Relations familiales et sociales
Aller à la page:  Précédent1 2
Page: 2 sur 2
MessageRe: mon mari consacre sa vie a ses potes
Auteur: laroserebelle
Date: le 07 novembre 2009 à 14h07

Citer:
zouitina
Citer:
laroserebelle
Salam a3laykoum
“Et parmi Ses signes Il a créé de vous, pour vous, des épouses pour que vous viviez en tranquillité avec elles et Il a mis entre vous de l’affection et de la bonté. Il y a en cela des preuves pour des gens qui réfléchissent”
(Sourate 30, verset 21)

Vivre en tranquilité avec l'autre, c'est s'allier dans la vie et faire des concessions.

Ici pour ton mari, le fait de te privilégier a ses amis, pour toi, de faire davantage d'effrot pour que dans votre foyer il y trouve une ambiance l'empechant de sortir frequemment, j'imagine que tu fais deja enormement d'effort pour tout gérer et cest admirable, mais la ton mari cherche le repos vers ses amis, ce n'est pas pour rien.

Wa alaycoum assalamsmiling smiley,

C'est quoi ce jeu de manipulations et ce sous entendu?
Il est responsable de ses actes son mari!

Si il est encore un ado dans sa tête et qu'il rentre à 2 heures du matin, oui y a un problème.
Ton père si il bringue toute la nuit, délaissant sa femme tu diras que c'est de la responsabilité ta mère?

J'arrive même pas à avoir cet image la du père ou du mari.
C'est un vrai plaisir que de recevoir et d'être invité auprès d'amis mais faut sortir en couple, c'est pas t'attends que je rentre.

A moins de jouer un rôle qui n'est pas le sien auprès de sa femme, et/ou de ses amis.
Et là on est dans des rapports hypocrites.

Salam a3laykoum

Nous sommes bien d'accord.

Néanmoins dans le couple chacun a ses responsabilités.

Lui n'a pas a passer plus de temps avec ses amis, et elle devrait peut etre lui donner davantage envie de pâsser du temps à la maison.

je ne dis pas que c'est de sa faute s'il sort toujours, les conditions n'ont pas ete posées dès les départ mais un homme, surtout quand c'est lui qui travaille a besoin de retrouver chez lui, une ambiance relaxante, chose qui n'est pa forcement le cas pour la posteuse, sans le savoir.

Aujourd'hui hélas beaucoup de femmes cherchent a se positionner sur un rapport de force face a leur mari, ce n'est pas ce qui sollutionnera les problemes de couples.

Quoi qu'il en soit le dialogue s'impose.

ps: je suis entierement d'accord sur le fait qu'un homme marié n'ait rien a faire dehors a des heures inopinées, si ce n'est qu'etre au boulot ou à la mosquée.

Options: RépondreCiter
Auteur: anouf
Date: le 07 novembre 2009 à 20h02

salut encore je sais pas si tes connecter enfin, voila mon mari est encore rentrer tres tard a 5 h du mat.
Ca y est j'ai fais mes valises et je lui et fais savoir que je patirais chez ma mere demain in challah je le quitte cest terminer il me dégoute en plus il est parti m acheter un parfum et il ma demander pardo A LINSTAN.
Non mais il se prend pour qui celui la ces excuses elles valent absolument rien il fait toujours ca et recommence le soir meme .
Tu peux peut etre m expliquer ces quoi son soucis il doit vraiment etre malade pour faire comme si de rien était.
ENFIN Jai besoin de tes conseils stp

Auteur: nanou38
Date: le 08 novembre 2009 à 13h02

salut,
Me revoilà pour de nouvelles aventures.
Voilà que vous dire à part que je petes encore les plombs.
Vendredi soir Mr sort comme dab pour ne pas perdre les bonnes vieilles habitudes et bien sur pas un mot normal. Mon bébé étant malade et n'arretant pas de pleurer je décide de l'emmener au urgences et me voilà au urgences avec les gosses en pyj. Et là ben forcement on attend notre tour. Puis une fois fini il faut trop trouvé une pharmacie de garde galère avec les enfants bref. Entre temps ma belle soeur me tél je lui raconte elle lui tel pour lui faire scandale et la elle me rapelle pour me dire tu aurais lui téléphoné c sa fille pour qu'il rentre gardé son fils. Je lui repond il est ou: elle me sort il partis chercher un pote à lui à l'aéroport qui se trouve pour votre information à 1h30 de chez nous. Non mais comme si il allé rentré et laisse son pote. D'ailleurs il est resté l'attendre et même pas un coup de fil pour prendre des nouvelles. Il a appelé au moins 2h apres le coup de sa soeur et d'ailleurs j'ai même répondu je dormais.
Et là je viens de lui dire demain lundi tu gardes le bébé il va pas à la crèche il est encore malade: il me sort ta cas pas allé travaillé ( en cas Mr ne travaille pas) Non mais là j'ai cru que j'allé tombé par terre.
Ce matin j'aere les chambres comme dab il me sort pas: Ca sert à rien se que tu fait c pour ça les enfants tombe malade. J'ai rigolé et je lui est repondu ben si tu venait chez le medecin avec moi quand les enfants sont malade tu saurais qu'il faut toujours aeré au moins 20mn par jours. Il ma repondu PUUFFFF.
Oulàlàlà. je vais pas tardé à la passer par la fenêtre!!!!![center][/center]
C'est quoi ce mari que j'ai? Il me sert à rien ni gardé les enfants quand ils sont malade ni travaille.
De toute manière demain il aura vraiment pas le choixGrrrr

Aller à la page:  Précédent1 2
Page: 2 sur 2