Organisation mariage # International
Aller à la page:  Précédent1 2 3 4 Suivant
Page: 2 sur 4
MessageRe: le saari indien à nos mariages...
Auteur: Najlita
Date: le 16 avril 2007 à 12h13

Citer:
lamyaâ
ça y ai elle se rebelle nadtoon perso moi ki suis pa chelha je ne voudrais pa mettre cette tenu la, j'aime pa, mais un sari pk pas, aprés tous c ton mariage tu mets ce ke tu veux, y'en a une a son mariage elle a mis une robe espagnol trop magnifique

salam je suis tout a fait d'accord avec toi, faut pas oublier qu'un mariage c'est synonyme de fête donc on peut se permettre les tenues que l'on souhaite.
moi aussi j'ai vu une mariée avec une robe espagnole c'était sublime, en + l'orchestre l'accompagnait avec de la musique andalouse, elle s'est mise à danser avec son mari wallah c'était magnifique in love

Le mariage est le jour sacrée de la mariée, donc il est clair et net qu'elle peut mettre ce qu'elle désire.

Moi inchallah, j'aimerais beaucoup porter un Sari, Rose fuschia ou rouge inchallah, j'adore la mode indienne.

Options: RépondreCiter
Auteur: nadtoon
Date: le 16 avril 2007 à 12h28

Citer:
lamyaâ
ça y ai elle se rebelle nadtoon perso moi ki suis pa chelha je ne voudrais pa mettre cette tenu la, j'aime pa, mais un sari pk pas, aprés tous c ton mariage tu mets ce ke tu veux, y'en a une a son mariage elle a mis une robe espagnol trop magnifique

appelle moi Arlette ! grinning smiley y'en a marre ! yabiladiens yabiladiennes on vous ment ! on vous spolie !

espagnole ! pis quoi encore ! un jour la mariée on va la voir sortir en baggi débarteur et casquette de travers avec le voile par dessus !

mais où sont les traditions marocaines ! faut sauvegarder ça pour nos enfants ! mince alors ! (tm)

Ah Nan c'est trop ! grinning smiley

Auteur: lamyaâ
Date: le 16 avril 2007 à 12h35

moi je ments a willi nadtoon hchouma, non je te jure que c'etait vrai, hé chacun fait ce k'il lui plait oui en baggi si la nana c une racaille pourquoi pa, genre la meuf dans le sketch de jamel qui c marier avec un jogging blanc kadera je crois,lol

Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives"
car
Ce que vous croyez devient vos pensées
Vos pensées deviennent vos paroles
Vos paroles deviennent vos actions
Vos actions deviennent vos habitudes
Vos habitudes deviennent vos valeurs
Vos valeurs deviennent votre destinée

Auteur: j_en_ai_pas
Date: le 16 avril 2007 à 13h29

salam

bon espagnole...faut pas exagérer!eye popping smiley

moi j'aime les tons orientales in love

et les mariages hindis waawin love

je suis rifia,et comme j'ai dit,je troquerais la robe berbere pour un magnifique sari,+ bijoux qui va avecin love

Auteur: mimissy95
Date: le 16 avril 2007 à 13h35

Citer:
Nejm-S-Lyla
la y a un sari robe princesse assez original je trouve lol
[1001caftans.skyblog.fr]

c'est pas vraiment une saari.....eye rolling smiley

***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****

Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...

Allahou allam

Date: le 16 avril 2007 à 13h39

Citer:
mimissy95
Citer:
Nejm-S-Lyla
la y a un sari robe princesse assez original je trouve lol
[1001caftans.skyblog.fr]

c'est pas vraiment une saari.....eye rolling smiley

je vois pas de saari moi?perplexeOh

Auteur: shams78
Date: le 16 avril 2007 à 13h40

salam

j'espère bien que ma femme portera inchallah un saari et moi un ensemble indien!

Depuis Bharati, je kiffe! J'ai meme acheté une tunique au bourget, un peu style pakistanais/indien pour la salat joumou3a grinning smiley

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah, vivement le mariage inchallah grinning smiley

La vie est dure mais ...

"Alhamdoulillah 3ala kouli hal"

smiling smileyUn humain, un homme, un frére smiling smiley

Date: le 16 avril 2007 à 13h45

Muslima, des mariés : femmes en lengas, hommes en sherwanigrinning smiley

[www.indusfashions.com]

[www.indusfashions.com]
[www.indusfashions.com]

[www.indusfashions.com]

Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...

Allahou allam

Auteur: Nejm-S-Lyla
Date: le 16 avril 2007 à 13h45

Non c pas un saree c un detournement de saree lol c un saree new generation lol

Date: le 16 avril 2007 à 13h47

Citer:
lamyaâ
ha willi ça fait tarlouz

salam
mdrrrrrrrrrrrrrr, tu m'as oté les mots du clavier grinning smiley lol

La vie est dure mais ...

Date: le 16 avril 2007 à 13h47

Citer:
shams78
salam
j'espère bien que ma femme portera inchallah un saari et moi un ensemble indien!

Depuis Bharati, je kiffe! J'ai meme acheté une tunique au bourget, un peu style pakistanais/indien pour la salat joumou3a grinning smiley

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah, vivement le mariage inchallah grinning smiley

s'ayez shams tu as trouvé une chéri?

Date: le 16 avril 2007 à 13h50

En fait faut savoir que les indiens/paki eux- mm mettent + de lenga (jupe) q de saari pour la mariée, le jour du mariage.
c pour ca q j vais + trouver des photos de lenga q de saari.
mais je trouve qu une saari a un mariage rebeu quelle originalité !!thumbs up

moi jaime bcp les tenues homme aussi.
si jen trouve dotre j vous ls mettrai si ca interesse

shams78 félicitations pour ton mariage, tu va déguéné en style paki/indien winking smiley

Allahou allam

Auteur: meyna
Date: le 16 avril 2007 à 13h51

salam j'ai acheter mon sari à la gare du nord. C'est le passage obliger avant le mariage..Perso il m'a couté 265€ avec les accessoires c'est à dire que j'ai acheté le collier la boucle que tu met sur le nez et dans les cheveux ainsi que quelques bracellet de la couleur du sari sur un bras..et de l'autre les bijours en or qui sont obligés (tm)chez les marocaines. Ca fait la mariée a Baracoudaclap

Date: le 16 avril 2007 à 13h53

Citer:
mimissy95
Muslima, des mariés : femmes en lengas, hommes en sherwanigrinning smiley

[www.indusfashions.com]

[www.indusfashions.com]
[www.indusfashions.com]

[www.indusfashions.com]

salam

Je kiffe le style de la dernière photo, la tenue des mecs, halaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

La grande classe!!!

La vie est dure mais ...

Date: le 16 avril 2007 à 13h54

waaaaw je craque moiin love

dis moi shams,connais tu des adresses à Paris où je pourrais acheter une tenue paki pour mon homme?

Date: le 16 avril 2007 à 13h54

salam

lol, euuuuuuuuuuuh je me mari pas encore, c'est pas programmé lol hihiiiiiiiiii

Inchallah un jour, allah y sehel el jami3

La vie est dure mais ...

Date: le 16 avril 2007 à 13h56

Citer:
muslima de corse

dis moi shams,connais tu des adresses à Paris où je pourrais acheter une tenue paki pour mon homme?

Salam

faudrait que je me renseigne plus précisément! Bon à Barbès tu as quelques modèles intéressants, mais pas aussi luxueux que ceux là!
Je vais demander à un ami qui en avait acheté une, il était BEAU GOSSE mashaallah, et biensur sans le turban!

La vie est dure mais ...

Date: le 16 avril 2007 à 13h57

Citer:
shams78
Citer:
muslima de corse

Salam

faudrait que je me renseigne plus précisément! Bon à Barbès tu as quelques modèles intéressants, mais pas aussi luxueux que ceux là!
Je vais demander à un ami qui en avait acheté une, il était BEAU GOSSE mashaallah, et biensur sans le turban!

oui ouiclap

demandes pour moi,mon homme fait 1m85,tu crois que ce sera bon?

Date: le 16 avril 2007 à 14h02

salam

c'est largement trouvable, sachant que pas mal de indien sont grands, du moins dans les films boollywoodiens, ça devrait se trouver!

Je me renseigne inchallah

La vie est dure mais ...

Date: le 16 avril 2007 à 14h09

Citer:
shams78
salam
c'est largement trouvable, sachant que pas mal de indien sont grands, du moins dans les films boollywoodiens, ça devrait se trouver!

Je me renseigne inchallah

merci mon freresmiling smiley

Auteur: Emira*
Date: le 16 avril 2007 à 18h02

Citer:
meyna
salam j'ai acheter mon sari à la gare du nord. C'est le passage obliger avant le mariage..Perso il m'a couté 265€ avec les accessoires c'est à dire que j'ai acheté le collier la boucle que tu met sur le nez et dans les cheveux ainsi que quelques bracellet de la couleur du sari sur un bras..et de l'autre les bijours en or qui sont obligés (tm)chez les marocaines. Ca fait la mariée a Baracoudaclap

bsahtek khti, mais tu peux me dire combien t'ont couté seulement les accessoires, sans la sari ?
est-ce que c'est du plaqué or ou de la pacotille ?
est-ce qu'il y a des modèles argentés ?
merci winking smiley

Date: le 16 avril 2007 à 19h56

Citer:
meyna

salam

waaawww j'avais pas pensé acheter les bijou qui iraient avec la robe,je pensais porter des bijoux à la marocaine(tm)

inchallah kheiryawning smiley

Auteur: bella02
Date: le 16 avril 2007 à 20h09

moi je veux porter un sari rose!
je me demandais si la naggafa en aura!!

Date: le 16 avril 2007 à 20h19

j'ai remarqué que vous voulez toutes du rose ou du fushia perplexe

moi j'espere avoir une beau saari rouge vifin love

comme ceux là:

[www.kaneesha.com]

[www.kaneesha.com]

pour un mariage,robe+ coiffure,je trouve ça pas mal:

[www.kaneesha.com]

Bijoux:

[www.kaneesha.com]

[www.kaneesha.com]

pour un mariage: [www.kaneesha.com]

(tm)in love(tm)in love(tm)in love

Auteur: bella02
Date: le 16 avril 2007 à 20h59

demain ou apres demain je vais aller acheter le mien. je vous tiendrais au courant de ce que je vais trouver!

Auteur: meyna
Date: le 16 avril 2007 à 22h03

merci alors pour les accessoires j'ai payer 40€ mais si t'y vas avec une copine indienne t'auras des prix moi j'en est pas eu besoin j'avais ma soeur avec moievil qui a la tchatche à la marocaine.
Pour les accessoires c'est de la pacotille comme tu dis mais il sont trop beau leur bijoux et bien sur pailleté. bien sur tu en as de la couleur que tu veux..t'as l'embarras du choix n'hésite pas. Les filles n'hésitez pas à mélanger les bijoux indiens et les bijoux en or à la marocaine effet garantit à l'essayage alors je vous laisse imaginer au mariage
inchallah kheir à toutes les rlhosssa et les rhliss

Date: le 17 avril 2007 à 11h11

Citer:
meyna
merci alors pour les accessoires j'ai payer 40€ mais si t'y vas avec une copine indienne t'auras des prix moi j'en est pas eu besoin j'avais ma soeur avec moievil qui a la tchatche à la marocaine.
Pour les accessoires c'est de la pacotille comme tu dis mais il sont trop beau leur bijoux et bien sur pailleté. bien sur tu en as de la couleur que tu veux..t'as l'embarras du choix n'hésite pas. Les filles n'hésitez pas à mélanger les bijoux indiens et les bijoux en or à la marocaine effet garantit à l'essayage alors je vous laisse imaginer au mariage

pacotille ou non,ce qui compte c'est que c'est joli et puis c'est à porter qu'une soirée c'est toutsmiling smiley

Auteur: Hafsa84
Date: le 17 avril 2007 à 11h45

Moi ce sera un sari rouge j'en rêve depuis fort longtemps et mon mari aussi ce sera une tenue Hindou j'ai déjà apprit le clip que je vais faire.

Date: le 17 avril 2007 à 12h26

Citer:
meyna

merci Meyna winking smiley
dis-moi 40€ y'a quoi compris dedans ? histoire que je ne me fasse pas arnaquer

Date: le 17 avril 2007 à 12h29

Citer:
muslima de corse
Citer:
meyna

pacotille ou non,ce qui compte c'est que c'est joli et puis c'est à porter qu'une soirée c'est toutsmiling smiley

c'est ton choix si tu veux tout jeter après ton mariage Muslima, rien ne t'en empêche winking smiley

Aller à la page:  Précédent1 2 3 4 Suivant
Page: 2 sur 4