~chebakia~ [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 4 novembre 2009 15:52 |
4 novembre 2009 15:58 |
Citation
Fanida_caramella a écrit:
je me demande ta femme comment elle a vecu avec toi
* oubien elle s est marie pour les papiers : Dieu est grand
* oubien tu lui rendait la vie tres dure pour qu elle te laisse quand elle a eu ses papiers
4 novembre 2009 15:58 |
Citation
oranaise_sur_yabiladi a écrit:
N'importe quoi, mais vraiment n'importe quoi, c'est la première fois que j'entends une chose pareil "on ne part pas au MAroc sans sa femme".
A croire que c'est ce fait là qui a provoqué le divorce, ça me laisse sans voix cette remarque.
Et pour toi abdel, un conseil remue toi, ne laisse pas la chose trainer, vas vite à la préfecture, dépose plainte...comme te l'on conseillé plus haut plusieurs yabi(e)s, elle s'est servi de toi, bouge toi, oublie que tu as pu aimer cette femme, laisse tes sentiments de coté et fait lui regretté son geste.
Inch'Allah, je le souhaite de tout mon coeur, vraiment, j'espère qu'elle se fasse expulsée au Maroc, j'ai horreur de ce genre de personne (homme comme femme) qui se serve de gens honnete, joue avec leur sentiment pffffff en plus après 4-5 mois de mariage, elle a pas perdu son temps cellà.
4 novembre 2009 16:05 |
Citation
elflila a écrit:Citation
N'importe quoi, mais vraiment n'importe quoi, c'est la première fois que j'entends une chose pareil "on ne part pas au MAroc sans sa femme".
A croire que c'est ce fait là qui a provoqué le divorce, ça me laisse sans voix cette remarque.
Et pour toi abdel, un conseil remue toi, ne laisse pas la chose trainer, vas vite à la préfecture, dépose plainte...comme te l'on conseillé plus haut plusieurs yabi(e)s, elle s'est servi de toi, bouge toi, oublie que tu as pu aimer cette femme, laisse tes sentiments de coté et fait lui regretté son geste.
Inch'Allah, je le souhaite de tout mon coeur, vraiment, j'espère qu'elle se fasse expulsée au Maroc, j'ai horreur de ce genre de personne (homme comme femme) qui se serve de gens honnete, joue avec leur sentiment pffffff en plus après 4-5 mois de mariage, elle a pas perdu son temps cellà.
Premièrement Respire....
Et c est 4 ans et 5 mois mais encore une fois ..respire...
4 novembre 2009 16:06 |
Citation
elflila a écrit:Citation
Premièrement Respire....
Et c est 4 ans et 5 mois mais encore une fois ..respire...
4 novembre 2009 17:10 |
4 novembre 2009 17:13 |
Citation
abdel690 a écrit:
je vous remercie tous de votre soutiens ca me remonte le morale. demain je vait aller porter pleinte et envoyer un courrier a la préfécture je vous tiendrait au courant de l affaire je vous remercie beaucoup pour votre soutien

4 novembre 2009 18:11 |
4 novembre 2009 18:14 |
Citation
fifi94 a écrit:
voilà un message d'espoir:
peut être que ta femme est tout simplement enceinte. Des fois au début de la grossesse, les femmes kay twahmo ils ont en marre de tous et de rien. Elles en en marre même de leur mari. Je connais une femme de mon entourage qui a tous fais pour quitter sont mari, elle s'est enfuie de chez elle, elle lui disait qu'elle l'aimais plus qu'elle regrette le mariage. Finalement ce n'était qu'à cause des hormones. Elle revenu et machallah ils ont 3 enfants à ce jour.

4 novembre 2009 18:20 |
Citation
chaoukalia a écrit:Citation
fifi94 a écrit:
peut être que ta femme est tout simplement enceinte. Des fois au début de la grossesse, les femmes kay twahmo ils ont en marre de tous et de rien. Elles en en marre même de leur mari. Je connais une femme de mon entourage qui a tous fais pour quitter sont mari, elle s'est enfuie de chez elle, elle lui disait qu'elle l'aimais plus qu'elle regrette le mariage. Finalement ce n'était qu'à cause des hormones. Elle revenu et machallah ils ont 3 enfants à ce jour.
Et pourquoi elle lui dit pas?
Elle est bonne celle çi tiens

4 novembre 2009 18:31 |
Citation
fifi94 a écrit:Citation
chaoukalia a écrit:Citation
fifi94 a écrit:
Et pourquoi elle lui dit pas?
Elle est bonne celle çi tiens
peut être qu'elle le sais pas
PS/ c'était pas ironique

4 novembre 2009 18:43 |
4 novembre 2009 18:56 |
4 novembre 2009 20:32 |
je ne luis ai jamais mener la vie dure au contraire je l encouragait beaucoup je lui est fait faire un concours d aide soignante qu elle a réussi d ailleur et puis elle c est fait embaucher dans une clinique de la croix rouge a lyon les hibescus je la laisser faire ce qu elle voulait de sont argent d ailleur c est moi qui payer tout a la maison loyer;éléctricité,eau,etc.. et je ne l ai jamais trompé !!! si je me suis marier avec elle ce n est pas pour aller en voir d autre et je ne luis ai jamais lever la main dessus. mais je vous jure que c est dure en ce moment pour moi je croyait que c était vraiment la femme de ma vie me faire ca alors que je ne luis ai jamais rien fait de malCitation
galouliya_zman a écrit:
on a que la version de cet homme !! y'a plusieurs suppositions :
* son objectif était seulement les papiers
* tu lui menais la vie dure (la mal traite,...) et elle a décidé de divorcer une fois qu'elle a eu les papiers.
* tu lui faisais du chantage avec les papiers, ..
*tu la trompais...
bref on connait rien de votre histoire, moi j'ai remarqué une chose dès qu'il y'a un divorce entre MRM et MRE, on pense directement aux papiers...
4 novembre 2009 20:37 |
Citation
abdel690 a écrit:je ne luis ai jamais mener la vie dure au contraire je l encouragait beaucoup je lui est fait faire un concours d aide soignante qu elle a réussi d ailleur et puis elle c est fait embaucher dans une clinique de la croix rouge a lyon les hibescus je la laisser faire ce qu elle voulait de sont argent d ailleur c est moi qui payer tout a la maison loyer;éléctricité,eau,etc.. et je ne l ai jamais trompé !!! si je me suis marier avec elle ce n est pas pour aller en voir d autre et je ne luis ai jamais lever la main dessus. mais je vous jure que c est dure en ce moment pour moi je croyait que c était vraiment la femme de ma vie me faire ca alors que je ne luis ai jamais rien fait de malCitation
galouliya_zman a écrit:
on a que la version de cet homme !! y'a plusieurs suppositions :
* son objectif était seulement les papiers
* tu lui menais la vie dure (la mal traite,...) et elle a décidé de divorcer une fois qu'elle a eu les papiers.
* tu lui faisais du chantage avec les papiers, ..
*tu la trompais...
bref on connait rien de votre histoire, moi j'ai remarqué une chose dès qu'il y'a un divorce entre MRM et MRE, on pense directement aux papiers...
4 novembre 2009 21:53 |
4 novembre 2009 21:58 |

4 novembre 2009 22:00 |

4 novembre 2009 22:11 |
4 novembre 2009 22:47 |