|
Mariage : Lalla La3roussa
fatiha neggafa???
Auteur: shan
Date: le 08 avril 2008 à 09h46
salut les filles!
connaissez vous Fatiha negaffa ds le 93! on me l'a recommandé et j voulais savoir si une d'entre vous l'ont essayé ou la connaissent.. merci de répondre rapidement car on va la voir cette semaine inchaalah Re: fatiha neggafa???
Auteur: jas2907
Date: le 08 avril 2008 à 10h00
bonjour
j t conseill plutot negaf fikri negaf et traiteur bon rapport qualité prix Re: fatiha neggafa???
Auteur: simara
Date: le 08 avril 2008 à 10h29
slt shan!!
c'est le nagaf k ma copine a pris son mariage!! il est pas mal!!! j'ai contacté ma copine pr avoir ses coordonnées , mais j'attends tjrs!!! c'est une maman recente et donc je ne veux pas la secouer!!! desolée Edité 1 fois. Dernière modification le 08-04-08 11h15. Re: fatiha neggafa???
Date: le 08 avril 2008 à 10h49
ya pas de souci simara!sauf k ma belle soeur a déjà assisté à un mariage avec le neggafe et elle ne le veut pas!
les filles j voudrais d informations svp concernant la negafa fatiha, car c la femme du traiteur...donc on cherche à savoir plus sur elle... merci Re: fatiha neggafa???
Date: le 09 avril 2008 à 14h49
les filles,personne ne connait?
voilà son site: [traiteur-hallal-ahlane.webo riental.com] dites moi ce que vous en pensez??? Re: fatiha neggafa???
Auteur: jas2907
Date: le 09 avril 2008 à 16h28
j'adore c'est très beau c'est vrai pas tte les tenues sont belles mai après il faut bien choisir et chacun a ses gouts mai generalement c bien c po mal du tt bon courage |