|
Vie de famille
tahali fiya = prends soin de moi
Auteur: candi-up
Date: le 26 août 2008 à 20h43
chers hommes ( femmes bienvenues )
c'est quoi pour vous, une femme qui prends soin de vous ? Re: tahali fiya = prends soin de moi
Auteur: Bass
Date: le 26 août 2008 à 20h45
Salam aalikoum
Citer: une femme qui prends soin d'elle Plus rien ne m'étonne Re: tahali fiya = prends soin de moi
Auteur: rif-thon
Date: le 26 août 2008 à 20h49
Ma Mère et mes soeurs!!!!! =:-D Re: tahali fiya = prends soin de moi
Auteur: lamyaâ
Date: le 26 août 2008 à 20h49
Pour moi un homme qui prends soins de moi, c'est qulqun de disponible pour moi, qui pensera tanto a sont bien étre k'au miens.
évidament ça va dans les 2 sens. Qui quand je suis pas bien, sache me réconforté par sa présance, peux importe le lieu ou il se trouve. Qu'il me montre sont amour pour moi sans vouloir me faire du mal parceque soit disant il m'aime, et que l'amourn'est pas = a la souffrance. Voila me suffit de peux pour me rendre heureusse ou y thala fiya évidament je serais n'tahla fih en temps voulu et sur la duré, donne moi ta mains et je te donne mon coeur en échange Commencez Par Changez En Vous Ce Que Vous Voulez Changer Autour De Vous. Gandhi ![]() Re: tahali fiya = prends soin de moi
Auteur: lilyaaa
Date: le 26 août 2008 à 20h50
Citer: j'aime bcp ta réponse ![]() Re: tahali fiya = prends soin de moi
Date: le 26 août 2008 à 20h50
Citer: OOOOH c mimi
mais encore ??? ![]() Re: tahali fiya = prends soin de moi
Auteur: malikabb
Date: le 26 août 2008 à 21h03
salam
une petite boniche mdrrrrrrrr Re: tahali fiya = prends soin de moi
Date: le 26 août 2008 à 22h37
Citer: c'est trés beau ce que tu a écris. prendre soin de quelqu'un mais faut que ce soit réciproque, c'est ce que je me dis. comment prendrait-il soin de moi, s'il ne sait pas prendre soin de lui... Re: tahali fiya = prends soin de moi
Auteur: abdel062
Date: le 27 août 2008 à 01h35
euh ....
je prefere pas le dire ... je suis tres exigeant .... je veux tout .... absolument tout .... Re: tahali fiya = prends soin de moi
Auteur: marimar26
Date: le 27 août 2008 à 01h54
Salam abdel il faut pas etre très exigeant dans la vie nn plus!!
car c est les gens exigeants qui n ont rien à la fin lol Re: tahali fiya = prends soin de moi
Auteur: zouitina
Date: le 27 août 2008 à 08h10
Citer: Salam ,
Avec le temps tu apprendras à relativiser inchae Allah. Fais gaffe à pas étouffer ta femme en la mettant dans une boite qui ne lui correspond pas. Y compris toi même d'ailleurs. Le terme exigeant, est dur, le mieux c'est de tempérer. Il en faut, mais c'est pas une raison d'être. "Mon exigence pour la vérité m'a elle-même enseigné la beauté du compromis." Gandhi. ![]() Re: tahali fiya = prends soin de moi
Auteur: zouitina
Date: le 27 août 2008 à 08h12
Salam ,
J'adore la réponse de Bass , ça me va bien .Re: tahali fiya = prends soin de moi
Auteur: salma84
Date: le 27 août 2008 à 10h27
salam
c'est un homme qui prends soin de moi, pas sur le point de vu matériel, car je m'en fiches, qu'il soit là pr les moments heureux comme les moments malheureux, qu'il sacche aussi m'écouter, accepter mes choix, ma vision des choses, sans m'imposer quoique ce soit ... je prendrais soin de lui comme il le faudras ds la mesure du possible , je
ds un couple faut se prendre mutuellement pr vivre ds une boone harmonie, car ns les femmes, ns aimons les zhommes qui prennent soin de ns, et pas ceux qui ns ignorent ... Pour se plaire, il faut se ressembler beaucoup afin de s'entendre et différer un peu afin de se comprendre ... Re: tahali fiya = prends soin de moi
Auteur: marocaine-en-france
Date: le 27 août 2008 à 10h33
"ne me fais pas ce que tu ne voudrais pas que je te fasse"
ca résume tres bien comment je concois prendre soin de l autre! Penser comme si je prennais soin de moi meme.. Re: tahali fiya = prends soin de moi
Auteur: libellule06
Date: le 27 août 2008 à 11h20
Salam
Pour moi, qq1 qui prends soin de moi c'est qq1 qui m'aide à être meilleure. Un truc dans le genre .. Re: tahali fiya = prends soin de moi
Auteur: Bass
Date: le 27 août 2008 à 11h26
Salam aalikoum
Citer: un coach? une super nanie version bonhomme ![]() Plus rien ne m'étonne Re: tahali fiya = prends soin de moi
Auteur: libellule06
Date: le 27 août 2008 à 11h58
Citer: non non, ni un coach, ni une nounou. tu peux aider qq1 à être meilleur sans le materner. je parle pas de conseils genre "fais-ci, fais pas ça", c'est pas ça. mais t'as des personnes au contact desquelles t'es meilleur, tu donnes le meilleur de toi. Re: tahali fiya = prends soin de moi
Auteur: moha93
Date: le 27 août 2008 à 17h09
une femme qui prends soin de moi est:
-une femme qui te comprends du regards pas besoin de parler pour te comprendre -quelqu'un qui prends soin d'elle -une femme pour qui amour=moment de bonheur et de partage Re: tahali fiya = prends soin de moi
Auteur: abou_kaiss
Date: le 29 août 2008 à 13h08
tant qu'elle est gentille, douce et qu'elle sait faire de bon petit plat ca fera l'affaire |