|
Mariage : Lalla La3roussa
O u peut on faire Sa piece montée?
Auteur: salya78
Date: le 22 août 2007 à 12h44
salamalikoum wr wb les filles
avez vous des adresses de patissiers orientaux et qui donc n utilisent que des produit hallal (a savoir pour la gélatine), afin de faire faire sa pièce montée miam miam
barakaALLAH oufikoum Re: O u peut on faire Sa piece montée?
Auteur: chamelle
Date: le 22 août 2007 à 12h48
Moi aussi je serais intéréssée mais par contre je crois que c'est le traiteur qui le fait ça, non?
Mais franchement j'ai l'impression que les traiteurs baclent souvent les pièces montées, en général les gâteaux sont d'arômes différents, un à la fraise, un au chocolat, un rond, un carré! lol Je préfère qu'ils se ressemblent tous c'est mieux. Re: O u peut on faire Sa piece montée?
Auteur: Kehyna
Date: le 22 août 2007 à 12h50
Alaykoum salam
Voilà le gateau et sortez les couteaux La piéce montée on va la demontée!
Merci pour ce post à oueltma! il me sera bien util! parce que tu vois sa aussi j avais zappé! la piéce montée..on va la demonter! ![]() Re: O u peut on faire Sa piece montée?
Auteur: camelia1968
Date: le 22 août 2007 à 18h59
oula!! merci les filles pour ce rappel trés utile! tous mes prestataires vont etre sur casablanca et mine de rien je ne sais même pas où on commande son gateau de mariage! je m'active sur internet et si je trouve quelque chose d'interessant au passage ici en France, je vous tiendrai au courant! Re: O u peut on faire Sa piece montée?
Auteur: kemsounette
Date: le 22 août 2007 à 21h31
moi je connais une dame algerienne qui fait d'excellente piece montée mais elle est à à peu prés une heure de pris,ses tarifs sont interessants et ses gateaux sont bons, si vous etes interésses faites le moi savoir par mp Re: O u peut on faire Sa piece montée?
Auteur: sarah33
Date: le 22 août 2007 à 22h38
salam
en france
nous on l'a faite faire par le patissier auchan des fraisiers
suffit de preciser les ingrédients a proscrire
tous les convives ont appréciés ![]() il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! ![]() ![]() Re: O u peut on faire Sa piece montée?
Auteur: kemsounette
Date: le 22 août 2007 à 22h51
oui au fait moi c'est en frane en region parisienne Re: O u peut on faire Sa piece montée?
Date: le 22 août 2007 à 23h21
Citer: et tu l'as payée combien ta pièce montée et elle était pour combien de personnes? Re: O u peut on faire Sa piece montée?
Date: le 23 août 2007 à 08h05
Citer: salam je precise juste que c'etait pour mon frere c'etait 18 euros la piece de 12 ou 15 personnes, je sais plus j'en ai pris une douzaine, vue qe tous les convives ne restent pas jusqu'a la piece montée.
ils louent egalement la tour ou l'on peut ranger en escalier 7 pieces ils font egalement la decoration de mariée avec les ptites statuts de mariées, etc ma belle soeur a egalement commandée une piece montée a paris chez auchan (on a fait deux mariages) les siennes par contre etaient des rectangles de tres grandes tailles ( je dirais 50 parts par piece environ)c'etait un fraisier egalement je prefere les pieces rondes, esthétiquement, c'est plus jolie, surtout quand elles sont montées sur la tour ![]() il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! ![]() ![]() Re: O u peut on faire Sa piece montée?
Date: le 23 août 2007 à 09h11
salamalikoum les filles
kemsounette: peux tu nous donner les coordonnées de cette dames stp? as tu deja fais appel a ses services?
chamelle: tous les traiteurs ne proposent pas la piéce montée donc il faut la chercher a part ma soeur , je pense k avec ce post on sera ou la faire faire inchaALLAH
kehyna: la pièce montée c elle ki va te demontée!lol tu l as oubliée?mdr t'es trop forte allez heureusement k on a ce forum pour s entre aider
camelia: sur casa( je c pas comment ca se passe au maroc mais nous en Algérie c les patissiers qui l a font), essayes de voir avec une boulangerie, ou vos traiteurs la font peut être nan? sarah33: merci pour les infos! je savais pas k l on pouvait proscrire des ingrédients! peut etre k alors c plus avantageux d acheter sa piéce montée a Auchan?! pour 150 personnes ca ferait environ selon tes indication( soit 18 euro pour environ 13 personnes) 200 euro? est ce k ca tourne environ de ces prix la? pouvez vous nous dire ( celles ki se sont mariées combien avez vous payez votre piéce montée svp? barakaALLAH oufikoum Re: O u peut on faire Sa piece montée?
Date: le 23 août 2007 à 09h21
salam sayla
oui c'est sa 200 euros et des poussieres,et les parts etaient assez volumineuses.au pire si y'a plus de monde que prevue qui restent jusqu'a la piece montée, on peut facilement jouer sur la decoupe et grapiller quelques parts en plus
disons qu'ici a bordeaux, tous les patissiers m'avaient proposé des prix exorbitants, du genre 150 euros pour 50 personnes environ et auchan etait le plus interessant question rapport qualité-prix![]() il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! ![]() ![]() Re: O u peut on faire Sa piece montée?
Date: le 23 août 2007 à 10h00
bah oui auchan m'a l'air raisonnable.
quand je pense aux 700 invités, ça aussi ça va me coûter cher!! Merci Sarah33 pour ces informations. ![]() Re: O u peut on faire Sa piece montée?
Date: le 23 août 2007 à 10h03
Citer: aleykoum salam sarah
je te remerci pour ces préciseuses infos ma soeur
je me renseignerais inchaALLAH Tiens tu peux aussi nous dire si on doit aussi rajouter le prix de la location du plats pour y disposer la piéce montée? ![]() Re: O u peut on faire Sa piece montée?
Date: le 23 août 2007 à 10h40
avec plaisir
chamelle, la piece montee cloture la soirée,dis toi que parmis tes 700 invités ( au passage) beaucoup seront partis
sayla la location de la tour est gratuite, il faut par contre laisser un cheque de caution que tu recuperes quand tu rends la tour![]() il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! ![]() ![]() Re: O u peut on faire Sa piece montée?
Date: le 23 août 2007 à 10h45
C'est vrai tu as raison , mais au final même si les gens vont partir, y'en aura 400, 500 qui resteront c'est beaucoup aussi! lol
Je vous dit c'est pas un mariage que je vais faire mais un concert!!! mdr ![]() Re: O u peut on faire Sa piece montée?
Date: le 23 août 2007 à 14h48
Citer: barakaALLAH oufik ma soeur ![]() |