Asri - El Atar 18'1'' | 109 auditeurs
negafa charifa
salam a toutes , est que quelqu'un peut m'en parler merci d'avance
magnifique magnifique magnifiquein love

rah fark 3adim bine tefah o romana
wach mine fark bine nta, nta o ana

nass el ghiwane
moi à part avoir vu son site (si c'est bien la meme) je peux pas trop te dire...
oui c est un tres bon choix au niveau tenu mais ce qui est excessif chez elle ce sont ces tarifs.
selon ton chois il faut prevoir entre 1200 a 2500 euro.
a+
merci a toutes vos réponses c'est vrai que c'est un budget mais bon les tenues c vraiment important !!!
petite question, peut etre bete, mais comment ca se passe la premiere rencontre avec une neagfa :
quels questions faut il poser ?
peut on faire des photos ??
si on la prend comment ca se passe au niveau du paiement..

Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/04/07 15:48 par hassna_95.
Citation
monia marrakech a écrit:

un seul mot d'ordre chez Charifa l'appât du gain ! elle ne te parle qu'argent ! elle me rappelle Moprale chez Cauet ! argent ! argent !

mais sinon c'est très jolies ce qu'elle a ! elle se démarque des negaffas de Paris !

ne pas hésiter à négocier le prix à fond les ballons !

bon courage !

Ah Nan c'est trop ! grinning smiley
Citation
nadtoon a écrit:
Citation
monia marrakech a écrit:

un seul mot d'ordre chez Charifa l'appât du gain ! elle ne te parle qu'argent ! elle me rappelle Moprale chez Cauet ! argent ! argent !

mais sinon c'est très jolies ce qu'elle a ! elle se démarque des negaffas de Paris !

ne pas hésiter à négocier le prix à fond les ballons !

bon courage !

merci pour ta réponce c vrai qu'il faut négocier parce que sa reste trés cher !! mais tellement magnifique pour le moment j'ai rien vu de plus beau
Quelqu'un a déjà fait appel à elle?
Citation
selma80 a écrit:
Quelqu'un a déjà fait appel à elle?

je crois que magdalena la pris , si je me trompe pas ,,, d'ailleurs au passage ou est tu magdalena ???????????????
Oui magdalena l'a prise tt comme moi d'ailleurs in love
Citation
ILYANA93 a écrit:
Oui magdalena l'a prise tt comme moi d'ailleurs in love

et vous avez combien ? et vous avez combien de robes ?
Je negocie ça avec elle à la fin du mois inchAllah, son forfait et de 5 tenues.
ha d'accord !!
et comment ca se passe pour le paiement ? tu payes une partie sur place et le reste aprés le mariage ??
tu lui donne un accompte et le reste le jour j.
Ha ok !! je pense que c'est pareil au maroc (si y en a qui peuvent me confirmer)...

par contre dommage qu'elle n'a pas beaucoup de choix dans ses tenues à la vente..
En même temps c'est normal si elles st repris par d autres negaffates c'est pas interessant pour elle.
Par contre elle est fait des robes sur mesure aussi mais ça doit couter une sacrée somme!

Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/04/07 16:16 par ILYANA93.
salam

se deplacent elles dans toutes la France???

ou seulement sur Paris?
alikoum salam;

A mon avis c'est qu en region parisienne mais vaut mieux l'appeler pour confirmation.
Salam, je suis en réunion lol j'ai mon portable devant moi smiling smiley

Donc en fait j'ai bien pris Charifa elle est pas donnée, c'est clair pour 5 tenues ça douille, les tarifs vont de 1200 à 1900.
J'ai déposé un acompte de 200, elle m'a facturé le tout 1200....

Ses tenues sont très belles mais c'est vraies qu'elles ont vécu aussi, je pense qu'elle les a bien rentabilisées