demandes a voir toutes les tenues et surtout les bijoux et si elle te fais une facture note avec précision tout ce que tu as choisie comme ca pas de mauvaises surprises le jour J. et choisie en une qui soii gentille et comprehensive et surtout qui te laisse choisir ce que tu veux .. Moi je me marri en nov et aprés avoir visité 4 negaffate jen avais eu marre car c'est toutes des menteuses!! elles ecoutes pas tes choix !!! tu vois leur site elles mettes les belles photos quands cetait tout neuf et quans tu vois ca en vrai cest tout pouri et elles parlent que dargent donc soit exigente car tu paies la préstation. cest le conseil que je pe te donner enfin toutes mes félicitation pour ton mariage ! salam Re: Cherche negaffa sur la région parisienne
Auteur: nikita979
Date: le 17 octobre 2007 à 09h21
ta raison samia.c un jour marquant a vie donc faut pas qu'il soit gaché.ya pas mal de negafat qui sont incomprhensible,desagreable comme ceux du bled ou pire.mais personelement j'ai pris la negafa meknassia pour mon mariage elle ma laissé choisir ce que je veux elle impose rien et en plus elle est tres gentille je dis pas ça pr faire sa pub pas du ts c'est juste un avis personnelle pr aider.elle ma fait un bon prix par rapport aux autres.
lah i3awnk ds tes recherche. Re: Cherche negaffa sur la région parisienne
Auteur: iqama
Date: le 24 octobre 2007 à 20h52
assalam 'alaykoum,
au cas ou se serai toujours d'actualité je connais une negafa dans l'oise, elle a d'assez jolie robe, yen a meme quelques unes qu'elle a faite elle meme. Niveau tarif elle est bien raisonnable, enfin je trouve, je peux pas vraiment donner mon avis etant donné que je connais pas énormément de negafa. koi kil en soit c'est 2 jeunes femmes qui travaillent ensemble, elles sont à l'écoute de leur cliente. c bon c bon j'arrete de leur faire de la pub, c'est à toi de voir. jte passe son blog: www.negafa60.skyblog.com k'ALLAH vous facilite votre union, assalam 'alaykoum Re: Cherche negaffa sur la région parisienne
Date: le 24 octobre 2007 à 22h44
salam salma218
barak'allah ofik pour tes conseils ma soeur mabrouk hlik ma belle Re: Cherche negaffa sur la région parisienne
Auteur: BAHOM
Date: le 25 octobre 2007 à 11h04
salam
je suis cameraman photographe ;les negafa y on a beaucoup.cadepent toi ce que tu cherche.les tenues le decors ammariats...une chose a savoir que tu taite avec negafa demande si tu peut danser avec les robescar elles existe des negafa qui ne te laisse pas danser sous pretexe que les robes les lave au bled autre chose profite bien de ta soiree .la plupart des mariee ne voit rien de leurs mariage tout le temps dans le loge et plus que 4 robes tu te lasse . wasalam mabrouk alik Re: Cherche negaffa sur la région parisienne
Auteur: Sherinemaissane
Date: le 08 avril 2008 à 02h25
Selem aleikoum,
Je pense qu'il faut d'abord savoir quelle gamme de negafa vous voulez, les prix ne sont pas le même, mais un mariage doit rester le plus beau jour de notre vie, donc vous aves compris qu'il faut pas se priver, mais sincèrement moi je dépasserais pas 1800 euros. Bon je tout vus sur internet et la negafa Touria me plait bien, il y a aussi negafa hayat qui est pas mal. Je vous souhaite bonne chance. A bientot insh'Allah. Re: Cherche negaffa sur la région parisienne
Auteur: samhas
Date: le 24 avril 2008 à 21h23
salam alikoum à vous toutes c'est la dernière ligne droite!!!hihi
je compte me marier après ramadan, je suis à la recherche d'une negafa assez bien!j'habite dans le nord est :-(! donc pas facil pour moi d'en trouver une dans la région! tant pis si je dois en prendre une qui est loin! Je suis ouverte à toute proposition, et je voudras connaitre aussi vos expériences merci chokran! |