Mariage : Lalla La3roussa
MessageLes anniversaires de mariage!!   
Auteur: Mme Brunette
Date: le 27 août 2007 à 11h45

Coucou Angel

Que faites-vous (et qu’avez-vous fais jusque là pour ceux qui ont dans leur compte lol plusieurs années de mariage) pour vos anniversaires de mariage ? ou cela passe-t-il peut-être inaperçu car vous ne jurez que pr les anniversaires de naissance ?!!! lol (et encore !grinning smiley)

Je sais la curiosité et un vilain défaut mais je m’ennuie hihi

Autre chose : qui est le plus ancien/la plus ancienne marié (e) du forum ? combien d’année de mariage? Ça remontera peut-être les moral lol

Choukrane

Options: RépondreCiter
MessageRe: Les anniversaires de mariage!!
Auteur: FunkyFresh
Date: le 27 août 2007 à 11h48

Ahhhh la la Mme Brunette et son obsession du mariage!!!

Date: le 27 août 2007 à 11h53

Lol non non c’est pas une obsession du mariage mais de mon homme winking smiley grinning smiley

Auteur: choupinette75
Date: le 27 août 2007 à 12h50

Tiens, toi tu as lu dans mes pensées de ces deux drniers jours...bientot nous feterons notre 1er année de mariage, et je cherche déjà des idées de kado, de surprise.

La 1ere année, c'est l'année coton du mariage...je lui offrirai ptete un string 100% pur coton bio, ca le fait ca? mdr

ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur @#$%&.

Auteur: la citoyenne
Date: le 27 août 2007 à 12h55

Salam Chére brunette
je te répondera en 2010 Inchalah

Pour l'instant kadiya nachefaevil

,.-~*'¨¯¨'*·~-.¸-· La citoyenne .-~*'¨¯¨'*·~-.,

(¸.•`.•'´) Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire (¸.•`.•'´)

Auteur: ba_ssma
Date: le 27 août 2007 à 12h57

Citer:
ZinaBaydawiya
Salam Chére brunette

Tu célèbreras quoi en 2010, ton mariage oula ta première année de mariage?grinning smiley

**Moi, bavardeeye popping smiley?**
**Jamaisgrinning smiley**
**Je devais juste vous le diregrinning smiley**
**Ou moutou b'sème al'Hassadatongue sticking out smileygrinning smiley**
**Je dirais même plus, Darbou R'Yosskome m3a l'Haytetongue sticking out smileygrinning smiley**

Date: le 27 août 2007 à 13h26

Citer:
ba_ssma
Citer:
ZinaBaydawiya
Salam Chére brunette

Tu célèbreras quoi en 2010, ton mariage oula ta première année de mariage?grinning smiley

mon mariage Inchalah(tm)

(¸.•`.•'´) Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire (¸.•`.•'´)

Auteur: ines18
Date: le 27 août 2007 à 13h50

Citer:
ZinaBaydawiya
Citer:
ba_ssma
Citer:
ZinaBaydawiya
Salam Chére brunette

mon mariage Inchalah(tm)

et moi jsui meme pa au courant de ca, wakha 3lik... smiling smiley
ta trouvé ta perle rare sans me le dire a lala, iwa...mobrok 3lik smiling smiley

Loin des yeux, Près du Coeur, Malgrés cette Distance, Je T'Aime!!!

Date: le 27 août 2007 à 14h02

Citer:
choupinette75
Tiens, toi tu as lu dans mes pensées de ces deux drniers jours...bientot nous feterons notre 1er année de mariage, et je cherche déjà des idées de kado, de surprise.
La 1ere année, c'est l'année coton du mariage...je lui offrirai ptete un string 100% pur coton bio, ca le fait ca? mdr

Héhé bah ça tombe bien alors, tu trouvés des idées à part le string 100% coton grinning smiley !! nous on fête notre 2éme année de mariage début décembre et je suis déjà en train de penser à ce qu’on fera ce jour là, en général on ne se focalise pas sur le cadeau qu’on va s’offrir mais on se dit que cette date là doit être pour nous l’occasion de bouger quelques part, pour les cadeaux y’a les anniversaires de naissance lol

Date: le 27 août 2007 à 14h18

iness je t'ai envoyé un mp ma chériewinking smiley

Auteur: musulmane75
Date: le 27 août 2007 à 14h42

Salam Mme Brunette!
Le plus beau cadeau pour ton mari serait une grossesse après 2 ans de mariage!inch'Allah !smiling smiley

Date: le 27 août 2007 à 14h47

Musulmane75 tu as toucher le point faible et assez sensible du moment !! j’en ai les larmes aux yeux, j’en fais peut-être trop mais sache que depuis quelques temps, j’ai les yeux qui se remplissent de larmes dès que je vois un bébé, je vais tous les jours(pendant ma pâuse) dans un magasin de bébé pas loin de mon travail pour regarder les petits trucs( petite robe, mini pyjama, mini chaussures…) ghi soukti w’safi je suis en mode fleur bleu en ce momentin love

Auteur: karim_92
Date: le 27 août 2007 à 14h54

Citer:
Mme Brunette

Autre chose : qui est le plus ancien/la plus ancienne marié (e) du forum ? combien d’année de mariage? Ça remontera peut-être les moral lol

Choukrane
le record, doit surement pas dépassé 3 ansevil

ya ke des divorcés sur yabievil

la té toute joyeuse, car tu vien de faire la féteevil, mé durer, reste un autre combat de tous les jourstongue sticking out smileytongue sticking out smiley

je te takine, inchallah, ke sa dure toute la vie!
comme du temps de nos parents et grands-parentsthumbs up

Karimsmiling smiley.......un Z'hommegrinning smiley, un vrai!!!!ptdr
KarimouIll.............un angeAngel dans ce monde de bruttongue sticking out smiley

Auteur: Pistaja
Date: le 27 août 2007 à 15h02

Moi il ya eu tellement de dates que je ne sais même pas laquelle prendre en référence :
- mariage hallal, le hellal
- mariage à la mairie
- et bientôt fête pour le mariage incha'allah

Je vais garder les trois ça fera plus de cadeaux winking smiley

“Seigneur ! Ne laisse pas dévier nos cœurs après que Tu nous aies guidés; et accorde-nous Ta miséricorde. C'est Toi, certes, le Grand Donateur !
Sourate 3 Al Imran verset 8

Date: le 27 août 2007 à 15h03

grrr karim si je t’attrape un jour seul Dieu sait ce que je pourrais faire de toi afin de te massacrer grinning smiley lol mais heureusement tu te rattrape à la fin de tes messages héhé
Bah la fête tu sais c’était juste pour faire la fête, la vie de tous les jours on en a vécu hamdollah grinning smiley et on en vivra nchallah juste que Allah nous garde l’un pour l’autrein love

Date: le 27 août 2007 à 15h07

Lol narjis t’a raison, moi si je fais comme toi alors j’aurais comme date d’anniversaire de mariage : date de notre première rencontre, date de notre premier bisou, date de la première fois qu’il m’a offert une rose, date de notre première sortie ga3, date de son premier cadeau… grinning smiley j’en aurais des cadeaux winking smiley evil

Date: le 27 août 2007 à 15h11

Aller un ti poème juste pour le plaisir :

Un enfant de toi

Je veux un enfant de toi ,
De deux passer à trois ,
Voir dans ses yeux ,
Un peu de nous deux ,

Parce que je suis sûre de moi ,
Tu es l’homme de ma vie ,
Celui avec qui je veux vieillir ,

Parce que dans tes bras il ne fait jamais froid ,
Ensemble nous résoudrons les problèmes ,
Je les attends de pied ferme ,

Parce qu’avec toi je n’ai peur de rien ,
Prête à déplacer les montagnes de mes mains ,
Défier la foudre et les marais ,
Pourvu qu’on nous laisse nous aimer ,

Parce que c’est toi ,
Parce que c’est nous ,
Parce que quand on se désir comme des fous ,
Cela ne devrait jamais être un problème ,
D’avoir un bébé quand on s’aime .
[b][/b]

Citer:
Narjis57
Moi il ya eu tellement de dates que je ne sais même pas laquelle prendre en référence :
- mariage hallal, le hellal
- mariage à la mairie
- et bientôt fête pour le mariage incha'allah

Je vais garder les trois ça fera plus de cadeaux winking smiley

la nuit de nocewinking smiley

Auteur: Pistaja

Citer:
Mme Brunette
Lol narjis t’a raison, moi si je fais comme toi alors j’aurais comme date d’anniversaire de mariage : date de notre première rencontre, date de notre premier bisou, date de la première fois qu’il m’a offert une rose, date de notre première sortie ga3, date de son premier cadeau… grinning smiley j’en aurais des cadeaux winking smiley evil

Le seul souci c'est qu'avec ce genre d'anniversaire les cadeaux ça va dans les deux sens
et à ce rythme là on va passer nos vies à se faire des cadeaux (pourquoi pas ? winking smiley )

Auteur: fdaliya
Date: le 27 août 2007 à 15h19

Mme Brunette
Tu pense deja a l'anniverssaire, mais tu as le temps lol mais je comprend surtout is tu veut organiser quelque chose, faite vous un petit week end sa vous fera du bien puis ce qui serait encore mieu c'est a la fin du WE l'annonce d'un futur bébé inchalah in love je vais pa te lacher lol allez au boulot fais nous un petit bo goss

Date: le 27 août 2007 à 15h25

Citer:
Narjis57
Citer:
Mme Brunette

Le seul souci c'est qu'avec ce genre d'anniversaire les cadeaux ça va dans les deux sens
et à ce rythme là on va passer nos vies à se faire des cadeaux (pourquoi pas ? winking smiley )

C’est clair lol vaut mieux donc ne pas en avoir beaucoup juste pour garder cet effet de temps en temps de surprise, ça rajoute du piquant dans un couple ce genre de truc je trouve, le fait de se creuser la tête pour un dîner aux chandelles, pour un cadeau ou pour un voyage winking smiley

Date: le 27 août 2007 à 15h28

Citer:
fdaliya
Mme Brunette
Tu pense deja a l'anniverssaire, mais tu as le temps lol mais je comprend surtout is tu veut organiser quelque chose, faite vous un petit week end sa vous fera du bien puis ce qui serait encore mieu c'est a la fin du WE l'annonce d'un futur bébé inchalah in love je vais pa te lacher lol allez au boulot fais nous un petit bo goss

Lol j’y pense pas beaucoup beaucoup ça m’est venu à la tête en regardant le calendrier et ma curiosité m’a piqué pour en savoir plus pour les yabiladiennes winking smiley
Lol je vois et t’inquiète tu n’es pas la seule qui ma lâche pas avec ça pas mal d'autres yabiladiennes et ça me fais super plaisir winking smiley iwa goulou nchallah yjib chi baby

Auteur: fdaliya
Date: le 27 août 2007 à 15h40

alah i jib chi bébé zwine ou bsahtou inchalah

Date: le 27 août 2007 à 16h02

aaaaamine ya rab l3alamine

Auteur: anousa
Date: le 27 août 2007 à 17h52

Tu n'exagere pas un peu
le 2 octobre je vais feter mes 7 ans de mariage qui dis pluswinking smiley lol

Citer:
karim_92
Citer:
Mme Brunette

Choukrane

la té toute joyeuse, car tu vien de faire la féteevil, mé durer, reste un autre combat de tous les jourstongue sticking out smileytongue sticking out smiley

Auteur: HOUDA777
Date: le 27 août 2007 à 18h30

Citer:
anousa
Tu n'exagere pas un peu
le 2 octobre je vais feter mes 7 ans de mariage qui dis pluswinking smiley lol

Citer:
karim_92
Citer:
Mme Brunette

Choukrane

7 ans de mariage et encore toutes les années à venir de bonheur ôur ton couple, c'est ce que je te souhaite anousa

Auteur: HOUDA777
Date: le 27 août 2007 à 18h34

Mme Brunette, hbiba, comme toi, je suis obsédée du mariage, des fêtes et de l'amouuuuuuuuuuur de ma vieeeeeeeeeeeeeeeee alorsjj'aimeraz inchallah alterner les plaisirs: une année, c mon homme qui se débrouille pour faire la surprise, une année c'est moi qui me charge du programme de la soirée...comme ça, y'en a toujours un qui a une surprise, et chacun fait une soirée à son goût à tour de rôle...

Date: le 27 août 2007 à 18h48

wow! 7 ans de mariage, tbarkallah et allah yzidkoum ghi lkhir..

dernièrement j'ai regarder les zamours et y'avait un couple, 25 ans de mariage et je sais qu'il y'en a plus mais moi j'entend ça j'ai la chère de poule tellement ça me touchein love

houda tu as bien raison de partager la tâche winking smiley nous on essaye de voir ça ensemble parce que si on doit bouger quelques jours on est bien obligélol

Auteur: anousa
Date: le 27 août 2007 à 20h01

Merci beaucoups les filles et c tous ce que je vous souhaite et à toutes les yabies
pour notre anniversaire de mariage c vrai comme a dit houda on alterne et comme il est proche du mien puisque je suis née le 11 alors c double faite le mois d'octobre double cadowinking smiley

Citer:
Mme Brunette
wow! 7 ans de mariage, tbarkallah et allah yzidkoum ghi lkhir..
dernièrement j'ai regarder les zamours et y'avait un couple, 25 ans de mariage et je sais qu'il y'en a plus mais moi j'entend ça j'ai la chère de poule tellement ça me touchein love

houda tu as bien raison de partager la tâche winking smiley nous on essaye de voir ça ensemble parce que si on doit bouger quelques jours on est bien obligélol