|
Vie de famille
Comment calmer ma libido
Auteur: Folle-Amoureuse-De-Lui
Date: le 29 août 2008 à 21h17
Salam, je me décide a vous écrire car je pense avoir un probléme
SI IL Y A DES GARCON MERCI DE SORTIR lol
Alor voila j'aime vraiment bcp bcp mon mari, et je lui '' prouve trés souvent '' en faite j'ai une libido qui créve le plafond depuis qq mois LOL .
J'ai besoin de son contact charnel tout les jours voir plusieurs fois pas jour.. J'aimerai savoir comment réduire les besoins que j'éprouve car je l'épuise lol et je n'aime pas avoir besoin de ce contact aussi souvent.. Qq peut m'aider ? ![]() Re: Besoin de conseils (DES FILLES ONLY)
Date: le 29 août 2008 à 21h25
Si vous le souhaitez, répondez moi en MP.. ![]() Re: Besoin de conseils (DES FILLES ONLY)
Auteur: Nadjah 59
Date: le 29 août 2008 à 21h26
Salam
Je pense que l'Avis des Messieurs pourrait être aussi intéressants ![]() mais plutôt de la vie à ses annéesRe: Besoin de conseils (DES FILLES ONLY)
Auteur: lamyaâ
Date: le 29 août 2008 à 21h28
Salam
éffectivement Nadjah59 tu na pas tort ![]() Commencez Par Changez En Vous Ce Que Vous Voulez Changer Autour De Vous. Gandhi ![]() Re: Besoin de conseils (DES FILLES ONLY)
Auteur: negaffa fadila
Date: le 29 août 2008 à 21h32
salut
en lisant ton message tu ma faits rire car j'ai vecu la mm chose kan je voulais un enfants et mm apres .
que te dire mabelle vous vous AIMER trés forts est sa fait parti de la vie mais cette "crise" passera toute seul.
ne ten faits pas et vive l'amour. ![]() Re: Besoin de conseils (DES FILLES ONLY)
Date: le 29 août 2008 à 21h36
LOl sa me géne que des garçons voient mon probléme..lol mais si sa peut m'aider, de tout façon c anonyme
Ben j'aurais préféré les conseils de filles ayant eu mon probléme prck g plus de besoin que mon mari c abusé avant c'était l'inverse lol negaffa fadila Tu n'as rien fait pour réduire t besoins ? ,
je comprend que mon post fasse rire ![]() Re: Besoin de conseils (DES FILLES ONLY)
Auteur: ALFANE2008
Date: le 29 août 2008 à 21h58
c'est bien ma belle Re: Besoin de conseils (DES FILLES ONLY)
Auteur: magieeda
Date: le 29 août 2008 à 22h37
yak c'est ton mari, ppourquoi tu veux t'en priver??? bssahtak a lalla !
que c'est beau l'amour Re: Besoin de conseils (DES FILLES ONLY)
Auteur: rosée du matin
Date: le 29 août 2008 à 22h54
salem
je pense que quand t'auras un bébé ça va diminuer,profites en en attendant ![]() Il n'y a que les sots et les morts qui ne changent pas d'opinion. Re: Besoin de conseils (DES FILLES ONLY)
Auteur: abou_kaiss
Date: le 29 août 2008 à 23h14
tu n'as jeuner le lundi et le jeudi
non seulement tu gagne des hassanete et tu t'abstiens de faire l'amour ou bien dit a ton mari de pt justevaant l'acte tu en aura plus envie mdr ahahaha Re: Besoin de conseils (DES FILLES ONLY)
Auteur: iman2005
Date: le 30 août 2008 à 00h21
MDR PRENDS UNE DOUCHE FROIDE MA CHERIE LOL SERIEUX CA VA TE REMETTRE EN PLACE TE REFROIDIR TA COPINETTE LOL PUIS FAUT TE CONTROLER IMAGINE UN JOUR TON MARI TOMBE MALADE LOL TU FAIS KOI ? PREND UN RYTHME SEXUEL RAISONNABLE TA COPINETTE VA APPRENDRE A ETRE AU REGIME ET CA VA PASSER LOL J IMAGINE KE TU ARRIVES A FAIRE LE RAMADAN DONC C FAISABLE MEME HORS RAMADAN Re: Besoin de conseils (DES FILLES ONLY)
Date: le 30 août 2008 à 00h23
pourtant vous savez qu'on prend des hassanettes en ayant de rapport sexuel ds le hallal biensur
kan tu fais ds le hram c'est des pechés et quand tu es marié bein tu prend des hassanete quelle belle religion qu'est l'islam Re: Besoin de conseils (DES FILLES ONLY)
Date: le 30 août 2008 à 14h42
LOl oui pendant le ramadan je me maitrise parce que c'est psychologique..
Mais la dans ma tête rien ne m'empéche, je n'attend q'un moment c celui là.. Non je veux me maitriser mais ne n'arrive pas je le provoque pour qu'il craque, personne a de coseils lol je vous ai dit je l'épuise c pour cela que je veux trouver une solution.. Personne a était dans mon cas ? ou alr le mari ? lol je deviant folle ![]() Re: Besoin de conseils (DES FILLES ONLY)
Auteur: fat2000
Date: le 30 août 2008 à 17h22
salam
tres tres chaud sa crois moi les hommes qui lisent sa doivent saliver t inquiete pas ta libido va changer avec les grossesses. pour calmer tes chaleurs prend une douche froide occupe toi un peu au lieu de penser au sexe tu dis J'ai besoin de son contact charnel tout les jours voir plusieurs fois pas jour.. vous travaillez pas ?????????????????????? le ramadan arrive plonge toi dans la priere sa calme pas mal de ùonde ce mois sacré Re: Besoin de conseils (DES FILLES ONLY)
Date: le 30 août 2008 à 17h55
Occupe toi avec une activité professionnelle, et une activité sportive et tu verra que tu sera ko je pense.
Qui c peux etre que tu est nympho? Commencez Par Changez En Vous Ce Que Vous Voulez Changer Autour De Vous. Gandhi ![]() Re: Besoin de conseils (DES FILLES ONLY)
Date: le 30 août 2008 à 19h17
Citer: Non nous sommes encor étudiant donc en VACANCES lol la douche froide ? jvoi pas le rapport, c'est qd le je voi g envi de lui c physique..
Oui je pense qu'aprés le ramadan je serai calmé mais bon en attendant je fais comt ? ![]() Re: Besoin de conseils (DES FILLES ONLY)
Date: le 30 août 2008 à 19h19
Citer: Nympho ? lol tu y vas fort !! Non je ne suis pas nympho, qd il n'est pas la je n'ai pas envie meme sur de longues périodes commes 1 ou 2 semaines.. Mais quand je suis face a lui la chaleur monte meme sans rien faire.. Qd je serait enceinte je serai calmé ? oui mais nos projet d'enfants ne sont pas encor d'actualité donc bon..
Merci pour vos réaction lool personne ne me comprend donc ? Re: Besoin de conseils (DES FILLES ONLY)
Auteur: armel
Date: le 30 août 2008 à 23h15
Bsr
trop marrant ce poste
Je vois pas ou est le probleme ? ton mari ne se plaint pas c ca l'important ![]() ![]() Re: Besoin de conseils (DES FILLES ONLY)
Auteur: sumi
Date: le 30 août 2008 à 23h21
Citer: oui mais elle le fatigue d'apres ce qu'elle dit ![]() Vice-Ministre de la ligue anti-cafards ![]() les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout ![]() Re: Besoin de conseils (DES FILLES ONLY)
Date: le 30 août 2008 à 23h54
oui je le fatigue.. lol c'est ça le probléme sinon crois moi, à moi ça ne pose aucun probléme !
jvoudrais réduire a 1 fois par jour quoi. Re: Besoin de conseils (DES FILLES ONLY)
Auteur: angelo
Date: le 30 août 2008 à 23h59
Citer: Pas de douche froide , alors fait toi du bien toute seule...
ps: autant certaines se plaignent que leur mari à toujours envie de crak-crak plusieurs fois par jour , autant certaines le font , une fois chaque quinzaine jours faut trouvais un juste milieu : 1 jour sur 2...![]() Un Chleuh parmi tant d'autre ... Re: Besoin de conseils (DES FILLES ONLY)
Date: le 31 août 2008 à 00h10
éffectivement angelo, je pense que le faire tous les jours c dans les débuts du couple, mais aprés avec le temps tous les 2 jours ou 3 fois dans la semaine ça suffit ![]() Commencez Par Changez En Vous Ce Que Vous Voulez Changer Autour De Vous. Gandhi ![]() Re: Besoin de conseils (DES FILLES ONLY)
Date: le 31 août 2008 à 00h14
il devrait te le faire 10 fois ds la journée apres c toi qui va plus en vouloir Re: Besoin de conseils (DES FILLES ONLY)
Auteur: angelo
Date: le 31 août 2008 à 00h38
Citer: 10 fois c'est pas Rocco Sifredi son homme mais monsieur internet pour son travail...![]() ![]() Un Chleuh parmi tant d'autre ... Re: Besoin de conseils (DES FILLES ONLY)
Date: le 31 août 2008 à 00h39
Citer: Dans mon cas c'est l'invers, je n'épprouvé pas le meme plaisir au début de notre relation que maintenan ( aprés 2an et demi de mariage) C'est peut etre ma nouvelle pillule qui augment ma libido ? vous en pensez quoi les filles ? Re: Besoin de conseils (DES FILLES ONLY)
Date: le 31 août 2008 à 01h08
roco n'es tpas reputé pour etre endurant lol
10 fois par jour n'importe quel homme peut le faire il suffit de trvailler le mental c'est comme tu es malade mais tu te monte la tete a dire que tu l'es pas bein ca marche regarde ds rocky balboa il crit"jaipas mal jai pas mal" cpour se monter latete lol Citer: Re: Comment calmer ma libido
Date: le 31 août 2008 à 02h15
lol toi a mon avis kan t sortie du ventre de ta mère tu as pas crié mahhhhhhhhhhhhhhhhhhh mais tu as crié kiki loooool prend une douche froide kan ce devient chaud tu fais un stop et tu brak ds la douche serieux !essaye puis tu ns dis koi ... Re: Comment calmer ma libido
Date: le 31 août 2008 à 02h37
Citer: AHAHA je suis sencé rire ? C'est un vrai probléme qd tu sera mariée ( si ton mari est trés attirant bien sur) on en reparlera ![]() Re: Comment calmer ma libido
Auteur: Sofiane_23ans
Date: le 31 août 2008 à 02h41
L'amour est la plus belle chose qu'il y ait sur terre, si tu as la chance d'avoir rencontrer l'ame soeur, profites en et cheri chaque moment que tu passe avec lui . Il n'y a pas de "trop" en amour . Re: Comment calmer ma libido
Date: le 31 août 2008 à 02h46
je pense que tu as pas compris son poste ! elle demande comment elle peut faire pour calmer c ardeurs |