|
Relations familiales et sociales
Re: Mon mari veux des rapports intimes tous les jours
Auteur: Hananebxl
Date: le 03 novembre 2009 à 21h26
j'ai pas lu le contenu,juste le titre.
je dis que t'en as de la chance même si tu trouves ça degoutant au moins il va pas faire ça ailleursRe: Mon mari veux des rapports intimes tous les jours
Auteur: sakki
Date: le 03 novembre 2009 à 21h34
comme moi Re: Mon mari veux des rapports intimes tous les jours
Auteur: belamri
Date: le 03 novembre 2009 à 23h07
Citer: alors fait vite de te marié avec ta promise (je rigole) ![]() ![]() Re: Mon mari veux des rapports intimes tous les jours
Auteur: zineatlassi
Date: le 03 novembre 2009 à 23h35
ou est passée la posteuse
oups remarque vu l'heure tardive peut etre quelques tp quotidiens ?? Re: Mon mari veux des rapports intimes tous les jours
Auteur: redgirl
Date: le 03 novembre 2009 à 23h46
Citer: Tout à fait d'accord ! Les gens qui postent ne le font pas pour que le post soit jugé mais pour trouver une oreille et des conseils. Et OUI c'est possible de ne pas "avoir envie" tout le temps, la libido chez les uns et les autres n'est pas la même. Je pense que la plupart des personnes qui ont répondu méchamment ne sont pas mariées et ne peuvent donc pas comprendre car TOUTE femme mariée rencontrera ce problème au moins une fois. Il faut que tu puisses en discuter avec ton mari, ce n'est pas dans la routine qu'une fois que tout le monde a diné, que la vaisselle est faite et tout rangé, la deuxième partie de la soirée commence automatiquement. Le plaisir dans un couple est à 2, et tu peux l'expliquer à ton mari et je ne pense pas que lui aussi prenne plaisir à avoir des relations avec une femme qui ne répond pas. Ensuite, essaie aussi de te ménager un peu pour être en forme le soir, et demande lui justement de t'aider pour que tu soies en forme pour lui (c'est mon argument )
Bon courage Re: Mon mari veux des rapports intimes tous les jours
Auteur: popopapa
Date: le 04 novembre 2009 à 02h02
la chance ![]() Re: Mon mari veux des rapports intimes tous les jours
Auteur: nouwwara
Date: le 05 novembre 2009 à 21h22
salam ma soeur,
dit toi que chaque foi que tu fait l'amour avec ton marie tu te rapproche plus de dieu et tu a une grande place au paradis. oulah ou3alam! Re: Mon mari veux des rapports intimes tous les jours
Auteur: zineatlassi
Date: le 05 novembre 2009 à 21h43
tu devrais peut etre essayer de cuisiner au gingembre (aphrodisiaque naturel) mais surtout pour ta
part quand tu te sers mais lui évite de lui en rajouter car lui c'est déjà ok
sinon quoi te conseiller je t'ai dit plus haut "lève le pied" concernant les taches ménagères et sois plus organisée pour te libérer du temps libre en soirée pour etre avec ton mari bon courage ca va s'arranger sinon inscris le au sport ou donne lui des taches à bricoler à la maison comme ca il te demandera moins et tu seras tranquille ![]() Re: Mon mari veux des rapports intimes tous les jours
Auteur: lafi
Date: le 05 novembre 2009 à 23h11
slm alors que dire..;
Le Prophète sws à dit : " Quand le mari invite sa femme à partager sa couche et qu'elle refuse et qu'il passe la nuit mécontent d'elles, les anges ne cessent de la maudirent jusqu'au matin" j'ai trouvé ça dans La Voix du Musulmans Re: Mon mari veux des rapports intimes tous les jours
Auteur: 3achiqalmaghrib
Date: le 06 novembre 2009 à 08h49
Citer:allah yhafdak de rappeler ça à qq soeurs et fréres qui se moquent !!!! jazak allahou khairan Re: Mon mari veux des rapports intimes tous les jours
Auteur: nikita 32
Date: le 06 novembre 2009 à 12h58
Citer: ah c'est donc ça le hadith!! mais à chaque fois qu'on veut appuyer son argumentation on "saute" ( consciemment? ) la phrase : et qu'il passe la nuit mécontent d'elle.
Donc se elle refuse gentiment, qu'il comprend et que tout se passe bien, la malédiction des anges n'est plus d'actualité... décidément, les gens choisissent toujours ce qu'ils les arrangent dans notre religion. Re: Mon mari veux des rapports intimes tous les jours
Date: le 06 novembre 2009 à 12h59
Slm , Amine mon frère. Re: Mon mari veux des rapports intimes tous les jours
Auteur: laroserebelle
Date: le 06 novembre 2009 à 14h15
Salam a3laykoum
Moi je pense que la posteuse a un réel problème et j'imagine que cela ne doit pas etre facile. Bien entendu, la femme se doit d'etre disponible pour son mari, et par la y prendre du plaisir sinon a quoi bon? Mais si la femme n'est pas tres demandeuse sexuellement parlant, a lui d'en prendre compte et de gérer son appétit sexuel! Pour cela le dialogue s'impose! Ps: ce sujet n'est pas anodin, mais je trouve que l'intimité dans un couple, meme s'il ya une faille quelquonque, ne doit pas etre exposer meme dans l'anonimat, ne serait ce que par respect par rapport a son époux. En tous cas, prend bien en compte que tu as ton mot a dire et que le problème sera solutionné que lorsque tu mettras carte sur table. InshAllah khirr Re: Mon mari veux des rapports intimes tous les jours
Auteur: ephenea
Date: le 06 novembre 2009 à 14h22
Citer:
j'aime ce genre de commentaires! ![]() La critique est un impôt que l'envie perçoit sur le mérite (Duc de Lévis). Re: Mon mari veux des rapports intimes tous les jours
Auteur: tilaoutipala
Date: le 06 novembre 2009 à 15h00
Citer: Machallah. Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum Re: Mon mari veux des rapports intimes tous les jours
Auteur: Esperance23
Date: le 06 novembre 2009 à 15h02
Salam,
concernant le hadith cité plus haut, il ne suffit pas de le citer ainsi et de le poser sans en donner le tafsir ou explication. Ce hadith concerne deja le mari pieux, un mari qui toute la journée boude sa femme par exemple, et qui le soir vient vers elle, cela ne concerna pas le hadith. Pareillement si la femme est tres fatiguée et ne peut assumer tous les soirs, cela ne la concerne pas non plus, nous ne sommes pas des machines ni des robots. oua llahou a3lam. Re: Mon mari veux des rapports intimes tous les jours
Auteur: Jennah62
Date: le 07 novembre 2009 à 18h23
C'est la fête tous les soirs avec ton homme et tu n'es pas contente? ![]() Re: Mon mari veux des rapports intimes tous les jours
Auteur: Esperance23
Date: le 08 novembre 2009 à 12h51
Salam,
non elle n'est pas contente, parce qu'elle n'est pas une machine,la pauvre. ![]() Re: Mon mari veux des rapports intimes tous les jours
Auteur: Désert109
Date: le 08 novembre 2009 à 16h49
L'islam autorise le divorce lorsque l'on est pas satisfait sexuellement. C'est valable pour l'homme et la femme. Alors arretez de dire des anneries et de vous moquer.
Gardez le silence c'est mieux, je pense que la posteuse peut se passer de vos commentaires! Re: Mon mari veux des rapports intimes tous les jours
Auteur: sakki
Date: le 11 novembre 2009 à 21h30
Citer: et cette VOIS DU MUSULMAN écrite par quel docteur en théologie? et si la femme pour ses raison perso ne veut pas les anges alors ne sont pas respectueux du droit de la femme? les anges ce sont des émissaires saints envoyés par le plus grand seul QUI PEUT D2CIDER D4ENVOYER LES ANGE QUE SUR SES PROPHETE s'il vous plait arrêter d'avoir recours au charlatanisme le bon DIEU notre ALLAH (SOUBHANE) nous a donné l'esprit pour que nous conduisosns d'une façon JUSTE ET , RAISONNABLE ou la justice de forcer quelqu'un à faire une chose qui n'a envie? un peu de bon sens et un peu de logique Re: Mon mari veux des rapports intimes tous les jours
Auteur: gerem
Date: le 11 novembre 2009 à 21h33
J'ai l'impression que la posteuse a disparue(son mari veut peut -être des rapports incessants?) Re: Mon mari veux des rapports intimes tous les jours
Auteur: flolo
Date: le 11 novembre 2009 à 22h51
Citer: J'aimerais bien savoir s'il vous plait ce qu'il en est lorsque c'est l'homme qui refuse .Est ce qu'il est lui aussi médit par les anges ou cela ne vaut_il que pour les femmes ? Re: Mon mari veux des rapports intimes tous les jours
Auteur: khalid712
Date: le 11 novembre 2009 à 23h26
Citer: C'est peut-être elle qui a écrit cette lettre à son médecin !!! [media.tres-drole.com] Re: Mon mari veux des rapports intimes tous les jours
Date: le 11 novembre 2009 à 23h43
slm
flolo déjà j'ai rarement vu un home refusait des rapports sexuels, sakki, je ne fais que citer les paroles de notre Prophète sws, donc tes questions à deux balles du genre "si la femme pour ses raison perso ne veut pas les anges alors ne sont pas respectueux du droit de la femme?" je m'en passe volontier Enfin si la posteuse ne peux pas assumer est ses obligations conjugales et son métier alors qu'elle quitte son travail au lieu de cherché à quitter son mari. Biensûr ce n'est que mon avis!! Re: Mon mari veux des rapports intimes tous les jours
Auteur: flolo
Date: le 11 novembre 2009 à 23h55
Citer: Il suffit de lire certains témoignages de yabi pour s'en rendre compte ....mais ça ne répond pas à ma question . ![]() Re: Mon mari veux des rapports intimes tous les jours
Date: le 12 novembre 2009 à 00h00
bien écoute ce hadith s'adresse aux femmes maintenant je n'en ai jamais lu de tel pour les hommes donc nan je ne pense pas qu'ils soient maudit par les anges eux . Allah ou ahlem Re: Mon mari veux des rapports intimes tous les jours
Auteur: khadijaelkhamja
Date: le 12 novembre 2009 à 00h16
Citer:oui biensur pcq le coran est la religion de l'homme mais biensur la femme est l'objet de l'homme starfollilah.... arréter avec toute ces histoires svp il faut comprendre le coran et ne pas se limité à le lire pcq sinon vs pouvez etre sur que l'on fais mal percevoirs notre belle religion au yeux d'autrui... cette femme travail s'occupe de chez elle c'est pas une machine ma soeur tu t imagine t es eclater tu dois te relever chaque jour au aurore et monsieur veux trinquer chaque soir moi je l emballe et le réenvoie par courrier recommander à sa maman j en veux plus direction l usine de fabrication héhéhé ![]() Re: Mon mari veux des rapports intimes tous les jours
Date: le 12 novembre 2009 à 00h17
tiens flolo pour les hommes
Dieu à dit : A ceux qui font le serment de ne plus aprocher leurs femmes , un délai de quatres mois leurs est imparti.Si, pendant ce délai ils reviennent sur leur décisions , Dieu est Absoluteur et Indulgent. (2/226) le Prophète sws à dit : "vous avez des droits sur vos femmes et elles en ont de même sur vous" d'ailleurs il y a ce verset (2/228) qui dit "Les épouses ont autant de droits que de devoirs qu’il faut respecter suivant le bon usage, bien qu’une certaine préséance reste acquise aux maris. Dieu est Puissant et Sage." Re: Mon mari veux des rapports intimes tous les jours
Date: le 12 novembre 2009 à 00h30
je vous comprends toutes quand vous dite que la femme n'est pas un robot ou une machine, c'est sur qu'elle à desdevoirs mais surtout des droits elle aussi mais dans la vie il faut savoir gérer les priorités, dans ce cas elle ne sait pas conciller sa vie professionnelle et sa vie d'épouse donc je pense que des choix s'impose tous simplement ou sinon elle en parle gentillement à son mari mais le rendre fautif de sa fatigue et en arrivé au divorce je trouve cela exagérer pour ma part Re: Mon mari veux des rapports intimes tous les jours
Auteur: khadijaelkhamja
Date: le 12 novembre 2009 à 00h55
Citer:tout a fais ma soeur je te joint sur ce point c'est pour cela quand ds notre belle religion la femme se doit de garder sa maison pcq si elle boulote et que monsieur aussi que ce soit intiment ds les tache menagere cuisine ou autre y aura tjrs des tensions |