|
Vie de famille
la soirée inoubliable?
Auteur: khadija624
Date: le 20 août 2008 à 11h15
salam à tous!
je voulais savoir la soirée qui vous à le plus marquée de votre vie soit avec votre mari (un diner à la chandelle ou autre........) ou encore entre amis mais aussi en famille!! qu'est ce qui vous a marqué dans cette soirée? pour quelles occasions? Re: la soirée inoubliable?
Auteur: melissa25
Date: le 20 août 2008 à 11h25
Mon mariage, un jour inoubliable...j'étais entourées de ma famille, de mes amies, et de l'homme que j'ai choisi pour la vie..
LA naissance de mon neveu..il était trop chou avec ses cheveux ébourrifés, je l'attendais à coté de la salle d'accouchement... Re: la soirée inoubliable?
Date: le 20 août 2008 à 11h37
c'est beau macha ALLAH!!
que Dieu vous garde toi et ton mari ainsi que toute ta famille!! moi aussi c'est mon mariage!! inoubliable!! je croyais que c'était un rêve!! el hamdoulillah! Re: la soirée inoubliable?
Auteur: melissa25
Date: le 20 août 2008 à 11h40
Merci à Toi aussi, c'est un reve de petite fille, je le souhaite à tous le monde de le réaliser Inch'ALLAH! Re: la soirée inoubliable?
Date: le 20 août 2008 à 11h45
a oui vraiment! inch ALLAH pour tous ce qui ne l'ont toujours pas réaliser et le bonheur en continue pour celles et ceux qui sont marié(e)s!
Amine Re: la soirée inoubliable?
Auteur: La Boetie
Date: le 20 août 2008 à 14h57
je suis bien contant pour toi
je ne me suis ennuyé de toute ma vie que quelques heures, c'était en assistant a un mariage ![]() "Je sais ce que je crois. Je continuerais à exprimer ce que je crois, et ce que je crois... je crois que ce que je crois est bien." G. Bush, Rome, 22 Juillet 2001 Re: la soirée inoubliable?
Date: le 20 août 2008 à 21h04
désolé la boetie!
ce n'était pas pour que tu nous dise que tu t'ennuyé toute ta vie! le mariage de toi j'espère? et maintenant tu ne t'ennuie plus!! qu'ALLAH apporte ton bonheur!! amine Re: la soirée inoubliable?
Auteur: madame925
Date: le 21 août 2008 à 09h20
salam!!
moi c'était mon mariage ac toute ma famille et mes amies!! c'était super!!!!!!! Re: la soirée inoubliable?
Auteur: muslimachelha
Date: le 21 août 2008 à 10h57
moi c etait ma naissance queske j ai crié et pleuré ce jour là!!
![]() une chelha parmi tant d autre...désolé angelo g pas pu resisté je te l ai piquée Re: la soirée inoubliable?
Auteur: MUSLIMAelhamdoulilleh
Date: le 21 août 2008 à 12h15
alors moi, la naissance de mon fils et chaque jours qui passe depuis, mon mariage et depuuis ce sont toutes les soirees que j'ai passée et que je passe tjs avec mon mari, l homme de ma vie... ce sont, a chaque fois, des moments innoubliables et tjs hate d etre au jour d apres et l'attendre avec impatience qu il rentre du boulo...... Re: la soirée inoubliable?
Auteur: lila7893
Date: le 21 août 2008 à 15h16
salam
pour ma part c'est la naissance de mon fils ![]() Re: la soirée inoubliable?
Date: le 21 août 2008 à 15h31
en tous cas sa fais plaisir de voir que vos vies on du bonheur!! el hamdoulillah car il y a beaucoup de discussion avec des discours malheureux de la vie!! mais el hamdoulillah quand même! Re: la soirée inoubliable?
Auteur: LALARZALA
Date: le 23 août 2008 à 11h02
pour ma part c est la naissance de ma fille moment magique momment unique Re: la soirée inoubliable?
Auteur: mamzelle-soumy
Date: le 02 septembre 2008 à 01h30
![]() c'est le jour du mariage de ma tante. Le jour où j'ai rencontré mon chéri que j'aiimeRe: la soirée inoubliable?
Auteur: sabaftmoh57
Date: le 02 septembre 2008 à 13h07
ma rencontre avec mon mari!lol allez voir mon sujet
1er coup d'oeil,1er sourire,rencontre & mariage... Re: la soirée inoubliable?
Auteur: HOUDA777
Date: le 02 septembre 2008 à 14h53
Salam
Le soir de mon mariage: j'étais dans un autre monde ![]() |