|
Mariage : Lalla La3roussa
Recherche neggaffa aux environs de Nador
Auteur: ZINATEMSAMANE
Date: le 26 août 2007 à 00h18
Salam à tous,
Voila, je suis Rifia et je suis de la Corse. Inchallah rabi el ralamin, l'été prochain, je célébrerai mon mariage au Maroc. Je suis originaire de la commune de Nador. Je recherche pour cet événement une neggafa, et carrément tout le necessaire pour la réalisation d'un grand mariage, inchallah ( chapiteau, traiteur, sefveuse, cusiniers, danseuse, photographe, neggafa qui accepte de se déplacer vers mon bled, mon rif, en rural de Nador. Pour la Neggafa, je recherche une personne qui a du matériel, de la décoration, et des tenus pour les mariés. Merci de me renseigner, et de me conseiller, si vous aussi, vous avez organiser votre mariage a la campagne, au village. Bon courage à tous et que dieu vous protège. Salam Re: RECHERCHE NEGGAFFA AUX ENVIRONS DE NADOR
Auteur: HOUDA777
Date: le 26 août 2007 à 00h35
mon mari est de ta région, je vais demander à mpa belle=soeur si elles conna&issent quelqu'un de sérieux pour toi, bizzzzzzzzz Re: RECHERCHE NEGGAFFA AUX ENVIRONS DE NADOR
Auteur: Nadjah 59
Date: le 26 août 2007 à 01h35
Citer: En tout cas, ce qui est sûr, c'est qu'il y'en a une que tu déconseillerais ![]() mais plutôt de la vie à ses annéesRe: RECHERCHE NEGGAFFA AUX ENVIRONS DE NADOR
Date: le 26 août 2007 à 02h53
Citer: LOOOLL C clair! ![]() Re: RECHERCHE NEGGAFFA AUX ENVIRONS DE NADOR
Date: le 26 août 2007 à 12h44
Sabah alkhil a tous,
Merci Houda j'attend ta réponse avec impatience. Je recherche une nagaffa même si elle est d'ougda, ma famille ira la chercher pour la ramener au rif. Gros bisous, bon dimanche et a bientot Salam Re: RECHERCHE NEGGAFFA AUX ENVIRONS DE NADOR
Date: le 28 août 2007 à 23h35
OK MISS dès que j'ai l'info je te dis quoi bisous Re: RECHERCHE NEGGAFFA AUX ENVIRONS DE NADOR
Date: le 28 août 2007 à 23h46
Salam,
J'espére que tu vas bien. Moi hamdoulah, je me portes bien. Merci, donc dés que tu as des infos tu me tiens au courant. Gros bisous et bonne nuit bye Re: RECHERCHE NEGGAFFA AUX ENVIRONS DE NADOR
Auteur: marocaine.33
Date: le 29 août 2007 à 14h40
salut
moi aussi je vai me marie l'ete prochain inchalah et je cherche une negafa de prefernce sur temsmane. Re: RECHERCHE NEGGAFFA AUX ENVIRONS DE NADOR
Date: le 29 août 2007 à 14h52
Salam
Comme ça on sera deux déjà au moins. Tu es de quel village de temsamane? BYE Re: RECHERCHE NEGGAFFA AUX ENVIRONS DE NADOR
Auteur: feiza95
Date: le 29 août 2007 à 15h53
moi ma cousine elle c'est marié au moi de decembre é elle a eu une très bonne negafa , mé par contre je sé pa ci le chapiteau é tou été a elle , mé par contre yavé pa de danseuse.
si tu veu , je lui demanderé ki elle a pris,mé je pense pa k'elleé du rif, parce kelle parlé pa tmazight que arabe. é si tu prefere je te montreré aussi lé robe kelle a mi, elle son superbe avec leur traine , leur parure comme ca tu aura une idée Re: RECHERCHE NEGGAFFA AUX ENVIRONS DE NADOR
Date: le 29 août 2007 à 16h31
Salam
Merci, je te remercie pour ces infos. Je serai contente de voir les robes pour que je puisse avoir une idée de cette negaffa. Donne moi ton adressse mail. Aussi j'aurais aimer savoir d'où elle est du rif, merci de demander à ta cousine Merci encore, bonne après midi bis Re: RECHERCHE NEGGAFFA AUX ENVIRONS DE NADOR
Date: le 29 août 2007 à 16h42
salam
je sui de taksafte si tu connait a cote de boudinar a bientot Re: RECHERCHE NEGGAFFA AUX ENVIRONS DE NADOR
Date: le 29 août 2007 à 19h13
SALAM
JE SUIS AUSSI DE LABAS LE MONDE EST PETIT Re: RECHERCHE NEGGAFFA AUX ENVIRONS DE NADOR
Date: le 30 août 2007 à 09h07
salam
ou exactement a cote de koi? A BIENTOT Re: RECHERCHE NEGGAFFA AUX ENVIRONS DE NADOR
Date: le 30 août 2007 à 12h31
Salam,
Comment vas-tu? j'espére bien. Donne moi ton adresse mail, et je t'expliquerai d'où exactement je suis. Bonne journée. Bye Re: RECHERCHE NEGGAFFA AUX ENVIRONS DE NADOR
Date: le 30 août 2007 à 14h39
salam
je t'ai envoyer un mp a bientot Re: RECHERCHE NEGGAFFA AUX ENVIRONS DE NADOR
Auteur: rifia06
Date: le 30 août 2007 à 21h07
Le monde est vraiment vraiment petit alors, je ne suis pas loin de Taqsaft moi aussi ! ![]() Re: RECHERCHE NEGGAFFA AUX ENVIRONS DE NADOR
Date: le 31 août 2007 à 00h51
Citer: SALAM MA BELLE voici une partie de l'info: rue de Marrakech à Oujda, la rue des couturiers, ils te conseillent les meilleurs neggafa puis, il y le nom d'une place que j'ai oublié mais je te promets, demain, je rappelle ma belle-soeur et te donne l'info directe. Désolée...j'ai oublié le nom de cette place mais il paraît que c'est vraiment vaste comme choix. Bisous Miss Re: Recherche neggaffa aux environs de Nador
Date: le 31 août 2007 à 17h00
salam
alor toujou pa de reponse mes soeurs Re: Recherche neggaffa aux environs de Nador
Auteur: boughayne
Date: le 03 septembre 2007 à 08h59
chercher naima |