|
Relations familiales et sociales
Re: polygamie
Auteur: chaoukalia
Date: le 04 novembre 2009 à 23h04
Citer: Salam
Vu sous cet angle..........je vais devoir m'y résoudre ![]() 28 ans et pas toutes mes dents!!! Re: polygamie
Auteur: lafi
Date: le 04 novembre 2009 à 23h09
lol faut voire le bon côté des choses... attends je réfléchit et je te les cites " ces bons côté" ok.. lolRe: polygamie
Auteur: Fanida_caramella
Date: le 04 novembre 2009 à 23h43
Citer: Un jour on m a dit qu en egypte il y a une association qui a ete creee "pour la polygamie" car bcq de femmes avaient du mal a se marier on m a demande ce que j en pensais j ai repondu : ca peut etre interessant dans un cote et j ai rit on m a dit pourquoi j ai repondu / car dans une famille avoir plusieurs femmes , ca veut dire bcq d aide; moins de travaux a faire a la maison dans le cas ou les femmes se partagent les taches; et les enfants auront pas une seule mamam mais 2 ou 3 c est vrai ca reste un dessin impossible de nos jours, car la vie est dure de nos jours mais si les 2 ou 3 ou 4 femmes sont d accords et peuvent vivre ensemble; pourquoi pas surtout que les hommes qui veulent se marier se font rares Re: polygamie
Auteur: zineatlassi
Date: le 04 novembre 2009 à 23h50
la polygamie peut etre pas mal si chaque femme a son petit appartement , t'es tranquille pas de
repas à faire pour le mari (ou juste une fois par semaine avec le roulement) pas de prise de tete c'est le genre de polygamie qu'on devrait instaurer au pireRe: polygamie
Auteur: Fanida_caramella
Date: le 04 novembre 2009 à 23h52
Citer: oui c est ce que je pense aussi ![]() |