H-Kayne - Bye bye feat Mouna 4'12'' | 88 auditeurs
marre des filles qui draguent les mecs mariés
un simple conseil reprends confiance en toi : primo un homme ca se bichonne , et en plus quand on a la chance d'avoir un bel homme et ben on redouble d'effort

par contre lui parler tout le temps de ca ca va le gaver et lui faire prendre la "grosse tete" arrete de lui montrer qu'il est beau, sois plus maligne et aies l'air détachée meme si tu es raide dingue et dernier conseil redouble d'effort en soignant ton apparence et un peu de confiance s'impose

Mais je te comprends , les femmes (certaines) sont de vrais rapaces ya plus de hchma on drague tout ce qui bouge mais moi je dis que les femmes qui draguent des hommes mariés ce sont des p.. ni plus ni moins

Et en dépit de tout dis toi qu'il t'a choisi toi et il a fait des enfants avec toi donc voilà !
Salam smiling smiley

Ca doit être pénible à forçe je comprends Grrrr

Tu lui fais confiance, et il te le rend bien en te rassurant, c'est le plus important in love

Quant à ces "filles" que j'ai envie d'appeler "catins" qui ne hcham pas, laisse les baver c'est pas elles qui rentrent avec grinning smiley

Appelez moi Bouchra...........
Ah oui moi aussi j'en ai ma claque de ce genre de fillesptdr
La caissiere en ma présence qui en rendant la monnaie à zhom en profite pour lui filer son numérogrinning smileymême au Mac drive avant même de l'avoir vu elle le kiffe déjàptdr
Non mais sérieux tu es venue te rassurer en postant que ton homme c le mec le plus irresistible du monde.Mais aufaite tu es passée oùperplexe
Si ton pb persiste,divorce et épouse un moche comme cela a été dit plus hautptdr

Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.
tu les "ntef" tout simplement grinning smiley
non je plaisante,.. faut bien assumer d'avoir un bogosse à la maison..
zin dialek ou dial nass mais lkhayb dialek bouhdek..
Citation
sweetcamelia a écrit:
tu les "ntef" tout simplement grinning smiley
non je plaisante,.. faut bien assumer d'avoir un bogosse à la maison..
zin dialek ou dial nass mais lkhayb dialek bouhdek..

Salam, bogosse à ses yeux, aprés pour les autres , une autre histoireptdr

Un Chleuh parmi tant d'autre ...
Ben c'est pas écrit sur son front qu'il est marié grinning smiley tu devrais lui coller un post it ptdr

Trêve de plaisanterie, faut pas s'énerver comme ça, relax tu fais du mal à ton couple comme ça.

Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum
Salam,

Il fallait épouser un moche grinning smiley

Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
t'en a de la chance franchement la majorité ici t'envie j'en suis sure,nous on est toutes avec des mochgossgrinning smiley
sweety j'ai reessayerptdr

Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.
parano tu c ton mec et canon pour toi mais pour dotre c'est une mocheter chakin c gout
c'est de la pur parano
encore un vieu probleme inventer
rends le moche !!! grinning smiley dis lui qu'il se rase plus par ex lol

sérieusement, tu dois t'estimer heurese que ça vient pas de lui...
Citation
soussou24 a écrit:
Salam

je ne pense pas que nos intervention tendant à la traiter de vaniteuse mais la subjectivité tend à nous faire croire des choses qui ne sont pas forcément réelles, il faut savoir être moderée et prendre du recul.

Si son mari venait à lui être infidèle ce n'est pas en râlant après ces filles qu'elle protégera son couple. A lui aussi de savoir se tenir même s'il ya des femmes sans scrupules, un homme amoureu et fidèle n'ira pas voir ailleurs qu'il soit beau ou pas.

Ma3a salam

salam

apparemment son mari est fidele et heureusement pour elle.
Mais ce genre de femme existe et la chair est faible donc c'est normal de se sentir mal a l'aise quand tu rencontres des filles sans scrupule.

je suis d'accord avec toi de dire que ce n'est pas en ralant avec son mari que cela va s'arranger. elle va plus lui prendre la tete plutot qu'autre chose. mieux vaut en rire parfois mais ce n'est pas si facile.
salem a tous et a toutes

j ai bien lu vo reaction !!!! j accepte tt les critik bon presque tt

cela est vrai la beauté est subjective .......

(pour repondre a celles qui disent que peut etr il leur lancé un regard moi je pensé pareil surtout au debut de notr relation mé ce n est pas du tt le cas)

je n ai pas exposer mon sujet pour me la "raconter" loin de moi cette idé bref je voulé avoir des avis exterieur je ne sé pas peut etr un mank de confiance en moi comme l on souligné certaines d entre vous......

je devrais peu etr plus m en detacher mé c difficile!!!!
toi tu le trouve beau c'est normale c'est ton mari et tout le monde c'est que lamour rend aveugle

mainetnan a dire que toute les femme le créve heuu j'aimerai bien voir sa téte c qui brad pitt peut etre

mdrr yen a ici c pas possible

et non pourquoi l'envier la beauté c'est secondaire
la jalousie est un feu qui consume de l'intérieur quelque soit les raisons , toi pour la beauté de ton mari , une autre pour la situation de son mari ..; etc ... notre amour pour nos époux fait qu'on trouve qu'ils sont les meilleurs hommes sur terre et de là on peut avoir tendance à les idéaliser et croire que toutes les femmes les voient de la même façon . ce qui est complètement faux.
d'ailleurs tous les hommes même ceux qui ne présentent aucun intérêt apparent sont eux aussi solicités un jour ou l'autre par une femelle qui les trouve à son gout. donc , vaut mieux combattre la jalousie par une arme aussi forte qui est la confiance , et encore la confiance car c'est une arme qui desarme le conjoint et le met devant ses responsabilités devant toi mais surtout loin de toi ...
et un peu de confiance en sois winking smiley
salam,
malheureusement ce genre de femmes existent, il m arrive la même chose avec mon mari il n est pas beau seulement charmant est sympathique le genre d homme qui attire les femmes, quand je sort avec lui ça me dérange pas si des inconnues le draguent et moi á coté car je fais confiance en lui,ce que me dérange c les gens que je connaisse le draguent, avant j avais une voisine est amie en même temps elle lui présenté sa soeur et chaque fois que sa soeur vient la visiter elle vient sonner chez moi pour me voir en cherchant mon mari des yeux dans la maison et quand elle le voit elle parle avec lui et me néglige quand elle sort de chez moi j engueule bcp á mon mari á cause d elle ce n est qu un cas parmi plusieurs mais alhamdoullah j ai changé de maison et je vois plus ni cette amie ni sa soeur.

je vous raconte une histoire vrai est arrivé á une amie á ma soeur, elle était dans un restaurant avec son mari et á coter de leur table elle est assise une femme entrain de draguer le mari, l épouse s est énervée et elle lui a dit tu vois pas que le monsieur est marié et elle lui a répondu la femme et quoi le problème nous on reste celibataire islam a donné droit aux hommes d épouser 4.
je le redis en arabe elle lui a répondu: iwa ila mjouej hna nbekaw blash chre3 3ta rab3a.