|
Vie de famille
Comment faire !!
Auteur: Souleyna
Date: le 20 août 2008 à 13h54
Bonjour,
J'ai un petit problème, pour ne pas dire un énorme souci!! Je suis mariée depuis cinq ans, mais il y a quelque temps j'ai eu une aventure extra-conjugale avec un collègue de travail avec qui je m'étais livrée à un petit jeu de séduction...... jusqu'au jour où nous avons tous deux cedé à la tentation. Aujourd'hui, je suis enceinte. Et bien entendu, je ne sais pas de qui, de mon mari ou de mon amant, je porte l'enfant. Le problème, et quel problème... C'est que mon amant est métis, et mon époux est blanc comme moi. J'ai peur qu'à la naissance de l'enfant, je ne puisse nier devant l'évidence. Aidez-moi!!! Re: Comment faire !!
Auteur: Alya75
Date: le 20 août 2008 à 15h47
Salam,
Il faut assumer ses bêtises. Que veux-tu faire d'autres? Ce me rappelle un téléfilm qui a joué avant-hier sur M6... Re: Comment faire !!
Auteur: abou_kaiss
Date: le 20 août 2008 à 15h48
tu n'as ce que tu merites
dis moi tu es marocaine? Re: Comment faire !!
Auteur: abou_kaiss
Date: le 20 août 2008 à 15h49
de plus je tiens a dire que tu joue avec la vie de ton mari
car tu va forniquer ailleurs sans capote et imagine tu lui refile une maladie?? Re: Comment faire !!
Auteur: simo27paris
Date: le 20 août 2008 à 15h50
Dis a ton homme que t'as des grands parents noirs si jamais le bb est noir ![]() Awdiiiii Koulchi Zine ![]() simohamed ya lmir ya boujellaba 7rir Lli mabghak ya zine tsba7 darou khawya ![]() Re: Comment faire !!
Auteur: marocaine-en-france
Date: le 20 août 2008 à 15h52
Citer: t a que ca a faire Souleyna ? semer la pagaille! Re: Comment faire !!
Auteur: elflila
Date: le 20 août 2008 à 15h55
.. As tu des enfants de ton mari ou pas encore? Re: Comment faire !!
Auteur: tilaoutipala
Date: le 20 août 2008 à 16h00
T'es dans une @#$%& internationale ! Beh que veux tu faire, ca sera la surprise. Awdiiiii Koulchi Zine ![]() Re: Comment faire !!
Auteur: mouna067
Date: le 20 août 2008 à 16h01
salam
faut pas trop regarder les films ![]() casa i love you ![]() Re: Comment faire !!
Auteur: Yasmine2
Date: le 20 août 2008 à 16h05
On dirait les feux de l'amour ... pour un petit jeu de séduction, les conséquences sont lourdes.
La meilleure solution est l'avortement, encore faut-il que ton mari ne soit pas au courant. Re: Comment faire !!
Auteur: lamyaâ
Date: le 20 août 2008 à 16h12
allah ifhad ou safi
voila la sté dans laquelle on vie. Commencez Par Changez En Vous Ce Que Vous Voulez Changer Autour De Vous. Gandhi ![]() Re: Comment faire !!
Auteur: Aymen1978
Date: le 20 août 2008 à 16h55
ca me rappelle un film de Adil Imam Re: Comment faire !!
Auteur: Cyrounette
Date: le 20 août 2008 à 17h35
Citer: Et moi les feux de l'amour... Drucilla sort de ce corps ! Re: Comment faire !!
Auteur: samir_74
Date: le 20 août 2008 à 17h59
Citer: Petit probleme?:-)).. Un Test DNA anonyme et tu sera fixee sur le papa ,bonne chance Re: Comment faire !!
Auteur: bellacoco
Date: le 20 août 2008 à 19h22
si pour toi c'est un ptit problême bah dit donc faudra mexpliqué ce que c'est qu'un GROS problême pour toi !!!!
avorte pas c'est une mauvaise solution.. allah y stére Re: Comment faire !!
Auteur: khnouna
Date: le 20 août 2008 à 19h24
apres le coeur percée dans la boite, voilà les feux de l'amour ? trop forte ... ![]() " moi , je ne suis jamais allé à l'école , je suis juste passé devant .... " Re: Comment faire !!
Auteur: fatiha912
Date: le 20 août 2008 à 19h25
sur yabi ces temps ci certains sont déchainés à ce que je vois.
mchiti fiha a hninti..LLah i fouk lik l'mouchkil bi kheir. Re: Comment faire !!
Auteur: noujoum-samae
Date: le 20 août 2008 à 20h25
tu ne craint rien, aujourd'hui il existe des fond de teint pour blachir la peau .
Allah yester ![]() Re: Comment faire !!
Auteur: assia1000
Date: le 20 août 2008 à 20h26
t'etais consciente de ta @#$%& et t'a franchie les bornes, maintenant t'assumes....
bravo la fidelité moi c'est le bebe qui me fait pitié, avoir une telle mere qui ne sait même pas qui est le pere![]() ![]() Ministre de la ligue anti-cafards ![]() les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout ![]() Edité 1 fois. Dernière modification le 20-08-08 20h28. Re: Comment faire !!
Auteur: La Boetie
Date: le 20 août 2008 à 20h34
ché po, moi, par exemple tu organise une petite soirée de présentation des éventuel papa
Tu organises une loterie sur yabi et avec la recette tu te paye un bon avocat tu vas voir ton collègues de travail et tu lui dit que tu as une bonne et une mauvaise nouvelle a annoncer, si il te demande la bonne nouvelle, tu lui dit qu'il n'est pas stérile
sinon j'ai un conseil tardif : le préservatif (ne serait ce que pour la santé de tous) "Je sais ce que je crois. Je continuerais à exprimer ce que je crois, et ce que je crois... je crois que ce que je crois est bien." G. Bush, Rome, 22 Juillet 2001 Re: Comment faire !!
Auteur: salma84
Date: le 20 août 2008 à 20h50
Citer:salam , c'est maintenant que tu te poses ce genre de question, yesterrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!
je ne rajoute rien de plus, car tu dois être consciente de ton acte, mais j'ai l'impression que tu ne sois pas très affolée ![]() Pour se plaire, il faut se ressembler beaucoup afin de s'entendre et différer un peu afin de se comprendre ... Re: Comment faire !!
Auteur: salma84
Date: le 20 août 2008 à 20h53
salam
en fait c'est du mytho tt ça ![]() Pour se plaire, il faut se ressembler beaucoup afin de s'entendre et différer un peu afin de se comprendre ... Re: Comment faire !!
Auteur: Liny
Date: le 20 août 2008 à 21h01
A mon avis oui, c est du mytho, c est trop raconté normalement, d une manière un peu détachée, bizarre
Citer: Re: Comment faire !!
Auteur: khadija624
Date: le 20 août 2008 à 21h09
moi je conseil!!
le test mais je ne sais pas qi sa existe quand tu es enceinte avec le métiss bien sur! comme sa tu sera fixé! et dire la vérité!! les yabiladiens se n'est pas bien de jugé les autres!! je suis la bonne parole de yabi! (je plaisante) et si c'est vrai elle panique deja alors no stressssssssssssss Re: Comment faire !!
Date: le 20 août 2008 à 21h30
et toi qui disait n'avoir aucun desir sexuel avec personne ( meme pas avec ton mari)....
[www.yabiladi.com] < phorum break> menteuse et infidele en plus, beau palmares ![]() Ministre de la ligue anti-cafards ![]() les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout ![]() Re: Comment faire !!
Auteur: Alya75
Date: le 20 août 2008 à 22h22
Citer: Bah déjà on sait que ce n'est pas le mari le père... Re: Comment faire !!
Date: le 20 août 2008 à 22h24
Citer: je crois que le probleme est resolu maintenant ![]() Ministre de la ligue anti-cafards ![]() les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout ![]() Re: Comment faire !!
Date: le 20 août 2008 à 22h29
beh maintenant qu'on connait le pere, demande conseille a Mickael Jackson ![]() Ministre de la ligue anti-cafards ![]() les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout ![]() Re: Comment faire !!
Auteur: NYorkaise
Date: le 20 août 2008 à 23h28
Citer: hahhahhaha c'est la meilleur, alors l'enfant sera cafe au lait donc ![]() I my Hijab ![]() |