|
Relations familiales et sociales
Re: Mon mari me trompe et me ments
Auteur: zineb de berkane93
Date: le 25 juin 2009 à 14h38
je te souhaite beaucoup de courage pour surmonter cela et je pense que tu devrais rassembler les preuves et lui en parler directement!!! Soulayman (Salomon), fils de Daoud (David) a dit : « Si la parole est en Argent le silence est en Or ». Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la Pierre Re: Mon mari me trompe et me ments
Auteur: Mounica00
Date: le 25 juin 2009 à 19h31
Merci à vous pour vos reponses. Re: Mon mari me trompe et me ments
Auteur: sherine37
Date: le 26 juin 2009 à 18h25
ah les hommes, ca me donne meme pas envie de me marier...
patience ma soeur, un homme sa a besoin de gouter a tous les fruits mais ils reviennent toujours vers la fraise, alors j pense ke c'est une passade et ke tu es toujours sa femme bien aimée, la mere de ses enfants alors courage meme si c tré dure, pense a votre avenir et a tes boutchou.... Re: Mon mari me trompe et me ments
Auteur: noura-75019
Date: le 28 juin 2009 à 12h21
Citer: Et puis quoi encor et si ta femme aurait un deux boir trois amants aurais-tu reagis de la sorte ? Ta logique n'a ni queue ni tete , si un homme ne peut pas controler son engin il n'a qu'a errer dans les ruelles de debauche (pigalle , bois de boulogne) pour satisfaire ses besoins de merde Si mon mari me trompe , poele rempli d'huile bien chaude sur son engin le soir quand il dormira direct ya pas photos Re: Mon mari me trompe et me ments
Auteur: Hava_Nagila
Date: le 28 juin 2009 à 12h44
C'est fou ce qu'on peut lire.. Re: Mon mari me trompe et me ments
Date: le 28 juin 2009 à 15h53
Citer: Et oui ma belle. Malheureusement tous ça. C'est souvent les femmes qui doivent faire des éfforts alors que l'homme se permets ce qu'il veux quand il veux et c ce qui me fou la Haine. Baz La foi, la priére et le sbar nous aide à rester forte meme si tous ça est dur à surmonter. Heureusement que le forum existe au moins on peut papoter un peu et vider son sac. ![]() Re: Mon mari me trompe et me ments
Auteur: Moh Tsu
Date: le 28 juin 2009 à 17h18
Citer: Hé ben ! y en a, dès qu'elles trouvent l'occasion de vider leur sac, à défaut de leur venin (sur les hommes), elles ne se gênent pas... Je commence vraiment à me demander si on comprend ce que j'écris
Je crois que je vais me mettre au langage wesh wesh company et autre style textoyien
Allah y stire o safi Re: Mon mari me trompe et me ments
Auteur: habib75
Date: le 28 juin 2009 à 17h27
Citer: oui tu devrais, ... si tu veux que ton message passe aupres de certains (surtout certaines ) assalamo alaykoum, awalan wa akhiran. on est en 2009, et alors ??!! ![]() Re: Mon mari me trompe et me ments
Auteur: cro-magnon
Date: le 28 juin 2009 à 17h57
mais il est bète ! la régle d'or ! TOUJOURS PAYé TOUT EN CASH ! c'est pas difficile quand même !
ewaa maalich de tt facon si c'est pas lui qui te trompe sera toi qui va le faire ! (me dites rien !!!! vous me l'avez assez prouver les filles lol) Bon courage à toi quand meme prie inchallah sa ira Re: Mon mari me trompe et me ments
Date: le 28 juin 2009 à 22h51
Citer: Non merci ca ira je maitrise très bien la langue française evite de contourner le sujet avec des histoires de langage Re: Mon mari me trompe et me ments
Date: le 28 juin 2009 à 22h54
Citer: C'est fou comme la verité blesse ! Re: Mon mari me trompe et me ments
Auteur: habib75
Date: le 29 juin 2009 à 00h35
Citer: tu parles de quelle verité? celle qui sort de la bouche des enfants? ![]() assalamo alaykoum, awalan wa akhiran. on est en 2009, et alors ??!! ![]() Re: Mon mari me trompe et me ments
Auteur: Moh Tsu
Date: le 29 juin 2009 à 00h46
Citer: Aniaséo
C'est pas des histoires de langage, mais de compréhension ici Tu parles de quelque chose que tu as vite lu et compris à ta manière, au point de me mettre dans le même sac des hommes que je cite (relis) partant même du fait que je suis marié ! T'es trop forte ! Je donnais mon point de vue sur la chose et n'encourageais nullement ce comportement déviant, et blessant. Si tu relis bien, je parle de "femme de petite vertu" comme celle que tu rencontres dans les lieux hexagonalement célèbres que tu cites. Alors ta vérité soit disant blessante... Remets-la au frigo pour un autre
Sinon relax, respire, avec ta poêle à la main
Oui, c'est ça ! Tout doux... Bonne journée Madame Amicalement, Môh Tsu Ps : les hommes ne sont pas tous les mêmes, comme les femmes d'ailleurs, et heureusement sinon ça serait le @#$%& (dans tous les sens du terme).Edité 1 fois. Dernière modification le 29-06-09 01h07. Mon mari me ments 2
Date: le 29 juin 2009 à 15h09
[b][/b]Trop c trop, je ne sais vraiment plus quoi faire.
J'ai poster le post "Mon mari m'a tromper et me ments", voici la suite de mon histoire...hier soir j'était avec mon mari ds le salon asi tranquillement. Et son porte feuille était à coter je l'ai pris et regarder devant lui et deviner quoi "une recharge Orange d'apel" je précise que lu a un phone sfr, je lui dit mais quest ce que sa fait là??? Il me dit c pas a moi je regarde l'heure la recharge a était h t le jr meme et une heure avant que je la vois et puis mr commence a hausser le ton j'ai rien compris il commence a me dire et puis pourquoi tu touche (jalais lenvoyer a mon frere et il me mentais car lui et son frere ne separle plus depuis longtemps et son frere a sfr et na pas besoin quon lui paie une recharge bre moi prise pour la pire d @#$%& "des mensonges"), Il me je c que tu ne me fais pas confiance... "depuis notre dispute". J'ai rien compris il c emporter pour si peu, il m'a dit safait une semaine jme sens pas bien et je pense trop (depuis la grande dispute ke lon a eu). A QUOI PENSE TIL??? Je c que cette recharge est a lui est qu'il a un phone orange cacher je ne c ou! Mais pourquoi??? Qui apel t'il et avec qui il communique??? (Déja récemment g trouver ds son jogging une recharge orange sms et jai rien dit jusqu'a trouver une otre preuve et la devant lui jen trouve une!!! Il ya de quoi se pozé des questions??? On c pris la tete jai pris les clefs de la voiture et suis sorti a minuit. Je tournée en rond comme une comme "mon mari me prends vraiment pour une imbécile et c ce qui me fait mal". Le seul sms qu'il menvoie c "rentre" bréf je rentre une heure aprés, je v dodo et lui a v lintentin de dodo ds le salon. Il est venu et c mis a pleurer je te jure qu'il ya personne dotre je taime...MOI j'étais dég franchement c la goutte d'eau qui a fait déborder le vase pourquoi mentir et ma cacher des choses??? Je penser que ns étions un couple uni et que la confiance devait régner, mais là moi je c plus quoi penser, ojord'hui il ma parler et j'ai pas calculer jsuis anéantie. (On a deux enfants) AIDER MOI JE C PLUS QUOI PENSER DE TOUS SA??? MERCI Re: Mon mari me ments 2
Auteur: kespoui
Date: le 29 juin 2009 à 16h52
Salam,
Je suis au regret de lire ces lignes.
C'est vraiment moche ce qu'il fait
C'est pas la premiere fois que tu tombe sur une recharge dc indeniablement il doit avoir une puce orange caché quelquepart. Si il se sent pas bien, qu'il pleure c'est qu'il a quelque chose a se reprocher. La maintenant les faits sont évidents, et je ne comprends tjs pas pourkoi il continue a nier. Mais bon, ce n'est pas le seul... Je ne saurais trop quoi te conseiller, tu as fait beaucoup d'efforts, et lui ne met pas du sien, enfin il croit que ca va continuer comme ca encore combien de temps son petit manege!!! je pense que tu dois avoir besoin de temps pour te retrouver. Prends du temps pour toi pour reflechir a cette histoire, et par la meme le faire reflechir aussi. Peut etre lui ecrire une lettre, et lui demander qu'il te reponde par ecrit. Ca te permettra de posément d'exprimer tes sentiments et lui aussi en retour de cela. Donne nous de tes nouvelles. Bises Re: Mon mari me trompe et me ments
Auteur: Ali_ben_barri
Date: le 29 juin 2009 à 18h26
Salam,
Le tord est clairement du coté du mari, la tromperie est avérée (..), il s'obstine à mentir (..). Je te conseille d'user de calme et de lister tes preuves de la façon la plus zen, essaie de ne pas céder à tes sentiments .. le but est de le faire "capituler". Ce n'est qu'à ce moment là que vous pouviez avoir une discussions constructives. Loin de moi l'idée de te rendre fautive. Mais je te dirai quand même qu'il y a une sorte de taboue "sexuel" entre vous .. On a l'impression que vous êtes marié pour le mariage et non pour la vie .. C'est comme si tu ne connaissait pas bien ton mari et lui de même. Il n'est jamais trop tard pour vous d'évoquer ce genre de sujets sans complexe aucun .. Il serait peut être temps, si tu compte tjr rester avec lui. Bon courage .. et n'aille pas de honte à parler cru et cache de sexualité (..) bien des couple se sont effondrés au bout de 10 ou 20 ans de vie commune .. pske simplement, c'est h'choma, c'est haram, c'est pas bien, .. Courage! Re: Mon mari me trompe et me ments
Auteur: safia54
Date: le 07 juillet 2009 à 00h43
Salam, c'est clair ke tu dois lui montrer ke tu lui pardonnras pas autrement il recommencera!! moi jlai surpis sur tchatche il aura plus accés à l'ordi j'ai mis un code et pendant 2 j il a dormi chez ses parents!! et depuis jle regarde autrement et jlui resort à chake fois!! j'ai peur maintenant ils st grave ses hommes ms jlai dit j'hésiterai pas à divorcais si il franchissais l'adultaire!! j'ai tellemnt attendu pr me marié jvaus un maris ki garde sn role dhomme et ses engagements!! Re: Mon mari me trompe et me ments
Auteur: sousou600008
Date: le 07 novembre 2009 à 19h37
salam je suis dans le meme cas que toi, et je voudrais savoir es ce que tu la encor surpris ou sa c arrangé? car mon mari ma juré de ne plus recomensé et ma demandé pardon mais je sait pa si je doi le croire ou pa? Re: Mon mari me trompe et me ments
Auteur: khadijaelkhamja
Date: le 07 novembre 2009 à 23h16
Désoler de te dire cela franchement je te souhaite pas le divorce ni pour personne d'ailleurs mais la sa va le faire aussi clair que l'eau de roche aussi longtemp que élargie le temp et lui offre le doute au final on s'est tjrs cmt sa se termine .... courage à toi ma soeur moi je te dirais pas ce que j'aurais fais réelement pcq sinon j'aurais l'air d'une meurtrière au yeux tous que même le mari passera pour un ange à côter de moi hihihiRe: Mon mari me trompe et me ments
Auteur: abouhamza75
Date: le 08 novembre 2009 à 08h30
Citer: Salam 3aleykoum Ce qui t'arrives est extrêmement et ton mari le paiera très très cher. Dans ce genre de cas, je suis désolé, mais il n'y a pas 36 solutions. rassemble le plus de preuve en ta faveur et demande le divorce. Ne reste surtout pas avec un homme pareil, il n'a pas hésité a te tromper plusieurs fois, pendant meme que tu accouché a l'hopitale, ce qui veux dire que de toutes façon il recommencera. Du point de vu religion pour accuser une personne d'adultère 4 témoins hommes sont nécessaire, mais vu la facilité technique de nos jours de tromper sans jamais se faire prendre, cela n'arrivera jamais. Mais ton cas est vraiment flagrant, il ne te reste plus qu'a le travailler jusqu a ce qu'il avoue, et a prendre tes distances avec lui. Car en continuant a te mettre avec lui, tu deviens comme lui malgré toi. Qu'Allah te facilite et te viennes en aides |