SOS Mon mari ma frappé hier pour la premiére fois.
Citation
kaoutar84 a écrit:
Je n’attends pas de savoir sa version ou l'histoir pour donné raison a sanna75

Un homme n’a pas le droit de frappé sa femme même si il ya des problèmes entre eux

Même des animaux on eu leur droit par apport a ca
Si il veut tester sa force il a qu’a testé avec un homme comme lui sale co…n

Citation
sanna75 a écrit:
Citation
haffssaa a écrit:
Citation
sanna75 a écrit:
Salam à toutes,

Mon mari ma frappé à plusieurs reprises hier pour la premiére fois (il ne boit pas ni rien), que dois-je faire, j'ai un sentiment de honte et je suis totalement perdu.

Aidez moi j'ai peur de lui pardonner et qu'il recommence.

Wa 3alaykoum salam,

Tu vas me trouver un peu cru... Mais qu'as tu fait pour qu'il te frappe? L'homme a une raison, il faut voir pourqui l'a-t-il fait... Ici tu ne nous donne qu'une partie de l'histoire, on n'en connait pas l'entierté. Et forcément nos réponses vont se penchées vers un côté plus que l'autre.

Pense tu reéllement que je ne sais pas faire la part des chose, tu sais si j'avais commis une faute je l'airais reconnu, pense tu vraiment que si c'était de ma faute je serais venu sur ce forum. l est rentré du tavail et il était énervé pourquoi? ça dieu seul le sait.

ATTENTION je n'excuse pas ce comportement, c'est honteux et c'est une attitude qui me met hors de moi... Mais Allah ghaleb...

En tout cas, fait attention à toi.

haffssaa

Vous savez lire ou non? moody smiley

J'ai dit que je n'excuse pas son comportement!!!

Bref...
Citation
haffssaa a écrit:
Citation
Chemsiyya a écrit:
Citation
haffssaa a écrit:
Citation
sanna75 a écrit:
Salam à toutes,

Mon mari ma frappé à plusieurs reprises hier pour la premiére fois (il ne boit pas ni rien), que dois-je faire, j'ai un sentiment de honte et je suis totalement perdu.

Wa 3alaykoum salam,

Tu vas me trouver un peu cru... Mais qu'as tu fait pour qu'il te frappe? L'homme a une raison, il faut voir pourqui l'a-t-il fait... Ici tu ne nous donne qu'une partie de l'histoire, on n'en connait pas l'entierté. Et forcément nos réponses vont se penchées vers un côté plus que l'autre.

ATTENTION je n'excuse pas ce comportement, c'est honteux et c'est une attitude qui me met hors de moi... Mais Allah ghaleb...

haffssaa

Dsl hafssa mais je le trouve un peu déplacé ton messageangry smiley

Ce qu'elle a fait,n'a pas fait etc ne nous regarde pas...

Son problème aujourd'hui c'est que son mari a osé la frappée et qu'elle en est désemparée.

Mon message a sa place il ne faut pas se leurrer!

Il est facile de dire (je ne vise pas la posteuse) j'ai eu tel et tel problème avec mon mari et lorsqu'on remonte à la source du problème c'est la femme qui a tout commencé. (Je ne dis pas que l'homme est un ange...)

Et tu penses que les personnes qui lui conseil de quitter son mari immédiatement sont de bon conseil?

Je compatis à sa douleur et je sais que ce n'est pas difficile de se relever après ça...

Je ne peux rien lui faire d'autre...

si tu peut faire quelque chose te taire. merci
Mais au même temps tu lui demande qu’est se qu’elle a pue lui faire moody smiley

Citation
haffssaa a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
Je n’attends pas de savoir sa version ou l'histoir pour donné raison a sanna75

Un homme n’a pas le droit de frappé sa femme même si il ya des problèmes entre eux

Même des animaux on eu leur droit par apport a ca
Si il veut tester sa force il a qu’a testé avec un homme comme lui sale co…n

Citation
sanna75 a écrit:
Citation
haffssaa a écrit:
Citation
sanna75 a écrit:
Salam à toutes,

Wa 3alaykoum salam,

Pense tu reéllement que je ne sais pas faire la part des chose, tu sais si j'avais commis une faute je l'airais reconnu, pense tu vraiment que si c'était de ma faute je serais venu sur ce forum. l est rentré du tavail et il était énervé pourquoi? ça dieu seul le sait.

haffssaa

Vous savez lire ou non? moody smiley

J'ai dit que je n'excuse pas son comportement!!!

Bref...

/)_/)
(='.'=)
(')_(')
Citation
haffssaa a écrit:
Citation
Chemsiyya a écrit:
Citation
haffssaa a écrit:
Citation
sanna75 a écrit:
Salam à toutes,

Wa 3alaykoum salam,

haffssaa

Son problème aujourd'hui c'est que son mari a osé la frappée et qu'elle en est désemparée.

Il est facile de dire (je ne vise pas la posteuse) j'ai eu tel et tel problème avec mon mari et lorsqu'on remonte à la source du problème c'est la femme qui a tout commencé. (Je ne dis pas que l'homme est un ange...)

Et tu penses que les personnes qui lui conseil de quitter son mari immédiatement sont de bon conseil?

Je compatis à sa douleur et je sais que ce n'est pas difficile de se relever après ça...

As-tu déjà vécu ça toi ? J'en doute ! C'est très grave ce qu'il a fait, peu importe les raisons qui l'ont poussé ou non à lever la main sur elle, je ne veux pas le savoir, aucune excuse n'est recevable dans ce genre de situation.

Lis bien le post de Sanna, il ne l'a pas battu qu'une fois hier ! S'il regrettait son geste, il se serait arrêté au premier coup de poing, tu ne crois pas ?

Et si tu relis ses anciens posts, tu verras qu'elle était déjà venu se plaindre du comportement de son mari il y a un an. Il a un comportement plus que douteux je dirais.

Ce n'est pas lui rendre service que de lui dire de retenter le dialogue avec lui. Est-ce qu'il lui a parlé lui avant de la battre ? Non. Il faut aller voir les associations direct dans des cas comme ça car il lui a montré qu'il pouvait recommencer. Elle doit se protéger elle et sa fille.
y'en a certaines qui manquent de tact !!!

à quoi cela servirait- il de savoir pourquoi il a frappé sa femme ??

Y'aurait il des circonstances atténuantes au coups de poings balancés sur une femme ??

A moins de satisfaire une curiosité malsaine la posteuse n'a pas a se justifier par dessus le marché de son comportement, quand bien même elle aurait poussé à bout son mari RIEN ne justifie une telle violence.

Cet homme est lâche d'avoir balancé des coups de poings à sa femme !!!

Ce genre de mec se fait tt petit quand ils savent qu'un membre de la famille peut lui en coller une, malheureusement ce n'est pas le cas pr notre posteuse, c'est pourquoi je suggère qu'elle se protège par les lois qui sont mises à sa disposition.

Fais bien attention à toi, je crains qu'il ne recommence et que ça aille plus loin que les coups de poings..Il lui faut une leçon à mon avis qu'il sache que tu n'es pas son putching ball...

je rêve !!!

Forumer tue !
Citation
2passage06 a écrit:

Y'aurait il des circonstances atténuantes au coups de poings balancés sur une femme ??

A moins de satisfaire une curiosité malsaine la posteuse n'a pas a se justifier par dessus le marché de son comportement, quand bien même elle aurait poussé à bout son mari RIEN ne justifie une telle violence.

Ce genre de mec se fait tt petit quand ils savent qu'un membre de la famille peut lui en coller une, malheureusement ce n'est pas le cas pr notre posteuse, c'est pourquoi je suggère qu'elle se protège par les lois qui sont mises à sa disposition.

Fais bien attention à toi, je crains qu'il ne recommence et que ça aille plus loin que les coups de poings..Il lui faut une leçon à mon avis qu'il sache que tu n'es pas son putching ball...

je rêve !!!

ce qui me fait peur c'est qu'il recommence! je ne l'ai pas poussé à bout,même lui ne comprend pas pourquoi il à fait ça ni ce qui lui a prit pour te dire que je ne lui ai rien fait. je ne veux pas détailler ma vie à haffssaa parceque je ne suis pas la pour ça, je ne veux pas que se soit juste une petite histoire pour elle. je veus juste savoir comment on se reléve aprés ça?
Citation
sanna75 a écrit:
Citation
2passage06 a écrit:

je rêve !!!

ce qui me fait peur c'est qu'il recommence! je ne l'ai pas poussé à bout,même lui ne comprend pas pourquoi il à fait ça ni ce qui lui a prit pour te dire que je ne lui ai rien fait. je ne veux pas détailler ma vie à haffssaa parceque je ne suis pas la pour ça, je ne veux pas que se soit juste une petite histoire pour elle. je veus juste savoir comment on se reléve aprés ça?

propose lui de consulter car ce n'est pas normale de réagir comme ça, pose lui cette solution comme condition afin que cela ne se reproduise plus..

Forumer tue !
Citation
a écrit:
sanna75

Citer:
haffssaa

Citer:
Chemsiyya

Citer:
haffssaa

Citer:
sanna75
Salam à toutes,

Wa 3alaykoum salam,

haffssaa

Dsl hafssa mais je le trouve un peu déplacé ton message

Qu'est ce que tu cherchais en postant sur le forum? parce que haffssaa te donne un très bon conseille on te disant de parler avec lui car la meilleur chose à faire est d'abord de dialoguer , maintenant si tu es venu ici juste pour qu'on dénigre ton mari , qu'on soit à 100% de ton coté il faut le dire.

Entierrement d'accord avec tout le monde sur le fait que rien n'escuse ce qu'il ta fait , mais personne ne peut donner reellement un bon conseille en ne connaissant que ta version des faits , rien n'escuse son geste encore faut il que toi de ton coté tu soit rester correcte egalement ( ce qui est ton cas à priori).

En tout cas certaine personne te donne des conseilles et c'est comme sa que tu leurs parlent ?

Quitte ton mari !!!!! c'est bien ce que tu veut entendre ?

moi je suis de l'avis de haffssaa d'abord discute avec lui et met les choses au claire!!!!

Et surtout ne laisse pas passer de 2 eme fois mais l'erreur est humaine ne l'oublie pas.

Bon courage en tout cas qu'allah t'aide dans cette épreuve c'est pas facile à vivre!!!!

Salam
Citation
ptitcoeur93 a écrit:
Citation
a écrit:
sanna75

Citer:
haffssaa

Citer:
Chemsiyya

Citer:
haffssaa

Citer:
sanna75
Salam à toutes,

Wa 3alaykoum salam,

haffssaa

Dsl hafssa mais je le trouve un peu déplacé ton message

Qu'est ce que tu cherchais en postant sur le forum? parce que haffssaa te donne un très bon conseille on te disant de parler avec lui car la meilleur chose à faire est d'abord de dialoguer , maintenant si tu es venu ici juste pour qu'on dénigre ton mari , qu'on soit à 100% de ton coté il faut le dire.

Entierrement d'accord avec tout le monde sur le fait que rien n'escuse ce qu'il ta fait , mais personne ne peut donner reellement un bon conseille en ne connaissant que ta version des faits , rien n'escuse son geste encore faut il que toi de ton coté tu soit rester correcte egalement ( ce qui est ton cas à priori).

En tout cas certaine personne te donne des conseilles et c'est comme sa que tu leurs parlent ?

Quitte ton mari !!!!! c'est bien ce que tu veut entendre ?

moi je suis de l'avis de haffssaa d'abord discute avec lui et met les choses au claire!!!!

Et surtout ne laisse pas passer de 2 eme fois mais l'erreur est humaine ne l'oublie pas.

Bon courage en tout cas qu'allah t'aide dans cette épreuve c'est pas facile à vivre!!!!

Salam

non je n'attend pas qu'on me dise de quitter mon mari tu sais je l'aurais déja fait et je ne cherche encore moins à ca que l'on soit de mon "coté" sinon je me serais parlé à moi mêmemoody smiley

je veux savoir le "aprés" d'une telle situation car moi je ne peux pas être objectif car "le feu est encore vif". je veux savoir si des femmes ont veçu cette situation.
Sanna75, je t'ai répondu en MP Bye
Moi j’ai eu la même chose et j’ai parlé avec lui il ma dis qu’il ne recommencera pas et qu’il été désolé il a commencé a pleuré et âpres ca il a recommencé une 2 fois j’ai encor parlé avec lui et depuis en tourne en rond

Il a arrêté de levé la main sur moi mais il na pas arrêté d’être agressif dans ses parole ni dans son comportement pour vous dire que les hommes change mais peu pour arrivé au résultat espéré

/)_/)
(='.'=)
(')_(')
Citation
a écrit:
Il a arrêté de levé la main sur moi mais il na pas arrêté d’être agressif dans ses parole ni dans son comportement pour vous dire que les hommes change mais peu pour arrivé au résultat espéré

Déjà il ne lève plus la main sur toi !!!! il faut bien que ses nerfs ce calme , même si ses paroles te font mal prend sur toi et il reviendra et changera surement.

J'ai vécu la même situation que toi et maintenant hamdoullah jamais il lève la main sur moi il prefère partir mais il reste de l'agressivité dans ses paroles.

Plutot que de m'enerver ect.. je prend sur moi et il commence à comprendre il commence à plus facilement accepter ses tords.

Si un homme est comme sa c'est qu'il a une raison un mal être quelquonc , avant de la balancer faut peut être d'abord faire preuve de patience et l'aider à s'éloigner de ce mal être.
Moi je pense que ds un 1er tps tu dois lui dire de quitter le domicile ( 1 semaine ou 2) ça seras bénéfique pour vous 2:

-pour lui montrer que c'est trés grave ce qu'il à fait ( un acte aussi grave mérite une sanction à la hauteur )et donc lui enlever l'idée de recommençer

_sa lui permettras de réfléchir tranquillement sur ce qu'il à fait et toi aussi d'ailleurs, sans subir de pression
Ensuite vous vs fixer un rdv pour en discuter, si possible ds un endroit public SANS TA FILLE OU UN TIERS

P.S: Je comprends que tu ne veuilles pas en parler à tes parents mais dis toi que c'est à double tranchant, le fait d'avoir honte qu'il t'aie frapper feras que s'il recommençes tu t'enfermeras ds le silence ( tu seras habitués)et c'est le cercle vicieux de ttes les femmes battues dc réfléchis bien et bcq d'homme profite du silence de leurs femmes pour tout se permettre.
J'ai vu un reportage qui parlait des hommes violents sur m6, un homme racontait comme quoi le fait que sa femme n'aie pas réagis la 1ère fois ( dc lui a pardonné sans le sanctionné) a fait qu'ils'est dit qu'il pouvait recommençer ( attention je dis pas que c'est la faute de la femme) dc c'est pour sa que je te dis qu'il faut agir tout de suite montrer que ce qu'il a fait est intolérable.

Perso moi je pense qu'un homme qui frappe une femme qu'il boit ou pas, recommençera...

p.s: Si jamais il recommence n'hésite surtout pas à appeler la police, il vont le garder 48h au poste ( ça lui feras pas de mal) la 1ère fois en plus il aura droit à un serment et à un rappel: prochaine fois en taule ( je l'ai vu sur ce même reportage).

Surtout ne culpabilise pas c ça le danger, dis toi que c'est pas de ta faute c'est lui qui a un pb et ne sacrifies pas ta vie et celle de ta fille pour le quand diras ton et n'oublie pas que ts les 3 jours une femme en france meurt à la suite des violences conjugales, voila un numéro qui peut t'aider: 3919.

Bon courage.
Salam,

je ne conseilles pas non plus à Sanna de quitter son mari d'emblée, ce serait trop facile de balancer ça derriere son écran en ne sachant pas toutes les conséquences qu'il y aura derriere. Sanna s'il t'a frappé après 3 an et demi c'est que ce n'est pas un violent de naissance, il doit vivre quelque chose de difficile en ce moment.
Je te conseil de prendre le temps de réfléchir et pourquoi pas parir chez ta soeur si tu en as une pour faire le point et surtout lui montrer que tu ne laissera pas passer ça facilement. Il faut parler et savoir ce qui lui a passé par la tete (souci au boulot? argent? etc) et faire un avertissement,s'il recommence tu alerte quelqu'un.

bon courage!!
Citation
Neurotica a écrit:
Citation
haffssaa a écrit:
Citation
Chemsiyya a écrit:
Citation
haffssaa a écrit:
Citation
sanna75 a écrit:
Salam à toutes,

Wa 3alaykoum salam,

haffssaa

As-tu déjà vécu ça toi ? J'en doute ! C'est très grave ce qu'il a fait, peu importe les raisons qui l'ont poussé ou non à lever la main sur elle, je ne veux pas le savoir, aucune excuse n'est recevable dans ce genre de situation.

Lis bien le post de Sanna, il ne l'a pas battu qu'une fois hier ! S'il regrettait son geste, il se serait arrêté au premier coup de poing, tu ne crois pas ?

Et si tu relis ses anciens posts, tu verras qu'elle était déjà venu se plaindre du comportement de son mari il y a un an. Il a un comportement plus que douteux je dirais.

Ce n'est pas lui rendre service que de lui dire de retenter le dialogue avec lui. Est-ce qu'il lui a parlé lui avant de la battre ? Non. Il faut aller voir les associations direct dans des cas comme ça car il lui a montré qu'il pouvait recommencer. Elle doit se protéger elle et sa fille.

Vivre ça personnellement... Non. Mais je connais bien des personnes qui ont vécu ça et le lendemain n'était pas sur yabi... Mais ou hospitalisé ou chez leur parents ou encore en silence à la maison. Eten connaissance de cause je sais que ce n'est pas facile!

Excuse moi, mais je n'ai jamais lu les anciens post de sanna75. C'est bien la première fois que je la lis.. Mais lorsqu'on donne son opinin et qui diffère de ce qu'on voudrait entendre, on nous montre directement la porte. JAMAIS je n'ai encourager son geste et JAMAIS j'ai dis quec 'était de sa faute.
Je me suis contentée d'émettre des hypothèses, peut-être fausse, peut-être juste, Allah o a3lem. Mais vous avez pris tout au premier degré comme si j'avvais la science infusee et que je donnais raison à Mr.

Mais bon, ici j'ai donné un conseil... Même si lui n'a pas agit de la sorte. Rien ne l'empêche à elle d'agir mieux et de discuter! Si elle veut le prendre tant mieux, si elle veut voir je ne sais quelle association tant mieux, si elle veut le quitter tant mieux. Toutes décision qu'elle prendra sera pour elle et l'avenir de sa fille.

Aller

@+
apprends-lui à taper sur un mur dès qu'il est énervé Grrrr

ou inscris-le ds une salle de sport, pr qu'il puisse canaliser son énergie Football

attends que les choses se calment pr en discuter
Citation
haffssaa a écrit:
Tu vas me trouver un peu cru... Mais qu'as tu fait pour qu'il te frappe? L'homme a une raison, il faut voir pourqui l'a-t-il fait...

Citation
haffssaa a écrit:
JAMAIS je n'ai encourager son geste et JAMAIS j'ai dis quec 'était de sa faute.
Je me suis contentée d'émettre des hypothèses, peut-être fausse, peut-être juste, Allah o a3lem. Mais vous avez pris tout au premier degré comme si j'avvais la science infusee et que je donnais raison à Mr.

Non, haffssaa, je suis désolée, tu n'as pas émis une hypothèse, comme tu dis, mais tu as posé une question accusatrice à la posteuse.

Tu lui as littéralement demandé ce qu'elle avait fait, en gros, pour mériter ça. Enfin, c'est comme ça qu'on l'a tous compris, après tu t'es peut-être mal exprimée ou alors on ne t'a pas comprise.

Il ne faut pas oublier que l'on est sur un forum et qu'il faut être vigilant dans sa façon de s'exprimer car tout peut être interprêté différemment.

J'ai bien compris que tu ne lui souhaitais que l' kheir à la posteuse et c'est tout à fait louable. Sans rancune. smiling smiley
Citation
Neurotica a écrit:
Citation
haffssaa a écrit:
Tu vas me trouver un peu cru... Mais qu'as tu fait pour qu'il te frappe? L'homme a une raison, il faut voir pourqui l'a-t-il fait...

Citation
haffssaa a écrit:
JAMAIS je n'ai encourager son geste et JAMAIS j'ai dis quec 'était de sa faute.

Non, haffssaa, je suis désolée, tu n'as pas émis une hypothèse, comme tu dis, mais tu as posé une question accusatrice à la posteuse.

Tu lui as littéralement demandé ce qu'elle avait fait, en gros, pour mériter ça. Enfin, c'est comme ça qu'on l'a tous compris, après tu t'es peut-être mal exprimée ou alors on ne t'a pas comprise.

Il ne faut pas oublier que l'on est sur un forum et qu'il faut être vigilant dans sa façon de s'exprimer car tout peut être interprêté différemment.

J'ai bien compris que tu ne lui souhaitais que l' kheir à la posteuse et c'est tout à fait louable. Sans rancune. smiling smiley

Et pourtant c'était bien une hypothèse que je voulais émettre, certe je me suis mal exprimée.

Ici nous avons un regard objectif sur son problème, il est difficile de conseiller si nous n'avons qu'une version... On peut lui prêter l'oreille pour l'écouter. Mais la balance ne doit pas plus (+) pencher d'un côté que pour l'autre.

Je récapitule: Peut être que tu as fais quelque chose pour qu'il se comporte de la sorte. Bien que je ne cautionne pas son acte!

Elle devrait laisser se tasser un minimum et discuter. L'homme ne montre pas toujours ce qu'il ressent. Il se peut qu'il soit mal mais ne sait pas comment faire pour se rapprocher de Mme. Son comportement doit surement cacher quelque chose, un mal être probablement...

Dans ce cas il faut faire preuve de patience et s'en remettre à Allah 3aza wa jal.

Le couple ne peut pas être constemment rose. La vie c'est pas noir ou blanc MAIS parfois gris. Et l'avantage du couple c'est que nous sommes 2, on devrait surmonter les épreuves ensemble, patienter et avancer ensemble.

Et une fois de plus j'encourage au dialogue. La seule clé de ce problème sera une discussion à tête reposer car c'est elle seule qui sait comment s'y prendre pour lui parler. Il ne faut pas seulement "entendre" ce qui sera dit, mais également "écouter", oui écouter d'une oreille attentive.

Je m'excuse vis-à-vis de la posteuse si elle a prit ceci pour une accusation.

Bien à vous,

haffssaa
bonsoir je me demande comment un homme frappe sa femme et après il va lui dire chérie ou je t'aime? comment un homme frappe sa femme et après il ose la regarder dans les yeux? un homme qui frappe une femme même si ce n'est pas sa femme ce n'est pas un homme vrai je n'arrive même pas crier ou gronder ma femme mon ex je précise vous aller me dire aussi il y ades femmes qui frappent leur mari par des coups au sens propres et au figuer c'est mon cas
salam

je voudrais juste te souhaiter beaucoup de courage car je ne saurais quoi te conseiller car c est vraiment delicat comme situation..

essaye de dialoguer avec lui

essaye de voir son generaliste il doit surment le connaitre depuis tout petit.

parle en a sa famille, sa maman son papa.

aller voir une association de femme battu c est une equipe entiere qui pourra te conseiller t ecouter et te prendre en charge.

mais ne surtout pas rester toute seule faut en parler avec ton docteur sa famille et association RESTE PAS TOUTE SEULE....

JE TE SOUHAITE BEAUCOUP DE COURAGE ET BEAUCOUP DE BONHEUR