escarpin [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 20 novembre 2009 13:14 |
20 novembre 2009 13:33 |
20 novembre 2009 13:53 |
20 novembre 2009 15:33 |
Citation
zineatlassi a écrit:
bonsoir
faire appel à des fkihs c'est hram ma chère ! continuez à prier pour que ca arrange et patientez
tout rentrera dans l'ordre inchallah
20 novembre 2009 15:40 |
Citation
fatiha93 a écrit:Citation
zineatlassi a écrit:
bonsoir
faire appel à des fkihs c'est hram ma chère ! continuez à prier pour que ca arrange et patientez
Il faut arreter d'employer le mot haram comme ont ne sait pas.La soeur veut faire une roquia et toi tu lui dit que la roquia et haram peut ont avoir un hadith, ou bien un verset du coran de ce que tu avance.
Et elle a besoin d'être guérri pas avoir les experiences des autres
20 novembre 2009 15:41 |
20 novembre 2009 16:00 |
Citation
escarpin a écrit:
Salam
oui tu as tout compris fatiha93
MERCI A TOI

20 novembre 2009 16:02 |
20 novembre 2009 16:10 |
Citation
zineatlassi a écrit:
bonsoir
20 novembre 2009 16:14 |
Citation
zineatlassi a écrit:Citation
escarpin a écrit:
Salam
oui tu as tout compris fatiha93
MERCI A TOI
avant de lui dire merci peux tu citer le passage "la ROQUIA EST HRAM" ? dans mon intervention je ne
parle meme pas de la roquia je parle des fkhis qui sont hrams point barre
paies toi une paire de lunettes
20 novembre 2009 16:23 |
22 novembre 2009 13:47 |
22 novembre 2009 18:08 |
Citation
zineatlassi a écrit:
bonsoir
Il faut arreter d'employer le mot haram comme ont ne sait pas.La soeur veut faire une roquia et toi tu lui dit que la roquia et haram peut ont avoir un hadith, ou bien un verset du coran de ce que tu avance.
madame je fais la morale , si tu prenais le temps de lire mon intervention tu comprendrais le sens malheureusement si tu comprends pas entre les lignes que puis je pour toi ?
et si tu comprends pas OU VOIS TU LE MOT ROQUIA DANS MON INTERVENTION ? j'ai parlé des fkhis point barre
d'autre part cites moi le passage ou je dis que la roquia est hram allez j'attends !!
22 novembre 2009 18:25 |
Citation
zineatlassi a écrit:
bonsoir
madame je fais la morale , si tu prenais le temps de lire mon intervention tu comprendrais le sens malheureusement si tu comprends pas entre les lignes que puis je pour toi ?
et si tu comprends pas OU VOIS TU LE MOT ROQUIA DANS MON INTERVENTION ? j'ai parlé des fkhis point barre
d'autre part cites moi le passage ou je dis que la roquia est hram allez j'attends !!
Salam alikoum
C'est qui qui fait la roquia???ce sont les fkihs donc quand tu dit que c'est haram d'aller voir les fkihs c'est que tu insinue que la roquia et haram
Tu devrait tourner ta langue 7 fois dans ta bouche avant de parler
23 novembre 2009 00:55 |
Citation
houjdryaniya a écrit:Citation
zineatlassi a écrit:
je trouve ton post un peu louche moi 6 :! tu nous demandes pas des conseils ou des expériences
vécues rien de tout cela, mais des numéros de téléphone de fkhis cash !! donc c'est bien pour ca que
je dis c'est hram !
c quoi le rapport zinaatlassi???![]()
le vécu ou les expériences des personnes vont lui servir a quoi..oui a part nous faire de la lecture et passer notre temps f tebrguig...!
je trouve qu'elle a raison de demander des num de fkih et c pas hram d'ailleurs il va juste leur citer le coran...elle est impatiente la pauvre que consomer leurs mariages, elle va pas attendre une étérnité quand meme!!![]()
désolé pr la posteuse je ne saurais pas te venir en aide...je ne vis pas en france! sinon si tu allait voir ou ton mari s'il ya une mosqué sur votre région le fkih de cette dérniere et lui demander de vous faire roquia!!
ps: et toi zinaatlassi cava ca s'arrannger pe toi j'esepere??

23 novembre 2009 12:13 |
Citation
zineatlassi a écrit:
bonsoir
Salam alikoum
C'est qui qui fait la roquia???ce sont les fkihs donc quand tu dit que c'est haram d'aller voir les fkihs c'est que tu insinue que la roquia et haram
Tu devrait tourner ta langue 7 fois dans ta bouche avant de parler
Toi aussi tu veux des numéros ??
ps : c'est pas mon genre d'insinuer je suis une personne claire, d'ailleurs les fkhis ne font pas que la roquia à ce que je saches , je n'ai ni cité ni insinué la roquia
tes conseils tu te les gardes je sais de quoi je parle !