|
Vie de famille
Virginité
Auteur: soussia2006
Date: le 27 août 2008 à 17h53
Est ce une honte d'être vierge après 25 ans ?
Que pensez vous des filles vierges de plus de 25 ans ? Ps je pose la question j'ai que 22 ans et elle me concerne pas Re: Virginité
Auteur: lalasouriante
Date: le 27 août 2008 à 18h09
tu te pose trop des questions louches toi en ce moment ![]() Re: Virginité
Auteur: nadtoon
Date: le 27 août 2008 à 18h10
Citer: salam j'aimerai tant te copier coller les liens de tous les posts qui traite sur le sujet mais là y'en a tellement que j'ai vraiment pas le temps ! je sais "suis pas obligé de répondre et bla bla bla" je connais la chanson ! utilise sans modération l'option "chercher" ! c'est où déjà la sortie ??? ah flute me suis prise la porte dans la tronche... ![]() Ah Nan c'est trop ! ![]() Re: Virginité
Auteur: lamyaâ
Date: le 27 août 2008 à 18h12
Est c partie pour un tour, est un sujet sur la virginité et un sujet !
T'en a pas marre miss d'ouvrire des post a tous va, sincérement. Non ce n'est pas une honte d'etre pucelle aprés 25 ans , en tous cas je ne pense pas Commencez Par Changez En Vous Ce Que Vous Voulez Changer Autour De Vous. Gandhi ![]() Re: Virginité
Auteur: 2passage06
Date: le 27 août 2008 à 18h40
soussia on va finir par connaître ton pseudo par coeur!!
ce vrai que ce sujet a été traité maintes et maintes fois... il n'y a rien de honteux si la personne est en cohérence avec ses principes (après tt rien de plus normal pour un musulman ou musulmane praticante) qu'elle en est 25 ou 65 (enfin là ça serait un tant soit peu inquiétant quand même...) Quand tu lances la flèche de la vérité trempe la pointe dans du miel. Re: Virginité
Auteur: ba_ssma
Date: le 27 août 2008 à 18h42
Citer: Viens que je te guide Nad
Ca fait un bail t'es pas venue, les couloirs sont se ELARGIT ici , tu risques de ne pas trouver la sortie![]() **Incomprise,j'ai le coeur serré** Edité 1 fois. Dernière modification le 27-08-08 18h49. Re: Virginité
Auteur: Bass
Date: le 27 août 2008 à 19h02
Salam aalikoum
Citer: il serait grand temps de connaitre son pseudo ça fait plusieurs qu'elle est là et elle n'a pas changé ses sujets. elle doit bien s'eclater derriere son ecran. Plus rien ne m'étonne Re: Virginité
Auteur: fatiha912
Date: le 27 août 2008 à 19h48
qu'est ce que j'en pense des filles vierges ? ou pas vierges d'ailleurs ?
JE M'EN FOU chacun fait ce qu'il veut, ca va rien changer à ma vie le post n'a aucun interet Edité 1 fois. Dernière modification le 27-08-08 19h48. Re: Virginité
Auteur: sayyahyah
Date: le 27 août 2008 à 20h35
![]() ![]() Consulat de MARRAKECH RDV pris : 10/07/2007 depot de ccm : 07/12/2007 publication de bans : 10/12/2007 à 20/12/2007 recu : 16/02/2008 mariage : 24/04/2008 depot de transcription : 28/04/2008 transcription faite 09/07/2008 recu : 02/08/2008 demande de visa : 11/08/2008 le visa : 13/08/2008 Re: Virginité
Auteur: NYorkaise
Date: le 27 août 2008 à 20h48
25 ans...............35 ans.......... 45 ans............. 50 ans........ 55..........65..... 75 ans Mourir Vierge, il n'y a pas d'age de rester vierge ![]() ![]() you keep it ou bien you lose it mais a son temps ![]() ![]() I my Hijab ![]() Re: Virginité
Auteur: LALARZALA
Date: le 29 août 2008 à 11h13
Citer: jai la meme opinion que fatiha sa va changer koi de savoir ce kon pense d une fille encore vierge a 25 ans sa ne changera rien a notre vie ni a la tienne si on en parle en bien et que tu pense le contraire tu va le prendre mal et evite le post et si on en pense que du mal et toi que du bien tu te dira pourkoi elle se permette de juger CHACUNE FAIT CE QU IL VEUT. on devra rendre des comptes aALLAH swt et pas au etre humain la vie est ephemere ne n oublions pas K' allah swt nous pardonne nos erreurs et nous rendent meilleurs chaque jours.AMINE Re: Virginité
Auteur: salma84
Date: le 29 août 2008 à 11h46
Citer:salam je pense qu'il y à plus honte comme situation
si tu as honte d'être vierge à cet âge, tu peux avoir honte d'être musulmannes aussi je ne vois pas où est vraiment le pb
allah oualem Pour se plaire, il faut se ressembler beaucoup afin de s'entendre et différer un peu afin de se comprendre ... Re: Virginité
Auteur: iman2005
Date: le 30 août 2008 à 00h43
moi ce que je sais c 'est quand j 'étais plus jeune que je traversais seul la rue voyant arrivé les voitures a fond de balle je criais hé bande de @#$%& avant de crever laisez moi au moins gouter à l'amour lol franchement je te souhaite longue vie loool Re: Virginité
Auteur: mumina64
Date: le 30 août 2008 à 10h56
sincérement,je ne vois pas où est la honte?
de nos jours,on met de la honte partout!bazzzzzzzzzzzzzzzzzzz c'est une fierté oui,de s'être préservé,et de ne pas avoir dépassé hudûd allah...... Citer: Re: Virginité
Auteur: aichadesgazelles
Date: le 30 août 2008 à 11h06
oui je rejoins ton point de vue mumina64, c'est la logique et c'est le necessaire( preserver sa virginité), mais actuellement toutes les notions et les principes des musulmans ont été boulversé et je pense wallah ou a3lam que ce sont les signes du grand jours(l9iyama) Re: Virginité
Auteur: mamzelle-soumy
Date: le 02 septembre 2008 à 01h27
y a pas d'honte au cntraire faut gardé sa virginité jusqu'au jour du mariage c'est le meilleur cadeau que tu pourrais offrir à ton mari en plus on est un pays muslim et faut respecté notre religion. Re: Virginité
Auteur: moderateur
Date: le 02 septembre 2008 à 08h10
Bonjour,
Merci de poursuivre sur un sujet identique déjà posté sur le forum amour et sentiments. Marocainement vôtre Le Modérateur [www.yabiladi.com] |