|
Mariage : Lalla La3roussa
Album de notre mariage mixte marocain
Auteur: TiteFleur57
Date: le 21 août 2007 à 15h26
Voila comme promis je vous donne le lien vers l'album de notre mariage marocain. Ce fut un moment magnifique et inoubliable...
[album. aufeminin.com] Re: Album de notre mariage mixte marocain
Auteur: sopi
Date: le 21 août 2007 à 15h48
Ca laisse reveur
Trop belle les robes....j'ai surtt aimé la tekchita blanche!!!! Alf mabrouk la miss....faites nous de beau metisse, le teint de papa et les yeux de mama (tm) Re: Album de notre mariage mixte marocain
Auteur: Mme Brunette
Date: le 21 août 2007 à 15h50
C’est jolie, vous aviez l’air vraiment épuisé je trouve..félicitation ![]() Re: Album de notre mariage mixte marocain
Date: le 21 août 2007 à 15h51
Moi ca va mais mon mari était fatigué, il n'a pas arreté de courir la veille et le jour J. Re: Album de notre mariage mixte marocain
Auteur: selma80
Date: le 21 août 2007 à 15h55
Tous mes voeux de bonheur ![]() Re: Album de notre mariage mixte marocain
Auteur: Mme Brunette
Date: le 21 août 2007 à 15h58
Citer:Je sais ce que c’est vu que j’ai célébré mon mariage cet été aussi, le courir partout était terrbile, jusqu’au dernier jour on courrait et des connaissances à nous nous ont vu la veille du mariage dehors ensemble ils ont ouvert grand les yeux lol ils nous ont dis c’est quoi ça ! c’est nouveau ce genre de couple ou quoi ! on était quand même mort de rireRe: Album de notre mariage mixte marocain
Auteur: chamelle
Date: le 21 août 2007 à 16h00
Wouahhh un très beau mariage, tu peux en être fière franchement!
Il me rapelle celui de ma soeur... Sinon je trouve que tu ressemble pas mal à ta maman, qui d'ailleurs on le voyait avait l'air émue avec ton père. Par contre j'ai craquer sur ta roble blanche et sa longue traîne, magnifique! Globalement toutes tes robes sont belles, tu as bon goût! Félicitations Re: Album de notre mariage mixte marocain
Auteur: aghua
Date: le 21 août 2007 à 16h27
félicitation miss
et que du bonheur Re: Album de notre mariage mixte marocain
Auteur: Fadidi
Date: le 21 août 2007 à 16h42
Salam
Félicitations tes tenues te vont a ravir et sont magnifiquement belle surtout la rouge et la blanche
Dommage on ne voit pas la dorée en entier elle doit etre sublime aussi Je vous souhaite beaucoup de bonheur Re: Album de notre mariage mixte marocain
Auteur: nahema
Date: le 21 août 2007 à 16h48
salam
les photos sont réussies mais faut dire que les modèles sont pas mal en tout cas félicitations et tout mes voeux de bonheur,dommage qu'il n'y a pas le son j'aurais aimé danser aussi!!!! Re: Album de notre mariage mixte marocain
Auteur: shahina
Date: le 21 août 2007 à 17h10
Bonjour TiteFleur,
Je te souhaite beaucoup de bonheur et de réussite, tu était tres belle en mariée marocaine.c'est tres beau un mariage au maroc. ton maquillage est superbe, tu as été où finalement??? Re: Album de notre mariage mixte marocain
Auteur: OumMalake
Date: le 21 août 2007 à 17h16
Bonjour,
C'est magnifique, vous êtes splendides tbarka allah, vous allez bien ensemble. très jolies robes. Bonne continuation et toute mes félicitations à vous deux, ca donne envie tous ca ![]() Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité, un optimiste voit l'opportunité dans chaque difficulté. Winston churchill Re: Album de notre mariage mixte marocain
Auteur: jasmin 2000
Date: le 21 août 2007 à 17h23
vive les marieeeeeer felicitation![]() Re: Album de notre mariage mixte marocain
Auteur: OumMalake
Date: le 21 août 2007 à 19h44
Je n'ai pas eu le temps tout à l'heure de voir toutes les photos, je suis retourné et j'ai tout vu...
Vraiment et du fond du coeur, tbarka allah 3likome tous les deux, vous êtes rayonnants, et tout est splendide, les tenues, la salle si belle, le groupe et vous deux, j'adore, allah yekhlikome leba3dekome. vous fairez un beau bébé incha allah. un beau métissé Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité, un optimiste voit l'opportunité dans chaque difficulté. Winston churchill Re: Album de notre mariage mixte marocain
Auteur: titi59
Date: le 21 août 2007 à 19h47
slamalikoum
tres beau mariage tbarek allah!! longue vie a vous 2 pleine de bonheur Inchallah Re: Album de notre mariage mixte marocain
Auteur: Nadjah 59
Date: le 21 août 2007 à 22h11
Wahhh Bravo TiteFleur, je suis bien contente pour tous les 2 .
J'ai un peu suivi ton parcours, depuis tes préparations pour le mariage en France, mariage civil jusqu'à maintenant et comme promis voilà enfin ton mariage au Maroc . Très réussi d'ailleurs .
Tes tenues sont splendides et te vont super bien T'bark Allah. J'ai craqué pour la robe blanche et la Tekchita rouge
Il y'a du avoir une de ces ambiances, l'orchestre à l'air d'être super bien... Ton mari à l'air un peu fatigué sur qques photos mais en tout cas vous êtes rayonnants (juste une tite remarque : dommage que ton fond de teint soit si blanc mais bon ça, ça doit être sur les photos j'imagine). En tout cas tous mes meilleurs voeux de Bonheur et au prochain Album sur la venue d'un petit Bout'd chou
Alf Mabroukkk à Lalla La3'roussa. mais plutôt de la vie à ses annéesRe: Album de notre mariage mixte marocain
Auteur: lamyaâ
Date: le 21 août 2007 à 23h13
félicitation titfleur a vous 2 j suis ravi pour vous depuis le temps ou tu nous en parler, hamdoulilah pour vous Commencez Par Changez En Vous Ce Que Vous Voulez Changer Autour De Vous. Gandhi ![]() Re: Album de notre mariage mixte marocain
Date: le 22 août 2007 à 04h08
Finalement g été chez ma negafa : Ramsesse à Salé. Et pr le teint : oui c les fotos qui font ca car le jour j c t parfait... Dommage !!! Re: Album de notre mariage mixte marocain
Auteur: Emira*
Date: le 22 août 2007 à 09h53
bravo Titefleur, c'est un très beau mariage, ça se voit.
Félicitations ! Re: Album de notre mariage mixte marocain
Auteur: joliedounia
Date: le 22 août 2007 à 12h23
salam
Felicitation!!! On a pas vu l'etape de l'echange des bagues et celle du decoupage de la piece montée , tu oses nous cacher des photos , je plaisanteu!!!
Baraka lahou laka, wa baraka 3alayka, wa jama3a baynakuma fi khayrin. (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Edité 1 fois. Dernière modification le 22-08-07 13h37. Re: Album de notre mariage mixte marocain
Auteur: musulmane75
Date: le 22 août 2007 à 12h51
Salam alikom,
Waw tu es très belle avec les tenues marocaines traditionelles, j'ai flashé sur la blanche et la mauve qui m'irait bien
Longue vie à votre couple et que Dieu vous accorde une descendance pieuse... Re: Album de notre mariage mixte marocain
Auteur: Pistaja
Date: le 22 août 2007 à 18h33
Très beu mariage, très beau couple
Tous mes voeux de bohneur ![]() “Seigneur ! Ne laisse pas dévier nos cœurs après que Tu nous aies guidés; et accorde-nous Ta miséricorde. C'est Toi, certes, le Grand Donateur ! Sourate 3 Al Imran verset 8 Re: Album de notre mariage mixte marocain
Auteur: ephenea
Date: le 22 août 2007 à 21h12
felicitations!!!
vous etes magnifiques tous les deux!! et toi une vraie marocaine!! Re: Album de notre mariage mixte marocain
Auteur: nanouck
Date: le 23 août 2007 à 10h37
très beau mariage tous mes meilleurs voeux de bonheur à l'heureux couple. Re: Album de notre mariage mixte marocain
Auteur: tagine2007
Date: le 23 août 2007 à 11h27
toutes mes felecitations titefleur, vous etes tres beaux tbarakAllah; les robes te vont tres bien...tous mes voeux de bonheur!!! Re: Album de notre mariage mixte marocain
Date: le 25 août 2007 à 11h47
Voila joliedounia, j'ai fini l'album... Il manquait la fin, avec piece montée, échange des alliances et tt... ![]() Re: Album de notre mariage mixte marocain
Auteur: Nadjah 59
Date: le 25 août 2007 à 13h16
Citer: La suite est autant magnifique... Tu t'es même vêtue de la tenue berbère.... la totale koi. Et la dernière photo est également splendide. Beau Mariage quoi. mais plutôt de la vie à ses annéesRe: Album de notre mariage mixte marocain
Auteur: s.bar
Date: le 25 août 2007 à 14h31
salam
toutes mes félicitation et plein de bonheur inchalah Re: Album de notre mariage mixte marocain
Auteur: mimi77100
Date: le 25 août 2007 à 17h13
Troooooo boooo mariage... Félicitation à toi et à ton homme...
Tu nous à fait la totale avec la robe berbere... manque juste la robe fassia (je te dit ça parce que je suis originaire de Fes lol)...
Mais sinon rien à dire, superbe robes et belle villa... 3okbale lina mesdemoiselles... ![]() Re: Album de notre mariage mixte marocain
Auteur: goldm
Date: le 25 août 2007 à 19h02
Hello,
Tu es comme une princesse très radieuse. Félicitations on ne peut vous souhaiter que du bonheur, et d'amour. Tu m'as fais revé avec ces photos en attendant mon tour
Merci d'avoir partager ces moments sur yabiladi |