Relations familiales et sociales
Aller à la page:  Précédent1 2
Page: 2 sur 2
MessageRe: marre des filles qui draguent les mecs mariés
Auteur: aela.91
Date: le 04 novembre 2009 à 20h19

Citer:
soussou24
Salam
je ne pense pas que nos intervention tendant à la traiter de vaniteuse mais la subjectivité tend à nous faire croire des choses qui ne sont pas forcément réelles, il faut savoir être moderée et prendre du recul.

Si son mari venait à lui être infidèle ce n'est pas en râlant après ces filles qu'elle protégera son couple. A lui aussi de savoir se tenir même s'il ya des femmes sans scrupules, un homme amoureu et fidèle n'ira pas voir ailleurs qu'il soit beau ou pas.

Ma3a salam

salam

apparemment son mari est fidele et heureusement pour elle.
Mais ce genre de femme existe et la chair est faible donc c'est normal de se sentir mal a l'aise quand tu rencontres des filles sans scrupule.

je suis d'accord avec toi de dire que ce n'est pas en ralant avec son mari que cela va s'arranger. elle va plus lui prendre la tete plutot qu'autre chose. mieux vaut en rire parfois mais ce n'est pas si facile.

Options: RépondreCiter
Auteur: meknasya
Date: le 04 novembre 2009 à 20h26

salem a tous et a toutes

j ai bien lu vo reaction !!!! j accepte tt les critik bon presque tt

cela est vrai la beauté est subjective .......

(pour repondre a celles qui disent que peut etr il leur lancé un regard moi je pensé pareil surtout au debut de notr relation mé ce n est pas du tt le cas)

je n ai pas exposer mon sujet pour me la "raconter" loin de moi cette idé bref je voulé avoir des avis exterieur je ne sé pas peut etr un mank de confiance en moi comme l on souligné certaines d entre vous......

je devrais peu etr plus m en detacher mé c difficile!!!!

Auteur: popopapa
Date: le 04 novembre 2009 à 21h58

toi tu le trouve beau c'est normale c'est ton mari et tout le monde c'est que lamour rend aveugle

mainetnan a dire que toute les femme le créve heuu j'aimerai bien voir sa téte c qui brad pitt peut etre

mdrr yen a ici c pas possible

et non pourquoi l'envier la beauté c'est secondaire

Auteur: tournesol2009
Date: le 05 novembre 2009 à 08h08

la jalousie est un feu qui consume de l'intérieur quelque soit les raisons , toi pour la beauté de ton mari , une autre pour la situation de son mari ..; etc ... notre amour pour nos époux fait qu'on trouve qu'ils sont les meilleurs hommes sur terre et de là on peut avoir tendance à les idéaliser et croire que toutes les femmes les voient de la même façon . ce qui est complètement faux.
d'ailleurs tous les hommes même ceux qui ne présentent aucun intérêt apparent sont eux aussi solicités un jour ou l'autre par une femelle qui les trouve à son gout. donc , vaut mieux combattre la jalousie par une arme aussi forte qui est la confiance , et encore la confiance car c'est une arme qui desarme le conjoint et le met devant ses responsabilités devant toi mais surtout loin de toi ...
et un peu de confiance en sois winking smiley

Auteur: sara**
Date: le 05 novembre 2009 à 16h08

salam,
malheureusement ce genre de femmes existent, il m arrive la même chose avec mon mari il n est pas beau seulement charmant est sympathique le genre d homme qui attire les femmes, quand je sort avec lui ça me dérange pas si des inconnues le draguent et moi á coté car je fais confiance en lui,ce que me dérange c les gens que je connaisse le draguent, avant j avais une voisine est amie en même temps elle lui présenté sa soeur et chaque fois que sa soeur vient la visiter elle vient sonner chez moi pour me voir en cherchant mon mari des yeux dans la maison et quand elle le voit elle parle avec lui et me néglige quand elle sort de chez moi j engueule bcp á mon mari á cause d elle ce n est qu un cas parmi plusieurs mais alhamdoullah j ai changé de maison et je vois plus ni cette amie ni sa soeur.

je vous raconte une histoire vrai est arrivé á une amie á ma soeur, elle était dans un restaurant avec son mari et á coter de leur table elle est assise une femme entrain de draguer le mari, l épouse s est énervée et elle lui a dit tu vois pas que le monsieur est marié et elle lui a répondu la femme et quoi le problème nous on reste celibataire islam a donné droit aux hommes d épouser 4.
je le redis en arabe elle lui a répondu: iwa ila mjouej hna nbekaw blash chre3 3ta rab3a.

Aller à la page:  Précédent1 2
Page: 2 sur 2