|
Mariage : Lalla La3roussa
le traiteur AHLANE IDF!
Auteur: shan
Date: le 09 avril 2008 à 10h50
les filles vous connaissez le traiteur et salle AHLANE en région parisienne?sa femme c fatiha negaffa...
avez vous idées sur ses prestations? Re: le traiteur AHLANE IDF!
Auteur: dania_hania
Date: le 09 avril 2008 à 11h05
Jamais entendu parler ...
Est ce que neggafa Fatiha a un site ou on pourrait voir ses robes ou bien les prestations du traiteur ? (tm) La Fan des Mariages Marocains ! (tm) ![]() Re: le traiteur AHLANE IDF!
Date: le 09 avril 2008 à 11h42
[traiteur-hallal-ahlane.webo riental.com]
moi jm bokou les tenues!mais avec ma belle soeur on a pas encore idée des tarifs... Re: le traiteur AHLANE IDF!
Auteur: dania_hania
Date: le 09 avril 2008 à 12h10
Au niveau robes c est vrai qu'elle a des choses pas trop mal...
Et d'autres par contre qui sont moins a mon gout... Apres pour le traiteur il faut l expérience des filles qui l'ont deja pris.... ![]() (tm) La Fan des Mariages Marocains ! (tm) ![]() Re: le traiteur AHLANE IDF!
Date: le 09 avril 2008 à 13h56
apparemment il est tr connu et il a pleins de photos avec d célébrités!!! mais allaho a3lam pour la qualité des prestations,ça m parait correct mais j'aurai aimé les avis d yabi!!! Re: le traiteur AHLANE IDF!
Auteur: lamyaâ
Date: le 09 avril 2008 à 14h45
oui je connais ça salle qui est pas mal, le traiteur est également bien, et la negaffa ça fait l'affaire, en tous cas je crois quelle est dans le 93, la soeur de ma copine avait fait son mariage la bas, je la conseils Commencez Par Changez En Vous Ce Que Vous Voulez Changer Autour De Vous. Gandhi ![]() Re: le traiteur AHLANE IDF!
Date: le 09 avril 2008 à 14h52
merci ça me rassure, c pour ma belle soeur inchaallah!
t'as une idée d tarifs de la negaffa stp! |