|
Mariage : Lalla La3roussa
Les 2 couleurs idéals pour un caftan
Auteur: minima
Date: le 29 février 2008 à 11h44
Bonjour à toutes et à tous.
Selon vous quelles sont les 2 couleurs qui se marient le mieux pour un caftan qui sera classique mais classe??? Il y aura le dessu,un pantalon en dessou et un petit gilet sur le desu. Merci pour vos réponses. Re: Les 2 couleurs idéals pour un caftan
Auteur: jihad 1
Date: le 29 février 2008 à 11h58
Noir et argenté, rouge et doré, fuschia et vert pistache, fuschia et turquois Re: Les 2 couleurs idéals pour un caftan
Auteur: chaqualita
Date: le 29 février 2008 à 12h32
Rouge et beige ou rouge et doré j'adore
sinon vert foncé avec du doré Bleu roi et argenté je sais le choix n'est pas facileRe: Les 2 couleurs idéals pour un caftan
Date: le 29 février 2008 à 13h30
Merci pour vos réponses
je pense ke ce sera noir et argent mais je trouve que c'est trop classique kes ke le bleu roi??? Re: Les 2 couleurs idéals pour un caftan
Auteur: jihad 1
Date: le 29 février 2008 à 13h32
j'en ai oublié un : bleu roi et jaune. Re: Les 2 couleurs idéals pour un caftan
Auteur: rajaouia
Date: le 29 février 2008 à 14h27
marron et bleu turquoise ![]() Je ne demande jamais de mon Dieu sauf deux choses:Qu´Il protege ces yeux Et qu´Il ajoute à mes jours (ma vie) deux joursPour écrire de la poêsie sur ces deux perles Nizar Kabbani![]() Re: Les 2 couleurs idéals pour un caftan
Auteur: beba
Date: le 29 février 2008 à 14h31
Rouge et doré
violet et beige... Re: Les 2 couleurs idéals pour un caftan
Date: le 29 février 2008 à 14h36
ça jaime bien Re: Les 2 couleurs idéals pour un caftan
Auteur: feroudja
Date: le 29 février 2008 à 17h34
rouge et doré ![]() Re: Les 2 couleurs idéals pour un caftan
Auteur: perlita28
Date: le 29 février 2008 à 17h41
Argenté & fushia
doré & rouge Rose pale & vert Re: Les 2 couleurs idéals pour un caftan
Auteur: ephenea
Date: le 29 février 2008 à 17h56
j'aime bien la meme teinte, mais en camaieu
un bleu et son bleu ciel par exemple ou mieux, meme couleur, mais avec 2 tissus differents, l'un opaque, et l'autre transparent.. autrement, mini-annonce: j'ai toujours dessiné mes propres modèles de takchita, et plus çà va, moins je trouve la couturière de mes rêves, capable de realiser mes croquis (bon, faut dire, ils deviennent de plus en plus biscornus)... donc, si vous avez des adresses en france ou au maroc, je suis preneuse, merci! Adapte toi au monde, parce que ta tête est trop petite pour que le monde s'y adapte. Lichtenberg Re: Les 2 couleurs idéals pour un caftan
Auteur: rhoze
Date: le 29 février 2008 à 18h02
salam ,
rouge et noir , vert et noir ! Re: Les 2 couleurs idéals pour un caftan
Auteur: maghrebia94
Date: le 02 mars 2008 à 22h07
Citer: Re: Les 2 couleurs idéals pour un caftan
Auteur: maissadina
Date: le 02 mars 2008 à 22h29
merci
j espere que sa donnera des idées a minima Re: Les 2 couleurs idéals pour un caftan
Auteur: HOUDA777
Date: le 03 mars 2008 à 01h37
turquoise et chocolat
noir et fushia vert émeraude et taupe 2 dorés différents OU doré et ivoire irisé rouge et argent Re: Les 2 couleurs idéals pour un caftan
Date: le 03 mars 2008 à 10h35
Citer: Re: Les 2 couleurs idéals pour un caftan
Auteur: samira85
Date: le 03 mars 2008 à 11h54
le noir l'argenté et le doré se marient avec toutes les couleurs ça dépend juste de la tonalité d'une teinte sans oublier la teinte de notre visage .Re: Les 2 couleurs idéals pour un caftan
Date: le 03 mars 2008 à 16h22
Mon khyat me conseil turquoise et marron
mais je pense que ce sera noir et fuchia... je change trop vite d'avis :-) Re: Les 2 couleurs idéals pour un caftan
Auteur: shan
Date: le 27 juin 2008 à 10h45
c joli mais cher!!! Re: Les 2 couleurs idéals pour un caftan
Auteur: nah
Date: le 27 juin 2008 à 10h49
Citer: ou marron doré, blanc doré, blanc turquoise,Re: Les 2 couleurs idéals pour un caftan
Auteur: salma84
Date: le 27 juin 2008 à 11h06
salam
fushia/vert violet/or turquoise/marron saumon/vert Pour se plaire, il faut se ressembler beaucoup afin de s'entendre et différer un peu afin de se comprendre ... Re: Les 2 couleurs idéals pour un caftan
Auteur: niatouh
Date: le 27 juin 2008 à 11h09
Pourpre et orange
Marron et Turquoise Vert Anis et Marron Camel et Marron Rose et Vert anis Marron e rose Vieux Rose et pourpre Re: Les 2 couleurs idéals pour un caftan
Auteur: madame-ghamrane
Date: le 27 juin 2008 à 11h34
rouge et doré
sablé et marron et pour une 3roussa pas de NOIR stpRe: Les 2 couleurs idéals pour un caftan
Auteur: nah
Date: le 27 juin 2008 à 11h39
Je viens juste de voir ke le post date elle a du en faire depuis ce tps![]() Re: Les 2 couleurs idéals pour un caftan
Auteur: niatouh
Date: le 27 juin 2008 à 11h45
Moi je suis quasi certaine ke la posteuse qui a remonté le post etait entrain de chercher ds google "couleurs Caftan" (son site) & elle est tombé par hasard sur e poste (couleur aftan) puis elle s'est inscrite a Yabi pour faire de la pub !! Joli Website !! Bonne chance !!! Mais bon ca donne une ideeeRe: Les 2 couleurs idéals pour un caftan
Auteur: fdaliya
Date: le 27 juin 2008 à 11h57
vert anis et bleu
jaune moutarde( mobra) et sfifa argenté
violet et vert maron et doré etc etc Re: Les 2 couleurs idéals pour un caftan
Auteur: magieeda
Date: le 28 juin 2008 à 00h10
bleu nuit et jaune, c trooooooooooooooooop beau! Re: Les 2 couleurs idéals pour un caftan
Date: le 30 juin 2008 à 10h34
Effectivement entre temps j'ai eu le temps de faire ma robe
et j'ai opté pour Marron chocolat et camel rien de ce qui était prévu ![]() |