Nass El Ghiwane - Lebtana 6'30'' | 111 auditeurs
Mon mari veux des rapports intimes tous les jours
Citation
musica a écrit:
Citation
ptitcoeur93 a écrit:
Une femme qui n'a pas envie de son mari c'est assez bizarre perplexe en tout cas c'est ça le mariage même si il veut 5 fois dans la journée tu doit lui donner ce qu'il veut sinon dit lui de prendre une deuzieme femme.
.

AH MAIS CA VA LA!! Si elle a pas envie, il peut retrousser ses manches pour qu'elle soit moins fatiguée nan?!!!

Et même s'il retrousse ses manches et que tout est fait et qu'elle n'a pas envie, elle fait ce qu'elle veut de son corps que je sache!

A en écouter certaines, il faudrait baiser comme des lapins, demander à Monsieur s'il veut bien accorder un moment de sortie, avec qui sortir et comment, cuisiner, même lui embrasser les pieds!

Tout ça pour qu'au paradis il aille se taper 60 vierges??

Mais allez consulter un psy, vous êtes complètement déphaseés mes pauvres!

non non c'est 70 vierges ptdr.

moi franchement, de plus en plus je me marre en lisant certaines interventions grinning smiley

ce que je comprend pas qd une personne cherche des conseils ou bien de l'aide, on la juge et comme si c pas suffisant ils en rajoutent avec la religion ....

concernant la posteuse, tu dois communiquer avec ton mari et si tu n'arrives pas à tout gérer et à organiser, demandes lui de l'aide...

Bon courage

"Ne pas obtenir ce que tu veux quand tu le veux est parfois un coup de chance."
Citation
a écrit:
ce que je comprend pas qd une personne cherche des conseils ou bien de l'aide, on la juge et comme si c pas suffisant ils en rajoutent avec la religion ....

Qui à parlé de religion ?

Attend tu as un mari , si tu as pas envie de lui faut ce poser des questions je pense.
Citation
ptitcoeur93 a écrit:
Citation
a écrit:

Qui à parlé de religion ?

Attend tu as un mari , si tu as pas envie de lui faut ce poser des questions je pense.

pticoeur

si on a pas envie de notre mari un soir , ca veut pas dire qu il y a un problem
ca veut dire seulement qu on est pas pret a partager le plaisir, on veut seulement dormir
mais a ce que ca deviens une tache menagere c est ca le probleme
MOUAIIIIII , après sa vision du couple je respect la votre mais je ne vois vraiment pas les choses comme ça
normal tu as 24ans peut etre jeune marié et si tu crois que tu te donnera tjs a ton mari sans que l'envie soit partager tu pensera a ce post lollll et ont peut aimer son mari et ne pas avoir envie un soir
SALAM, moi je pense qu'il vaut mieux voir le bon coté des choses que le négatif " le quitter" n'est sûrement pas une solution, mais c'est bien que ton époux te désire, il peu te consacrer du temps a toi de voir comment vous organiser pour en profiter un max et dans le bon sens sans que le voir comme un fardeau ,a mes yeux les sentiments sont plus important que tout surtout en étant épouse ,aménage tes horaires ,et le plus important c'est qu'il veuille faire cela avec sa femme , imagine l'inverse qu'il ne te désire pas et qui le fasse parcqu'il faut le faire ou pire encore , alors tu aurait écrit un post en te plaignant !!!LE DIALOGUE ET LA COMPREHENSION L' UN A L' AUTRE VOILA CE QUE TU DOIT PRIVILEGIER ET CA VA ALLER MIEUX INCHALAH !
ptitcoeur93 je viens de lire ton histoire cela explique certaine chose
Citation
a écrit:
normal tu as 24ans peut etre jeune marié et si tu crois que tu te donnera tjs a ton mari sans que l'envie soit partager tu pensera a ce post lollll et ont peut aimer son mari et ne pas avoir envie un soir

C'est sûr que j'y pensserais on verra bien grinning smiley
et tu ne vie pas avec lui non plus donc cela explique aussi ta vision faussé du couple
Non car j'ai vécu très longtemps avec lui donc je sais ce quui ce passe dans un couple.

Même si pour le moment non je sais quand même ce que c'est
c'est pas parce qu'on n'a pas envie de faire l'amour un soir qu'on aime pas notre mari smiling smiley

Déjà la femme a des humeurs qui changent au gré des hormones, en plus y a des jours où t'as pas le moral, déprimé, en colère, pas bien dans ta tête, et dans ce cas le ou la conjointe (oui car les hommes ne sont pas des machines à sexe n'en déplaise à certains); doivent être compréhensifs.
faut m'explqiue c'est quoi vivre lgt ensemble car tu as 24ans, ton mari cela fait 4ans qu'il es en prison donc vous etes deux enfants presque je crois que tu te fais une imagine idilique, tu connais pas qql parametre du couple, je te souhaite en tout cas que dans 3ans quand il sortira tu gardera en tete ce meme etat d'exprit c'est l'homme le plus chanceux qui existe

un conseil fait une imprimé les echanges et envoie lui
Citation
a écrit:
Déjà la femme a des humeurs qui changent au gré des hormones, en plus y a des jours où t'as pas le moral, déprimé, en colère, pas bien dans ta tête, et dans ce cas le ou la conjointe (oui car les hommes ne sont pas des machines à sexe n'en déplaise à certains); doivent être compréhensifs.

Moi je pense qu'au contrare quand ça va mal c'est la meilleur chose a faire pour ce changer les idées grinning smiley
salam

y'en a qui vivent sur un nuage Heu

posteuse> ton mari doit etre comprehensif. parle lui c'est mieux.

ps: des rapports tous les jours?? faut avoir la santé et l'envie! l'Homme n'est pas une machine

Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ;
ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ;
parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
quelle chance j'aimerais bien être à ta place!!!!!!!!!!! estime toi heureuse Grrrr
au début du mariage c'est pas évident mais après c'est normal , ton mari n'est pas anormal moi avant avec mon mari c'était tous les jours (les jours ou c'était ps possibleconfused smiley c'était difficile pour nous deux) le mariage ne se résume pas à faire le ménage et la bouffe

c'est pas une corvée au contraire in love mais il ne faut pas que tu te sentes obligée et n'écoutes pas ceux et celles qui te disent tu dois céder sinon il ira voir ailleurs pff n'importe quoi

discute avec ton mari et écoute tes envies c'est un échange avant tout !
Alors oui je suis mariée et c'est pour ça que je trouve que la posteuse abuse un peu!!!!

Je pense que les "moqueries" lui feront du bien car ça va la remettre en cause!

Elle va se dire a un moment donnée : "oui c'est vrai j'abuse il me donne de l'amour, et moi je veux divorcer pour ça"

En meme temps dit toi que s'il fait lamour avec toi tt le temps c'est qu'il ne te trompre pas (je parle en général) Le mec qui trompe na pas envie de refaire l'amour une fois a la maison

Estime toi heureuse kil te fasse l'amour en rentrant a la maison et qu'il n'entre
pas sou a la maison pour te battre!

voilà mais la question qui m'arrive à l'esprit : EST CE QUE TU L'AIME???????
Citation
latina.an a écrit:
voilà mais la question qui m'arrive à l'esprit : EST CE QUE TU L'AIME???????

salam

quel rapport entre aimer qqun et je suis fatiguée j'aimerai me reposer???

comme qqun l'a dit, ce n'est pas parce que tu n,as pas envie de faire l,amour tous les soirs avec ton mari que tu ne l,aimes pas.

de plus, certaines peuvent peut etre supporter tous les soirs mais certaines physiquement n'en sont pas capable car ca fait mal. certaines sont plus ou moins sensible physiologiquement parlant
ca fais mal??? Alors la jvous suis vraiment plus.
Quelle lui en parle mais quelle sestime heureuse quand mm quil lui donne de lamour.
ca peut faire un peu mal au début je reconnais mais c'est son mari il faut qu'elle lui parle tout simplement
il vaut mieux avoir un mari demandeur qu'un j'emfoutiste en amour

Moi je pense que sincèrement tu devrais "lever le pied" et remettre certaines taches ménagères non urgentes à plus tard et te consacrer un peu plus à ton mari,et puis si déjà tu te montres "fatiguée" comment feras tu dans quelques années ?