|
Relations familiales et sociales
Re: comment reconquerir son mari quand ya des prob a causes de la belles familles
Auteur: shitanus
Date: le 04 novembre 2009 à 23h38
bismillah wa tawakkaltu ala Allah wa bismillahi abda'e.Tes problemes comme par enchantement bi idni allah :disparaitront : comme une mauvaise odeur sur une petite colline et que survient une raffale de vent.Mais sous condition.Votre réussite ne peut etre effective que si et seulement si (toi et ton mari) croyiez en DIEU en Ses Livres Saints en Ses Prophètes et en Le Jugement Dernier. Ensuite cherchez dans LE LIVRE SAINT LE CORAN et les HADHITS.Vous trouverez la solution heureuse par la Volonté de DIEU :les plus grands érudits les plus grands psychologues les plus grands savants des mécréants des renégats et tous les "sans-din" ne pourront vous venir en aide.Ala allahi tawakkaltou wa bismiLLAHI bada'etou wa n'tahaitou. Re: comment reconquerir son mari quand ya des prob a causes de la belles familles
Auteur: sakki
Date: le 12 novembre 2009 à 15h16
Citer: non je ne supporte pas que des gens recommande à des gens qui se trouvent dans une situation difficle de leur dire je vais lizez le SAINT CORAN ET ALLAH soubhanahe vous fait disparaitre les difficutés c'est insensé si chaque être se trouve dans une situatiuon de maleur doit juste lire le SAINT CORAN et ses difficultés disparaîtront CE SERAI GENIAL NON? alors laissant les hadiths de côté et cette femme doit prendre son problème et de trouver la solution avec son mari il yu a divers solutions pour mettre fin à sa souffrance bonne journée Re: comment reconquerir son mari quand ya des prob a causes de la belles familles
Auteur: sweetcamelia
Date: le 12 novembre 2009 à 15h52
alors finida,
merci de repasser revoir l'orthographe de tes msg. 1ere faute : tu oublies le s de la 2eme personne du singulier 2eme faute : tu oublies encore un s de la 1ere personne du singulier ( on ecrit je comprends) et j'en passe..désormais t'as un sacré problème avec les "s" ps 1 : correction au stylo rouge de la part d'une étudiante au maroc ps 2 : si t'as pas compris il fallait zapper. Re: comment reconquerir son mari quand ya des prob a causes de la belles familles
Auteur: houjdryaniya
Date: le 12 novembre 2009 à 16h31
Citer: De quoi je me mele... le forum est en francais certes...mais pas seules ceux qui savent parfaitement rédiger des textes qui peuvent y intervenir... ![]() Re: comment reconquerir son mari quand ya des prob a causes de la belles familles
Auteur: 2passage06
Date: le 12 novembre 2009 à 17h17
Citer: la critique est aisée mais l'art est difficil je vois ! commence par donner l'exemple ma cocotte ![]() Forumer nuit gravement à la santé Re: comment reconquerir son mari quand ya des prob a causes de la belles familles
Auteur: chaoukalia
Date: le 12 novembre 2009 à 17h19
Citer: N'est -ce pas? ![]() 28 ans et pas toutes mes dents!!! Re: comment reconquerir son mari quand ya des prob a causes de la belles familles
Auteur: princessesafae
Date: le 17 novembre 2009 à 22h30
javais besoin de reconfort de message de soutien et non pas que l'on satarde sur les fautes d'orthographe ou de synthaxe de chacun
il est vrai que je me suis mal exprimé parfois mais le jour où j'ai ecris j'etais a bout et j'ai ecris les choses comme elle me venait un peu confuse mais je l'etais moi meme merci a tout le monde et surtout fanida_caramela qui est si parfaite en tout genre Re: comment reconquerir son mari quand ya des prob a causes de la belles familles
Auteur: jadalina
Date: le 17 novembre 2009 à 23h35
Salem princessesafae,
Avant tout t'attarde pas comme tu dis sur les remarques qui ne font pas avancer le problème. Autrement, je ne sais pas quoi te conseiller, je ne suis pas doué pour gerer les conflits comme ça , mais j'ai appris une chose dans ma petite vie, c'est d'abord reprendre ces esprits, retrouver le calme au fil du temps tu reussiras à le faire et à ^te maïtriser. Ca c'est utile pour ta santé et aussi pour eviter de prendre les mauvaises decisions ou de depasser certaines limites sous la colère.. J'ai été très touché par ton desarroi, la raison pour laquelle je t'ecris (alors que je m'apprêtais à me deconnecter du net) c'est pour te soutenir dans ton epreuve...et t'apporter un peu de reconfort. 1er avec du recul, ta belle mère a une methode un peu rurale pour te briser, il y'a bien plus vicieux et redoutable..je sais que ca ne te sors pas des problèmes, mais c'est pour essayer de minimiser l'ampleur ..et diminuer dans ton esprit le pouvoir qu'elle a pour t'atteindre, c'est utile psychologiquement.. Pour visiter tes parents, tu dois te réferer au droit islamique, et ton mari est dans l'obligation de t'accompagner, son attitude le met en tort...apporte lui les dalils...et mets lui sous les yeux. Mais sache que le droit islamique ne te donne pas le droit à exagerer aussi dans la frequence et la durée de tes visites..pareil pour la famille de Mr. (je te mettrais les dalils, dès que j'ai un lien) Concernant ta belle mère je ne serais d'aucune utilité, mais je pense que j'aurais d'abord commencer à faire raisonner le mari, pour celà essai de ne pas prêter attention à ce qu'il te dit, quand il y'a des disputes, moi j'avais tendance à mettre le Coran, pour eviter que le ton soit hausser et surtout que nous devons nous taire quand le Coran est recité...ca te permettra de retourner à tes occupations et lui aux siennes et de revenir une fois calme, et les idées plus claire et ainsi entamer une discussion.. Pour ce qui est de l'etat du foyer de ta belle mère, Allah y3da men yesha..ne critique jamais devant ton mari, pense le mais ne dis jamais rien..il n'est pas dupe il le voit bien..(qui sait ce que la vie nous reserve) seulement s'il trouve des excuses c'est aussi pour excuser sa maman, et aussi vis à vis de toi, que ton regard ne change pas à son egard...prend ses excuses comme une approbation (qu'il pense comme toi, mais Allah ghaleb, que faire?) Et aider un chouia quand tu te deplaces chez eux, avec ta belle soeur, que la belle mère se repose un peu, Allah y 3sn l3ouane.! Pas pour les beaux yeux de ta belle mère mais pour la face d'Allah. Admettons que lui te fasse des remarques sur l'etat de la maison de tes parents (Allah y3d3oum au passage) ou une tes belles soeurs critiquait chez ta maman et ne bougeait pas le petit doigt? Essai parfois de tourner les choses comme ci c'etait l'epouse de ton frère qui agissait ainsi.. afin de t'apporter des reponses objectives. L'important pour toi c'est ton foyer, et parfois si vous visité ta belle mère, vas y avec un plat, un gâteaux fait maison, peu importe ce qu'elle pense, fait le pour ton mari et aussi pour Allah...Allah seul pourra te faciliter dans cette epreuve.... Pour le vehicule, si tu la prend parfois, pas grave lilah, pense au fait qu'elle a porté et elever l'homme qui est ton epoux aujourd'hui.. Je te donne là des idées sur la manière d'aborder le problème non pas pour le resoudre. Tu as le site pour decharger tes nerfs sous couvert d'anonymat sans rentrer dans les details.. Wa inch'ALLAH khayr..Qu'Allah te facilite Ps: l'idée qu'à evoqué une yabinaute, de demenager du quartier n'est pas mauvaise non plus...a en discuter avec ton epoux. Re: comment reconquerir son mari quand ya des prob a causes de la belles familles
Auteur: alalla zina
Date: le 18 novembre 2009 à 18h44
salam,
excusez moi, mais le probleme est autre mesdames. la dame est entrain de ns confier ses tristess les plus profondes et ell en souffre surement et vs vs rigolez, qu'ell s exprime pas clairement ou qu'ell était ds une ecole en france ou en perou c est pa ca le prbleme, vs prenez la peine comêm de comprendre et tou est bien claire; ce ke la dame ns raconte ne demande pa d avoir un bon francais ou avoir un doctorat f... lbanaya peuvent le dechiffrer. alors un peu de respect aux autres on est pas ds une école pr apprendre quoi que ce soit ou entrain de donner des cours de langue.ds des forum on aborde les differents sujets concernant la vie, le quotidien et on rencontre toute class, tou niveau l essensiel cest discuter. concernan ton probleme princessesafae excuse moi mais toi tu es où ds tou ca? ta personne tu t efface completement ca ne peut que rendre ta situation de pire en pire, de quel droit il te prive de visiter ta famill alors que lui il le fai? frapper une gamine de 10 mois exuse moi ma cherie mais celui là est malade avec tout les prrblemes du monde il n a pa le droi de la toucher moi à ta place nd3ih je suis desoler; une question:il te frappe toi aussi? tu nest pa obligée de repondre. Re: comment reconquerir son mari quand ya des prob a causes de la belles familles
Auteur: MAMIE28
Date: le 18 novembre 2009 à 20h03
salam,
je te rejoin dans le souci que ton mari ne veu pas temné chez tes parents c pareil pour moi. mais j'ai trouvé une parade a chaque fois qu'il me raméne pas chez mes parents, je bouge nul par je vais ni chez sa mére, ni chez ses soeur aucune personne dans sa famille je reste chez moi jusqua qu'il me fai la remarque qu'il a pas a aller szul chez sa famille que je dois aller avec lui moi je lui repond au moin lui il voi sa famille avec ou sans moi. sa le fai mijoté un peu. donc au bou d'un moment il comprend mais faut bien persévéré. allah éhaounék ma soeur. Re: comment reconquerir son mari quand ya des prob a causes de la belles familles
Auteur: princessesafae
Date: le 22 novembre 2009 à 17h39
salam
je voulais donner quelques nouvelles et dire que hamdoullillah ca allais bcp mieux avec mon mari depuis que je ne vais plus chez mes beaux parents c'est simple je ne me laisse plus fair sans etre mechante ou abuser dans mes comportements. tant quil ne viendra pas chez mesparents j n'irais pas chez les siens maintenant quand il rentre et me fais une remarque sois disant jaurait fait a sa soeur jappelle sa soeur et lui di gentillement pourkoi tu as dis tels ou tels chose; elle me touve mille et une excuse : je l'ai pas dit comme ca ou c'est lui qui a mal compris ou cest pas comme ca que ca sest passe et maintenant plus de commentaire . bref aujourd'hui je moccupe principalement de ma fille et de moi (je fais plus les boutiques et ca fait du bien chose que je faisait plus etant donner que je sortait plus trop comme je navais le moral) ca va faire un mois que je ne les ai pas vu il narrive pas a comprendre ou est le malaise mais au mois je n'ai plus de compte a leur rendre. pour repondre a allala zina il a deja essayer de me frapper mais jai repondu par un coup comme lui men a donner apres ca jai dessider que je ne me laisserai jamais faire et quil ne touchera pas non plus a ma fille et ca va bcp mieux!! Re: comment reconquerir son mari quand ya des prob a causes de la belles familles
Auteur: nahla-nahla
Date: le 22 novembre 2009 à 18h12
c bien
je t avais dis que tu avais du caractère et qu il fallait t en service avec pondération. Dans un couple, je trouve que le pire c le manque de dialogue, et de mauvaise habitude. J'espère que tu n aura jms plus d occasion pour lever la main sur ton mari... O mon amour.... mon doux, mon tendre, mon merveilleux amour... de l aube clair jusqu a la fin du jour, je t aime tu sais, je t aime... |