Nass El Ghiwane - Ouach Jralek 15'23'' | 101 auditeurs
le saari indien à nos mariages...
Citation
lamyaâ a écrit:
lol ha la la toi, perso le style et bien mais c la cinture ki déconne ça fait bustier de femme,mais bon

c'est clair,zahmaaaaa la haaaaaute couture marocaine fait des miracles!

voyons ça...perplexe:

j'aime enormement la derniere foto en bas,(vous devez zoomer)(la 6eme) c'est sans commentairesevil

[marocfashion.canalblog.com]

je dedicace ces fotos à nawal qui peine à trouver un jabador qui pourrait convenir à son futur hommegrinning smileytongue sticking out smiley
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
lol ha la la toi, perso le style et bien mais c la cinture ki déconne ça fait bustier de femme,mais bon

c'est clair,zahmaaaaa la haaaaaute couture marocaine fait des miracles!

voyons ça...perplexe:

j'aime enormement la derniere foto en bas,(vous devez zoomer)(la 6eme) c'est sans commentairesevil

[marocfashion.canalblog.com]

je dedicace ces fotos à nawal qui peine à trouver un jabador qui pourrait convenir à son futur hommegrinning smileytongue sticking out smiley

salam

mdrrrrr a widi tu me fais honte làconfused smileymdrevil

là je crois que si je pensais à lui acheter ca, il chercherait a m'assassiner par n'importe quel moyen ALLAHister mdrrrrr(tm) ou plutot c'est moi qui chercherait à le lui faire disparaitre histoire de s'en débarasser mdrrgrinning smiley

Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190
j'aime bien le 2eme le rose mais perso la couleur pour un homme non non par contre la découpe du col officier et le coté cintré mama miya je kiff,

Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives"
car
Ce que vous croyez devient vos pensées
Vos pensées deviennent vos paroles
Vos paroles deviennent vos actions
Vos actions deviennent vos habitudes
Vos habitudes deviennent vos valeurs
Vos valeurs deviennent votre destinée
Citation
lamyaâ a écrit:
j'aime bien le 2eme le rose mais perso la couleur pour un homme non non par contre la découpe du col officier et le coté cintré mama miya je kiff,

moi pareil,faut une couleur blanc/beige,ça le ferait pour un mariagein love
Salam,

Je vous rappelle que vous êtes sur un forum, pas sur un chat.
A ce titre, à la prochaine dérive, je verrouille.

Marocainement vôtre

Le modérateur
[www.yabiladi.com]
Citation
AmoutaLLAH a écrit:
salam

combien avez vous achetez vos sari? tout fais? ou vous les avez fait coudre? a la gare du nord?

merci

Où que la difficulté parvienne à pénétrer,
l'aisance la suivra toujours...
Citation
meyna a écrit:
clapFranchement j'ai acheter un super sari je trouve ca trop beau le look bolywood, il est vert pistache avec du doré et des grelos magnifique. AVEC les 7 tenues à porter je trouve que le sari fait partie des tenues à porter lors de son mariage. perso mes soeurs et ma mere vont se changer en fonction de mes tenues et porterons aussi des tenues indiennes...concernant mon mari il a aussi acheter une tenue très belle qui vont tres bien ensemble.winking smiley

tu l'as acheté ou si c'est pas indiscret ? et à quel prix ??
la y a un sari robe princesse assez original je trouve lol
[1001caftans.skyblog.fr]
Citation
muslima de corse a écrit:
salam

quelles sont les heureuses futures mariées qui porteront le fameux saari indien à leur mariage?(tm)

quelles couleurs ont elles choisi? et leur mari,porteront ils aussi un ensemble (tunique
pantlon) indien?

j'aimerai bien que vous postiez des fotosgrinning smiley

j'aime le look bollywood,je trouve ça génialthumbs up qu'on le retrouve dans les mariages marocainsin love

à vos claviers!smiling smiley

Salam

Pouvez vous me dire quel est lien dans la tradition du mariage marocain avec cette tenue !

je vois de plus en plus de mariée delaisser la lebsa fassia ou chelha pour les indous ! mais on a rien à voir avec les indous nous ! c'est quoi ça !

si j'avais le choix le sari ça sera niet de chez niet ! mais une belle fessya plus que jamais !

Ah Nan c'est trop ! grinning smiley
ça y ai elle se rebelle nadtoon perso moi ki suis pa chelha je ne voudrais pa mettre cette tenu la, j'aime pa, mais un sari pk pas, aprés tous c ton mariage tu mets ce ke tu veux, y'en a une a son mariage elle a mis une robe espagnol trop magnifique

car
Citation
lamyaâ a écrit:
ça y ai elle se rebelle nadtoon perso moi ki suis pa chelha je ne voudrais pa mettre cette tenu la, j'aime pa, mais un sari pk pas, aprés tous c ton mariage tu mets ce ke tu veux, y'en a une a son mariage elle a mis une robe espagnol trop magnifique

salam je suis tout a fait d'accord avec toi, faut pas oublier qu'un mariage c'est synonyme de fête donc on peut se permettre les tenues que l'on souhaite.
moi aussi j'ai vu une mariée avec une robe espagnole c'était sublime, en + l'orchestre l'accompagnait avec de la musique andalouse, elle s'est mise à danser avec son mari wallah c'était magnifique in love

Le mariage est le jour sacrée de la mariée, donc il est clair et net qu'elle peut mettre ce qu'elle désire.

Moi inchallah, j'aimerais beaucoup porter un Sari, Rose fuschia ou rouge inchallah, j'adore la mode indienne.
Citation
lamyaâ a écrit:

appelle moi Arlette ! grinning smiley y'en a marre ! yabiladiens yabiladiennes on vous ment ! on vous spolie !

espagnole ! pis quoi encore ! un jour la mariée on va la voir sortir en baggi débarteur et casquette de travers avec le voile par dessus !

mais où sont les traditions marocaines ! faut sauvegarder ça pour nos enfants ! mince alors ! (tm)

Ah Nan c'est trop ! grinning smiley
moi je ments a willi nadtoon hchouma, non je te jure que c'etait vrai, hé chacun fait ce k'il lui plait oui en baggi si la nana c une racaille pourquoi pa, genre la meuf dans le sketch de jamel qui c marier avec un jogging blanc kadera je crois,lol

car
salam

bon espagnole...faut pas exagérer!eye popping smiley

moi j'aime les tons orientales in love

et les mariages hindis waawin love

je suis rifia,et comme j'ai dit,je troquerais la robe berbere pour un magnifique sari,+ bijoux qui va avecin love
Citation
Nejm-S-Lyla a écrit:
[1001caftans.skyblog.fr]

c'est pas vraiment une saari.....eye rolling smiley

***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****

Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...

Allahou allam
Citation
mimissy95 a écrit:
Citation
Nejm-S-Lyla a écrit:
[1001caftans.skyblog.fr]

c'est pas vraiment une saari.....eye rolling smiley

je vois pas de saari moi?perplexeOh
salam

j'espère bien que ma femme portera inchallah un saari et moi un ensemble indien!

Depuis Bharati, je kiffe! J'ai meme acheté une tunique au bourget, un peu style pakistanais/indien pour la salat joumou3a grinning smiley

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah, vivement le mariage inchallah grinning smiley

La vie est dure mais ...

"Alhamdoulillah 3ala kouli hal"

smiling smileyUn humain, un homme, un frére smiling smiley
Muslima, des mariés : femmes en lengas, hommes en sherwanigrinning smiley

[www.indusfashions.com]

[www.indusfashions.com]

[www.indusfashions.com]

[www.indusfashions.com]

***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****

Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...

Allahou allam
Non c pas un saree c un detournement de saree lol c un saree new generation lol
Citation
lamyaâ a écrit:
ha willi ça fait tarlouz

salam
mdrrrrrrrrrrrrrr, tu m'as oté les mots du clavier grinning smiley lol

La vie est dure mais ...

"Alhamdoulillah 3ala kouli hal"

smiling smileyUn humain, un homme, un frére smiling smiley