Relations familiales et sociales
Aller à la page:  Précédent1 2
Page: 2 sur 2
MessageRe: polygamie
Auteur: chaoukalia
Date: le 04 novembre 2009 à 23h04

Citer:
lafi
slm
un des signes de la fin des temps sera que les femmes seront beaucoup plus nombreuses que les hommes, un homme pour cinquante femmes donc à mon avis là on aura plus le choix se sera polygamie ou solitude lol

Salam smiling smiley

Vu sous cet angle..........je vais devoir m'y résoudre grinning smiley

28 ans et pas toutes mes dents!!!

Options: RépondreCiter
Auteur: lafi
Date: le 04 novembre 2009 à 23h09

lol faut voire le bon côté des choses... perplexe attends je réfléchit et je te les cites " ces bons côté" ok.. lol

Date: le 04 novembre 2009 à 23h43

Citer:
adress
bjr jaimerai savoir se que vous penser de la polygamie et ete vous prete a accepter sa si sa vous arrivais a vos clavier

Un jour on m a dit qu en egypte il y a une association qui a ete creee "pour la polygamie" car bcq de femmes avaient du mal a se marier
on m a demande ce que j en pensais

j ai repondu : ca peut etre interessant dans un cote et j ai rit
on m a dit pourquoi
j ai repondu / car dans une famille avoir plusieurs femmes , ca veut dire bcq d aide; moins de travaux a faire a la maison dans le cas ou les femmes se partagent les taches; et les enfants auront pas une seule mamam mais 2 ou 3

c est vrai ca reste un dessin impossible de nos jours, car la vie est dure de nos jours

mais si les 2 ou 3 ou 4 femmes sont d accords et peuvent vivre ensemble; pourquoi pas
surtout que les hommes qui veulent se marier se font rares

Auteur: zineatlassi
Date: le 04 novembre 2009 à 23h50

la polygamie peut etre pas mal si chaque femme a son petit appartement , t'es tranquille pas de

repas à faire pour le mari (ou juste une fois par semaine avec le roulement) pas de prise de tete

c'est le genre de polygamie qu'on devrait instaurer ptdr au pire

Date: le 04 novembre 2009 à 23h52

Citer:
zineatlassi
la polygamie peut etre pas mal si chaque femme a son petit appartement , t'es tranquille pas de
repas à faire pour le mari (ou juste une fois par semaine avec le roulement) pas de prise de tete

c'est le genre de polygamie qu'on devrait instaurer ptdr au pire

oui c est ce que je pense aussi ptdr

Aller à la page:  Précédent1 2
Page: 2 sur 2