|
Vie de famille
Re: ca vous arrive de sortir en solo?
Auteur: tachilhite78
Date: le 24 août 2008 à 14h10
Citer: les courses ca compte? Re: ca vous arrive de sortir en solo?
Auteur: abdl92
Date: le 24 août 2008 à 14h15
Citer:négatif Re: ca vous arrive de sortir en solo?
Auteur: wingas
Date: le 24 août 2008 à 14h49
Oui ça m'arrive (musée, concert, théâtre, spectacle, ballade dans la nature, conférence, exposition, sport.. ) en général j'y retrouve des personnes que je connais déjà. ça ne pose aucun problème, mon comportement est habituel. Avant de sortir même pour faire les courses, je précise où je vais et l'heure à laquelle je pense rentrer, enfin je suis joignable sur mon portable...
Je ne sors pas en boite, c'est du passé pour le moment Re: ca vous arrive de sortir en solo?
Auteur: salma84
Date: le 24 août 2008 à 15h06
salam
pr faire du shopping, cinéma ... OUI des fois j'aime bien être seule, des fois je préfère être entourée de copines ![]() Pour se plaire, il faut se ressembler beaucoup afin de s'entendre et différer un peu afin de se comprendre ... Re: ca vous arrive de sortir en solo?
Auteur: Alya75
Date: le 24 août 2008 à 15h15
Salam,
Non, je n'aime pas sortir seule, quand je sors c'est avec mon mari, mes soeurs ou mes amies. Re: ca vous arrive de sortir en solo?
Auteur: arhaye
Date: le 24 août 2008 à 15h18
oui !quand je vais chez le coiffeur ,d ailleur je dois y aller avant mon depart inchallah ![]() Re: ca vous arrive de sortir en solo?
Auteur: rajaouia
Date: le 24 août 2008 à 15h21
Citer: dir fina khayr o sir kate3 dak chou3kika
![]() Je ne demande jamais de mon Dieu sauf deux choses:Qu´Il protege ces yeux Et qu´Il ajoute à mes jours (ma vie) deux joursPour écrire de la poêsie sur ces deux perles Nizar Kabbani![]() Re: ca vous arrive de sortir en solo?
Auteur: ephenea
Date: le 24 août 2008 à 16h01
oh oui
souvent meme j ai meme mon solo evening une fois par semaine, je m emmene voir une expo, manger un bout, ou juste lire un livre ou le journal dans un cafe... si je suis d humeur, je vais meme danser, si le dj est bon est les amis ko Adapte toi au monde, parce que ta tête est trop petite pour que le monde s'y adapte. Lichtenberg Re: ca vous arrive de sortir en solo?
Auteur: abdel062
Date: le 24 août 2008 à 16h06
aller au ciné seul?
ça n'a pas le meme gout d'y aller en groupe .... ça compte la mosquée aussi? ce que je prefere c'est d'etre seul chez moi de temps en temps .... ça me donne des idees de oufff Re: ca vous arrive de sortir en solo?
Auteur: noujoum-samae
Date: le 24 août 2008 à 16h11
salam
sortir en solo? vu comment je programme mes sorties, c'est casi impossible .Re: ca vous arrive de sortir en solo?
Auteur: candi-up
Date: le 24 août 2008 à 17h06
Citer: Tres souvent ![]() Re: ca vous arrive de sortir en solo?
Auteur: lamyaâ
Date: le 24 août 2008 à 17h18
Rarement, mais je peux le faire ![]() Commencez Par Changez En Vous Ce Que Vous Voulez Changer Autour De Vous. Gandhi ![]() Re: ca vous arrive de sortir en solo?
Auteur: fatiha912
Date: le 24 août 2008 à 17h35
juste pour le shopping, je préfère le faire seule, ou si j'y vais avec une copine je sais laquelle choisir, on y va ensemble mais dans le magasin on fait nos affaires toutes seules on se retrouve qu'à la caisse. Re: ca vous arrive de sortir en solo?
Auteur: sel&poivre
Date: le 24 août 2008 à 18h00
salam,
oui 99,99% de mes sorties c'est en solo non en fait c'est 100%
le 0,01% c'est quand il fait soleil je sors avec mon ombre ![]()
![]() Re: ca vous arrive de sortir en solo?
Auteur: sarah33
Date: le 24 août 2008 à 18h14
salam
il y a une seule chose que je ne peux absolument pas faire seule, c'est manger assise a une table seule!!!!! jamais de la vie!!! et il ya une seule chose que je ne peux pas faire accompagnée, c'est du shopping, je preferes en faire seule, en une demi heure c'est bouclé ![]() il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! ![]() ![]() Re: ca vous arrive de sortir en solo?
Auteur: karim_92
Date: le 24 août 2008 à 19h07
Citer: promener le caniche , ca compte ![]()
nan, sérieusement, kelkes fois ui, juste marcher koi
sa permet de réfléchir et s'aérer la téte
mais de la a me taper un resto en solo , ou un cinéma , ou un musée , ect....
nan, sé pas mon délire! sé cheum un ciné seul![]()
habitant une tour, du people pour sortir, sé pas ce ki mank
dieu merchi, je vis pas a la campagne, jauré pété un cable ![]() Karim .......un Z'homme , un vrai!!!!
Karimou .............un ange dans ce monde de brut Re: ca vous arrive de sortir en solo?
Auteur: chleuhdudesert
Date: le 24 août 2008 à 19h13
Salam,
Sortir les poubelles, ça compte ou pas ?
Plus sérieusement, aller au Cinéma seul ça m'est déjà arrivé. Faire les magasins également. Et oui, "Je suis seuuuuuuuuuuuuul au Monde, Y'a rien à faire je suis seul..." La Patience est une Lumière Re: ca vous arrive de sortir en solo?
Auteur: assia1000
Date: le 24 août 2008 à 19h20
salam
je sors seule juste si c'est pour faire les boutiques, la ca me derange pas au contraire, c'est vite fait bien fait , qd tu fé du shopping avec les copines, t'en a pour tte la journée......
par contre resto, ciné....jamais seule, jpeux pas, j'assume pas ![]() ![]() Ministre de la ligue anti-cafards ![]() les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout ![]() Re: ca vous arrive de sortir en solo?
Auteur: rhoze
Date: le 24 août 2008 à 19h25
Salam ,
ca m arrive souvent d aller seule au cinéma ou quand j ai des choses précises a acheter que ce soit vêtements , bouquins a la fnac , j aime bien prendre mon temps et surtout qu on ne me bouscule pas
, j ai horreur de ça !! Re: ca vous arrive de sortir en solo?
Auteur: unedemoiselle
Date: le 24 août 2008 à 19h48
ça m'arrive souvent de faire du shopping, des courses du sport toute seule. Et de temps à autre je prends du plaisir à lire ma magazine dans un café tranquille, quoi que quand je le fais les gens me regardent ici bizarrement on dirait je leur fait pitié![]() Re: ca vous arrive de sortir en solo?
Auteur: karim_92
Date: le 24 août 2008 à 20h01
Citer: té bien un chleuh toi
préfére y aller seul ke payé un tiket ![]() a une demoiselle![]() Karim .......un Z'homme , un vrai!!!!
Karimou .............un ange dans ce monde de brut Re: ca vous arrive de sortir en solo?
Auteur: angelo
Date: le 24 août 2008 à 20h57
Salam , je sors seul dans les pubs/cafés au cinéma ,aller à la Fnac/boutiques soldes aussi ,faire les courses aussi, au restaurant aussi , à la plage aussi
Dans ma voiture , je suis toujours seul... Je pars au travail seul aussi... Quand je vais chez ma copine , j'y vais seul aussi...
ps: un chleuh ? ![]() Un Chleuh parmi tant d'autre ... Re: ca vous arrive de sortir en solo?
Date: le 24 août 2008 à 20h58
Citer: son portrait craché même ![]() Ministre de la ligue anti-cafards ![]() les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout ![]() Re: ca vous arrive de sortir en solo?
Auteur: angelo
Date: le 24 août 2008 à 21h19
Citer: Merci , ça fait ZIZIR
Je continu , quand ma poche est troué , je suis seul , quand je me bagarre je suis seul , quand je reçois des factures je l'ai paye seul, quand je tombe en panne je suis seul, quand je suis malade je suis seul , et quand je serais dans ma tombe , je serais seul
ps: un chleuh ? ![]() Un Chleuh parmi tant d'autre ... Re: ca vous arrive de sortir en solo?
Date: le 24 août 2008 à 21h21
Citer: un chleuh celibataire qui aspire a une nouvelle vie ![]() Ministre de la ligue anti-cafards ![]() les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout ![]() Re: ca vous arrive de sortir en solo?
Auteur: asafia
Date: le 24 août 2008 à 23h14
salam alaykoum
c'est extrèmement rare que je sorte seul parce que les rares ou je sors faire en ville il m'arrive que des mauvaises choses alors maintenant je sors uniquement quand c'est nécessaire donc pas trop souvent. Re: ca vous arrive de sortir en solo?
Auteur: magieeda
Date: le 24 août 2008 à 23h31
oui, je le fais assez souvent, j'adore sortir seule ou dans le meilleur des cas, avec une seule copine, pas plus ![]() Re: ca vous arrive de sortir en solo?
Auteur: mOha95_TiZNiT
Date: le 25 août 2008 à 01h12
j'aime pas aussi, jsuis tout le temps a discuter, et a rigoler, alors solo ça le fait pas trop!
et meme quand jsuis tout seul, la ou on va y'a toujours quelqu'un avec qui discuter. Quand jl'ai Vue j'ai dit machaAllah, quand jl'ai Voulue j'ai dit inchaAllah et quand jl'ai Connue j'ai dit staghfirAllah Re: ca vous arrive de sortir en solo?
Auteur: cerises696
Date: le 25 août 2008 à 10h15
Bonjour,
Oui ça m'arrive de sortir seule, mais pas pour aller manger... Quoique ça m'est déjà arrivé de manger tte seule à table pour des raisons professionnelles... |