Mariage : Lalla La3roussa
Aller à la page:  1 2 Suivant
Page: 1 sur 2
MessageNegaffa de Al Hoceima ou Nador   
Auteur: RACHIDA75
Date: le 19 janvier 2008 à 21h19

Salam les amis,

Voila je recherche pour mon mariage un très bonne negafa et un dj pour mon mariage, inchallah cette été.
J'attents vos conseils et vos suggestions avec impatience.

Salam

Options: RépondreCiter
MessageRe: CHERCHE NEGAFA DE AL HOCEIMA OU NADOR
Date: le 20 janvier 2008 à 20h12

moody smileyAlors, les riffis, y'a personne qui peut me renseigner???moody smiley Une negafa dans le rif????

Merci

Date: le 20 janvier 2008 à 20h18

[[color=#FF0033salut RACHIDA75

Felicitation pour ton mariage. et je te souhaite le bonheur que je vie.
alors pour répondre a ta question :

je suis moi meme negaffa je travail ici ds le nords et meme au maroc c'est a dire a nador la ou je réside
a (aaride ou o passo) si tu connai alors je te propose mes services:

voici ce que je possede :

- Robe, nouvelles collection aux choix ainssi que les bijoux assorti
- Robe de marié au choix
- decor orientale + les fauteuiles
- Amaria et vetement pour le henné

voila
en ce qui conserne le DG je pe demandé a ma belle famille des numero
g la chance d'avoir une belle famille trés imfluante et mm un orchestre si tu ve

voila tu pe me contacter par email.
je serai o maroc inchallah la derniere semaine de juin pour faire les fotos de mes nouvo trone
voila jespere que g répondu a ta recherche et di moi tu va te marié exactement pour ma disponibiliter????

bisou
bon courage et a bientôt
que dieu te protege
[/color]

Date: le 20 janvier 2008 à 22h24

Salm,

merci pour t réponse,

je souhiate inchallah, s dieu le veut, me ramier pour la fin juillet vers le 25.

J'attend, ta réponse ou envoi moi ton adresse mail par mp

Salm

Date: le 01 février 2008 à 21h08

cryingsad smileymoody smileythumbs downalors? Ya pas de negaffa du rif??? De NADOR ou AL HOCEIMA,,,,perplexeperplexe

Auteur: sarah29
Date: le 01 février 2008 à 21h56

fadila , auriez vous un site internet pour voir les robes?
Rachidan je te confirme c est vachement dure de trouver des neggafates dans ton secteur .J ai une amie elle a fait venir sa neggafa de fes pour Nador et une autre de Tanger pour te dire

Date: le 02 février 2008 à 11h15

Citer:
sarah29
fadila , auriez vous un site internet pour voir les robes?
Rachidan je te confirme c est vachement dure de trouver des neggafates dans ton secteur .J ai une amie elle a fait venir sa neggafa de fes pour Nador et une autre de Tanger pour te dire

il faut arreté les filles, vous parlez de la région de nador comme si tout ete nul, la-bas.
Moi j'ai vue les photos du mariage de la cousine a une amie qui a pris sa neggafa a nador et franchement c'ete trop beau

Date: le 02 février 2008 à 16h44

Miss strasbourgeoise ,
je n ai pas dit qu a Nador tout etait nul ,en aucun moment d ailleurs , j ai dit que c etait plus dur a trouver en terme de neggafates .
Ce qui se proposent peut plaire ou deplaire , ou peut etre rare a trouver dans les gouts et couleurs ,c est tout !!!
et on te sera reconnaissante d avoir les contacts de cette neggafa , ca peut aider bcp de filles a la recherche de neggafa .c est le but de la discussion (merci d avance=
bonne journée

Date: le 02 février 2008 à 17h09

Oui, c vrai, moi aussi, dans mon entourage, on m'a parlé de très bonne negaffa, dans la région de nador, et aussi de nouvelles negaffas, sur Al hoceima (salon de mariage, etc...),

Mais le probleme dans notre région c'est qu'il faut être sur place, pour les rencontrer,et le temps de les chercher. Elles n'ont pas de sites, ni de blog, c'est pareil pour les photographes, dj, cameraman. C de bouche à oreille, il faut être sur place, on ne peux réserver par téléphone depuis la France ( pas de fotos de disponible, très peu de témoignages).
[[u]b]
[color=#FF00CC]Enfin, pour ceux qui ont des contacts ( bonnes negaffas, dj, traiteur,camerawoman,photographes femmes, please, please, please, donner moi des adresses sur nador, et sur al hoceima,
[u][/u],
[u]
[color=#FF00CC]je pars dans quelques jours au bled, mais,je n'ai encore aucun adresse pour visiter ces negaffas[/u]
[color=#CC00CC][/color]Merci à bientot

Date: le 02 février 2008 à 20h34

Salam Strasbourgeoise,

Si tu as des contacts, merci de nous en faire part

merci

Date: le 15 mars 2008 à 20h55

alors!! pas de negaffa???? Sur nador???

Je commence a paniquer,

merci por votre aide

Date: le 16 mars 2008 à 01h44

ne paniques pas a Khti , tu as encore le temps , ana ouallah je ne connais personne dans ce secteur sinon je t'aurai aidé .
J en connais tres bien en France qui comme Fadila fait les mariages au Maroc l été , elle est tres bien meme ,mais elle n a plus aucune disponibilité pour l'été , déja reservée au Maroc pour juillet et Aout ,allah ghaleb .
Mais sois patiente , demandes aux locaux et vas sur place , nchallah khir .
Ou essayes de le faire déplacer de casa ou FEs , mais ne paniques pas ,dieu va t eclairer nchallah.

MessageRe: Negaffa de Al Hoceima ou Nador
Date: le 16 mars 2008 à 14h30

salut rachida
d'apres ce que je vois tu na tjours pas trouvé ton bonheur mabelle

que dieu te vienne en aide
inchallah

bisou de ma pare et de ma fille

Date: le 16 mars 2008 à 23h33

Salam Sarah, et Fadila,

Merci pour votre aide et votre soutien.

Je m'inpatiente, en faite, c les tenues qu'il me manque!!!!! J'ai déjà trouvé la coiffeuse, maquilleuse,Le photographe, cameraman, cet hiver, lors de mon voyage.

Mais la je manque de tenues!!!!

Je recherche - une tenue berbere
- une tenue indou
- une tenu indou homme
- une takchita avec traine rose, bordo, ou orange
- une tenue fassia pourkoi pas...
- amarias et tenues des porteurs.

Donc, si d'ici juin, je n'ai pas encore trouver, je serrai obligé de faire un tour a marseille faire mes achats!!!!

Auteur: AMEL95
Date: le 17 mars 2008 à 21h13

bonsoire rachida,

es ce que tu peu me donner stp en mp les coordonnees de la coiffeuse que t a trouver car moi aussi je me marier en aout inchalah,

a bientot

Date: le 17 mars 2008 à 21h33

ma coiffeuse est dans le rif, un petit village perdu, elle ne se déplace pas je pense, car elle fais ça comme en, en plus de son métier,
tu es dou toi?

Auteur: AMEL95
Date: le 17 mars 2008 à 21h52

je sui d anoual, pa loin de crona si tu connait c pour ca que je te demande sinon je le fait pa

merci que meme

Date: le 19 mars 2008 à 14h37

salam AMEL95, Donne ton adresse msn, en mp

Date: le 14 avril 2008 à 22h18

merci de m'aider, je n'ai plus de nouvelles de vous.....

J'attend avec impatience, vos réponses,

recherche pour juillet 2008: NEGAFA avec un grand choix, de tenues takchitas avec traines mariée, homme, amaras, trône, ETC.... dans les environs de nador, al hoceima, etc.;

Dépôt de dossier pour transcription le 14.02.08
Consulat de tanger, sans ccm
Transcription faite le 26 mars 2008
livret de famille en main le 14 Avril 2008

Auteur: LAAROUSSA
Date: le 14 avril 2008 à 22h40

salut j etais en voyage je viens de débarquer
des que tu sera ici tu m appele

Date: le 15 avril 2008 à 10h05

Citer:
LAAROUSSA
salut j etais en voyage je viens de débarquer
des que tu sera ici tu m appele

?????

Auteur: lalla-boya
Date: le 15 avril 2008 à 12h51

rachida!!!! jespere que tu plaisantes, il y a un tas de negafa de ce coté ci elles sont super!!
ma soeur se marie cet été , elle fait saramine, elle vient de belgique et en vacances a hocima.
sinon ta anissa a hocima, ta tijania...tout depen de ton budget. Par contre dj je ne conai pas, mai si tu en trouves un je veu bien ses coordonnées stp.
bon courage

(saramine a un site internet, elle a gagné le negafa award en belgique, et elle reste a des prix raisonnable, elle fait de toi une vraie princesse)

Date: le 15 avril 2008 à 22h53

slaam fadite,

oui, merci, pour ta réponse....

Je suis en france, et je ne trouve personne, sur le maroc, vers al hoceima, ca sera le top

j'aurais bien aimer découvrir le site de celle dont tu me parle....Donne le moi, stp,

J'ai déjà une negafa, qui va faire coiffure,maquillage, mais les robes, qu'elle a je les connais, et je les ai déjà porté lors de mes fiancialles.....Donc, c pour ca j'en cherche une autre,,avec pleins pleins d 'accesoirs et de tenues mariés.

Merci de m'envoyer le site, stp, mille merci a bienttot

et mabrouk pour ta soeur

Date: le 15 avril 2008 à 23h14

Eh je viens de tomber, sur le site de cette Saramine, c'est génial et elle sera sur Al hoceima?????

Ce serait gentille à toi, de me donner le tarif qu'elle a fait à ta soeur, la quantité de robes proposés, tenues marié? etc...Amarias, trone???, car je suis aussi, pas loin de al hoceima, Et je suis très intérréssé, car cette negafa, d'aprés les robes, qe j'ai vu!!p

merci pour ta réponse

Date: le 16 avril 2008 à 00h20

asslamoualaikoum
Je suis souvent l avancement de tes recherches Rachida , jespere que tu trouveras ton bonheur inchaallah
en tout cas toutes mes pensées et prieres t accompagnent , tu trouveras ton bonheur inchaallah
tiens moi au courant allah al mouyine

Date: le 16 avril 2008 à 00h35

Ah Merci Sarh, quel encourageant, merci, cela me va droit au coeur, inchallah, tou ira, bien,

comme je dissais, j'ai déjà une negafa, qui va s'ocuuper de la coiffure, et maquillages, mais, je manque de tenues, et accesoirs, divers, ( y compris, pour mon mari).

Mais, j'ai toute une équipe de mobiliser, pour trouver cela..... ( mon mari, cousine,belle soeur,negafa,,,), mais,plus le temps passe, plus je stresse;

je viens d'envoyé un mail, à celle laà, [www.saramine.com] , en espérant, qu'elle soit disponible, et tarif, résonable, et bon matos.....à voir, en attente

merci, encore, bon couraga toi aussi, je vous tiens au courant

Auteur: youyoute
Date: le 16 avril 2008 à 12h44

Tiens nous au courant rachida, je suis aussi du rif, mais mon mariage c'est pour 2009, j'ai encore le temps certes, mais je suis quand même a l'aflu de prestataires.
Bon courage a toi.

Auteur: lalla-boya
Date: le 16 avril 2008 à 17h44

oui saramine est de hocima, elle habite pas loin du centre ville

appelle la directement, c gratuit vers le fixes de leurope non?
en fait elles sont 3 (ma preferée c widad sa soeur), mais jai aussi vu sara a loeuvre elle est pas mal.
mais widad est discrete com negafa, elle ne te sui pa partout, elles on des robes magnifiques, autres que celles que tu as vu sur son site.

les prix tournent autour de 1000euros, et jtrouve ça pa cher, moi en france jfai la mienne a 1300et elle est moins bien. et pour 1000e tas la total, le nombre de robes que tu veux, la robe de mariée, les bijoux, coiffure maquillage, trones, amarias... tiens moi au courant. cest quand ta date??
ma soeur c le 11aout inchallah...donc pa dispo ce jour la!
le mariage se deroule ou exactement? ya une salle superbe a hocima, ryad mirador...

mohim tiens moi au courant (meme pas mp si tu veux)

Date: le 16 avril 2008 à 18h54

Citer:
fidate
oui saramine est de hocima, elle habite pas loin du centre ville
appelle la directement, c gratuit vers le fixes de leurope non?
en fait elles sont 3 (ma preferée c widad sa soeur), mais jai aussi vu sara a loeuvre elle est pas mal.
mais widad est discrete com negafa, elle ne te sui pa partout, elles on des robes magnifiques, autres que celles que tu as vu sur son site.

les prix tournent autour de 1000euros, et jtrouve ça pa cher, moi en france jfai la mienne a 1300et elle est moins bien. et pour 1000e tas la total, le nombre de robes que tu veux, la robe de mariée, les bijoux, coiffure maquillage, trones, amarias... tiens moi au courant. cest quand ta date??
ma soeur c le 11aout inchallah...donc pa dispo ce jour la!
le mariage se deroule ou exactement? ya une salle superbe a hocima, ryad mirador...

Salam, oui, voila, la date, c po le 30, juillet, mais pas encore, sur et certain.
Je trouve cela extrémnt cher!!!!!!!!1000euros pour un soir?????? c la folie et la grosse folie!!!!!!

J'en ai trouvé une, magnifique, elle vient de casa, et elle m'a annoncé 650euros!!!! Pour même les 3 jours!!!de fêtes, et même avec le trajet, et avec 3 personnes ( maquilleuse, coiffeuse, et elle, c des personnes de lamême famille, je pense sa bele soeur, et sa fille), enfin, c beaucoup moins cher!!!!!

Je veux faire un grand grand mriage, mais 1000euros, c trop....Surtout sue je ne vois pas les robes, et que je commande à distance, quel part?

Donc, j'ai appeller, je suis tombé, sur un monsieur, et c'est pas un numéro, fixe, qu'il a sur le site, ce sont des portables....J discuté demandé un peu les renseingments, sur la prestation,et, là, j'attend une réponse, par mail.... A suivre...

Merci, je te tiens au couran

mohim tiens moi au courant (meme pas mp si tu veux)

Date: le 16 avril 2008 à 18h56

voila le site, de cette que j'ai contacté, qui m'a annoncé 650euros, elle est de la france, et sera sur casa, cet été, et elle se déplace,partout au maroc

Aller à la page:  1 2 Suivant
Page: 1 sur 2