|
Vie de famille
un peu choquant!
Auteur: Nouiha
Date: le 27 août 2008 à 19h20
continuerez vous avec un homme qui parle ainsi surtout s il a des projets de fonder une deuxieme famille ( il a déjà 2 enfants ) ....
et sutrout si c'est pas la première fois qu il fait tout pour se trouver dans des situations un peu trop délicate pour un couple ! et qui ne cesse de demander votre soutiens? je me sens perdue!!! son dernier message après 2 semaines de scenes de ménage!!! je ne sais plus à quoi m en tenir! ......CE QU IL Y A C’EST QUE CA ARRIVE QUE MOI AUSSI JE VEUX PRENDRE DES VACANCES ET ME REPOSER ET A CA IL Y A UN PRIX .SAUF QUE JE M’ENFOU [u][/u]DU PRIX VU QUE J’ETAIS AVEC LES MIENS .MAIS C’EST VRAIS QUE JE SUIS DANS LA @#$%& LA JE NE TE LE CACHE PAS ***La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit.*** Re: un peu choquant!
Auteur: Bass
Date: le 27 août 2008 à 19h31
Salam aalikoum
dans un couple il faut se soutenir? non? ![]() ![]() Plus rien ne m'étonne Re: un peu choquant!
Auteur: Nouiha
Date: le 27 août 2008 à 19h35
d accord
j ai précisé que c pas la premiere fois que ça nous arrive mais plus je conseille et plus j aide et plus il en rajoute! là c carrement le désastre ! je ne demande qu un minimum d organisation et de réflexion ! ***La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit.*** Re: un peu choquant!
Auteur: ba_ssma
Date: le 27 août 2008 à 20h33
J'ai rien compris!
Tu peux être plus explicite ? **Incomprise,j'ai le coeur serré** Re: un peu choquant!
Auteur: marokhasna1
Date: le 27 août 2008 à 22h12
rien compris aussi Plus y'a de gruyère, moins y'a de trous! plus y'a de trous, moins y'a de gruyère ! Re: un peu choquant!
Auteur: assia1000
Date: le 27 août 2008 à 23h36
qui est qui dans cette histoire , tu va etre la deuxieme femme de sa vie c'est ca?
dans ce cas, vu ces propos moi je le lacherai ![]() Ministre de la ligue anti-cafards ![]() les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout ![]() Edité 1 fois. Dernière modification le 27-08-08 23h37. Re: un peu choquant!
Auteur: abdel062
Date: le 28 août 2008 à 01h36
encore une enigme a resoudre...
il faut recommencer des le debut... Re: un peu choquant!
Auteur: tilaoutipala
Date: le 28 août 2008 à 10h16
Salam,
Je pense que c'est financier. Il a du partir en vacances alors qu'il ne doit pas trop avoir d'argent mais il s'en fou car il était avec les siens. Est ce que c est ça ??? Awdiiiii Koulchi Zine ![]() Re: un peu choquant!
Auteur: LALARZALA
Date: le 29 août 2008 à 11h06
j ai rien compris au sujet serait il possible de reformuler ton sujet Re: un peu choquant!
Auteur: ana*
Date: le 29 août 2008 à 11h17
Salam
Je pense que son mari souhaite avoir une deuxième femme ![]() Présidente de la ligue anti-cafards ![]() les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout Re: un peu choquant!
Auteur: marocaine-en-france
Date: le 29 août 2008 à 11h57
salam
plutot -elle: ca fait 2 sem que tu arrete pas de me prendre la téte! qu est qui se passe? -lui:......CE QU IL Y A C’EST QUE CA ARRIVE QUE MOI AUSSI JE VEUX PRENDRE DES VACANCES ET ME REPOSER e-elle: tu te plain de ne pas avoir d argent alors que la derniere fois qd je t ai di j ai besoin d argent pour faire ci, tu m a crier dessus. j en ai marre! et la tu fai qoi? tu t en fous c est ca?? et a ca, "tes vacance" elle ont pas un prix? tu m a dis etre dans la m;..ou c juste pour moi que t es dans la m.. -lui: ET A CA IL Y A UN PRIX .SAUF QUE JE M’ENFOU [u][/u]DU PRIX VU QUE J’ETAIS AVEC LES MIENS .MAIS C’EST VRAIS QUE JE SUIS DANS LA @#$%& LA JE NE TE LE CACHE PAS Re: un peu choquant!
Auteur: marocaine-en-france
Date: le 29 août 2008 à 11h58
ou un truc dans le genre quoi..
mais y a que la posteuse qui peu le dire! Re: un peu choquant!
Auteur: karmaboss
Date: le 30 août 2008 à 16h10
Waw... et avec le décodeur, ca donne quoi? ![]() ...Marocaine et fière de l'être... Re: un peu choquant!
Auteur: fat2000
Date: le 30 août 2008 à 17h05
salam
pourquoi il est dans la m... il veut des vacances il est fatigué petite nature ton homme. Re: un peu choquant!
Auteur: candi-up
Date: le 30 août 2008 à 17h09
NOUIHA
peux-tu nous donner des précisions ? ![]() |