|
Mariage : Lalla La3roussa
es ce que vous connaissez ....
Auteur: naniwidad
Date: le 28 avril 2005 à 13h51
ma cousine se marie et nous sommes à la recherche d'un orchestre et une néggafa dans le sud est de la france
Merci à toutes pour votre aide Re: es ce que vous connaissez ....
Auteur: rifia1
Date: le 28 avril 2005 à 14h28
eh bien je souhaite a ta cousine et a son mari tout le bonheur du monde et pleins d'enfants
malheureusement je ne suis pas du sud rifia1 ![]() Re: es ce que vous connaissez ....
Auteur: radouch
Date: le 28 avril 2005 à 14h29
Mabrouk alihoum...et qu'allah puisse accorder leur Douaà inch'allah et je leur souhaite tout le boonheur...
Pour ta question...il faut que tu me dises...si tu veux un orchestre algérien, marocain ou peu importe... Et le prix qu'ils sont prêts à mettre ??? Re: es ce que vous connaissez ....
Date: le 28 avril 2005 à 14h30
merci rifia pour ton message Re: es ce que vous connaissez ....
Date: le 28 avril 2005 à 14h31
Radouch,
ils veulent un orchestre marocain et pour le prix je sais pas trop combien ils comptent mettre Re: es ce que vous connaissez ....
Auteur: lilia26
Date: le 28 avril 2005 à 14h32
salem
c claire faut savoir c koi comme orchestre que tu ve moi je sui du sud et juste le week end dernier g t au mariage de ma emilleur amie l'orchestre était terrible sans oublié la nagaffa Re: es ce que vous connaissez ....
Date: le 28 avril 2005 à 14h41
lilia
peux tu me dire d'ou ils étaient Re: es ce que vous connaissez ....
Date: le 28 avril 2005 à 14h41
ok ben moi je sais ke la negaffa elle lui a couté a peu pré 900euros mai elle c changé prsek 10 fois et elle luui a mis la hana la veille et elle a beaucoup de matériel de décorationde la salle et l'orchestre c 10 gar c des jeune (trop mignon) en faite la journé 5 des gars venu avec nous au cortége pour faire la dakka marrakchia il ont mi le feu a la mairie et la soiré il était 10 c t trop bien aucne pause rien a dire.
Quand il arréter de chanté chaabi ben c t la dakka marrakchia qui reprenait en résumé c t tro tro tro bien et c tous ce que je souhaite a ta soeur inchallah Re: es ce que vous connaissez ....
Date: le 28 avril 2005 à 14h43
oui
la negaffa elle était de mornas je sais pas si tu connais c a coté d'Orange et l'orchesre de Montpellier Re: es ce que vous connaissez ....
Date: le 28 avril 2005 à 14h46
non je connais pas mornas merci pour tes renseignements
j'espère qu'on passera tous une soirée une aussi belle que celle que tu as eu Re: es ce que vous connaissez ....
Date: le 28 avril 2005 à 14h52
inchallah il y a pas de rainson moi je suis pour des raisnons rppofessionnelle sur paris ami je sui originaire du sud alors si je pe t'aider pas de pbl ma puce surtout qu'au sud il plein de très bon orchestre et negaffa g l'ami a ma mére ki est nagaffa elle fait du truk tro beau et très moderne elle est sur valence Re: es ce que vous connaissez ....
Date: le 28 avril 2005 à 14h53
mai un peti conseil pour l'orchestre : prenait des beaux goss c plus agréable.. Re: es ce que vous connaissez ....
Date: le 28 avril 2005 à 14h57
c'est vrai que je connais pas la néggafa mais l'orchestre je l'ai déjà vu il me semble il y a pas deux frères un au synthé et l'autre qui chante Re: es ce que vous connaissez ....
Auteur: fatouille
Date: le 28 avril 2005 à 15h00
lilia26 a écrit:
------------------------------------------------------- > mai un peti conseil pour l'orchestre : prenait des > beaux goss c plus agréable.. pdr tu danses devant lorchestre je parie??? Re: es ce que vous connaissez ....
Date: le 28 avril 2005 à 15h02
fatouille!!!! fallais pas le dire... on danse tous ensemble.. c mieu... je jure il était tro mignon jarivé pas choisir!!! Re: es ce que vous connaissez ....
Auteur: fatouille
Date: le 28 avril 2005 à 15h03
pdrrr
tinkiete moi aussi c la mm sauf ke je me suis fai dragué par un serveur pdrrr eh oui jvoulai musicien jai eu lhomme a tout faire Re: es ce que vous connaissez ....
Date: le 28 avril 2005 à 15h05
certains serveur sont mignons !!!!!!
Re: es ce que vous connaissez ....
Date: le 28 avril 2005 à 15h06
ben écoute moi j'ai eu 3 bo goss au prix d'un je pe ten prété un si tu ve mai il y avait pas de serveur j'ai pas eu d'homme a tou faire dégouté mai bsahtik couzine Re: es ce que vous connaissez ....
Date: le 28 avril 2005 à 15h18
3 bo goss rien que dans l'orchestre Re: es ce que vous connaissez ....
Date: le 28 avril 2005 à 15h31
non rien pour moi.... oui mai franchement en plus il étai grand beau et c t pas des bledar le top koi Re: es ce que vous connaissez ....
Auteur: khnouna
Date: le 28 avril 2005 à 15h37
lilia26 a écrit:
------------------------------------------------------- c t pas des bledar le top koi oulaaa ... evite de prononcer le mot "bledard" ... looollll " moi , je ne suis jamais allé à l'école , je suis juste passé devant .... " Re: es ce que vous connaissez ....
Auteur: khnouna
Date: le 28 avril 2005 à 15h38
lilia26 a écrit:
------------------------------------------------------- > mai un peti conseil pour l'orchestre : prenait des > beaux goss c plus agréable.. c un groupe de musiciens ou de chippendales que vous recherchez ... looool " moi , je ne suis jamais allé à l'école , je suis juste passé devant .... " Re: es ce que vous connaissez ....
Date: le 28 avril 2005 à 15h49
c pas des chippendales je te rassure je préfére les marocain en jellaba... Re: es ce que vous connaissez ....
Date: le 28 avril 2005 à 15h49
c pas des chippendales je te rassure je préfére les marocain en jellaba... Re: es ce que vous connaissez ....
Auteur: chems
Date: le 28 avril 2005 à 15h52
lilia26 a écrit:
------------------------------------------------------- > c pas des chippendales je te rassure je préfére > les marocain en jellaba... **** Ouais faut laisser le mystère planer sur le corps des marocains en jellaba ![]() lol.Re: es ce que vous connaissez ....
Date: le 28 avril 2005 à 15h58
exact tout a fait raison car voir un mec tout nu sa ferait plus peur qu'autre chose alors k'avec une jellaba c plutot mimi Re: es ce que vous connaissez ....
Date: le 28 avril 2005 à 16h52
tout a fait d'accord avec vous Re: es ce que vous connaissez ....
tout a fait d'accord avec vous Re: es ce que vous connaissez ....
tout a fait d'accord avec vous |