|
Relations familiales et sociales
ma femme me manque de respect
Auteur: grand frére
Date: le 24 octobre 2009 à 19h33
voila je me suis marié cet été au maroc est je me suis rendu compte de beaucoup de chose sur elle du style elle sourit au autre homme partout dans les café resto est elle me dis que sais moi qui est parano mais c est arrivé plusieurs fois je l ai signalé a sa famille est il me prenne pour un fou est sa ma rendu dingue est on se dispute a cause de sa gravement est tellement que je suis triste j ai été faire un tour chez un voyant sur internet est il ma dis que c étais pas la femme de ma vie quelle allez restez deux ans avec moi est quelle se sauverais est depuis je vis mal trés mal dans ma téte au bord de la dépression est ce que quelqu un peut m aidé car je n ai pas de famille est personne a qui faire confiance Re: ma femme me manque de respect
Auteur: khemissia69
Date: le 24 octobre 2009 à 19h49
pour commencer , ne jamais tenir compte des voyant, ce sont d charlantant, et encore moins sur internet!
bien que tout le monde sais que c'est treeeeeeeeeeeees haram de consulté un voyant, mais sa c'est a toi de voir! et de plus, le voyant? si il predissait reellement l'avenir, ils perderait pas sont temps a s'occuper des problemes des autres, mais il connaitera tellement par coeur son futur qu'il mettra tout en oeuvre pour ne jamais avoir de MALHEUR!!!! brefffffffffff...... pour revenir a ta femme, est ce que avant elle t'a connu d'autre femme? si oui, te trouvait elle aussi parano? si oui, c'est que effectivement le probleme vien de toi, tu te fait des films! si non, c'est que peut etre quil ya une souci, et dans se cas la tu devrait en parler serieusement avec elle Re: ma femme me manque de respect
Auteur: gerem
Date: le 24 octobre 2009 à 19h59
Peut être que ceux sont des illusions dues à vos craintes:avez-vous déjà connu d'autres femmes?
La confiance et la liberté épanouissent les caractères... Re: ma femme me manque de respect
Auteur: habib75
Date: le 24 octobre 2009 à 20h04
pourquoi t'en parle a un voyant? pourquoi t'en parle a sa famille?
t'es pas capable de regler le probleme toi, tout seul? si tu as choisi une femme bien eduquée, ça sera trop facile pour toi de communiquer avec elle, et de la pousser a arreter ses betises. si elle a un mauvais comportement depuis le debut, avant meme le mariage, qu'elle a une reputation un peu floue, .. donc tu devrais t'attendre a ce genre de comportement. mais tu peux toujours "la reeduquer" (y en a qui seront choqués par ce mot , ). c'est toi l'homme, et tu as 34 ans machallah, tu sais comment parler a une femme, comment lui expliquer les choses, ce qui est licile et illicite .. etc
parce que un moment donné, il faut tout ramener a la religion, qu'on le veuille ou pas. assalamo alaykoum, awalan wa akhiran. on est en 2009, et alors ??!! ![]() Re: ma femme me manque de respect
Auteur: Fraise&Sucre
Date: le 24 octobre 2009 à 20h34
Citer: Et surtout il pourrait prévoir les fluctuations boursières et donc il serait très riche à l'heure qu'il est et donc il ne travaillerait pas comme voyant sur internet!! Re: ma femme me manque de respect
Date: le 24 octobre 2009 à 20h38
merci de m avoir répondu le site qu est j ai été voir c est dring voyant est j ai consulté laurent il ma brisé le coeur il mas dis que sa allez durée deux ans est quelle allez se barrez est il m as dis retiend la surtout pas je lui ai dis pourquoi il m as dis enfin de compte je serais comptant quelle parte
oui j ai connus d autre femme comme tout les hommes et sa m étais jamais arrivé on en a discuté elle dis que c est dans m as téte est prise de téte sur prise de téte depuis le respect se dégrade entre nous Re: ma femme me manque de respect
Auteur: fifiririloulou
Date: le 24 octobre 2009 à 21h30
Citer: un voyant sur internet , tu vas qd mm pas mettre ton mariage en jeu sur la simple prédiction d'un illuminé sur internetRe: ma femme me manque de respect
Auteur: letudiante
Date: le 24 octobre 2009 à 21h33
le posteur a bu avant de poster ![]() Re: ma femme me manque de respect
Auteur: BEJAADI78
Date: le 24 octobre 2009 à 21h37
cé devenu bizarre ici les sujets, que veux qu'on te dises?
Si ça va pas, perds pas ton temps, et prends en une autre.. Re: ma femme me manque de respect
Auteur: habib75
Date: le 24 octobre 2009 à 21h38
Citer: une chemise, bien sur, .. elle parle de chemise .. assalamo alaykoum, awalan wa akhiran. on est en 2009, et alors ??!! ![]() Re: ma femme me manque de respect
Auteur: etincelle filante
Date: le 24 octobre 2009 à 21h46
Laisse tomber les voyants! cest loeuvre de sheitane cest tout.
serieux on peut pas te dire grand chose, parce que ta femme on ne la connait pas, toi non plus. tu dis une version des faits, mais quant est elle de sa version a elle? tout ca c'est subjectif. serieux parler lui serieusement, dans le calme ,parler du probleme meme. on ne peut pas te dire oué quitte la ou reste avec elle, ni moi,ni les autres yabiladiens et encore moins les voyants... ps: arrete de consulter les voyants c'est l'un des pires pechés dans lislam et cest un cercle vicieux! Re: ma femme me manque de respect
Auteur: tsgass
Date: le 24 octobre 2009 à 21h50
Citer: Bah j'ai plus facile : prévoir les numéro de l'euromillion toutes les semaines pendant 1 mois et puis prendre sa retraire trankil Sans parler du Loto et tous les jeux PMU Re: ma femme me manque de respect
Auteur: tsgass
Date: le 24 octobre 2009 à 21h53
Citer: Ma chère FIFI Loulou, on doit fêter cela !!
Pour une fois Je suis d'accord avec toi
![]() Re: ma femme me manque de respect
Date: le 24 octobre 2009 à 21h59
se qui m as mis la puce a l oreille c est mon ex qui allez voir une voyante est elle ma dis que j allais me marié avec une fille du bled est quelle allez me faire la misére est sa deux ans avant que sa arrive un truc de fou ya trop de détails qui coinside avec se quelle m as dis je suis perdu maintenant je sais plus quoi faire Re: ma femme me manque de respect
Date: le 24 octobre 2009 à 22h04
Citer: Non de sa femme, a quoi bon perdre son temps, ça marche pas tu changes, un peu sur le principe il est vrai ![]() Re: ma femme me manque de respect
Date: le 24 octobre 2009 à 22h06
hadak laurent, golih, siiiiiiiiiiiiiir 3awdha lmokhek!!
kone kane lkhokh idawi kone dawa rasso! hwa lawel!!! franchement,si yen a un qui devrais se faire du souci, c'est pas toi, mais c bien cette pauvre femme, qui se retrouve marié a un naive borné qui crois au voyant!! je suppose que t'a du payé ta consulutation n'es ce pas?? Re: ma femme me manque de respect
Date: le 24 octobre 2009 à 22h12
oui j ai payé sa ma couté 120euros EN TOUT je l ai consulté 2 fois et une autre voyante,est sa ma brizé le coeur a un tel point que je suis perdu il m as dis de continué avec elle est de toute facon sa marcherai pas est quelle finirais par se barré car c est ma destiné Re: ma femme me manque de respect
Auteur: Fraise&Sucre
Date: le 24 octobre 2009 à 22h31
Citer: Exactement!!! Mais biensur ce genre de personnes font preuve d'honeteté ils n'utilisent jamais leur don pour leur propre bien et ils font preuve d'un altruisme sans pareil en aidant les pauvres gens qui n'ont pas de don. ![]() Re: ma femme me manque de respect
Auteur: tuliptone
Date: le 24 octobre 2009 à 23h23
D'abord, est-ce que tu a ete deja dans cette situation avant? Je vevux dire est-ce que tu as deja eu des doutes avec des petites amies dans le passe? Est-ce que l'une d'elles t'a deja traite de pano. Si c'est le cas, il faut faire face au probleme et s'analyser.
Si ce n'est pas le cas, il faut donc faire face a la situation de la facon suivante. D'abord du calme. Ensuite fais semblant que tout va bien meme si tu la vois regarder et sourire a des gens. Joues au naif, mais sois vigilant sans le montrer. Tu ne vois rien et tu ne remarques rien, mais au fait tu es au courant du tout. Donnes lui toutes sortes d'occasion pour montrer ce qu'elle est vraiment. Persistes dans ce comportement. Le plus tu joue le role du naif, le mieux tu vas voir ce qu'elle est vraiment. Si elle est vraiment mauvaise, elle va oser etant donne ton attitude naive. Dernier conseil, si tu crois que tes doutes sont fondes, trouves toi un detective. C'est un peu plus cher, mais c'est beaucoup mieux. Si tu te rends compte que ta femme est vraiment mauvaise, la solution est simple. Debarasses toi d'elle le plus vite possible et de la facon la plus categorique. Tu peux meme consulter un psy pour t'aider. Si ta femme est bien et le probleme est le tien, la aussi il faut voir un psy pour determiner les causes de ton comportement. Un psy est mieux qu'on voyant, mille fois mieux. Ca c'est le conseil d'un homme qui a beaucoup vu dans sa vie. Bonne chance! Re: ma femme me manque de respect
Date: le 24 octobre 2009 à 23h31
Citer: 10000000000000000000000000000 % raison!!!! Re: ma femme me manque de respect
Auteur: aimeraude
Date: le 24 octobre 2009 à 23h36
Citer: on devrait aussi penser vous changer alors, quand vous regardez d'autres filles ![]() Re: ma femme me manque de respect
Date: le 24 octobre 2009 à 23h38
Citer: Si on vous manque de respect, et que l'on fait souffrir vous avez le droit Re: ma femme me manque de respect
Auteur: aimeraude
Date: le 25 octobre 2009 à 00h13
Citer:
Que cela soit un homme ou une femme. ils se doivent de baisser leurs regards. mariés(es) ou pas Re: ma femme me manque de respect
Date: le 25 octobre 2009 à 01h22
Citer: Tte a fait d'accord avec toi Re: ma femme me manque de respect
Auteur: mllelati
Date: le 25 octobre 2009 à 01h38
salut
deja si tu es un musulman pratiquant, ta prière est rejetée pendant 40 jours, et comme tu l'as consulté 2 fois alors c 80 Jours ![]() Re: ma femme me manque de respect
Auteur: Cupido_Kbida
Date: le 25 octobre 2009 à 04h13
Citer: Il y a deux trucs dans ton poste. Le fait que ta femme est de style qui sourit à tous les hommes, ce n'est pas un bonne chose. Surtout les hommes qui lui sont complétement étrangers (au café, resto, ect..). Il y a des femmes et des hommes qui sont comme ca(moi je les appelles les femmes ventilateurs), ca bouge la tête dans tous les sens et ca sourit à tout le monde. 2ème truc: le fait de consulter un voyant est Haram, personne ne peut prédire l'avenir sauf dieu. Je suis un gars, Mon pseudo c'est Cupidon (le messager de l'amour) et non Cupido (une erreur de saisie, il manque un n),Cappichi? lol Re: ma femme me manque de respect
Date: le 25 octobre 2009 à 10h14
Trop bien!!!! ton poste me donne une superbe idée! et si je faisais mon commerce moi aussi, via le net, je vais me faire passé par une voyante, 120euros la consultation c le top! Je prédirai l'avenir, car d gens naïf qui crois en c bêtises existe encor, la preuve, tu en est la preuve, et ton ex aussi! Il me suffit d'en avoir une cinquantaine d comme vous je deviendrai milliardaire.... Non plus sérieusemen, au lieu de te fiè au dire d'un inconnu, qui tout comme toi a 2 bras 2jambe, t'aurai dû du départ mettre ta confiance en Le tout puissant, et faire salat de la consultation, crois moi que t'aurai u des signe, et quand la personne n'est pas un kheir pour toi.. Allah t'en détache! C d'autant plus efficace que la voyance! Car le seule et unique omniscient c Allah est personne d'autre Re: ma femme me manque de respect
Auteur: bagera-123
Date: le 25 octobre 2009 à 10h31
allah ne t'aidera pas si tu fait des pechés d'allez voir un charlatan a 120euros
si ta femme se comporte comme ça! toi aussi fait la meme chose regarde d'autre fille et fait leur sourire salam...................... Re: ma femme me manque de respect
Auteur: chibani irh
Date: le 25 octobre 2009 à 13h27
Le probleme c'est toi grand frere....
Tu manques confiance en toi....tu doit savoir Pourquois???? Car Quand tu commences a etre Jaloux comme ca et que la femme s'en rend compte et bien tu vas vivre l'enfer avec elle ou avec une autre...( les femmes aiment jouer a ca). Soit Kool...et ce n'est pas les femmes qui manquent...sourit toi aussi a des femmes...et si tu as un doute sur sa fédélité et bien c'est simple: detective privé.... Mais j'ai l'impression que tu n'as pas connu beaucoup de femmes et je craint que tu vas enmerder celle qui as accepté de t'accompagner. Re: ma femme me manque de respect
Auteur: Cupido_Kbida
Date: le 25 octobre 2009 à 19h37
Citer: Ce n'est pas question de connaissance de beaucoup de femmes, c'est une question de respect. Désolé, toutes les femmes n'agissent pas ainsi, en tout cas pas toutes les femmes mariées. Biensûre, il ya des sourires de courtoisie à la suite d'un service (serveurs, personne aimable, ect..) mais, de là à distribuer des sourires à n'importe qui, ce ne sont que les femmes sans retenue qui font ca. Bref, une femme mariée (ou un homme marié) qui sourit à des étrangers dans des lieux publics (ce n'est même pas des collègues au bureau ou des connaissances en plus), c'est un manque de respect à son mari. Un vrai homme n'accepterait pas ca. Je suis un gars, Mon pseudo c'est Cupidon (le messager de l'amour) et non Cupido (une erreur de saisie, il manque un n),Cappichi? lol Edité 3 fois. Dernière modification le 25-10-09 19h50. |