Marruecos # Foro en español
messagePouvez vous m'aider ... por favor   
Enviado por: rhislene
Fecha: 15 de mayo de 2008, 09:47

salam smiling smiley

mon espagnol est ...nulle donc je vais m'exprimer en français, dslééééééé par avance

une qustion :

qu'est ce que cela veut dire, qu'une personne est convoqué par la police pour une prise d'emprunte ???

(dans le cadre d'un titre de sejour )

quels droits, il va acquérir ? et quels sont les délais ?

Merci, Gracias, Barakhallah o fikoum smiling smiley

messageRe: Pouvez vous m'aider ... por favor
Enviado por: Moul_javel
Fecha: 15 de mayo de 2008, 10:47

salam

La prise d'emprunte veut dire que sa demande de carte de sejour est acceptée,les droits en principe c'est les memes droits des citoyens de pays meme si c'est pas tres vrais tout ça mais bon,le delais je crois que c'est de 30 a 40 jours pour lui livrer sa carte de sejour,salutations.

Enviado por: rhislene
Fecha: 15 de mayo de 2008, 11:47

Barakhallah o fik moul javel smiling smiley

Enviado por: georges
Fecha: 22 de junio de 2008, 16:55

Bonsoir Moul_javel

Je suis surpris du commentaire sur les droits ! ils n'aiment donc personne.
il fut un temps ou la capitale de l'espagne était Paris , tant la situation economique
etait mauvaise , toutyes les bonnes etaient espagnoles, !!
En rentrant de casa , ma voiture chauffait , j'etais en rte pour perpignan , donc au dessus
de grenade vers Murcia alicante , et mis le chauffage a bloc , et le ventilo, pour degager la chaleur du moteur , et tenais l'aiguille dans la bonne zone.
Pour eviter le vent dans les oreilles , j'avais le casque du baladeur sur la tete,les ples etaient mortes ,ils n'ont jamais voulu savoir les amars
c'était desert la route , walou , soudain deux motards , m'arrêtent , je ne comprends pas pourquoi,
mais c'était pour le casque ,
Interdit au volant !! ils sont plus forts pour cela que pour chasser les centaines de voyous
qui volent les touristes !
Ils m'ont demandé 40 euros ,cash ! j'ai dit non , ils ont répondu que la voiture serait bloquée,
sympa ,les cow boys !
j'ai du payer , me dérouter pour aller reprendre de l'essence et un peu de flouz !!
envoyé ensuite une reclamation a l'office du tourisme espagnol ,pour les feliciter , demandé
le remboursement de cette amende injuste , 3 retrovisuers sur la voiture safi!!
j'ai pas causé d'accident , des @#$%& donc !
Ensuite ,je continue , j'avais des kanoun dans la malle , des epices ect..
la nuit vers 1h du mat à un péage , idem, barrage , mains sur la tete , fouille,
prise du passeport , inventaire ,
ne rendent pas meme poliment le passeport , des haloufs! ces types ,
Donc maintenant avion ou Biladi , pas un sou chez eux !

Vole a barcelone , a la gare française , idem, bons a rien , quand vont ils éradiquer
cette gangrene ??

Si les droits ne sont pas respectés il y a une commission à Strasbourg , c'est pour tout le monde
mais faut ecrire , bien relater , ne pas mentir ,
Donc maroc ou France , l'espagne c'est pour les espagnols !!!
Comme Hitler ils ont massacré des populations en sud amerique , on ne peut leur faire confiance!
triste .
Bon courage , au moins vous avez le soleil et des prix plus légers , nous on rame !! au nord
Mich.