|
Organisation mariage # International
le saari indien à nos mariages...
Auteur: j_en_ai_pas
Date: le 15 avril 2007 à 20h08
salam
quelles sont les heureuses futures mariées qui porteront le fameux saari indien à leur mariage?(tm) quelles couleurs ont elles choisi? et leur mari,porteront ils aussi un ensemble (tunique pantlon) indien? j'aimerai bien que vous postiez des fotos
j'aime le look bollywood,je trouve ça génial qu'on le retrouve dans les mariages marocains
à vos claviers! ![]() Re: le saari indien à nos mariages...
Auteur: selma80
Date: le 15 avril 2007 à 20h16
j'en porterai une inchaallah.
de couleur rose. Re: le saari indien à nos mariages...
Auteur: chercheuse d'or
Date: le 15 avril 2007 à 20h47
j'adore surtout s'il y a la musique qui va avec . Et le must c'est quand la marié se prete vraiment au jeu en faisant les danses indiennes avec leurs mimiques![]() Re: le saari indien à nos mariages...
Auteur: com2c
Date: le 15 avril 2007 à 22h57
pfffff
comme si on avait pas assez de belles tenues traditionnelles, vous voulez aller chercher des habits d'inde... le sari!! et que faites vous des caftans, de l'habit fassi, rbati, chelh... etc etc Re: le saari indien à nos mariages...
Auteur: Nawal.
Date: le 15 avril 2007 à 22h58
Citer: salam le sari indien je trouve ca superbement magnifique pour un mariage ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Re: le saari indien à nos mariages...
Auteur: fdaliya
Date: le 15 avril 2007 à 23h01
salem
moi perso jaime pa du tout je sai pa pk je trouvve sa joli sur les autres mai je naimerais pa en porter a mon mariage sinon le rose fushia doit etre pas mal ![]() Re: le saari indien à nos mariages...
Date: le 15 avril 2007 à 23h08
Citer: toi je te demandes pas ton avis je parle aux futures mariées! t'en es une? et concernant le mariage marocain,y'a 7 robes à porter,alors si on veut porter un sari,on le porte ps: je suis berbere,et je peux te dire que la tenue rifia je la porterai pas ,alors là pas question,vive le saari ouais!![]() Re: le saari indien à nos mariages...
Auteur: poteau_rose
Date: le 15 avril 2007 à 23h33
Citer: pour les mecs, c'est trop moche... enfin ça reste mon avis ![]() la loi, c'est la loi.. Re: le saari indien à nos mariages...
Date: le 15 avril 2007 à 23h35
Citer: salam waww j'avais pas vu que le mari devait s'y mettre aussi mdrrrr
euh je pense que moi ce sera le sari inchALLAH mais monsieur gardera son costume(tm)Re: le saari indien à nos mariages...
Auteur: meyna
Date: le 15 avril 2007 à 23h40
Franchement j'ai acheter un super sari je trouve ca trop beau le look bolywood, il est vert pistache avec du doré et des grelos magnifique. AVEC les 7 tenues à porter je trouve que le sari fait partie des tenues à porter lors de son mariage. perso mes soeurs et ma mere vont se changer en fonction de mes tenues et porterons aussi des tenues indiennes...concernant mon mari il a aussi acheter une tenue très belle qui vont tres bien ensemble.![]() Re: le saari indien à nos mariages...
Date: le 16 avril 2007 à 00h05
Citer: y' a pas de raison que l'homme si mette pas
c'est joli la tenue pour homme,comme dans les films indiens
si il est grand et balaise,waaa ça le fait!
Meyna, inchallah kheir![]() Re: le saari indien à nos mariages...
Auteur: lamyaâ
Date: le 16 avril 2007 à 00h55
oui effectivement c super jolie mais ce ki me fait rire chez le mec c quand il met le turban ou je ne c koi sur la tete trop moche, mais si non ça le fait bien dans un mariage surtout si on te mets une musique indienne du genre celle de bahrati Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: le saari indien à nos mariages...
Date: le 16 avril 2007 à 00h58
Citer: salam mdr non non le sari suffirainchALLAH sauf s'il tient à le mettre la je pourrais rien faire mais sinon je preferais son costume je crois mdr![]() Re: le saari indien à nos mariages...
Auteur: AmoutaLLAH
Date: le 16 avril 2007 à 01h02
salam
combien avez vous achetez vos sari? tout fais? ou vous les avez fait coudre? a la gare du nord? merci Où que la difficulté parvienne à pénétrer, l'aisance la suivra toujours... Re: le saari indien à nos mariages...
Date: le 16 avril 2007 à 01h05
Citer: salam mais pppkkkkkkk
c'est mieux un ensemble pour ton homme,un costard alors que toi t'as un saari c'est pas top,lui aussi pourrait se changer non? ou alors un beau jabador comme ça [marocfashion.canalblog.com] lol j'deconne ![]() Re: le saari indien à nos mariages...
Date: le 16 avril 2007 à 01h08
ha willi ça fait tarlouz Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: le saari indien à nos mariages...
Date: le 16 avril 2007 à 01h08
Citer: wa alaykoum as salam mdrrrrrrr bon tu t'expliqueras avec lui inchALLAH ok? mdrrr
a widi 3La jabador mdrrr, la je crois qu'il y aurait aucune négociation possible mdrrrrr c'est pas lui qui porte la robe quand meme(tm) ![]() Re: le saari indien à nos mariages...
Date: le 16 avril 2007 à 01h10
Citer: mdrrr quand je l'ai vu j'ai cru que c t beckam a widi ![]() Re: le saari indien à nos mariages...
Date: le 16 avril 2007 à 01h16
lol ha la la toi, perso le style et bien mais c la cinture ki dé@#$%& ça fait bustier de femme,mais bon Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: le saari indien à nos mariages...
Date: le 16 avril 2007 à 01h22
Citer: c'est clair,zahmaaaaa la haaaaaute couture marocaine fait des miracles! voyons ça... :
j'aime enormement la derniere foto en bas,(vous devez zoomer)(la 6eme) c'est sans commentaires
[marocfashion.canalblog.com]
Re: le saari indien à nos mariages...
Date: le 16 avril 2007 à 01h27
Citer: salam mdrrrrr a widi tu me fais honte là mdr
là je crois que si je pensais à lui acheter ca, il chercherait a m'assassiner par n'importe quel moyen ALLAHister mdrrrrr(tm) ou plutot c'est moi qui chercherait à le lui faire disparaitre histoire de s'en débarasser mdrr ![]() Re: le saari indien à nos mariages...
Date: le 16 avril 2007 à 01h31
j'aime bien le 2eme le rose mais perso la couleur pour un homme non non par contre la découpe du col officier et le coté cintré mama miya je kiff, Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: le saari indien à nos mariages...
Date: le 16 avril 2007 à 01h53
Citer: moi pareil,faut une couleur blanc/beige,ça le ferait pour un mariage ![]() Re: le saari indien à nos mariages...
Auteur: moderateur
Date: le 16 avril 2007 à 01h55
Salam,
Je vous rappelle que vous êtes sur un forum, pas sur un chat. A ce titre, à la prochaine dérive, je verrouille. Marocainement vôtre Le Modérateur [www.yabiladi.com] Re: le saari indien à nos mariages...
Auteur: AmoutaLLAH
Date: le 16 avril 2007 à 03h47
Citer: Où que la difficulté parvienne à pénétrer, l'aisance la suivra toujours... Re: le saari indien à nos mariages...
Auteur: hassna_95
Date: le 16 avril 2007 à 09h11
Citer: tu l'as acheté ou si c'est pas indiscret ? et à quel prix ?? Re: le saari indien à nos mariages...
Auteur: Nejm-S-Lyla
Date: le 16 avril 2007 à 10h13
la y a un sari robe princesse assez original je trouve lol
[1001caftans.skyblog.fr] Re: le saari indien à nos mariages...
Auteur: nadtoon
Date: le 16 avril 2007 à 11h53
Citer: Salam Pouvez vous me dire quel est lien dans la tradition du mariage marocain avec cette tenue ! je vois de plus en plus de mariée delaisser la lebsa fassia ou chelha pour les indous ! mais on a rien à voir avec les indous nous ! c'est quoi ça ! si j'avais le choix le sari ça sera niet de chez niet ! mais une belle fessya plus que jamais ! Ah Nan c'est trop ! ![]() Re: le saari indien à nos mariages...
Date: le 16 avril 2007 à 12h02
ça y ai elle se rebelle nadtoon perso moi ki suis pa chelha je ne voudrais pa mettre cette tenu la, j'aime pa, mais un sari pk pas, aprés tous c ton mariage tu mets ce ke tu veux, y'en a une a son mariage elle a mis une robe espagnol trop magnifique Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée |