H-Kayne - M'tenga 1'59'' | 83 auditeurs
le saari indien à nos mariages...
Citation
shams78 a écrit:
salam

j'espère bien que ma femme portera inchallah un saari et moi un ensemble indien!

Depuis Bharati, je kiffe! J'ai meme acheté une tunique au bourget, un peu style pakistanais/indien pour la salat joumou3a grinning smiley

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah, vivement le mariage inchallah grinning smiley

s'ayez shams tu as trouvé une chéri?
En fait faut savoir que les indiens/paki eux- mm mettent + de lenga (jupe) q de saari pour la mariée, le jour du mariage.
c pour ca q j vais + trouver des photos de lenga q de saari.
mais je trouve qu une saari a un mariage rebeu quelle originalité !!thumbs up

moi jaime bcp les tenues homme aussi.
si jen trouve dotre j vous ls mettrai si ca interesse

shams78 félicitations pour ton mariage, tu va déguéné en style paki/indien winking smiley

***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****

Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...

Allahou allam
salam j'ai acheter mon sari à la gare du nord. C'est le passage obliger avant le mariage..Perso il m'a couté 265€ avec les accessoires c'est à dire que j'ai acheté le collier la boucle que tu met sur le nez et dans les cheveux ainsi que quelques bracellet de la couleur du sari sur un bras..et de l'autre les bijours en or qui sont obligés (tm)chez les marocaines. Ca fait la mariée a Baracoudaclap
Citation
mimissy95 a écrit:
Muslima, des mariés : femmes en lengas, hommes en sherwanigrinning smiley

[www.indusfashions.com]

[www.indusfashions.com]

[www.indusfashions.com]

[www.indusfashions.com]

salam

Je kiffe le style de la dernière photo, la tenue des mecs, halaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

La grande classe!!!

La vie est dure mais ...

"Alhamdoulillah 3ala kouli hal"

smiling smileyUn humain, un homme, un frére smiling smiley
waaaaw je craque moiin love

dis moi shams,connais tu des adresses à Paris où je pourrais acheter une tenue paki pour mon homme?
salam

lol, euuuuuuuuuuuh je me mari pas encore, c'est pas programmé lol hihiiiiiiiiii

Inchallah un jour, allah y sehel el jami3

La vie est dure mais ...

Citation
muslima de corse a écrit:

dis moi shams,connais tu des adresses à Paris où je pourrais acheter une tenue paki pour mon homme?

Salam

faudrait que je me renseigne plus précisément! Bon à Barbès tu as quelques modèles intéressants, mais pas aussi luxueux que ceux là!
Je vais demander à un ami qui en avait acheté une, il était BEAU GOSSE mashaallah, et biensur sans le turban!

La vie est dure mais ...

Citation
shams78 a écrit:
Citation

Salam

faudrait que je me renseigne plus précisément! Bon à Barbès tu as quelques modèles intéressants, mais pas aussi luxueux que ceux là!
Je vais demander à un ami qui en avait acheté une, il était BEAU GOSSE mashaallah, et biensur sans le turban!

oui ouiclap

demandes pour moi,mon homme fait 1m85,tu crois que ce sera bon?
salam

c'est largement trouvable, sachant que pas mal de indien sont grands, du moins dans les films boollywoodiens, ça devrait se trouver!

Je me renseigne inchallah

La vie est dure mais ...

Citation
shams78 a écrit:
salam

c'est largement trouvable, sachant que pas mal de indien sont grands, du moins dans les films boollywoodiens, ça devrait se trouver!

Je me renseigne inchallah

merci mon freresmiling smiley
Citation
meyna a écrit:
salam j'ai acheter mon sari à la gare du nord. C'est le passage obliger avant le mariage..Perso il m'a couté 265€ avec les accessoires c'est à dire que j'ai acheté le collier la boucle que tu met sur le nez et dans les cheveux ainsi que quelques bracellet de la couleur du sari sur un bras..et de l'autre les bijours en or qui sont obligés (tm)chez les marocaines. Ca fait la mariée a Baracoudaclap

bsahtek khti, mais tu peux me dire combien t'ont couté seulement les accessoires, sans la sari ?
est-ce que c'est du plaqué or ou de la pacotille ?
est-ce qu'il y a des modèles argentés ?
merci winking smiley
Citation
meyna a écrit:

salam

waaawww j'avais pas pensé acheter les bijou qui iraient avec la robe,je pensais porter des bijoux à la marocaine(tm)

inchallah kheiryawning smiley
moi je veux porter un sari rose!
je me demandais si la naggafa en aura!!
j'ai remarqué que vous voulez toutes du rose ou du fushia perplexe

moi j'espere avoir une beau saari rouge vifin love

comme ceux là:

[www.kaneesha.com]

[www.kaneesha.com]

pour un mariage,robe+ coiffure,je trouve ça pas mal:

[www.kaneesha.com]

Bijoux:

[www.kaneesha.com]

[www.kaneesha.com]

pour un mariage: [www.kaneesha.com]

(tm)in love(tm)in love(tm)in love
demain ou apres demain je vais aller acheter le mien. je vous tiendrais au courant de ce que je vais trouver!
merci alors pour les accessoires j'ai payer 40€ mais si t'y vas avec une copine indienne t'auras des prix moi j'en est pas eu besoin j'avais ma soeur avec moievil qui a la tchatche à la marocaine.
Pour les accessoires c'est de la pacotille comme tu dis mais il sont trop beau leur bijoux et bien sur pailleté. bien sur tu en as de la couleur que tu veux..t'as l'embarras du choix n'hésite pas. Les filles n'hésitez pas à mélanger les bijoux indiens et les bijoux en or à la marocaine effet garantit à l'essayage alors je vous laisse imaginer au mariage
inchallah kheir à toutes les rlhosssa et les rhliss
Citation
meyna a écrit:
merci alors pour les accessoires j'ai payer 40€ mais si t'y vas avec une copine indienne t'auras des prix moi j'en est pas eu besoin j'avais ma soeur avec moievil qui a la tchatche à la marocaine.
Pour les accessoires c'est de la pacotille comme tu dis mais il sont trop beau leur bijoux et bien sur pailleté. bien sur tu en as de la couleur que tu veux..t'as l'embarras du choix n'hésite pas. Les filles n'hésitez pas à mélanger les bijoux indiens et les bijoux en or à la marocaine effet garantit à l'essayage alors je vous laisse imaginer au mariage

pacotille ou non,ce qui compte c'est que c'est joli et puis c'est à porter qu'une soirée c'est toutsmiling smiley
Moi ce sera un sari rouge j'en rêve depuis fort longtemps et mon mari aussi ce sera une tenue Hindou j'ai déjà apprit le clip que je vais faire.
Citation
meyna a écrit:

merci Meyna winking smiley
dis-moi 40€ y'a quoi compris dedans ? histoire que je ne me fasse pas arnaquer
Citation
Citation
meyna a écrit:

pacotille ou non,ce qui compte c'est que c'est joli et puis c'est à porter qu'une soirée c'est toutsmiling smiley

c'est ton choix si tu veux tout jeter après ton mariage Muslima, rien ne t'en empêche winking smiley