Relations familiales et sociales
Aller à la page:  Précédent1 2 3 4 5 6 Suivant
Page: 4 sur 6
MessageRe: SOS Mon mari ma frappé hier pour la premiére fois.
Auteur: haffssaa
Date: le 18 octobre 2009 à 01h04

Citer:
ptitcoeur93
tu as surement raison je ne connais rien a la vie tant mieux pour toi du haut d mon si jeune age ( pas tant que sa smiling smiley) et bien j'ai peut être vécu bien plus de chose que tu le pense alors viens pas me fair de leçon de vie ici , maintenant seul les personnes concerné peuvent savoir quoi faire.
Si elle ne veut pas sauver son couple vos conseille sont très bien mais dans le cas contraire elle court a la perte de son couple en agissant ainsi.
Sur ce bonne soirée.

ptitcoeur93, suit le conseil que tu m'as donné smiling smiley
Nous sommes ici pour donner notre avis. (point à la ligne)

Options: RépondreCiter
Auteur: ptitcoeur93
Date: le 18 octobre 2009 à 09h32

salam haffssa
exact c'est ce que je vais faire.
Bonne journée.

Auteur: sakki
Date: le 18 octobre 2009 à 20h04

bonsoir à vous toutes et tous,une vérité une assurance, et une certitude,c'est que personne je dis bien personne encourage, la dislocation d'un couple personnnnne nous sommes tous d'accord mais par contre je suis attérré de lire (il faut savoir pourquoi son mari l'a frappé? )je vous jure que je ne crois pas mes yeux ! pourkoi on doit chercher le pourquoi il a frappé sa femme ? alors que sa femme c'est la maman des ses enfants sa moitié, sa vie sa chérie, si cette femme a fauté il y a mille façons de la raisonner mais jamais des coups jamais, frapper sa moitié et comment il pourra la regarder dans les yeux?la câliner? MON DIEU QUELLE HUMILIATION QUI A SUBIT CETTE FEMME et surtout ses enfants ce comportement des matcho EST BELLE ET BIEN SURANNEE aucun compromis possible entre un couple qui a recours aux coups car tôt au tard les stigmates de ces blessures feront surface; la feme a un coeur et des sentiments et surtout elle a une personnalité identique à l'homme s'il vous plaît arrêter d'avancer des conseils machiavéliques, sous des faux psodospour raisonner le déraisonable bonne soirée

Auteur: thetiger
Date: le 18 octobre 2009 à 20h41

[quote haffssaa]issamograndcoeur

Non, changer quoi, être occidentale et inciter au divorce?

eye popping smileyAre you crazyfemme battue qui demande le divorce c est copier l occidentSOS

non tu regoles , tu crois vraiment a ca ??!!

Date: le 19 octobre 2009 à 21h31

Bonsoir thetiger, je vous demande sincérement de ne pas le prendre mal car c'est le point de vus de la majorité des français d'origine étrangère, nou sommes pas contents ni satisfaits des occidentaux je vous pose la question pourquoi nous restons en occident alors si l'occident est aussi pourrit que ça pourquoi on s'accroche jusqu'à la mort pour y rester vous ne trouvez pas que c'est équivoque ? vous dite si j'ai bien compris l'occident ce n'est bon à suivre mais nous vivons dans l'occident que faire ?

Date: le 19 octobre 2009 à 21h39

BONSOIR dalida, vous demandez à la posteuse de vous dire ce qu'elle a fait pour recevoir des coup? si comme vous nous ramenez à l'époque des années de l'esclavage, ou les 20 quant le mari prends la plus vieilles de ses femmes la frappe devant les autres parce que elle a oublié de lui baiser les main si je comprends bien vous êtes d'accord de donner des coups à des femmes? on ne frappe même pas l'ane au bled

Auteur: thetiger
Date: le 19 octobre 2009 à 23h04

sakki, relis ce que j ai ecris , ce n est pas moi qui a dit :copier l occident

c est : hafssa ptdrfemme battue qui demande le divorce c est copier l occident , lis ses interventions , elle croit qu une femme qui demande le divorce c est copier l europeanne

quelle mentalite thumbs down

j ai le meme point de vue que sakki ceux qui croient que l occident est la cause de tous les maux pourquoi ils vivent en europe c est de l hypocrisie

Auteur: Neurotica
Date: le 20 octobre 2009 à 15h54

Citer:
ptitcoeur93
tu as surement raison je ne connais rien a la vie tant mieux pour toi du haut d mon si jeune age ( pas tant que sa smiling smiley) et bien j'ai peut être vécu bien plus de chose que tu le pense alors viens pas me fair de leçon de vie ici , maintenant seul les personnes concerné peuvent savoir quoi faire.
Si elle ne veut pas sauver son couple vos conseille sont très bien mais dans le cas contraire elle court a la perte de son couple en agissant ainsi.
Sur ce bonne soirée.

Ce qu'il ne faut pas lire !!!

Non mais tu te rends compte un peu de ce que tu écris là ? Alors selon toi c'est à elle de faire des efforts pour SAUVER SON COUPLE ?

Elle vient de se prendre des claques et c'est à elle de sauver son couple... C'est vraiment le monde à l'envers.

En levant la main sur elle c'est lui qui a mis son couple en péril. Ne mélange pas les rôles !

Date: le 21 octobre 2009 à 21h07

Salam moi perso je pense que tu devrais porter plainte c'est a solution la plus rapide et efficace

allah 3aoune

Auteur: INES22
Date: le 23 octobre 2009 à 18h07

bonjour a tous
sa va cest la 1 er fois moi sa fait depuis deux mille six il ma tape hier il ma bien rendu handicapee jai kité lecole ma vie tu jai vingt deux ans je ss encor tres jeune il ma changer ma vi il ma tuer ma vie jen pe plus mai je trouve ocune solution en plus de sa je lui ai fai ces papier il a la carte de dix ans mai il na pa fai la demand de nationalité francaise je ne ve pa kil lobtienne car je ve kil paie tou le mal ki ma fai ma mere me lavai di enfin bref jaimerai avoir de laide et enfete si il ta tapé une foi sa va continuier je te le di je ne ve pa te fr du mal mai cest ce ke je me disai moi ossi o debu cest bon cest rien ca va passe mai nn depui je men pren plein la gueuele je te di pa sa famill etc jen peu plu stp stp stp stp stp stp aidez moi jen vou en supli merci a tous

Date: le 23 octobre 2009 à 18h37

allé porté plainte il va me tue il fo ke je trouve une solution de bouger avan mé avan jorai rien pr le metre a torr !!!

Auteur: Neurotica
Date: le 23 octobre 2009 à 19h01

Citer:
INES22
bonjour a tous
sa va cest la 1 er fois moi sa fait depuis deux mille six il ma tape hier il ma bien rendu handicapee jai kité lecole ma vie tu jai vingt deux ans je ss encor tres jeune il ma changer ma vi il ma tuer ma vie jen pe plus mai je trouve ocune solution en plus de sa je lui ai fai ces papier il a la carte de dix ans mai il na pa fai la demand de nationalité francaise je ne ve pa kil lobtienne car je ve kil paie tou le mal ki ma fai ma mere me lavai di enfin bref jaimerai avoir de laide et enfete si il ta tapé une foi sa va continuier je te le di je ne ve pa te fr du mal mai cest ce ke je me disai moi ossi o debu cest bon cest rien ca va passe mai nn depui je men pren plein la gueuele je te di pa sa famill etc jen peu plu stp stp stp stp stp stp aidez moi jen vou en supli merci a tous

Ines,

Tu ne peux pas continuer à subir les violences de ton mari sans rien faire.

Renseigne-toi sur internet, tu dois pouvoir trouver des sites juridiques ou d'associations qui peuvent te venir en aide. Il y a également un numéro vert, appelle-les, ils sauront te conseiller.

Ta famille est au courant ? Parles-en à ta maman si tu dis qu'elle s'en doutait.

Il est temps de briser le silence !

Ca me révolte.

Bon courage ma grande. Si tu as besoin d'en parler, je suis là.

Auteur: ladymarina
Date: le 23 octobre 2009 à 20h10

BSRE LES AMI(e) iness tu peut ns dire prki on mari te bat ?
t'a du lui faire qlque chose ?
DE TTE FACON DS CE ITE IL Y APLEIN DE MITO

Date: le 23 octobre 2009 à 20h27

merci a toi tu sai ma mere le sai plein de monde le sai mé ma mere est vieill jai peur de lui decanché une crise cardiak etc jai mm des grd frere ki lui peterai sa gueule mé jai peur wallah ta vu je pense a sa vi ke a la mienne mdr je ss grave moi serieu jai peur des gen de ce kil von dire etc etc je croi ke jai fai tro vite je lai connu javai 16 ANS JEN AI 22 MAINTENEM BIENTO 23 ET SA FAI DEPUI MAI 19 AN KE CEST COMM SA KE FAIRE SERIEU JE NE VE PA KIL RESTE ICI JE VE KIL PAIE MOI CAR JAI JAMAI ETE FRAPPE OTEN DAN MA VI MEME MES FRERES OU MES PAREN NE MON JAMAI TAPER PERSONNE PERSONNE SOF LUI ENFETE JE NE SAI PA COMMEN MI PRENDRE WALLAH CAR JE SAI KIL VA ME TUER SI JE RESTE COMM SA JE N EVE PA ETRE MECHAN MAI MON PERE JE LAIME JE CROI KE CEST LA SEUL PERSONNE KE JAI JAIMAI AIMER DU FON DU COEUR MON PERE EST DECEDE ET JATTEN LERITAG PR BOUGER DICI ENFETE

Auteur: L.i.l.i
Date: le 24 octobre 2009 à 23h38

Ines22,

Franchement arretes d attendre! pars de chez ce malade, va au commissariat prévenir que tu quittes le domicile conjugual parce que tu subis les violences physiques de ton mari! Ensuite va a la prefecture prevenir de la situation de ton mari par rapport a ses papiers en précisant qu il t as arnaqué dans le sens ou il t as utilisé pour avoir des papiers francais! Avec les nouvelles lois sur l immigration son dossier sera traité avec beaucoup d attention et peut etre que la nationalité francaise lui sera refusée!

Pour les femmes battues en général, 1 FOIS SEULEMENT C EST UNE FOIS DE TROP! ET meme si beaucoup sont contre ce que je vais dire, je vais le crier: FUYER LE PLUS LOIN POSSIBLE! SURTOUT SI VOUS AVEZ DES ENFANTS ET POUR CELLES QUI N EN N ONT PAS QUELQUEPART C UNE CHANCE CAR UNE FOIS PARTIE VOUS AVEZ MOINS DE CHANCE DE LE REVOIR...
MAIS VITE PARTEZ...les associations pour aider les femmes battues peuvent beaucoup pour vous: vous héberger, vous aider a trouver un travail en gros vous aider a retrouver la dignité que ces CHIENS FAIBLES vous ont volé!

Bonne chance les filles, je pense a vous toutes qui que vous soyez...

MessageRe: SOS rajli khla dar bouya lbaar7 awwl mrra
Auteur: casatoulouse
Date: le 24 octobre 2009 à 23h50

la posteuse, ou es tu?

La vie d’ici-bas n’est que jeu et divertissement, alors que la véritable vie est celle de la vie future... le savent-ils? 29:64

Auteur: khemissia69
Date: le 25 octobre 2009 à 15h24

salem a tous!!!!

j'ai pas tout lu (4 pages c long confused smiley) lol

mais je tien juste a souligné, que vous vous etes tous pris a hafssa, elle n'a rien dis de mal!!!!!

c'est inadmissible, que le mari frappe sa femme, il n'a pas a le faire!
mais ce qui m'interpelle dans l'histoire c'est qu en 3 ans et demi de mariage, il l'a frappé pour la premiere fois!
ceci di ce n'est pas un homme violent a mon gout, dans le sens ou si il etait reellement fou, ya longtemps qu'il l'aurait frappé (et ceci dis aurait montré sa vrai face)

or, derriere ces coups, il doit y avoir quelque chose?
ceci dis, je ne dis pas que c'est la femme qui l'a cherché!
mais l'etre humain est faible, il suffit juste d'etre enervé pour quelque chose, et que l'autre intervient au mauvais moment et en disant un truc deplacé, pour que l'autre demarre au quart de tour!!!!!

ceci dis, je pense qu'il va falloir discuter avec lui calmement, une fois qu'il sera calmé et lui expliqué que sa reaction t'a deplu et que t'aimerai pas que sa se reproduise et de la sa s'arrangera inchallah, et il comprendra mieu ces erreurs!
car si lui frappe, et que toi tu cris derriere, sa deviendra un language de sourd, et il cherchera pas a t'ecouter!
pour qu'un homme culpabilise, il faut que la femme sache controler ces nerfs, pour mieu lui expliqué son erreur a tete reposé!

bon courage!!!
(j'espere ne pas me faire lyncher tel que hafssa lol)

Date: le 25 octobre 2009 à 18h48

je ne sais pas ce que tu lui as fait mais même si c'est de ta faute il a pas le droit de te frapper ,
maintenant ce qu'est fait est fait que ca te servira de leçon comme quoi il faut jamais parler à ton mari lorsqu'il est énervé .

Auteur: miss.riffia
Date: le 25 octobre 2009 à 19h26

Citer:
Le_Maghrébin_Rif
je ne sais pas ce que tu lui as fait mais même si c'est de ta faute il a pas le droit de te frapper ,
maintenant ce qu'est fait est fait que ca te servira de leçon comme quoi il faut jamais parler à ton mari lorsqu'il est énervé .

salam,

mais tu crains mon pauvre!!!!!!!!

enfin bref sa ne sert a rien de polemiquer avec toi!

Auteur: faisal28
Date: le 25 octobre 2009 à 23h46

Citer:
Le_Maghrébin_Rif

tu condamnes la victime et tu defend le coupable

tu es malade toiAre you crazy

Auteur: faisal28
Date: le 25 octobre 2009 à 23h51

Citer:
INES22
merci a toi tu sai ma mere le sai plein de monde le sai mé ma mere est vieill jai peur de lui decanché une crise cardiak etc jai mm des grd frere ki lui peterai sa gueule mé jai peur wallah ta vu je pense a sa vi ke a la mienne mdr je ss grave moi serieu jai peur des gen de ce kil von dire etc etc je croi ke jai fai tro vite je lai connu javai 16 ANS JEN AI 22 MAINTENEM BIENTO 23 ET SA FAI DEPUI MAI 19 AN KE CEST COMM SA KE FAIRE SERIEU JE NE VE PA KIL RESTE ICI JE VE KIL PAIE MOI CAR JAI JAMAI ETE FRAPPE OTEN DAN MA VI MEME MES FRERES OU MES PAREN NE MON JAMAI TAPER PERSONNE PERSONNE SOF LUI ENFETE JE NE SAI PA COMMEN MI PRENDRE WALLAH CAR JE SAI KIL VA ME TUER SI JE RESTE COMM SA JE N EVE PA ETRE MECHAN MAI MON PERE JE LAIME JE CROI KE CEST LA SEUL PERSONNE KE JAI JAIMAI AIMER DU FON DU COEUR MON PERE EST DECEDE ET JATTEN LERITAG PR BOUGER DICI ENFETE

quitte ce malade ,

Auteur: actarius
Date: le 26 octobre 2009 à 17h13

tu nous a raconté la deuxième partie du film mais pas la première. Qu'est ce que tu lui a fait cette fois de si particulier qu'il passe comme ca d'un coup au coups? et si tu as tort ca te fera pas de mal ces coups car comme ca tu saura que tu dois respecter des limites et je pense que ton mari a fait ca pour tracer une ligne rouge pas plus que ca.

Date: le 26 octobre 2009 à 20h36

enfete les gens essaie de trouver des conseils etc mais enfete sa serre a rien car les gens ne vivre pa ce ke tu pe vivre dc o lieu de te conseillé ou otre il tenfonce encore plus cest jamais de la fote du marie mai tjr de celui de la femme etc nimporte koi il fo avoué ke les hommes tape leur femme cest connu jai jamai entendu oui un homme est mort parce ke sa femme la tapé jai pluto entendu oui lhomme est mor car sa femme en avai marre de ce faire taper par son mari etc arreter les hommes de vou prendre pour dieu vou etes pa dieu si ta femme ta fai kel ke chose de mal essai de parler lhomme et sorti du sexe dune femme alor sen nou vou serai pa la !!!! je deteste mon mari il sé foutu de ma gueule juska la fin frenchemen jsouhaite a personne ce ke je vi est tou se kil mé arivé !!!!!!!!!!!

Date: le 27 octobre 2009 à 07h49

Citer:
tu nous a raconté la deuxième partie du film mais pas la première. Qu'est ce que tu lui a fait cette fois de si particulier qu'il passe comme ca d'un coup au coups? et si tu as tort ca te fera pas de mal ces coups car comme ca tu saura que tu dois respecter des limites et je pense que ton mari a fait ca pour tracer une ligne rouge pas plus que ca.

Salam,

la c'est quand même assez limite , elle doit regarder si elle a fait quelque chose de mal je suis d'accord mais c'est pas pour autant qu'elle l'a mérité je pense qu'elle souffre assez pour qu'on lui dise ça , rien n'escuse son geste.( même si des fois il faut savoir ce remettre en question)

Date: le 27 octobre 2009 à 12h25

Citer:
ptitcoeur93
Citer:

Salam,

la c'est quand même assez limite , elle doit regarder si elle a fait quelque chose de mal je suis d'accord mais c'est pas pour autant qu'elle l'a mérité je pense qu'elle souffre assez pour qu'on lui dise ça , rien n'escuse son geste.( même si des fois il faut savoir ce remettre en question)
je suis d'accord avec actarius, ici il nous manque beaucoup d'element pour jugé son mari, elle ne nous a pas tout dis, bien qu'il n'a pas a levé la main sur elle!
mais quand je vois " 3 ans de mariage, et qu'il l'a frappé pour la premiere fois, ce n'est pas un alcoolo...) ceci dis, il m'a lair loyal, mais peut etre qu'il a des problemes, et qu'elle a du etre la a un momen ou fallais pas !
c'est pour cela que je dis, qu'il faut pas qu'elle pense a le quitté, et qu'elle essaye den parler avec lui calmement afin qu'il regrette ces geste, je pense pas qu'il recommencera! sa aurait ete quelqu'un de violent, ya longtemps qu'il aurait commencé a la frappé, or, c pas le cas!

dailleur elle a disparue!

Auteur: L.i.l.i
Date: le 28 octobre 2009 à 13h57

Citer:
khemissia69
Citer:
ptitcoeur93
Citer:

Salam,

je suis d'accord avec actarius, ici il nous manque beaucoup d'element pour jugé son mari, elle ne nous a pas tout dis, bien qu'il n'a pas a levé la main sur elle!
mais quand je vois " 3 ans de mariage, et qu'il l'a frappé pour la premiere fois, ce n'est pas un alcoolo...) ceci dis, il m'a lair loyal, mais peut etre qu'il a des problemes, et qu'elle a du etre la a un momen ou fallais pas !
c'est pour cela que je dis, qu'il faut pas qu'elle pense a le quitté, et qu'elle essaye den parler avec lui calmement afin qu'il regrette ces geste, je pense pas qu'il recommencera! sa aurait ete quelqu'un de violent, ya longtemps qu'il aurait commencé a la frappé, or, c pas le cas!

On a pas besoin de juger son mari, il s est défini par lui meme en levant la main sur une femme et en l occurence la sienne, celle qu il est supposé protéger!!!

Ce n est pas parce qu il n a pas frappé sa femme pendant 3 ans qu il ne le refera pas, dailleurs il l a fait...ce sont des conclusions bien simplistes ma foi! En plus qu est ce qui te fait dire qu il est loyal? parce qu il a pas frappé sa femme pendant ces 3 années précédentes? Non mais tu veux pas lui remettre une médaille non plus?

Un homme qui frappe sa femme a du considérer a ce moment précis qu elle le méritait et ca déja c impardonable! rien ne peut l excuser! Il y a des gens qui vivent de réels calvaires chaque jour, des vrais problemes! et qui ne se comportent pas aussi violement, meme dans le cas ou elle lui aurait manqué de respect, les coups c une réelle preuve de faiblesse, et la preuve que ce mec n en est pas un!

encore une fois FEMMES BATTUES, MEME UNE SEULE FOIS, FUYEZ LE PLUS LOIN POSSIBLE! de toutes les facons comment se regarder mutuellement apres ca? Y a rien a reconstruire!

CE QUI ME CHOQUE LE PLUS LES FILLES C QUE SOUVENT VOUS ETES LES PREMIERES A TROUVER DES EXCUSES A CES MECS QUI N EN SONT PLUS DES QU ILS LEVENT LA MAIN SUR PLUS FAIBLE QU EUX!

A bon entendeur!

Date: le 28 octobre 2009 à 14h28

je ne le defend pas!!!
je suis contre les hommes qui battent leur femme!
je part du principe qu'un couple doit etre basé sur le respect!!!!
les coups et les insultes ne doivent pas y etre!!!

or ce que j'essaye de te faire comprendre,c'est que l'etre humain de facon général est faible, et parfois c'est pas toujours evident de se retenir, quand on est au bout du gouffre, et qu'on est debordé de probleme, parfois on peux faire des choses regrettable par la suite, car on est depassé par les evenement soit meme!!!
ceci peut arrivé aussi bien au homme qu'aux femme!
ce qui me laisse dire cela, c'est pas que j'ai de la compassion pour cet homme (manquerais plus que ca!!), mais justement je trouve le "discours" de madame, assez creux, donc difficile de dire que cette dame est a 100% victime, et qu'elle n'a pas de part de responsabilité dans cela!
car a 80% des cas, rare que dans une histoire de couples, y'en a un qui est totalement fautif et l'autre totalement victime!
c'est toujours plus ou moin a cause des deux!

apres j'espere qu'il se sont reconcilié entre temps (d ailleur elle repond plus, inchallah que sa c'est arrangé et qu'il a fini par regrété son erreur)!

Citer:
L.i.l.i
Citer:
khemissia69
Citer:
ptitcoeur93
Citer:

Salam,

On a pas besoin de juger son mari, il s est défini par lui meme en levant la main sur une femme et en l occurence la sienne, celle qu il est supposé protéger!!!

Ce n est pas parce qu il n a pas frappé sa femme pendant 3 ans qu il ne le refera pas, dailleurs il l a fait...ce sont des conclusions bien simplistes ma foi! En plus qu est ce qui te fait dire qu il est loyal? parce qu il a pas frappé sa femme pendant ces 3 années précédentes? Non mais tu veux pas lui remettre une médaille non plus?

Un homme qui frappe sa femme a du considérer a ce moment précis qu elle le méritait et ca déja c impardonable! rien ne peut l excuser! Il y a des gens qui vivent de réels calvaires chaque jour, des vrais problemes! et qui ne se comportent pas aussi violement, meme dans le cas ou elle lui aurait manqué de respect, les coups c une réelle preuve de faiblesse, et la preuve que ce mec n en est pas un!

encore une fois FEMMES BATTUES, MEME UNE SEULE FOIS, FUYEZ LE PLUS LOIN POSSIBLE! de toutes les facons comment se regarder mutuellement apres ca? Y a rien a reconstruire!

CE QUI ME CHOQUE LE PLUS LES FILLES C QUE SOUVENT VOUS ETES LES PREMIERES A TROUVER DES EXCUSES A CES MECS QUI N EN SONT PLUS DES QU ILS LEVENT LA MAIN SUR PLUS FAIBLE QU EUX!

A bon entendeur!

Edité 1 fois. Dernière modification le 28-10-09 14h31.

Auteur: juba78
Date: le 29 octobre 2009 à 09h28

la violence par la violence
c est jolie ça!
conseil lui de divorcer aussi!
l'exemple typique de la femme "moderne" europeenne
qui se mari avec option j appel mes frere,je vais chez ma mere et je divorce meme si j ai un enfant
tant que je gratte la pension!
ça fait peur.
On excuse pas la violence conjugale mais on la resoud pas par la violence aussi
faut voir le fond du probleme pour y remedier
une fois n est pas coutume comme on dit!

Citer:
2passage06
mets au courant un membre de ta famille un frère costaud par ex que si ça venait à se reproduire il lui fasse la tête au carré !!!
s'il sest permis une 1ère fois (qui est de trop) y'a de fortes chances pr qu'il recommence en tt cas ne laisse pas passer ça comme ça, discutez en sérieusement et qu'il se fasse soigner s'il ne sait pas maîtriser ses pulsions violentes..

il faut qu'il réfléchisse sur son acte et que surtout cela ne se reproduise plus jamais sinon tu sauras où aller...peut être devrais tu faire un main courante..à toi de voir..

Date: le 29 octobre 2009 à 09h30

Citer:
khemissia69
Citer:
ptitcoeur93

Citer:

Salam,

Je suis entierrement d'accord la dessus ,mais la facon de dire les chose était limite smiling smiley

Date: le 29 octobre 2009 à 09h35

Citer:

Oui fuyer loin très loin seul les femmes sont des aintes et ne comettent aucun erreur smoking smiley

Citer:
juba78
la violence par la violence
c est jolie ça!
conseil lui de divorcer aussi!
l'exemple typique de la femme "moderne" europeenne
qui se mari avec option j appel mes frere,je vais chez ma mere et je divorce meme si j ai un enfant
tant que je gratte la pension!
ça fait peur.
On excuse pas la violence conjugale mais on la resoud pas par la violence aussi
faut voir le fond du probleme pour y remedier
une fois n est pas coutume comme on dit!

très bien dit cependant tu es un homme , alors déjà nous en tant que femme on nous tape dessus parce qu'on lui conseil de tempérer les choses alors toi tu va te faire lyncher ptdr

Aller à la page:  Précédent1 2 3 4 5 6 Suivant
Page: 4 sur 6