|
Mariage : Lalla La3roussa
Y a t-il des salles en idf ou le traiteur n'est pas imposé?
Auteur: meknesia91
Date: le 13 mai 2008 à 12h19
Salem à tous.
Connaissez-vous des salles ou on n'impose pas des traiteurs. C'est difficile de trouver une salle sans traiteur en mai. Merci d'avance de votre aide. Re: Y a t-il des salles en idf ou le traiteur n'est pas imposé?
Auteur: Lala-Soltana
Date: le 13 mai 2008 à 12h51
Bonjour,
regardez plutôt les auberges, fermes, châteaux, etc.... 1001 salles, abc salles etc.... Bon courage! Re: Y a t-il des salles en idf ou le traiteur n'est pas imposé?
Date: le 13 mai 2008 à 13h34
Je me suis renseignée auprès de certaines fermes, châteaux, bateaux..
Ils imposent leur traiteurs, et les repas c'est plus de la gastronomie française avec alcool ect.. Re: Y a t-il des salles en idf ou le traiteur n'est pas imposé?
Auteur: sarah29
Date: le 13 mai 2008 à 17h24
non certaines s'adaptent
que veux tu comme salle. tu as aussi le salon Hoch a paris , il propose le traiteur mais il fait des choses merveilleuse tu asle choix entre quatres salles ,nous on a déja pris Monceau et étoile , et ma foie ,c'est tres beau . apres c'est le prix et le budget et par moment Allah ghaleb allah yaanouk Re: Y a t-il des salles en idf ou le traiteur n'est pas imposé?
Auteur: anousa
Date: le 13 mai 2008 à 17h37
oui je connais des salles qui n'imposent pas de traiteur
tu cherche pour combien de personnes comme ça je te laisse leur coordonnées par mp. Re: Y a t-il des salles en idf ou le traiteur n'est pas imposé?
Auteur: SISSA
Date: le 13 mai 2008 à 17h39
la salle la liberation a st denis il plusieur salle de mariage tout depend du nombre d'invités que tu auras et le traiteur n'est pas imposés Re: Y a t-il des salles en idf ou le traiteur n'est pas imposé?
Date: le 13 mai 2008 à 20h19
Merci a vous toutes,
Je recherche une salle pouvant contenir 250 personnes pour mai 2009. Re: Y a t-il des salles en idf ou le traiteur n'est pas imposé?
Auteur: Lala-Soltana
Date: le 13 mai 2008 à 21h54
Bonsoir,
Envoie moi toutes les infos et je te donnerai des noms de salles sans traiteur imposé (nombre personnes, lieux, etc...) Re: Y a t-il des salles en idf ou le traiteur n'est pas imposé?
Date: le 16 mai 2008 à 11h05
Bonjour,
Connaissez-vous la salle orcarina? Ou le salon iris? C'est 2 salles n'imposent pas les traiteurs. Qu'en pensez-vous? Si vous connaissez d'autres salles en idf qui n'imposent pas de traiteurs, je vous remercie de m'en faire part. Merci, |