|
Mariage : Lalla La3roussa
orchestre...
Auteur: babou
Date: le 27 juin 2005 à 14h08
Salam à tous,
Qui connaît un bon orchestre pour un mariage en IDF? Re: orchestre...
Date: le 27 juin 2005 à 15h07
Orchestre Tory et Ouled Hajja, ils chantent quels types de chansons Re: orchestre...
Auteur: moha93
Date: le 27 juin 2005 à 15h07
babou a écrit:
------------------------------------------------------- > Salam à tous, > > Qui connaît un bon orchestre pour un mariage en > IDF? T DE OU O MAROC ????? POUR SAVOIR LE STYLE Re: orchestre...
Auteur: nabilla
Date: le 27 juin 2005 à 15h12
harira a écrit:
------------------------------------------------------- > Orchestre Tory? est se qu'ils se trouve a anvers harira??? Re: orchestre...
Date: le 27 juin 2005 à 15h15
Je suis de Oujda, je voudrais bien un orchestre qui chante un peu de tout: chaabi marocain, alaloui, bébére pourquoi pas! Re: orchestre...
Date: le 27 juin 2005 à 15h53
babou a écrit:
------------------------------------------------------- > Je suis de Oujda, je voudrais bien un orchestre > qui chante un peu de tout: chaabi marocain, > alaloui, bébére pourquoi pas! ALORS CA NIKEL MOI AUSSI OUJDI 100% moi pour le mariage a ma soeur j'ai ramener hassan el berkani. franchement ambiance monstrueuse c t trop top et il chante de tous car il vien avec un autre chanteur et tt son orchestre et les prix ba ca va si t interessé je te passerait tout les details par MP ce soir le temps ke je retrouve sa carte Re: orchestre...
Auteur: harira
Date: le 27 juin 2005 à 15h54
nabilla a écrit:
------------------------------------------------------- > harira a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > Orchestre Tory? > > > est se qu'ils se trouve a anvers harira??? > > Un Jour l'amour alla demander a l'amitié pour quoi > existe tu? C'es pour faire secher les larmes ke tu > as fai couler ---------------------------------------------- non c'est à BXL je ne les connais pas, mais j'en entend bcp parlé, il parait qu'il sont bien, ton frère se marie ici? Re: orchestre...
Date: le 27 juin 2005 à 16h09
babou a écrit:
------------------------------------------------------- > Merci Moha93, je suis intéressée. OK JE TE DIRAI CA SE SOIR INCHALLAH JE PENSE PAS QUE TU VA LE REGRETTER |