|
Relations familiales et sociales
Re: Mon mari veux des rapports intimes tous les jours
Auteur: ptitcoeur93
Date: le 29 octobre 2009 à 19h59
Une femme qui n'a pas envie de son mari c'est assez bizarre en tout cas c'est ça le mariage même si il veut 5 fois dans la journée tu doit lui donner ce qu'il veut sinon dit lui de prendre une deuzieme femme.
Il te laissera tranquille tu pourras respirer. Mais c'est assez bizarre quand même de pensser au divorce pour ça , si tu ressent rien ( enin pas pendant l'acte ) mais si tu n'as pas reellement envie le problème doit être ailleur surement. Re: Mon mari veux des rapports intimes tous les jours
Auteur: karim213
Date: le 29 octobre 2009 à 20h04
[quote Nadjah 59][quote admin]Bonsoir,
Merci de respecter le post et la posteuse. Si vous ne trouvez pas le sujet intéressant vous n'êtes pas obligé d'y répondre.[/quote] Merci
Au nom de la posteuse [/quote
C'est pas son problème que je critiquer, mais seulement le faite qu'elle dit qu'elle veut le quitter. Il a beau avoir des qualité, le fait de demander du sexe quotidiennement, ne pas être une raison de divorcer...il ya le dialogue quand meme, mais pas le divorce. Re: Mon mari veux des rapports intimes tous les jours
Auteur: chaoukalia
Date: le 29 octobre 2009 à 20h48
Salam
Je constate que mon 1er message à été , merci modo
Ok je me suis "moqué" mais avouez que vouloir divorçer pour ça c'est tiré par les cheveux
Quand je pense à ces pauvres femme que leurs maris ne touchent plus ...........
..............assurément je préfère trop que pas assez
Encore une fois, je trouve que le mot divorçe est trop vite dégainé de nos jours, ça fait peur ![]() 28 ans et pas toutes mes dents!!! Re: Mon mari veux des rapports intimes tous les jours
Auteur: kaoutar84
Date: le 29 octobre 2009 à 20h59
qu'est se qui se passe ici ![]() Re: Mon mari veux des rapports intimes tous les jours
Auteur: kaoutar84
Date: le 29 octobre 2009 à 21h01
Re: Mon mari veux des rapports intimes tous les jours
Auteur: zineatlassi
Date: le 29 octobre 2009 à 21h21
alors il faut se poser la question ce monsieur demandeur est -il performant ? il t'apporte rien c'est peut etre pour ca que tu rechignes à le faire tous les jours ca peut etre une raison
si la qualité n'est pas au rendez vous je te comprends tu as ps envie de t'investir
il faut en parler à ton mari et pour que tu penses au divorce c'est qu'il doit y avoir un malaise Re: mon marie et moi
Auteur: Tfifiha
Date: le 29 octobre 2009 à 21h55
Citer: Dahaktini ntiya
Tu préfères qu'il aille voir ailleur dans ces cas là!!! Faut savoir ce que tu veux parce que si il allait voir ailleur tu serais très triste, tu devrais plutôt en être satisfaite nonnnnn On ne divorce pas pour ça ma belle. Bon courage à toi la vie est belle Re: Mon mari veux des rapports intimes tous les jours
Auteur: radsou
Date: le 29 octobre 2009 à 22h01
MDDRRR fodra pa te plaindre si il va voir ailleur alorrr c se kil risque dariver si tu refuse ces avances Re: Mon mari veux des rapports intimes tous les jours
Auteur: Fanida_caramella
Date: le 29 octobre 2009 à 22h09
Serieux
elle as un probleme la dame etre fatiguee vraiment fatiguee; alors que le mari ne l aide pas a la maison; comme elle doit cuisiner en rentrant a la maison, et que lui reste allongee ce n est pas egalitaire moi je dirais que si son mari prenait un peu soin d elle quand elle rentre du boulot des calins , elle pensera pas ainsi mais on dirait que c est fait machinalement il faut comme meme qu il respect un peu sa fatigue serieux les filles; faut vivre ca pour comprendre la posteuse Re: Mon mari veux des rapports intimes tous les jours
Auteur: Shyrine22
Date: le 29 octobre 2009 à 23h31
Citer: J'éspére en tout cas que ce ne sont pas des cours de francais que tu dispenses... ![]() Re: Mon mari veux des rapports intimes tous les jours
Date: le 30 octobre 2009 à 07h38
Citer:Si elle a décidé de travailler c'est son problème pas celui de son mari donc elle assume ses choix mais elle ne doit pas ce refuser à son mari pour ça. sinon qu'elle arrête de travailler simplement. Re: Mon mari veux des rapports intimes tous les jours
Auteur: nahla-nahla
Date: le 30 octobre 2009 à 08h11
Citer: Ha bon ? Pourquoi tu dis, tres mauvais pour ELLE ? dis pour les deux ![]() Re: Mon mari veux des rapports intimes tous les jours
Auteur: musica
Date: le 30 octobre 2009 à 09h33
Citer: AH MAIS CA VA LA!! Si elle a pas envie, il peut retrousser ses manches pour qu'elle soit moins fatiguée nan?!!! Et même s'il retrousse ses manches et que tout est fait et qu'elle n'a pas envie, elle fait ce qu'elle veut de son corps que je sache! A en écouter certaines, il faudrait baiser comme des lapins, demander à Monsieur s'il veut bien accorder un moment de sortie, avec qui sortir et comment, cuisiner, même lui embrasser les pieds! Tout ça pour qu'au paradis il aille se taper 60 vierges?? Mais allez consulter un psy, vous êtes complètement déphaseés mes pauvres! Re: Mon mari veux des rapports intimes tous les jours
Date: le 30 octobre 2009 à 09h39
Citer: C'est son mari et elle doit assouvir ses désirs , sinon qu'elle lui dise de prendre une 2 ème femme simplement. Citer:Si ton mari veut 4 fois par jours c'est qu'il a des besoins donc c'est normale de les assouvirs. Quand tu as des envies tu aime qu'on les assouvissent NON ? Chacun ça vision des choses après et nous n'avons vraiment pas besoin d'un psy bien au contraire nous au moins nous savons ou nous allons avec nos maris et nous savons pourquoi nous nous somme marié. Et surtout on respect nos devoirs avant de demander d'avoir des droits. Re: Mon mari veux des rapports intimes tous les jours
Auteur: nikita 32
Date: le 30 octobre 2009 à 09h51
Citer: tu m'as tuée
mais c'est vrai ce que tu dis, plus je lis les réponses , plus j'ai l'impression que la femme est toujours le cheval de troie des hommes, et même des femmes tiens parce qu'en plus de tout ça on ajoute toujours les phrases qui tuent: c'est pas de la soumission, c'est de l'obéissance on connait nos devoirs mais on a aussi des droits ( jamais lu un droit de la femme autre que le mari subvienne matériellement aux besoins du foyer) la femme doit chercher tous les moyens pour ne pas contrarier son mari et calmer tous les problèmes mais non bien sur personne ne te demande d'effacer ta personnalité Fait ce que ton mari dit mais non bien sur il faut communiquer dans ton couple. j'ai mal à la tête rien qu'en lisant 1 des ces contradictions Re: Mon mari veux des rapports intimes tous les jours
Auteur: soussou24
Date: le 30 octobre 2009 à 09h55
Citer: Salam, hé bé! Ma3a Salam Re: Mon mari veux des rapports intimes tous les jours
Date: le 30 octobre 2009 à 09h56
Citer: Re: Mon mari veux des rapports intimes tous les jours
Date: le 30 octobre 2009 à 10h03
Tu me rassures Nikita32, c'est à en attraper de l'eczema! Ca me rend ouf!! J'ai mes bras qui me grattent!
Une femme se plaint de ne pas pouvoir assurer sexuellement parce que son mec n'en glande pas une, ou peut-être qu'il a pas assez de sex appeal qui sait, et on va trouver tout à fait normal de dire : "ben il va falloir que ton homme prenne une deuxième femme, par ta faute!" Mais le pire, c'est que c'est une femme qui dit ça. Des années de lutte pour entendre de âneries pareilles. Pour lire qu'elle ne doit pas travailler, alors ses ambitions à elle on s'en fout!!! ce n'est qu'une simple femme, pas besoin d'avor des ambitions!! ![]() Re: Mon mari veux des rapports intimes tous les jours
Auteur: Pti'Sem
Date: le 30 octobre 2009 à 10h04
Salam
Un fois par jour ça reste normal et raisonnable, je comprends pas pourquoi l'auteur du post se sent éprouvée... Le probleme vient peut être d'elle. Allahou a3lem Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant. Re: Mon mari veux des rapports intimes tous les jours
Auteur: soussou24
Date: le 30 octobre 2009 à 10h06
Citer: le pacha avait un harem, des exclaves, des serviteurs...pas une SEULE femme
Je ne crois aps que Islamiquement l'homme a le droit à une seconde épouse parcequ'il est frileu de la quequette! Les conditions sont ailleurs et difficilement aplliquables de nos jours et sûrement pas dans le schema de vie de la posteuse! Re: Mon mari veux des rapports intimes tous les jours
Date: le 30 octobre 2009 à 10h08
Citer: La on ne sait pas si son marie subvient au besoin du foyer , si il l'oblige a travailler ce qui lui demande c'est de trop mais si elle veut travailler d'elle même qiu'elle assume son rôle d'épouse avant d'en vouloir plus. Il faut assumer ses choix dans la vie, si tu veux travailler vient pas te plaindre que tu as trop de boulot à la maison en rentrant le soir tu avais cas être présente dans la journée pour le faire. Citer: Re: Mon mari veux des rapports intimes tous les jours
Auteur: angelo
Date: le 30 octobre 2009 à 10h19
Salam, cet vrai que tous les jours, on est pas des robots des 2 cotés
Ya des jours avec et des jours sans je pense...
Mais bon, lui dire non, n'est pas la solution aussi, cet un cercle vicieux, les histoires commence comme ça, et le monsieur se sentant frustré iras peut-étre voir ailleur
ps: certaine en on pas assez, d'autre en on trop, faut un juste milieu, ya des passe comme ça... ![]() Un Chleuh parmi tant d'autre ... Re: Mon mari veux des rapports intimes tous les jours
Date: le 30 octobre 2009 à 10h21
Citer: Ose dire que c'est possible de faire l'amour 4 fois par jour banane! OU tu n'y connais rien et tu théorises, ou tu veux répondre pour répondre, et je perds mon temps. Juste une question : elle a le droit elle, dans la mesure ou son homme ne la satisfait pas (parce qu'elle se tape tt le travail à la maison et que lui ne pense qu'à "Ca"), de prendre un deuxième homme? Juste pour connaître ta vision de l'équité dans un couple. Autre question : si on applique ta suggestion (la polygamie), et que la deuxième épouse est aussi éprouvée que la première, ou qu'elle n'a pas envie de lui autant (et qu'elle préfère se masturber ou se satisfaire seule, chose courante et probable), devra-t-il prendre une 3ème épouse? (on y vient au harem, on y vient...) Re: Mon mari veux des rapports intimes tous les jours
Date: le 30 octobre 2009 à 10h30
Citer: Voilà ce que dit la posteuse : notre grand probleme ce que lui veut avoir des rapport sexusuelle chaque jour et moi sa commence a me rendre malade je travaille parfois plus q 8 heures je faid des cours de langue pr la matinee alors qu on je rentre le soir je ss vriment fatigue ,il faut faire a mangee....etc.. Et tu ne comprends pas pourquoi elle est éprouvée?? Re: Mon mari veux des rapports intimes tous les jours
Auteur: Fanida_caramella
Date: le 30 octobre 2009 à 10h34
Citer: Desolee peti coeur dans un couple il faut voir que le plaisir soit partage, qu elle travaille ou non son mari est egoiste. il faut qu il assume le fait que sa femme doit jouir aussi de cette relation charnelle , pas en profiter tout seul si elle est fatiguee, c est a lui d aider sa femme afin de partager ce moment sans qu n soit lese c est tout Re: Mon mari veux des rapports intimes tous les jours
Date: le 30 octobre 2009 à 10h42
Citer: pourquoi pas elle a le droit d'avoir des ambitions bien sûr mais qu'elle ne vienne pas ce plaindre c'est son choix à elle. Citer: islamiquement parlant je suis d'accord c'est pas sûr qu'il puisse en avoir une mais si il en a les moyens qu'il en prenne une autre. D'ailleur une fois par jour c'est pas énorme donc on peut pas dire qu'il est frilei de la ..... Re: Mon mari veux des rapports intimes tous les jours
Date: le 30 octobre 2009 à 10h48
Citer:Déjà à qui tu dit banane ? si c'est me visé moi je te pris de me respecter, moi je ne te manque pas de respect et c'est un manque de respect pour moi. Ensuite oui c'est fesable sauf si ton mari dure 1h a chaque rapport et dans ce cas 1 seule fois suffi largement .
Citer: La c'est pas possible car islamiquement parlant elle n'a pas le droit , mais lui aussi doit subvenir au besoin de sa femme tout comme elle. Citer:Ba dans ce cas là je dirais qu'il aurait dû mieux choisir ses épouses. Et puis si il en a les myens pourquoi pas. Mais la il devrait aussi ce remettre en question et ce demander pourquoi ses femmes n'ont pas envie de lui. Citer: Elle n'a cas pas travailler si son travail du foyer la pèse Re: Mon mari veux des rapports intimes tous les jours
Date: le 30 octobre 2009 à 10h50
Citer:Donc si madame est fatigué souvent et qu'elle ne veut le faire qu'une fois par moi s c'est normale? Non c'est un devoir conjugale pour les 2 et je n'arrive même pas à comprendre que ça soit une corvée pour certaine ![]() Re: Mon mari veux des rapports intimes tous les jours
Auteur: Pti'Sem
Date: le 30 octobre 2009 à 10h57
Citer: Dans ce cas là, la solution est simple. Qu'elle trouve un compromis avec son mari. Qu'il participe aux taches ménagères pour que sa femme ait un peu de ressources en fin de soirée... Dans tout les cas il suffit de dialoguer avec la personne concernée. Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant. |