|
Relations familiales et sociales
Re: ma femme me manque de respect
Auteur: tcha9liba
Date: le 25 octobre 2009 à 20h00
Citer: Tu m'as tuééé de rire,j'imagine la femme qui sourit qui tourne sa tête comme un ventilo ![]() ![]() Re: ma femme me manque de respect
Auteur: Cupido_Kbida
Date: le 25 octobre 2009 à 20h11
Citer: Lol je te jure ca ressemble à des ventilateurs, Plusieurs fois, j'étais seul dans un resto, puis des femmes étaient assises avec leurs maris et des fois des enfants, puis me souriaient quand le mari avait le dos tourné. Je ne rentrais pas dans le jeu par respect aux maris assis à côté d'elles. En même temps, je ne mets pas toute la faute sur elles. Des fois, il y a une froideur dans le couple, le mari ne complimente pas assez sa femme, ne lui dit pas qu'elle est belle, ect.. Donc, elle se dit je vais juste tester mon pouvoir de séduction et si d'autres hommes pourraient s'intéresser à moi ect.. Oui c'est un manque de respect mais il faut aussi voir qu'est-ce qui cloche dans le couple. Je suis un gars, Mon pseudo c'est Cupidon (le messager de l'amour) et non Cupido (une erreur de saisie, il manque un n),Cappichi? lol Re: ma femme me manque de respect
Auteur: chibani irh
Date: le 25 octobre 2009 à 20h13
Citer: je suis d'acord avec toi....et j'ai le sentiment que c'est un gars trés jaloux ( jalousie maaldife et qu'il fait des films). Re: ma femme me manque de respect
Auteur: mina38080
Date: le 25 octobre 2009 à 22h17
Je trouve que c'est toi qui lui manque de respect, pourquoi en parler à sa famille?
Tu veux que sa famille se retourne contre elle? Bref, tu n'es pas un homme, c'est peut etre pour ça qu'elle est comme ça! Re: ma femme me manque de respect
Auteur: molanis
Date: le 25 octobre 2009 à 22h31
rhooooooooooo comme vous etes mechant avec lui
grand frere, tu es persuadé que dans 2 ans ta femme va te quitter, les voyants ont reussi à te convaincre. Apprends à faire confiance à ta femme, discutes avec elle calmement, dans un endroit neutre, et quand tu as besoin d'une reponse au lieu d'aller voir un voyant, fais la priere de consultation (dsl si on te l'a deja conseillé plus haut) bon courage Re: ma femme me manque de respect
Date: le 25 octobre 2009 à 23h15
Citer: C'est quoi cette manière d'argumenter? c'est carrément des insultes que tu lui sors là? On est pas dans un souk, c'est un lieu de d'échange ici. Argumentez de manière civilisée ou abstenez-vous. Je suis un gars, Mon pseudo c'est Cupidon (le messager de l'amour) et non Cupido (une erreur de saisie, il manque un n),Cappichi? lol Re: ma femme me manque de respect
Auteur: melancolieanonyme
Date: le 25 octobre 2009 à 23h43
Citer: dépression faut savoir de quoi l'on parle, écoute "grand frère"! reprend toi en main tu t'est marié avec elle, tu l'a choisi tu n'est pas un mouton pourquoi mêler sa famille, comme on dis faut pas accuser sans témoin! maintenat si tout ce que tu dis est vrai tu dois lui parler et lui poser cartes sur tables, et un voyant lahister sache que tu te prend plus de donobes qu'autres choses c'est trop facile tu lui raconte ta vie et lui te dis tu restera pas avec elle, moi ausi tu me donne 450 euros histoires que je paye mes amendes et je te dis tout ce que tu veux entendre sur votre couple, lahister, que Dieu nous préservé de ces charlatans Reprend toi en main mon frère Re: ma femme me manque de respect
Auteur: tsgass
Date: le 26 octobre 2009 à 02h25
Citer: Mais te prends pas la tête avec elle Cupidon , tu connais pas c'est mina Re: ma femme me manque de respect
Date: le 26 octobre 2009 à 04h53
Citer: Lol en effet Tsgass. Le gars n'a rien dit de méchant. c'est Mina Je suis un gars, Mon pseudo c'est Cupidon (le messager de l'amour) et non Cupido (une erreur de saisie, il manque un n),Cappichi? lol Re: ma femme me manque de respect
Auteur: gerem
Date: le 26 octobre 2009 à 05h27
Moi je crois que ce grand frère est tout simplement déçu et pas du tout amoureux et qu'il veut se séparer tout simplement (donc inconsciemment il cherche des arguments un peu bidon:la voyance etc...)Tout l'insupporte...C'est sa vision de la femme qui doit être repensé... Re: ma femme me manque de respect
Date: le 26 octobre 2009 à 17h28
Citer: Ok il a tort pour la voyance, mais il n'a aucunement tort quand il dit que sa femme en souriant à des hommes étrangers lui manque de respect. En Islam c'est haram mais même humainement parlant les personnes laics ne feraient pas ce genre de comportement(en tout cas pas en présence de leurs conjoints, sauf couples ouverts,ect..). On s'entend bien qu'on a beau être Francais, belge, ou canadien, on est avant tout des marocains avec notre culture et traditions. Je suis un gars, Mon pseudo c'est Cupidon (le messager de l'amour) et non Cupido (une erreur de saisie, il manque un n),Cappichi? lol Edité 2 fois. Dernière modification le 26-10-09 17h31. Re: ma femme me manque de respect
Auteur: assia320
Date: le 27 octobre 2009 à 12h23
dabore ne crois jamais une voyante et pour ton problem il fau bien parler a ta femme parce que une femme qui aime son mari ne fait pas ca elle te respecte pas et ca c pas bien et toi tu va jamais etre tranquille dans ta vie peu etre il faut changer de femme Re: ma femme me manque de respect
Auteur: filsdelislam
Date: le 27 octobre 2009 à 13h07
salam ahlikoum tout lme monde tu es mouslim Re: ma femme me manque de respect
Auteur: grand frére
Date: le 27 octobre 2009 à 13h09
oui je suis muslim Re: ma femme me manque de respect
Auteur: Osunlade
Date: le 27 octobre 2009 à 15h17
Il est vrai qu'une femme mariée se doit d'etre tenue en laisse et ne surtout pas bouger quand son maitre le mari est la ...c'est ca ?
Peut etre que si ta femme est plutot de nature souriante c'est qu'elle voit que les hommes la regardent, si les hommes la regardent c'est qu'ils ne remarquent meme pas ta presence aupres d'elle donc ils doivent se dire que tu n'as pas de charisme ou en tout cas pas assez de personnalité pour imposer un certain respect de ta personne et de ta femme quand vous etes en public. Je ne dirai rien sur le passage concernant le voyant sur internet ... je pensais qu'il n'y avait que les petites menageres esseulées et depressives qui etaient capables de faire appel a ce genre d'arnaque. Re: ma femme me manque de respect
Auteur: RAFES313
Date: le 03 novembre 2009 à 01h13
Et bin di donc... tous ces posts illustrent complétement ce que l'islam est en train de devenir de nos jours... un ramassis de contradictions d'hypocrisie, un message pur que les gens modèlent en fonction des situations...
Tous le monde est choqué par la voyante?? ah oui c'est grave... Des petites ménagères esseulées et dépressives... c'est vrai après tout un homme perdu et triste ne peut plus être un homme... Et si une femme attise volontairement le désir autour d'elle c'est forcément la faute de son homme il est forcément jaloux maladif...Sachez qu'une femme dans l'islam baisse les yeux devant un homme par respect pour son mari et pour elle même. C'est sûr après ya l'islam "modéré" celui qui passe bien a la télé française ça évite la mauvaise pub mais les faits sont là même si moi même je ne suis pas un modèle en matière de religion j'ai conscience de ce qui est mal et de ce qui ne l'est pas il suffit d'ouvrir le livre saint.je me voile pas la face à me chercher des excuses du genre "oui mais tu sais de nos jours c'est dur de suivre l'islam on est obligé d'évoluer la tentation est partout!!","je m'y mettrai quand je me sentirai prêt!" lol pendant ce temps en enfer on rajoute de plus en plus de charbon... Je comprend pourquoi tu en as parlé à sa famille même si c'est pas la meilleure des solutions. perso je pense que la seule autre personne à qui tu dois en parler c'est son père.entre hommes. après tout c'est dans sa maison que tu es allé la chercher. Mais pas pour créer des histoires...plutôt pour régler l'affaire dignement. pourquoi pas en parler tous les 3... Mais avant d'en arriver à de telles extrémité c'est avec elle que tu dois régler le problème. Face a certaine femme aucun homme ne peut rien et linverse et aussi vrai.c'est pas du machisme. J'ai lu pas mal de saleté plus haut du genre que tu te cherche des excuses. Si c'était le cas je pense pas que tu prendrai la peine de venir demander de l'aide ici.Bref on pourrai en dire des lignes et des lignes.courage à toi mon frère.Et tinkiete pas pour la voyante c'étai un péché oui mais ya qu'Allah qui t'en tiendra rigueur et qui peu te juger n'écoute pas le jugement des autres demande juste pardon. Re: ma femme me manque de respect
Auteur: espoireman
Date: le 07 novembre 2009 à 21h26
baaah moi si une fille me fait ca je la quitte sur le chan et si elle sourie au autre mec a ma présence alor la c la bafff assurer !!! . tu sais mon ferére selon tes dire tu a une personalité trés faible c pour ca que tu consulte une voyante , car tu ne croi pas dans ta roujjoula et a dieu sob7anah . |