ma femme vient de me quitter
Salam !

Qui vous dit qu'il est allé au Maroc pour se la coller douce ??? Il a pu être des affaires là bas, des papiers à regler, des travaux à faire,...on est pas obliger d'emmener sa femme avec soi pour ce genre de chose...et peut être que sa femme n'a pas voulu y aller...

Bref, pour en revenir à ton histoire, est ce qu'elle t'a donné la cause du divorce ? Tu a écris qu'elle avait eu sa carte de 10 ans mais est ce vraiment la cause de son départ ???

(¯`v´¯) Depuis ta venue tu ébloui ma vie omri (¯`v´¯)
.. *.¸.* ........................................................................... *.¸.*
Citation
Fanida_caramella a écrit:
je me demande ta femme comment elle a vecu avec toi

* oubien elle s est marie pour les papiers : Dieu est grand
* oubien tu lui rendait la vie tres dure pour qu elle te laisse quand elle a eu ses papiers

en attendant des précisions de Mr, je veux juste souligner qu'on ne demande pas le divorce comme ça du jour au lendemain !
réfléchissez un peu
Citation
oranaise_sur_yabiladi a écrit:
N'importe quoi, mais vraiment n'importe quoi, c'est la première fois que j'entends une chose pareil "on ne part pas au MAroc sans sa femme".

A croire que c'est ce fait là qui a provoqué le divorce, ça me laisse sans voix cette remarque.

Et pour toi abdel, un conseil remue toi, ne laisse pas la chose trainer, vas vite à la préfecture, dépose plainte...comme te l'on conseillé plus haut plusieurs yabi(e)s, elle s'est servi de toi, bouge toi, oublie que tu as pu aimer cette femme, laisse tes sentiments de coté et fait lui regretté son geste.

Inch'Allah, je le souhaite de tout mon coeur, vraiment, j'espère qu'elle se fasse expulsée au Maroc, j'ai horreur de ce genre de personne (homme comme femme) qui se serve de gens honnete, joue avec leur sentiment pffffff en plus après 4-5 mois de mariage, elle a pas perdu son temps cellà.

Premièrement Respire....

Et c est 4 ans et 5 mois mais encore une fois ..respire...
Citation
elflila a écrit:
Citation
N'importe quoi, mais vraiment n'importe quoi, c'est la première fois que j'entends une chose pareil "on ne part pas au MAroc sans sa femme".

A croire que c'est ce fait là qui a provoqué le divorce, ça me laisse sans voix cette remarque.

Et pour toi abdel, un conseil remue toi, ne laisse pas la chose trainer, vas vite à la préfecture, dépose plainte...comme te l'on conseillé plus haut plusieurs yabi(e)s, elle s'est servi de toi, bouge toi, oublie que tu as pu aimer cette femme, laisse tes sentiments de coté et fait lui regretté son geste.

Inch'Allah, je le souhaite de tout mon coeur, vraiment, j'espère qu'elle se fasse expulsée au Maroc, j'ai horreur de ce genre de personne (homme comme femme) qui se serve de gens honnete, joue avec leur sentiment pffffff en plus après 4-5 mois de mariage, elle a pas perdu son temps cellà.

Premièrement Respire....

oranaise_sur_yabiladi

calme toi! y a pas le feu miss !!!
je crois qu'il n'attendra pas tes conseils pour agir
qui te dit que cé pas lui qui lui faisait du tort ?

on devrait scruter le ciel de yabi à la recherche du post de sa femme (peut etre que elle nous dirait davantage sur cette relation) lol
Citation
elflila a écrit:
Citation

Premièrement Respire....

Mdrr j'ai lu trop vite...et tkt je respire lol même si on le voit pas en me lisant
je vous remercie tous de votre soutiens ca me remonte le morale. demain je vait aller porter pleinte et envoyer un courrier a la préfécture je vous tiendrait au courant de l affaire je vous remercie beaucoup pour votre soutien
Citation
abdel690 a écrit:
je vous remercie tous de votre soutiens ca me remonte le morale. demain je vait aller porter pleinte et envoyer un courrier a la préfécture je vous tiendrait au courant de l affaire je vous remercie beaucoup pour votre soutien

Mon frère kheli3a lerabbi SWT je t'assure ça vaut mieux!!!

Ne perds pas ton temps, ne répond pas au mal par le mal e pense à ta vie future

Qu'Allah t'apaise Angel

Appelez moi Bouchra...........
voilà un message d'espoir:

peut être que ta femme est tout simplement enceinte. Des fois au début de la grossesse, les femmes kay twahmo ils ont en marre de tous et de rien. Elles en en marre même de leur mari. Je connais une femme de mon entourage qui a tous fais pour quitter sont mari, elle s'est enfuie de chez elle, elle lui disait qu'elle l'aimais plus qu'elle regrette le mariage. Finalement ce n'était qu'à cause des hormones. Elle revenu et machallah ils ont 3 enfants à ce jour.

Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous:
celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....
Citation
fifi94 a écrit:

peut être que ta femme est tout simplement enceinte. Des fois au début de la grossesse, les femmes kay twahmo ils ont en marre de tous et de rien. Elles en en marre même de leur mari. Je connais une femme de mon entourage qui a tous fais pour quitter sont mari, elle s'est enfuie de chez elle, elle lui disait qu'elle l'aimais plus qu'elle regrette le mariage. Finalement ce n'était qu'à cause des hormones. Elle revenu et machallah ils ont 3 enfants à ce jour.

Et pourquoi elle lui dit pas?

Elle est bonne celle çi tiens ptdr

Citation
chaoukalia a écrit:
Citation
fifi94 a écrit:

peut être qu'elle le sais pas

PS/ c'était pas ironiqueno no
Citation
fifi94 a écrit:
Citation
chaoukalia a écrit:
Citation
fifi94 a écrit:

peut être qu'elle le sais pas

PS/ c'était pas ironiqueno no

Enceinte et elle vient d'acquérir la carte de l'eldorado? moody smiley

Comme de par hasard!!!!!! Oups

on a que la version de cet homme !! y'a plusieurs suppositions :
* son objectif était seulement les papiers
* tu lui menais la vie dure (la mal traite,...) et elle a décidé de divorcer une fois qu'elle a eu les papiers.
* tu lui faisais du chantage avec les papiers, ..
*tu la trompais...
bref on connait rien de votre histoire, moi j'ai remarqué une chose dès qu'il y'a un divorce entre MRM et MRE, on pense directement aux papiers...
Proverbe darija Marocain:

Hta mra maka tahrob min dar paha....Aucune femme ne quitte la maison ou ils se sent en securité ( maison du pere)...

Elle t'as quitté au bout de 10 ans???? et bien

elle t'as donnée peut etre 10 ans de sa vie et remet toi en question...que c'est il passé???

Quand une femme quitte son foyer il doit bien y'avoir une raison...

j'ai le sentiment qu'elle s'est enmerdée avec toi peut etre...

mais lié ca aux papiers...c'est facille de venir nous dire ca....on as pas sa version a elle...

si tu es si malheureux c'est que tu doit te repprocher quelques choses dans cet echec..

Autre possiblité d'aprés mois..

tu etais marié avec une femme d'un niveau bas et toi tu ne gagne pas bien ta vie...elle peut te quitter s i'elle rencontre un homme meieux que toi..il faut le savoir ca...ce genre de Marocaine sont attirées par L'argent et le mec peut etre un Rocher.

Refait ta vie au plus vite....et puis c'est quois ca?

une communauté ou les garcons et filles grandissent cote a cote et une fois arrivée le mariage on vas au blade...c'est quois ca??? mais je comprends que des fois c'est le desespoir qui amene les individus a vouloir revenir aux sources en pensant qu'elle est pure..Or les garcons et filles maghrebins nés en France peuvent se marier entre eux??? pourquois cette mefiance..et aprés venir pleurer.
Citation
galouliya_zman a écrit:
* tu lui menais la vie dure (la mal traite,...) et elle a décidé de divorcer une fois qu'elle a eu les papiers.
*tu la trompais...
bref on connait rien de votre histoire, moi j'ai remarqué une chose dès qu'il y'a un divorce entre MRM et MRE, on pense directement aux papiers...
je ne luis ai jamais mener la vie dure au contraire je l encouragait beaucoup je lui est fait faire un concours d aide soignante qu elle a réussi d ailleur et puis elle c est fait embaucher dans une clinique de la croix rouge a lyon les hibescus je la laisser faire ce qu elle voulait de sont argent d ailleur c est moi qui payer tout a la maison loyer;éléctricité,eau,etc.. et je ne l ai jamais trompé !!! si je me suis marier avec elle ce n est pas pour aller en voir d autre et je ne luis ai jamais lever la main dessus. mais je vous jure que c est dure en ce moment pour moi je croyait que c était vraiment la femme de ma vie me faire ca alors que je ne luis ai jamais rien fait de mal
Citation
abdel690 a écrit:
Citation
galouliya_zman a écrit:
*tu la trompais...
je ne luis ai jamais mener la vie dure au contraire je l encouragait beaucoup je lui est fait faire un concours d aide soignante qu elle a réussi d ailleur et puis elle c est fait embaucher dans une clinique de la croix rouge a lyon les hibescus je la laisser faire ce qu elle voulait de sont argent d ailleur c est moi qui payer tout a la maison loyer;éléctricité,eau,etc.. et je ne l ai jamais trompé !!! si je me suis marier avec elle ce n est pas pour aller en voir d autre et je ne luis ai jamais lever la main dessus. mais je vous jure que c est dure en ce moment pour moi je croyait que c était vraiment la femme de ma vie me faire ca alors que je ne luis ai jamais rien fait de mal

Va de l'avant!!!!!!!

salam,

comme on dit lmoche mayhrabe mane dare l3arsse

je ne crois pas qu'une femme s'en va alors qu'elle etait bien traitée
Bon sang arrêter de croire qu'on est chez les bisounours!!! Oups

OUI des femmes et des hommes qui se marient UNIQUEMENT pour les papiers ça existe, alors arrêter de croire que non!!!!!

Grrrr

C'est sans doute le cas içi!!!

On connait la version du posteur donc on s'y tiens, on fait avec les éléments qu'il nous donne, le faite pas passer pour un monstre Are you crazy

Quand sa femme se manifestera, et qu'elle dira sa version, là ok ça se discutera Zen

Personne ne peux jugeais, on les connais pas et on les cotois pas...eye rolling smiley

Bon courage et tourne la page...smiling smiley

Les femmes cet pas ça qui manque, un aller/retour au bled, tu dédouanne et bastaSOS

Un Chleuh parmi tant d'autre ...
Elle n'était sûrement pas heureuse ....
faut tourner la page Heu

Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/11/09 22:50 par faisal28.